Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'arrête de fumer

Aller en bas 
+49
Loren b
Agathe Deblouze
ursin
BERET
RETU
touïteur
officielEN
Kaich
volcan
SiùMaï
Selenia
rply
Re-Init
Grichka31
squale
atlante
bastien
margotte
Bozinchu
Gilliù
Lebrac
RunawayGest
néthou
Stoïk
FARPI
Pimp
Maki
March Brizh
jeeves
GM Aquitaine
L'intendant zonard
Patou
communard
Barbibul
Fondateur
univers
Winnie
wizzz
Op@lomero
bip²
crapsou
tortue
Atasta
DBM
Tortionnaire
Yhenamar
Madame Collet-Monté
lysa
Spritz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 11/03/2008

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:10

Spritz, tu aimes Stephen King ? J'arrête de fumer - Page 2 173855
Oscar Wilde disait que c'est facile d'arrêter de fumer, lui-même le faisait 20 fois par jour.

Plus sérieusement : bravo. Et tiens le choc sur la durée, c'est le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:38

bonsoir

J'avais arrêté il y a 14 ans juste en lisant le bouquin d' A. CARR (environ 10 euros d'investissement).
J' ai arrêté une première fois le temps de faire ma première postérité mais j'ai repris très vite car mon arrêt était lié à la maternité dans mon esprit. Finalement je me suis décidée quelques années après. Par contre j'ai arrêté dans l'adversité professionnelle. Et je pense que c'est le mieux comme cela tu retournes ton stress contre la clope.C'est comme une sorte de guérilla, plus t'es dans la M mieux c'est, du coup dans ces conditions tu ne replonges pas. Je serais toi Spritz je fumerais aux apéros cet été comme une folle par ce que en septembre terminato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:42

Winnie a écrit:
Oscar Wilde disait que c'est facile d'arrêter de fumer, lui-même le faisait 20 fois par jour.
Il est vrai que c'est lui aussi qui disait
Oscar Wilde a écrit:
Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:40

J'ai arrêté de fumer depuis quatre jours... bon faut dire qu'une bronchite cela aide. No

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:50

Tu fumes boss?!! Shocked

Un mythe s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:58

Parce que quand le Boss parle de pipe, tu penses à quoi, toi ?
N@n@rd a écrit:
On va essayer de parler pipe sans dévier en profitant que la plupart des obsédés du forum soient en vacances.
(c'était ici)
Voilà, on a trouvé un obsédé... Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Spritz
*
*
Spritz


Nombre de messages : 244
Localisation : Tiroir de droite
Date d'inscription : 21/01/2011

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:22

Une bronchite en plein été? Un stage à la Bourboule, quelques bolées d'eau de Vichy le matin et de Volvic le soir, du Gaperon à volonté et ça va vite passer! Je ous souhaite un bon rétablissement en tout cas.

Bon je flippe un peu, peur du manque, peur de m'isoler de mes amis et de devoir trouver mille stratagèmes pour éviter de sortir.... Une pré-ménopause sociale en quelque sorte. Mais bon, je sais que j'ai bien plus à gagner à arrêter cette saleté. La date D'arrêt est fixée pour le week end prochain, date de mon départ à la mer.
Je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:11

arf

Je n'avais pas suivi cet épisode. j'ignorais que le chef de la succursale montluçonnaise du bureau DAF-A3 (J'arrête de fumer - Page 2 Leche-bottes) s'adonnait aux mêmes plaisirs tabagiques que le papa de "la mauvaise réputation".

La clope, c'est vulgos; la pipe, c'est clâsse! (J'arrête de fumer - Page 2 Leche-bottes)

abr
Revenir en haut Aller en bas
Barbibul
**
**
Barbibul


Nombre de messages : 506
Localisation : back to school
Date d'inscription : 05/07/2007

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:23

J'arrête de fumer - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQWUUcDhSz5cZUOj6RunNwDUqxWChrdAdVbEchjJwodDdwwy5rswg

Chez certains, c'est carrément le moteur qui fume J'arrête de fumer - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:55

Quelques mois que j'ai arrêté de fumer ... une belle fierté.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:11

Maljuna Kris a écrit:

Je confirme donc, FUMER TUE, aussi, mais apparemment cela ne refroidit les fumeurs que définitivement trop tard.
j'ai arrêté de fumer en 1998, et je trouve à cette phrase une portée toute particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:21

Patou a écrit:
Maljuna Kris a écrit:

Je confirme donc, FUMER TUE, aussi, mais apparemment cela ne refroidit les fumeurs que définitivement trop tard.
j'ai arrêté de fumer en 1998, et je trouve à cette phrase une portée toute particulière...



Tu a dit:" si la France gangne la coupe du monde j'arrête de fumer"?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:13

robin des bois a écrit:
Patou a écrit:
Maljuna Kris a écrit:

Je confirme donc, FUMER TUE, aussi, mais apparemment cela ne refroidit les fumeurs que définitivement trop tard.
j'ai arrêté de fumer en 1998, et je trouve à cette phrase une portée toute particulière...



Tu a dit:" si la France gangne la coupe du monde j'arrête de fumer"?
non je me suis simplement arrêté au milieu d'un escalier sans pouvoir reprendre mon souffle...et je ne courrais pas No ...j'étais arrivé jusqu'à 2 paquets de blondes par jours pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:53

Citation :
Bon je flippe un peu, peur du manque, peur de m'isoler de mes amis et de devoir trouver mille stratagèmes pour éviter de sortir.... Une pré-ménopause sociale en quelque sorte. Mais bon, je sais que j'ai bien plus à gagner à arrêter cette saleté. La date D'arrêt est fixée pour le week end prochain, date de mon départ à la mer.

Comme toi, j'ai arrêté durant les vacances.
C'était..... il y a 9 mois aujourd'hui !
Je ne vais pas accoucher d'un joli poupon comme atasta que je félicite au passage J'arrête de fumer - Page 2 3d-msn15 mais j'ai hérité d'une "petite" poignée d'amour qui n'a pas le même charme à mes yeux.
Je ne pense pas qu'il faille que tu t'isoles, surtout en cette période. Moi, j'en étais plutôt à rechercher les fumeurs : je me collais à eux pour humer cette délicieuse odeur de tabac. Et puis ce qui m'a très vite stimulé, c'est aussi l'envie que je lisais dans leurs yeux, du genre "la veinarde, elle tient". Parce que finalement le rêve de la plupart des fumeurs, c'est tout de même .... d'arrêter !Plus tu auras d'occupations, et moins le manque sera difficile à supporter. Mettras-tu des patchs ? Franchement, je trouve que cela aide beaucoup.

Passe de très bonnes vacances. La mer est bonne. L'air sent délicieusement bon. J'arrête de fumer - Page 2 3d-msn11
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 4:29

Bah, avec l'argent que tu vas economiser, tu pourras aller au restau : les fumeurs en ont ete sortis il y a quelques temps, meme les bars depuis ca m'arrive d'y aller.

De toutes manieres, t'es gestionnaire ? Pas le droit de fumer dans l'etablissement ou l'on bosse 11 h par jour, ca aide, deja ! Tranforme ton logement (y compris le balcon) en non-fumeur, ca fait le reste. Ensuite je suis pas drogue', mais si tu grilles un truc agreable une fois tous les dix jours chez un pote addiict, c'est peut-etre deja l'essentiel qui est tenu, non ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'arrête de fumer - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:36

L'intendant zonard a écrit:
si tu grilles un truc agreable une fois tous les dix jours chez un pote addiict, c'est peut-etre deja l'essentiel qui est tenu, non ?
Alors ça, c'est une c J'arrête de fumer - Page 2 243119 de première. Pardon mon lapin, mais tu ne peux pas comprendre, ton cerveau n'est pas corrompu par la drogue.
Certains, paraît-il, arrivent à ne se contenter que d'une cigarette par jour, ou fument exceptionnellement lors de soirées. Soit. Mais d'autres savent très bien ce qu'il en est pour l'ex-fumeur (et je ne parle pas du fumeur occasionnel mais du fumeur accro standard, celui qui s'en grille une le matin dès son café avalé) : lorsqu'il a réussi à arrêter, quel que soit le temps qu'il a tenu, s'il a le malheur de fumer UNE clope, l'addiction repart de plus belle.
On n'a jamais vu un médecin dire à un alcoolique qu'il va s'arrêter de boire, mais qu'il aura droit à un apéro de temps en temps le soir avec des copains.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:40

Assez d'accord avec win ! Perso je ne m'y risque pas surtout quand sournoisement je me place à côté d'un fumeur de pipe ou de clone pour humer !

Lire clope : pour la peine, je laisse clone
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:02

Bonjour,

Ca fait 13 ans que j'ai réussi et j'espère bien que c'est pour toujours. J'ai mis des patchs pendant 2 mois en participant à un groupe de parole dans un hôpital et ça a marché, après une bonne vingtaine d'années de dépendance et 30 cigarettes/jour.

Il n'y a pas de période idéale pour arrêter -vacances etc- , il faut juste faire la tentative quand on se sent prêt. Et ça.....pourquoi un jour plutôt qu'un autre ? mystère.

Je pense qu' il n'y a pas de période plus favorable qu'une autre parce qu'on est tous à la merci de soucis ou d'évènements perturbants. Je crois même que la période de vacances n'est pas du tout adaptée car on a moins d'occupations. Or, quand on arrête de fumer on a besoin, en principe, de beaucoup s'occuper, tant l'esprit que les mains.

Renoncer au tabac a d'abord été une énorme victoire sur moi-même , le plaisir de retrouver le goût et l'odorat, des économies non négligeables et la perspective de préserver mon capital santé.

Je souhaite bon courage à ceux qui entreprennent le parcours de futurs ex fumeurs et leur dit que ce sont les 15 premiers jours les plus difficiles. Et au fur et a mesure que le temps passe on est de plus en plus content de vivre des jours "sans", ce qui est une forte motivation pour persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:46

Le plan des 5 jours est assez efficace ; cela passe par bouleverser les habitudes prises liées à l'acte : j'avais arrêté le café en même temps pendant un an, car à l'époque je ne pouvais boire un café dans un bar sans une clope... Avec la nouvelle législation, il suffit de rester à l'intérieur drunken

c'est surtout retrouver la LIBERTÉ, revenir à l'essentiel = manger - boire de l'eau - dormir - bouger J'arrête de fumer - Page 2 661763
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:59

Winnie a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
si tu grilles un truc agreable une fois tous les dix jours chez un pote addiict, c'est peut-etre deja l'essentiel qui est tenu, non ?
Alors ça, c'est une c J'arrête de fumer - Page 2 243119 de première. Pardon mon lapin, mais tu ne peux pas comprendre, ton cerveau n'est pas corrompu par la drogue.
Certains, paraît-il, arrivent à ne se contenter que d'une cigarette par jour, ou fument exceptionnellement lors de soirées. Soit. Mais d'autres savent très bien ce qu'il en est pour l'ex-fumeur (et je ne parle pas du fumeur occasionnel mais du fumeur accro standard, celui qui s'en grille une le matin dès son café avalé) : lorsqu'il a réussi à arrêter, quel que soit le temps qu'il a tenu, s'il a le malheur de fumer UNE clope, l'addiction repart de plus belle.
On n'a jamais vu un médecin dire à un alcoolique qu'il va s'arrêter de boire, mais qu'il aura droit à un apéro de temps en temps le soir avec des copains.
forum

Après bientôt 18 ans sans fumer, et alors que je n'ai plus d'envie consciente durant la journée, il m'arrive encore de rêver que j'en grille une. Et je peux t'assurer que c'est vraiment le pied ce genre de rêve, assez pour savoir que cela m'indique qu'il vaut mieux que je n'y touche plus jamais.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
J'arrête de fumer - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:20

D6. a écrit:
Winnie a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
si tu grilles un truc agreable une fois tous les dix jours chez un pote addiict, c'est peut-etre deja l'essentiel qui est tenu, non ?
Alors ça, c'est une c J'arrête de fumer - Page 2 243119 de première. Pardon mon lapin, mais tu ne peux pas comprendre, ton cerveau n'est pas corrompu par la drogue.
Certains, paraît-il, arrivent à ne se contenter que d'une cigarette par jour, ou fument exceptionnellement lors de soirées. Soit. Mais d'autres savent très bien ce qu'il en est pour l'ex-fumeur (et je ne parle pas du fumeur occasionnel mais du fumeur accro standard, celui qui s'en grille une le matin dès son café avalé) : lorsqu'il a réussi à arrêter, quel que soit le temps qu'il a tenu, s'il a le malheur de fumer UNE clope, l'addiction repart de plus belle.
On n'a jamais vu un médecin dire à un alcoolique qu'il va s'arrêter de boire, mais qu'il aura droit à un apéro de temps en temps le soir avec des copains.
J'arrête de fumer - Page 2 Forum01

Après bientôt 18 ans sans fumer, et alors que je n'ai plus d'envie consciente durant la journée, il m'arrive encore de rêver que j'en grille une. Et je peux t'assurer que c'est vraiment le pied ce genre de rêve, assez pour savoir que cela m'indique qu'il vaut mieux que je n'y touche plus jamais.


Tout à fait d'accord avec D6 : il ne faut plus y toucher, jamais. J'arrête de fumer - Page 2 Endesacc
Personnellement, je n'en rêve plus et n'en ai plus envie du tout. Des évènements douloureux dans ma vie auraient pu contribuer à me faire replonger, mais non. Je n'y ai même pas pensé.

Mais je reste persuadée que le tabacologue avait raison lorsqu'il m'a dit que je serai toujours une fumeuse qui fait le choix quotidien de rester abstinente.

C'est exactement pareil que pour la dépendance alcoolique. D'ailleurs, lorsque des malades sont à la fois fumeurs et alcooliques - ce qui est très fréquent - en milieu hospitalier c'est l'alcoolisme qui est traité d'abord, le tabac servant de "béquille" pour passer le cap douloureux du sevrage .

J'ai vu des malades en grande souffrance parce qu'obligés d'arrêter alcool et/ou tabac rapidement pour raisons graves -cancer en général - et pas encore véritablement prêts malgré la menace vitale.
C'est pourquoi il est important de se débarrasser de ces fléaux avant d'avoir de gros pépins de santé.
Revenir en haut Aller en bas
March Brizh
*
*



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/09/2009

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:52

Winnie a écrit:
Certains, paraît-il, (...) fument exceptionnellement lors de soirées. Soit.
Ce n'est pas seulement « paraît-il » : c'était mon cas quand j'étais étudiant, je fumais une quarantaine de clopes par an. Les copains n'avaient tellement pas l'habitude de me voir fumer qu'à chaque fois, vu que c'était en soirées, ils croyaient que c'était parce que j'étais ivre ! Impossible de les convaincre du contraire ! J'avais fini par en jouer.

En fait, depuis mon premier essai à 17 ans (pas précoce, hein...), je trouvais la clope trop infame pour en faire une habitude, mais suffisamment planante pour que ça mérite d'y goûter de temps en temps. Une chance ! Si j'en avais apprécié le goût, je serais sûrement devenu fumeur. En cela, je rejoins ceux qui considèrent qu'il vaut mieux ne jamais y toucher.

Après mes études, je suis passé à 4-5 clopes par an. Jusqu'à arrêter complètement il y a 5 ou 6 ans pour ne pas montrer le mauvais exemple à mes enfants. Il faut dire qu'on les a tellement bien formatés dès leurs premières années dans l'idée que « fumer, ça tue », que voir quelqu'un de leur entourage proche fumer les mettait en panique quand ils étaient petits...

Allez, bon courage à ceux qui essaient d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:20

quote]non je me suis simplement arrêté au milieu d'un escalier sans pouvoir reprendre mon souffle...et je ne courrais pas No ...j'étais arrivé jusqu'à 2 paquets de blondes par jours pale[/quote]

40 blondes par jour! J'arrête de fumer - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.
Maki


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans mon assiette
Date d'inscription : 30/05/2011

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:52

Ah arrêter de fumer ... Combien de fois ai-je essayé ? J'ai tenu trois mois une fois : c'est mon record ! Mais j'avoue que je replonge à chaque fois : lors d'un apéro par exemple ou là ... c'est le supplice. Et quand on a un compagnon qui fume, c'est pire que tout. L'idéal est d'essayer à deux. Mais il n'y a pas de remède miracle (patch, homéopathie, etc etc) : c'est surtout une grande question de volonté. Bientôt, je refais une tentative. Je n'ai plus qu'à me fixer une date.
Bonne chance à tous ceux qui sont en période de désintox. Et il ne faut pas oublier que chaque tentative nous rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anna44
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:57

Pour ma part, j'ai réussi à m'arrêter quand je commençais.
J'ai perdu 2 amis trop prématurément à cause de ce fléau.
Tiens bon, tu ne le regretteras pas!
Et puis, en plus, ça fait de l'argent en moins pour ces multinationales qui n'en ont pas besoin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:04

Bonsoir,

demain nous allons aux obsèques de notre agent d'accueil qui avait arrêté de fumer en décembre bien qu'elle ne savait que la sale bête était là... trop tard... trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:44

robin des bois a écrit:
40 blondes par jour! J'arrête de fumer - Page 2 Enaccord
c'est facile à gérer...tu leurs donnes un miroir et tu leurs demandes de chercher une trace d'intelligence J'arrête de fumer - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:50

Patou a écrit:
robin des bois a écrit:
40 blondes par jour! J'arrête de fumer - Page 2 Enaccord
c'est facile à gérer...tu leurs donnes un miroir et tu leurs demandes de chercher une trace d'intelligence J'arrête de fumer - Page 2 173855

Patou, tu me déçois sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:36

Pimpignole a écrit:
Patou, tu me déçois sur ce coup là

J'arrête de fumer - Page 2 Z... ce coup-là. Trait d'union.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:39

b7
Désolée maître capello.
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:43

Winnie a écrit:
Alors ça, c'est une c J'arrête de fumer - Page 2 243119 de première. Pardon mon lapin, mais tu ne peux pas comprendre, ton cerveau n'est pas corrompu par la drogue.

Suspect

Au fait, toi winnie t'en es où? J'arrête de fumer - Page 2 Grrrr27

J'arrête de fumer - Page 2 Colere-l

J'arrête de fumer - Page 2 92421
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Contenu sponsorisé





J'arrête de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fumer : tue?
» interdiction de fumer
» Interdiction de fumer dans les EPLE
» [Mise à jour] Interdiction de fumer
» interdiction fumer 1er février 2007

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: