Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Interdiction de fumer dans les EPLE

Aller en bas 
+18
Jaxom
V.M.B
Patou
Isaac Newton
atlante
polaire
Fréléo
zen-attitude
no future
Bozinchu
L'intendant zonard
Maudinou
sainte barbe
Spontus
Sisyphe
Vieil intendant
coffeeman
Fondateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:41

Question Concernant la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics, mon chef d'établissement laisse les enseignants fumer dans le parking (ce qui est hors la loi).
Rassurez moi, les gestionnaires ne sont pas responsables de ce chantier (pour rester poli)

"Tant va la cruche à l'eau que cela commence à me les briser"...
(Mes excuses à Jean de La Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:49

Non.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:32

Après un pb à l'internat sur le système incendie, j'apprends par la cpe qu'on a vu des élèves fumer à la fenêtre de leur chambre. Après avoir insisté, on me dit qu'ily a eu exclusion temporaire (qu'on ne m'a pas prouvé encore).

Bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:55

coffeeman a écrit:
Après un pb à l'internat sur le système incendie, j'apprends par la cpe qu'on a vu des élèves fumer à la fenêtre de leur chambre. Après avoir insisté, on me dit qu'ily a eu exclusion temporaire (qu'on ne m'a pas prouvé encore).

Bon, pourquoi pas...

Pour l'édification des masses laborieuses : qui dit exclusion dit remise d'ordre, dit bulletin de position original signé par l'ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
.
.
Sisyphe


Nombre de messages : 69
Localisation : Sur sa montagne
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:52

pour rire... un prof fumeur avec qui je partageais une cigarette au bon vieux temps où l'on pouvait fumer dans les eple aprés le repas, m'a demandé l'autre jour où j'allais fumer maintenant. Je lui réponds chez moi, dans mon logement de fonction au dernier étage du collège. Il m'a paru vexé que c'était également interdit car si j'ai un logement de fonction c'est à cause ou grâce à mon travail, donc dans le logement je suis au travail et n'ai pas par conséquent pas le droit d'y fumer ! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:55

Et t'as pas le droit d'y dormir non plus puisque tu es au travail.
Non mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
.
.
Sisyphe


Nombre de messages : 69
Localisation : Sur sa montagne
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:57

enfin quelqu'un qui se rend compte que je bosse non stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Interdiction de fumer   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:07

Les profs du CLG fument, fument et fument encore sur le parking... j'ai prévenu le CE qui s'en fout! ça commence sérieusement à m'énerver car j'ai les agents sur le dos qui en ont marre de ramasser les mégots.

J'ai donc demandé aux agents de bien ramasser les mégots et de les conserver...je pense les balancer négligemment sur la table de la salle des profs un matin : les agents ne sont pas leurs larbins!!

Sinon ,d'un point de vue sanction, peut-on aller porter plainte pour non respect de la loi?grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Invité
Invité




Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:13

Spontus a écrit:
Les profs du CLG fument, fument et fument encore sur le parking... j'ai prévenu le CE qui s'en fout! ça commence sérieusement à m'énerver car j'ai les agents sur le dos qui en ont marre de ramasser les mégots.

Envoye les agents au CE.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:28

J-M a écrit:
Spontus a écrit:
Les profs du CLG fument, fument et fument encore sur le parking... j'ai prévenu le CE qui s'en fout! ça commence sérieusement à m'énerver car j'ai les agents sur le dos qui en ont marre de ramasser les mégots.

Envoye les agents au CE.

Il y a un peu mieux à faire :
tu dis au CE que tu refuse de donner l'ordre aux agents de balayer des mégots qui ne devraient pas s'y trouver. Si le CE veut qu'ils soient balayés, c'est à lui de donner l'ordre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:51

pas de pb ici les agents et les profs fument tous ensemble dans la cour derrière les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:26

Certes c'est ennuyeux les mégots sur le sol du parking, mais de toutes manières c'est une fin de règnes : il y aura de toutes manières de moins en moins de fumeurs. Quant aux voitures, à 140 € le baril et c'est qu'un début... Les fumeurs étant désavantagés pour pédaler, ça les rendra encore plus rares. santa

Ce qui m'embête, c'est que sur la place libérée par les voitures on risque de nous proposer de mettre des paniers de basket, qui mettent en danger nos carrières comme chacun sait. geek

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Interdiction de fumer dans les EPLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:59

chez moi j'etais arrivé à avoir zero fumeur TOS et profs dans le bahut....
depuis que le nouveau CE fume j'ai du mal à persuader les autres de ne pas fumer dans l'enceinte......
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:05

L'intendant zonard a écrit:
Certes c'est ennuyeux les mégots sur le sol du parking, mais de toutes manières c'est une fin de règnes : il y aura de toutes manières de moins en moins de fumeurs. Quant aux voitures, à 140 € le baril et c'est qu'un début... Les fumeurs étant désavantagés pour pédaler, ça les rendra encore plus rares. santa

Ce qui m'embête, c'est que sur la place libérée par les voitures on risque de nous proposer de mettre des paniers de basket, qui mettent en danger nos carrières comme chacun sait. geek

Dans mon établissement, les fumeurs fument en dehors du collège sans problème.flower
Par contre, la disparition des voitures pourrait bien entraîner la disparition de mon établissement; il n'y a pas de transports en commun par ici et 70 % de nos élèves viennent des campagnes environnantes (jusqu'à plus d'1h de trajet aller), sans compter le personnel. A quand de vraies alternatives dans les campagnes pour les grandes distances ?scratch
A la place des paniers de basket, on pourrait envisager des marelles...cont
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:10

maud a écrit:
pas de pb ici les agents et les profs fument tous ensemble dans la cour derrière les cuisines.
chez nous également et le CE m'a demandé de leur installer un banc et un pot pour les mégots pale
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:15

Il est toujours interessant de voir des chefs d'établissement hors la loi ; c'est sans doute leur conception de l'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:28

Chez nous la configuration des locaux permet à tous de soritr rapidement fumer à l'extérieur.

on est pas tous égal devant la loi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Idiot
Invité




Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:32

d'accord, fumer c'est pas bien, c'est pas légal, et gnagnagna, mais autoriser des gens à griller leur cigarette en toute discrétion et si aucun mégot n'est laissé sur place, même si c'est dans le bahut, c'est quand même pas l'attentat du 11 septembre
et je ne fume plus depuis 14 ans, j'ai rien à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:54

Idiot a écrit:
d'accord, fumer c'est pas bien, c'est pas légal, et gnagnagna, mais autoriser des gens à griller leur cigarette en toute discrétion et si aucun mégot n'est laissé sur place, même si c'est dans le bahut, c'est quand même pas l'attentat du 11 septembre
et je ne fume plus depuis 14 ans, j'ai rien à vendre

Bien sur, que c'est pas grave, qu'il y a la liberté, etc... mais lorsqu'un fonctionnaire ayant autorité choisit sciemment d'aller à l'encontre d'une loi, et qu'en plus il donne cet exemple à des personnels qu'il est censé diriger... et bien comme je suis un vieux c.. : cela me géne.
Il aura bonne mine aprés d'exclure un gamin qui n'aura pas respecté le réglement intérieur... je suis même certain qu'il ne fera pas le rapprochement. Si chacun d'entre nous choisit de ne respecter que les lois qu'il juge bonnes, ce sera peut-être pas le 11 septembre, mais ce sera quand même un beau bordel... c'est bien parti d'ailleurs.

Mais bon, le dinosaure va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:59

maud a écrit:
pas de pb ici les agents et les profs fument tous ensemble dans la cour derrière les cuisines.
Si cette cour est dans l'enceinte de l'établissement, il y a quand même un problème Laughing
Idiot a écrit:
d'accord, fumer c'est pas bien, c'est pas légal, et gnagnagna, mais autoriser des gens à griller leur cigarette en toute discrétion et si aucun mégot n'est laissé sur place, même si c'est dans le bahut, c'est quand même pas l'attentat du 11 septembre
Peut-être mais la réglementation est ainsi faite et un CE n'a pas à s'en affranchir No
Idiot a écrit:
et je ne fume plus depuis 14 ans, j'ai rien à vendre
et je dis ça alors même que je fume en faisant le clampin au moins deux fois par jour sur le trottoir Embarassed

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Idiot
Invité




Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:10

je pense que si je fumais encore j'en ferais autant mais c'est pas parce que je m'oblige à quelque chose que je tire sur celui qui ne s'y oblige pas de la même façon
et pour l'exemple, j'ai parlé de faire l'aveugle si un recoin hors de la vue des élèves ou autres est utilisé pour les adultes intoxiqués, j'ai pas parlé d'un chef qui donne le mauvais exemple et se discrédite
en clair, je m'oblige à donner l'exemple et le chef doit en faire autant et même mieux mais j'essaie de mettre quelques gouttes de tolérance dans ma rigueur, tout pareil que pour des élèves quand c'est pas trop méchant
certaines catégorie de personnels n'ont vraiment pas le temps de sortir du bahut pour ça et j'ai en face de moi une école primaire où les profs sortent sur le trottoir fumer aux récré, ça fait beaucoup plus désordre et l'exemple est pire amha
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:23

Fréléonat a écrit:
maud a écrit:
pas de pb ici les agents et les profs fument tous ensemble dans la cour derrière les cuisines.
Si cette cour est dans l'enceinte de l'établissement, il y a quand même un problème Laughing
Idiot a écrit:
d'accord, fumer c'est pas bien, c'est pas légal, et gnagnagna, mais autoriser des gens à griller leur cigarette en toute discrétion et si aucun mégot n'est laissé sur place, même si c'est dans le bahut, c'est quand même pas l'attentat du 11 septembre
Peut-être mais la réglementation est ainsi faite et un CE n'a pas à s'en affranchir No
Idiot a écrit:
et je ne fume plus depuis 14 ans, j'ai rien à vendre
et je dis ça alors même que je fume en faisant le clampin au moins deux fois par jour sur le trottoir Embarassed

aa11 moi aussi ça m'arrive...aa15
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:29

Vieil intendant a écrit:
Idiot a écrit:
d'accord, fumer c'est pas bien, c'est pas légal, et gnagnagna, mais autoriser des gens à griller leur cigarette en toute discrétion et si aucun mégot n'est laissé sur place, même si c'est dans le bahut, c'est quand même pas l'attentat du 11 septembre
et je ne fume plus depuis 14 ans, j'ai rien à vendre

Bien sur, que c'est pas grave, qu'il y a la liberté, etc... mais lorsqu'un fonctionnaire ayant autorité choisit sciemment d'aller à l'encontre d'une loi, et qu'en plus il donne cet exemple à des personnels qu'il est censé diriger... et bien comme je suis un vieux c.. : cela me géne.
Il aura bonne mine aprés d'exclure un gamin qui n'aura pas respecté le réglement intérieur... je suis même certain qu'il ne fera pas le rapprochement. Si chacun d'entre nous choisit de ne respecter que les lois qu'il juge bonnes, ce sera peut-être pas le 11 septembre, mais ce sera quand même un beau bordel... c'est bien parti d'ailleurs.

Mais bon, le dinosaure va se coucher.

Je ne respecte pas la loi aveuglément, de même, je n'exclus pas un élève sans comprendre la situation qui l'a poussé à enfreindre le règlement intérieur😕 . Effectivement, une loi qui me semble injuste (contraire à mes valeurs), je tenterai tout pour la détourner légalement:avocat: . Quant au beau bordel, il me semble loin, loin...We
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:18

Citation :
Si cette cour est dans l'enceinte de l'établissement, il y a quand même un problème Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_lol


Oui c'est dans l'enceinte de l'établissement et ce n'est plus mon pb. Les agents avaient pris l'habitude d'aller fumer à l'extérieur pendant leur pause. Par contre, la CPE et les profs venaient fumer derrière les cuisines. Alors je ne vois pas pourquoi seuls les TOS iraient sur les trottoirs de la ville. Donc tous fument ensemble. Pour terminer la petite histoire, ils ont été repérés par les trainards du soir qui eux fument autre chose et balancent tous leurs mégots dans le coin fumeur des personnels.
Le CE est intervenu par écrit et c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:30

Je ne respecte pas la loi aveuglement .... j'adore !
Je respecte la loi quand ça m'arrange ; ou si j'ai à la faire respecter, lorsque ce n'est pas difficile, lorsque cela ne me pose pas de problème personnel, lorsque la personne que j'ai en face de moi ne peut pas m'emmm..., lorsque cela ne demande pas de courage. Je suis un rebelle. Le CHE de la clope. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais... J'adore les rebelles courageux... Tiens un jour j'en ai vu un beau.
Il ya un an, devant mes yeux, une voiture a loupé un rond-point. La voiture a fauché une gamine. Le conducteur est sorti avec son portable encore à l'oreille. Je crois que la gamine est morte. Le jeune conducteur jugait sans doute que la loi qui interdit de téléphoner en conduisant était idiote, liberticide.... Sans doute avait-il appris à l'école que la loi n'était pas faite pour être respectée aveuglement.

Mais je suppose que ça n'a rien à voir avec le sujet.


Propos de vieux c.., excusez moi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5130
Date d'inscription : 16/02/2007

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:36

dix Je te l'ai jamais dis, mais je t'aime mon gros toutou ! Love
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:38

Vieil intendant a écrit:



Propos de vieux c..,

Mais souvent parole de sage...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:43

Fréléonat a écrit:
et je dis ça alors même que je fume en faisant le clampin au moins deux fois par jour sur le trottoir Embarassed

Aïe aïe les copains, ça y est on a abîmé la mécanique, il commence à surchauffer ! N@n@rd, barbule, soyez sympa, laissez-lui prendre des vacances...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Interdiction de fumer dans les EPLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:16

polaire a écrit:
dix Je te l'ai jamais dis, mais je t'aime mon gros toutou ! Love

Je ne peux que souscrire. Les propos émanant de fonctionnaires sensés faire respecter la réglementation sont consternants. No

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:40

je n'ai pas réagit à la première intervention de VI...mais comme il a remit le couvert pour bien enfoncer le clou auprès des collègues je ne peux QU'ADHERER à 1000/100

ça me coûte de le dire mais...j'l'aime bien le fumeur de Havanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de fumer dans les EPLE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les EPLE   Interdiction de fumer dans les EPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de fumer dans les EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: