| J'arrête de fumer | |
|
+49Loren b Agathe Deblouze ursin BERET RETU touïteur officielEN Kaich volcan SiùMaï Selenia rply Re-Init Grichka31 squale atlante bastien margotte Bozinchu Gilliù Lebrac RunawayGest néthou Stoïk FARPI Pimp Maki March Brizh jeeves GM Aquitaine L'intendant zonard Patou communard Barbibul Fondateur univers Winnie wizzz Op@lomero bip² crapsou tortue Atasta DBM Tortionnaire Yhenamar Madame Collet-Monté lysa Spritz 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atasta **
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Jeu 4 Oct 2012 - 19:14 | |
| Au fait, comme c'est sur ce fil que j'avais annoncé que j'attendais un bébé, j'ai l'immense joie de vous apprendre que bébé est arrivé depuis le 25 septembre . Ça valait le coup d'arrêter de fumer ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13116 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Jeu 4 Oct 2012 - 19:15 | |
| Félicitations _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Jeu 4 Oct 2012 - 19:19 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Jeu 4 Oct 2012 - 19:24 | |
| @ Atasta : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Jeu 4 Oct 2012 - 19:38 | |
| Atasta !!! Et alors fille ou garçon ? |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Jeu 4 Oct 2012 - 21:20 | |
| - Atasta a écrit:
- Au fait, comme c'est sur ce fil que j'avais annoncé que j'attendais un bébé, j'ai l'immense joie de vous apprendre que bébé est arrivé depuis le 25 septembre . Ça valait le coup d'arrêter de fumer !
Toutes mes félicitations... Fille ou garçon ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
DBM ****
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 7:16 | |
| Jamais entendu un Si beau message de bienvenue ! Je l'emprunterai tiens ! ( je te citerai bien sûr) | |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 8:10 | |
| "squale" "Alors Spriz, c'est un ou une petite crevette ? Heu.... moi j'arrête juste de fumer, mais pas pour faire des enfants! Par contre Atlante est en plein dedans. Félicitations Atlante, je te souhaite milles joies, des surprises à la pelle et toujours le plaisir d'être ensemble! | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 9:10 | |
| [quote="Spritz"]" Heu.... moi j'arrête juste de fumer, mais pas pour faire des enfants! Par contre Atlante est en plein dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 9:24 | |
| euh... mais vous avez arrêté de fumer quoi exactement ? |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 9:27 | |
| Oh purée je viens de comprendre mon erreur.... Pfff encore pardon Atlante, mais qu'est ce que j'ai contre toi, pourquoi est ce que je veux absolument que tu sois une femme???? Le manque de nicotine me monte à la tête....
C'est Atasta qui vient d'avoir un bébé!! | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 9:47 | |
| Surtout que je vis comme un ascète!
Plus de tabac, plus d'alcool, plus de sexe... Que du travail! Et du rock and roll! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spritz *
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 9:51 | |
| C'est tout mélangé dans me tête à moi...
En tout cas, bravo, tu tiens le bon bout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 9:52 | |
| - Spritz a écrit:
- En tout cas, bravo, tu tiens le bon bout!
Rhôôô... Atlante vient de dire qu'il se consacrait seulement au rock'n roll ! |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 10:02 | |
| - Grincheux a écrit:
- Spritz a écrit:
- En tout cas, bravo, tu tiens le bon bout!
Rhôôô... Atlante vient de dire qu'il se consacrait seulement au rock'n roll ! Au bout ... du bout... oui... | |
|
| |
Spritz *
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 10:25 | |
| Allez courage Atlante, je suis sûre (enfin j'espère...) que le pire est derrière nous! | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 5 Oct 2012 - 12:16 | |
| Merci pour les félicitations ! C'est un petit garçon (mais promis, Grand Lapin, on a décidé de l'élever avec le maximum d'ouverture d'esprit), et il est parfait | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 8 Oct 2012 - 8:43 | |
| Alors Spritz tu tiens le coup?
Cela a été facile pour moi ce week-end:premier rhume scolaire de l'année donc pas d'envie tabagique! | |
|
| |
Spritz *
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 8 Oct 2012 - 8:56 | |
| Salut Atlante, Jusque là tout va bien. Premier mois passé! Vais-je ENFIN ressentir les bienfaits de l'arrêt du tabac???? Et toi, ou en es tu: poids, sommeil, humeur, déprime? En tout cas, bravo Atlante, je te félicite! PS: c'est quoi un rhume scolaire? | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 8 Oct 2012 - 9:20 | |
| Je voulais dire premier rhume de l'année scolaire. Je ne suis pas en phase aujourd'hui....
Pour l'instant je limite les effets négatifs: pas de prise de poids, sommeil un petit peu perturbé, pas de déprime.
Les effets positifs: récupération du goût et de l'odorat, moins de "gêne" respiratoire en faisant du sport.
Je suis content pour toi que tout se passe bien, il faut tenir le coup. Un mois sans tabac, c'est déjà bien. Je te souhaite de tenir le coup. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 8 Oct 2012 - 23:38 | |
| Moi j'ai arrêté le tabagisme passif il y a un paquet d'années, et c'est formidable comme j'ai arrêté de régulièrement être malade. Dans les dix années passées, la seule fois ou quelqu'un a osé allumer une nuigrav chez moi, c'était un CE adjoint quand je recevais l'équipe du bahut pour une soirée qui aurait du être conviviale. L'adjoint m'a dit très fort "mon cancéro n'arrive pas à me faire arrêter, c'est pas vous qui allez m'emmerder". Moralité il m'a emmerdé avec son parfum de mort. Ça ne m'a quand même pas empêché d'être triste quand cet adjoint est décédé de son cancer du fumeur, à peine un an plus tard... | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Mer 17 Oct 2012 - 7:31 | |
| Un mois aujourd'hui!
@ Spritz: tiens-tu toujours le coup? | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Mer 17 Oct 2012 - 7:37 | |
| Tiens, un bon moyen de tenir moralement cet arrêt du tabac : avec l'argent économisé, se faire un petit cadeau pour marquer le "moisiversaire" de l'arrêt. Car le premier intérêt n'est pas financier mais sanitaire. Bon courage à vous... | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Spritz *
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Jeu 18 Oct 2012 - 8:35 | |
| Hey! un mois? C'est bon ça! Bravo Atlante! Je tiens bon, moi aussi. En fait, de toutes mes tentatives, c'est celle là la plus facile!
| |
|
| |
Spritz *
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 22 Oct 2012 - 9:23 | |
| Salut Atlante, Une semaine de plus sur le compteur? | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 22 Oct 2012 - 9:33 | |
| - gilles.dlq a écrit:
- Tiens, un bon moyen de tenir moralement cet arrêt du tabac : avec l'argent économisé, se faire un petit cadeau pour marquer le "moisiversaire" de l'arrêt.
Car le premier intérêt n'est pas financier mais sanitaire. Bon courage à vous... L'intérêt est financier à court terme et sanitaire à moyen et long terme. il existe des sites et des applis pour téléphone qui permettent de calculer les 2 ! | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 22 Oct 2012 - 10:01 | |
| - Spritz a écrit:
- Salut Atlante,
Une semaine de plus sur le compteur? Euh... comment dire... Juste une petite lors d'un repas copieux et bien arrosé samedi dernier, paraît que ça aide à la digestion... Je n'avais plus tous mes moyens. Mais je n'y ai pas retouché, et pas forcément envie, depuis. | |
|
| |
Spritz *
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 22 Oct 2012 - 10:30 | |
| C'est pas grave Atlante, surtout si tu ne repars pas de zéro dans le sevrage! C'est même plutôt une chance. Mais bon, pas trop jouer avec le feu... Hop hop hop, on continue, on lache rien! Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête de fumer | |
| |
|
| |
| J'arrête de fumer | |
|