Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'arrête de fumer

Aller en bas 
+49
Loren b
Agathe Deblouze
ursin
BERET
RETU
touïteur
officielEN
Kaich
volcan
SiùMaï
Selenia
rply
Re-Init
Grichka31
squale
atlante
bastien
margotte
Bozinchu
Gilliù
Lebrac
RunawayGest
néthou
Stoïk
FARPI
Pimp
Maki
March Brizh
jeeves
GM Aquitaine
L'intendant zonard
Patou
communard
Barbibul
Fondateur
univers
Winnie
wizzz
Op@lomero
bip²
crapsou
tortue
Atasta
DBM
Tortionnaire
Yhenamar
Madame Collet-Monté
lysa
Spritz
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:40

volcan a écrit:
Selenia a écrit:
1 mois aujourd'hui Smile
1 h 04... je pense tenir encore 12 h 30.
Il te reste un endroit agréable et distrayant, à proximité, pour te tester sur une plus longue période : ton club de bridge. Interdit de fumer dans les salles de tournoi. Et un tournoi c'est bien trois heures mais avec les méninges à bloc. À un rythme de deux tournois (ou séances d'apprentissage) par semaine, tu peux en plus de te changer les idées - c'est indispensable - découvrir d'autres têtes que celles du bahut, du rectorat et du forum - C'est urgent.

La dégustation de chocolat et d'alcool est autorisée par les statuts de la fédération de bridge. La fédération autorise les célibataires bridgeur - on leur trouve partenaire - la formation de couples de tous les sexes (quatre possibilités), de quatuor (y a plus qu'à calculer), les as, les rois, les dames, les valets sont admis.

L'actu bridgesque chez toi :

senior mixte/4 promotion - mercredi 6 février 2013






J'arrête de fumer - Page 7 Filelinkphotonews1360181564"Le Nanard on sait qui c'est...."

Vous connaissez l'histoire de la bouteille à moitié vide et à moitié pleine -
Dans un élan d'optimisme délirant, nous allons nous satisfaire d'une bouteille au quart pleine - soit 5 équipes au Senior Mixte/4 Promo. La compétition se déroulait à Montluçon et il y avait en tout et pour tout 4 équipes montluçonnaises auxquelles on pouvait ajouter une équipe d'intrépides qui venaient de ......... Moulins.

En Promo, on ne se déplace pas - POURQUOI ? Nous attendons vos réponses .....

Cela dit, bravo à l'équipe, montluçonnaise donc, de Gérard GUICHARDON, Colette CHENE et le ménage LOQUINEAU qui remporte le titre - Les intrépides moulinois de l'équipe FAVAUGE sont deuxièmes et l'équipe LENEGRE troisième.


Je sais, tu vas me dire que les cartes ne sont pas ton truc pas plus que les contrepets. Tu devrais pourtant essayer puisqu' aucun autre médoc ne semble fonctionner. Wink

P.-S. : je suis sérieux...

Source
ici


t .



Dernière édition par touïteur le Ven 8 Fév 2013 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:54

Il y en a certains qui prennent de ces trucs !
On se demande ce qu'il y a dedans !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:57

touïteur a écrit:
la formation de couples de tous les sexes (quatre possibilités),


2 femmes
2 hommes
1 homme - 1 femme

et ?
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:05

RETU a écrit:
touïteur a écrit:
la formation de couples de tous les sexes (quatre possibilités)
1. 2 femmes
2. 2 hommes
3. 1 homme - 1 femme
et ?

toi et l'ordi,
le reste du temps pour t'entraîner.
Soit seul contre lui, soit avec un partenaire en tournois onzenet.
Tu t'entraines ainsi avec un corse de Bastia, un guatémaltèque d'amérique, un collègue d'une autre académie, un russe qui parle chinois, un anglais qui adore Newton, etc.
Sur les heures personnelles ou sur les heures de bureau. Après-tout, guetter sa réponse à une question au GJQ occupe davantage de temps pour un moindre profit.
Il faudrait étudier la faisabilité de tournois où participeraient ceux qui cherchent ici quelques distractions à leurs tourments.

t .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:09

touïteur a écrit:
Après-tout, guetter sa réponse à une question au GJQ occupe davantage de temps pour un moindre profit.

Ouééé, comme dirait DBM, je sais que tu t'attendais à ce que je réagisse ! Eh bien je réagis ! Cette affirmation est purement gratuite. Les lots à gagner au bridge sont-ils plus intéressants que ceux offerts aux vainqueurs mensuels dans le cadre du GJQ ?? Seuls les happy few ayant décroché la timbale le savent, non mais ! zx
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:20

Grincheux a écrit:
touïteur a écrit:
Après-tout, guetter sa réponse à une question au GJQ occupe davantage de temps pour un moindre profit.
Ouééé, comme dirait DBM, je sais que tu t'attendais à ce que je réagisse ! Eh bien je réagis ! Cette affirmation est purement gratuite. Les lots à gagner au bridge sont-ils plus intéressants que ceux offerts aux vainqueurs mensuels dans le cadre du GJQ ?? Seuls les happy few ayant décroché la timbale le savent, non mais !
J'arrête de fumer - Page 7 Zx11piss

DBM dit bien.
Quant aux lots... Je te fais une petite recherche pour l'extraordinaire. Mais tu ne peux pas t'aligner car le droit de table au GJQ est gratuit. Quoiqu'il faille se payer de compliments à l'organisateur pour espérer gagner à son tour.
Alors qu'en club de bridge même troisième âge (50 - 99 ans), il faut acheter ticket de quelques euros (il faut bien achalander buffet de bonnes choses et bonnes bouteilles) et avant d'espérer d'être sur le podium qui vaut cadeau, il faut bûcher un peu plus qu'au GJQ pour battre bip2.

t .


Dernière édition par touïteur le Ven 8 Fév 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:29

touïteur a écrit:
volcan a écrit:
Selenia a écrit:
1 mois aujourd'hui Smile
1 h 04... je pense tenir encore 12 h 30.
Il te reste un endroit agréable et distrayant, à proximité, pour te tester sur une plus longue période : ton club de bridge.
Proposer un bridge à quelqu'un qui est déjà sur les dents, fallait oser.



Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:32

BUBU a écrit:
touïteur a écrit:
volcan a écrit:
Selenia a écrit:
1 mois aujourd'hui Smile
1 h 04... je pense tenir encore 12 h 30.
Il te reste un endroit agréable et distrayant, à proximité, pour te tester sur une plus longue période : ton club de bridge.
Proposer un bridge à quelqu'un qui est déjà sur les dents, fallait oser


J'arrête de fumer - Page 7 9870-412 J'arrête de fumer - Page 7 Bridge10

Comme toi j'ose. Mais je n'ai pas ton sens de la répartie...
Cool

t .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:15

Si j'avais tenu deux heures de plus, j'aurais arrêté de fumer pendant 5 jours complets.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:55

Allez, c'est une première étape pour l'arrêt définitif ! La prochaine fois tu tiendras 6 jours, et puis peut-être que tu re-craqueras mais après tu tiendras une semaine et tu te diras que finalement, c'est gérable ! Courage courage, tu es sur la bonne voie J'arrête de fumer - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:06

Si tu passes dans une échoppe de livre d'occasion, essaie de voler trouver le "best-seller" d'A. Carr sur comment arrêter de fumer; il paraît que sa méthode fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:17

Et toi Atasta ? Mr green 
Courage Grinch c'est pour une belle raison fleur
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:27

Je suis passé à l'électronique (en février), dosage nicotine fort, puis moyen, depuis deux mois faible; aujourd'hui je hais l'odeur et le goût du tabac mais adore "téter" ma pipe électronique.
Dans un mois , deux ou trois, vapotage sans nicotine. Ensuite.....?
Je vote donc vapotage!
Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:30

C'est pour bientôt, faut trouver le bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:17

aa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:19

BERET a écrit:
Je suis passé à l'électronique (en février), dosage nicotine fort, puis moyen, depuis deux mois faible; aujourd'hui je hais l'odeur et le goût du tabac mais adore "téter" ma pipe électronique.
Dans un mois , deux ou trois, vapotage sans nicotine. Ensuite.....?
Je vote donc vapotage!
Courage Very Happy

Même parcours, même conseil : Bon courage. bien
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:36

BERET a écrit:
...Je vote donc vapotage!
Moi aussi, mais avant, il faut que je me mette à fumer, et c'est dur, j'essaye sans succès depuis longtemps... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:43

on va se motiver !
moi aussi je veux arrêter. j'en suis déjà à 5 arrêts plus ou moins longs et à 20 kilos pris et non perdus !
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:08

Je fume ma dernière cigarette en pensant à vous, cette fois-ci c'est la bonne ! Bonne année à tous, et surtout bonne santé J'arrête de fumer - Page 7 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:27

affraid Bon courage, Atasta ! pale
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:44

Atasta a écrit:
Je fume ma dernière cigarette en pensant à vous, cette fois-ci c'est la bonne ! Bonne année à tous, et surtout bonne santé J'arrête de fumer - Page 7 Bouquet2
Rapport après 35 minutes ? avocat

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


J'arrête de fumer - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:36

J'arrête demain !

(de la même façon que "demain on rase gratis")
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:07

Grincheux : eh ouais, faut bien se lancer !
IZ : jusque là ça va, mais comme en même temps je me mets au régime, l'envie de grignoter me distrait de l'envie de fumer.
Agathe : sur un malentendu, ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:22

Ouè d'accord comme ça on essaie d'apitoyer le PDG du GJQ!!  Suspect 

Bonne résolution mais le régime en plus ça fait bcp en même temps non?... On t'envoie des tonnes de bonnes ondes alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:35

En fait la bonne résolution c'est de vivre un peu plus sainement, donc adios la clope, le gras et le sucre ! Merci pour les bonnes ondes J'arrête de fumer - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:08

Atasta a écrit:
l'envie de grignoter me distrait de l'envie de fumer.

C'est un peu la même méthode que pour les chaussures et la migraine :

quand tu as mal à la tête, mets des chaussures trop petites. La douleur des pieds prendra le pas sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:36

aa10 Super Atasta ! Tous mes voeux de réussite t'accompagnent  q2
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:42

A 5€ le paquet, je pourrai m'acheter une BMW série 5 neuve si je récupérai l'argent fumé pendant 35 ans...sans compter le souffle en plus !
J'ai arrêté il y a 6 ans, du jour en lendemain mais en m'y préparant qqs mois à l'avance.
J'ai arrêté aussi le grignotage mais désormais je cours assidument (trail).
Lorsqu'on arrête une habitude comme la cigarette, mieux vaut le prévoir à l’avance mais surtout prévoir une compensation car le corps a besoin de trouver un autre équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:47

Autant la clope je comprends, autant dire adieu au sucre et au gras me serre le coeur.
Continuons à prendre plaisir à manger ce petit bout de chocolat par ci, ce bout de fromage par là, cette tartine de beurre salé accompagnant nos petits radis de bonne conscience, ce petit bout de pain sauceur. Pas trop bien sûr, mais pas d'adieu je vous en prie.

Bon courage pour la cigarette, beau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:35

Bonjour,

Courage, dur d'arrêter.

Arrêt depuis pratiquement 20 ans pour ma part après la même période d'intox.(2/3 paquets jour)

on respire enfin.

Pour le sucre, le gras (le goût!) c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:46

Merci pour les encouragements, en ce qui concerne le gras et le sucre, ce n'est pas un adieu complet, plutôt une volonté de profiter des bonnes choses avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête de fumer   J'arrête de fumer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête de fumer
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fumer : tue?
» interdiction de fumer
» Interdiction de fumer dans les EPLE
» [Mise à jour] Interdiction de fumer
» interdiction fumer 1er février 2007

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: