Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mise en place différenciée de la PFR pour les B

Aller en bas 
+47
Ainarnat19
atlante
Roswell
sasu73
barbule
Isaac Newton
univers
manono
Flouette
Grichka31
Gars du Doubs
Gaby
youpi
Colombane
twin
Thurston Moore
nopasaran
salamanderine
lysa
laule200
V.M.B
Miss_Parker
Daffy
Issimof
Hafgan
tortue
lollia
muaithai
Khass
Lila Mas
Jess Tionnaire
GM Aquitaine
orphee
Alcor
Bozinchu
tangin
Stanislas
ANGEOLIVER69
Racadoince
Winnie
Pamina
Actarus59
july
admise
Patou
quattro
GFC
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khass
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: pfr b   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:51

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_geek Dans mon quartier, face à la grande bleue, aux dernières nouvelles une réunion se tiendra en octobre pour le paiement de la PFR des B logés.
Sont pas pressés et changeant d'échelon au 1er septembre 2010, parait que je serai payée en mars 2011.
Bref, pas demain la veille qu'on va faire des folies!!!
Revenir en haut Aller en bas
muaithai
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:37

Hello

pour l'Académie de Paris nous avons eu la circulaire le 8 juillet 2010

en ce qui me concerne je suis SAENES 13ème échelon logée non gestionnaire et je devrais toucher 50 € de prime à compter du 1er août

Simple comparaison je perçois le même revenu imposable que mes collègues gardiens adjoints techniques territoriaux 1ère classe qui doivent avoir 10 ans d'ancienneté de moins que moi

je crois que je me suis trompée de concours.........

bonne rentrée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: prf des B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:55

certes, muathai, mais tu es logée dans l'Académie de Paris, donc à Paris, quelle chance !!
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:56

Patou a écrit:
Lila Mas a écrit:
Après un petit coup de fil passé à mon rectorat favori (qui a un accès direct à l'océan atlantique et tout un tas de vignobles ...) il apparait que la PFR des B ne sera pas versée sur aout ni septembre d'ailleurs et qu'apparemment on peut aussi s'asseoir sur un effet rétroactif .... meme pas sur 6 mois ..... rien, nada, contrairement à nos collègues attachés .... Quant au reclassement on peut également prévoir une chaise confortable parce qu'on risque d'attendre encore .....
j'sais pas pourquoi mais une grande lassitude m'envahit en ce début d'année scolaire ...

Lila
si tu fais ça pour me saper le moral bin t'as réussi Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Kopfschuettel

Pareil pour moi........ Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_sad je viens d'avoir la paie d'août, strictement identique à celle de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:13

Pareil pour l'académie de Reims, nada sur la paye de août. Pourtant, mi-juillet nous avions eu une information syndicale indiquant les saenes logés toucheraient la part R coef 1 depuis 1er janvier 2010 EN SUS de la part F établie sur la base du montant actuel des primes perçues par cette catégorie de personnel, ce qui suivrait les consignes de la circulaire ministérielle du 4 juin 2010, tout du moins pour la part R, après pour la rétroactivité de la part F, j'attends de le voir pour le croire Smile

Pour le reclassement dans la nouvelle grille des B, effectivement je pense que l'on risque d'attendre un petit moment avant de voir les choses se régulariser.

Soyons optimistes, dans un an tout sera régularisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:38

même pour les listes d'aptitude, je suis nommée SAENES classe supérieure au 1er septembre, va falloir que j'attende un petit moment mon arrêté d'après ce que j'ai crû comprendre... quant à l'effet retro-actif, je crois qu'il va falloir aussi s'armer de patience
et en plus normalement je devrais toucher la GIPA en décembre, (la moitié de ce que j'aurais percu si j'avais été bénéficiaire en 2009), je pense même qu'il va falloir que je fasse une croix dessus... c'est la crise Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: pfr des B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:40

Alcor, désolée de vous décevoir, j 'ai lu la circulaire du 4 juin, pour les saenes logé(e)s seule la part R x 1 sera versée au titre del'année 2010. . J'espère que tout sera régularisé en 2010 sinon, la déclaration des revenus 2011 risque d'être douloureuse ! Moi aussi, en aout, même paie qu'en juillet. J'ose espérer que le passage dans la nouvelle grille indiciaire sera visible sur la paie de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:58

oui je sais pamina, comme c'était une information syndicale je la mettais entre parenthèse pour le rattrapage de la part F sur le même montant que les autres personnels car cette information ne figurait pas sur la circulaire. A la rigueur il faudrait demander à nos catégorie A si leur rattrapage de l'année dernière concernant uniquement la part R ou bien y a-t-il eu un lissage avec la part F pour avoir le même montant qu'un catégorie A non logé
Revenir en haut Aller en bas
lollia
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:37

Mon traitement d'août est en net augmentation de 300 €; je pense donc qu'il y a eu une régul de la l'Académie Aix-Marseille. GM mal logé lol
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: loto européen : pas besoin !   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:39

muaithai a écrit:
Hello

pour l'Académie de Paris nous avons eu la circulaire le 8 juillet 2010

en ce qui me concerne je suis SAENES 13ème échelon logée non gestionnaire et je devrais toucher 50 € de prime à compter du 1er août

Simple comparaison je perçois le même revenu imposable que mes collègues gardiens adjoints techniques territoriaux 1ère classe qui doivent avoir 10 ans d'ancienneté de moins que moi

je crois que je me suis trompée de concours.........

bonne rentrée à tous




Pour l'Académie de LILLE :

Versement bien effectué sur la paye d'août : 50€ (en brut.. 41.75€ net) pour SAENES CN logé NG (base de 600€/annuel)

Passant (suite au concours... se nommant exam prof.) Classe Except( enfin 3ème grade maintenant) : ca fera 58.33 à/c de sept.. (base de 700€/an).

Montants énormes donc... (si on se réfère à la perte du régime indemnitaire de 2006..)

Je confirme donc les montants, suite au message d'ANGEOLIVER69 (du 8/6 à 19h02..lol)

Le versement exceptionnel est en "attente" ... (déjà codifié donc), et sera donc avec effet au 1/1.

Bon courage à tous



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:34

GM Aquitaine a écrit:
Patou a écrit:
si tu fais ça pour me saper le moral bin t'as réussi Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Kopfschuettel

Pareil pour moi........ Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_sad je viens d'avoir la paie d'août, strictement identique à celle de juillet.
sur la paye d'août, j'ai + 100.21€, mais ça doit correspondre au rappel de l'augmentation des (encore) IFTS comme l'annonçait un collègue en juillet pour l'aca bordeaux...maintenant, 100.21€ / 8 = 12.526€ en plus par mois...ça fait pas bézef mais c'est mieux que rien Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:22

en ce qui me concerne, mon traitement a diminué depuis trois mois et mon passage à un échelon supérieur s'est traduit par une baisse mensuelle moyenne de 130€ . je vais appeler le rectorat car ça le fait moyennement.
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:02

moi sur la paie de juillet et celle d'août j'ai 65€ net en plus, je ne sais pas ce que c'est, bizarre je suis en clm depuis fin mars, donc pas d'IFTS depuis cette période... je suis saenes cn, 13e échelon
et comme je n'ai reçu ni le bulletin de salaire de juillet ni d'août, pour l'instant je ne sais pas ce que c'est... je ne vais pas embêter mes collègues du rectorat elles ont suffisamment de taf comme ca, donc j'attends, je préfère avoir mon salaire et attendre ma fiche de paie plutôt que le contraire Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
Hafgan
.
.
Hafgan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:58

Je suis également dans l'Académie de Lille mais n'ai rien de plus sur ma fiche de paie ! à voir pour septembre alors... Bref, encore une belle usine à gaz pour pas grand chose (enfin c'est toujours mieux que rien).

Tortue, je suppose que tu viens de passer au 7ème échelon, donc tu perds les IAT.

Bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:06

Bonsoir,
il semblerait que ce soit le rattrapage des IAT et IFTS par rapport au taux interministériel.
Bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:23

Hafgan a écrit:

Tortue, je suppose que tu viens de passer au 7ème échelon, donc tu perds les IAT.

rire
Embarassed Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:14

Rien à Creteil.
En plus je suis très embêtée je suis passée au 6è échelon au 1er décembre 2009, et bien sûr j'ai continué à toucher l'IAT pendant 7 mois, donc la perte de salaire plsu les 7 mois d'iat à rembourser, les fins de mois vont être dures...!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:23

Miss_Parker a écrit:
Rien à Creteil.
En plus je suis très embêtée je suis passée au 6è échelon au 1er décembre 2009, et bien sûr j'ai continué à toucher l'IAT pendant 7 mois, donc la perte de salaire plsu les 7 mois d'iat à rembourser, les fins de mois vont être dures...!

honnêtement ; je tombe des nues ...je suis également dans la situation où le passage en échelon 6 m'enlève l'IAT et où mon traitement net global diminue de 8%.
hors le fait que j'ignorais évidemment tout de ceci auparavant ; je ne comprend pas comment il soit réglementairement possible et légal de baisser ainsi un salaire dans ces proportions...
je vais aller annoncer à mon CE que je vais diminuer ma quotité horaire de 8%, il sera ravi ...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:37

Miss_Parker a écrit:
Rien à Creteil.
En plus je suis très embêtée je suis passée au 6è échelon au 1er décembre 2009, et bien sûr j'ai continué à toucher l'IAT pendant 7 mois, donc la perte de salaire plsu les 7 mois d'iat à rembourser, les fins de mois vont être dures...!

les indemnités ne sont pas des salaires et il n'y a donc pas d'erreur de liquidation sur vos salaires. Il y a juste une indemnité qui a été irrégulièrement maintenue pour cause des turpitudes de l'Administration infoutue de sortir à temps des arrêtés. L'Administration ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes (termes souvent utilisés en Droit)

vous êtes donc dans le cas où un avantage ou indemnité a été accordé de fait pendant plus de 4 mois et l'Administration ne peut la retirer QUE pour l'avenir.
Les jurisprudences type "commune de Païta" sont désormais suffisament nombreuses pour qu'un simple courrier recommandé demandant au Recteur de ne pas rembourser ces sommes sur cette base légale devrait calmer les ardeurs d'icelui.

A votre plume!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:43

Miss_Parker a écrit:
Rien à Creteil.
En plus je suis très embêtée je suis passée au 6è échelon au 1er décembre 2009, et bien sûr j'ai continué à toucher l'IAT pendant 7 mois, donc la perte de salaire plsu les 7 mois d'iat à rembourser, les fins de mois vont être dures...!



Oui, c'est ce qu'il s'est passé pour moi en avril 2007 : reprise totale (avec effet rétroactif) du régime indemnitaire, alors qu'au départ, le "relèvement" de la grille devait être une chose positive pour nous. Le seuil rendant compatible le logement et le régime indemnitaire aurait pu être relevé au moins d'un échelon... A l'époque, perte de 120€ par mois, et régularisation dans le même temps (avec cet effet rétroactif sur 6 mois..) Et nous ne pouvions anticiper dans la mesure où c'était le flou artistique... Bref, nous augmenter de quelques points d'indice, nous a fait perdre 120€ par mois... de manière anticipée : génial..
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:02

eh bien, en lisant ce poste je m'estime heureux que dans mon académie, lorsque je suis passé aux IFTS, rendant cette indemnité incompatible avec mon logement de fonction mais que j'ai continué de percevoir pendant six mois, un courrier m'ait été adressé par le Recteur m'informant que je ne pouvais plus prétendre à cette indemnités depuis la date où je la perçois indument, mais que cette perception était due à un retard de l'administration à faire paraître les arrêtés correspondant et que de ce fait le Rectorat ne me demandait pas de rembourser le trop-perçu.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:51

Actarus59 a écrit:
Miss_Parker a écrit:
Rien à Creteil.
En plus je suis très embêtée je suis passée au 6è échelon au 1er décembre 2009, et bien sûr j'ai continué à toucher l'IAT pendant 7 mois, donc la perte de salaire plsu les 7 mois d'iat à rembourser, les fins de mois vont être dures...!



Oui, c'est ce qu'il s'est passé pour moi en avril 2007 : reprise totale (avec effet rétroactif) du régime indemnitaire, alors qu'au départ, le "relèvement" de la grille devait être une chose positive pour nous. Le seuil rendant compatible le logement et le régime indemnitaire aurait pu être relevé au moins d'un échelon... A l'époque, perte de 120€ par mois, et régularisation dans le même temps (avec cet effet rétroactif sur 6 mois..) Et nous ne pouvions anticiper dans la mesure où c'était le flou artistique... Bref, nous augmenter de quelques points d'indice, nous a fait perdre 120€ par mois... de manière anticipée : génial..

à moins de 4 ans c'est probablement pas prescrit, demandez le remboursement assorti des intérêts de Droit aux taux en vigueur et en cas de rejet direction le TA sur la base des jurisprudences bien connues désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hafgan
.
.
Hafgan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:42

Grand Merci V.M.B, tout comme Actarus, en avril 2007, m'a été retiré 5 mois d'IAT... sans avoir la délicate attention d'étaler ce prélèvement sur 2 ou 3 mois. Je vais de ce pas prendre connaissance de cette jurisprudence. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:08

V.M.B a écrit:
Actarus59 a écrit:
Miss_Parker a écrit:
Rien à Creteil.
En plus je suis très embêtée je suis passée au 6è échelon au 1er décembre 2009, et bien sûr j'ai continué à toucher l'IAT pendant 7 mois, donc la perte de salaire plsu les 7 mois d'iat à rembourser, les fins de mois vont être dures...!



Oui, c'est ce qu'il s'est passé pour moi en avril 2007 : reprise totale (avec effet rétroactif) du régime indemnitaire, alors qu'au départ, le "relèvement" de la grille devait être une chose positive pour nous. Le seuil rendant compatible le logement et le régime indemnitaire aurait pu être relevé au moins d'un échelon... A l'époque, perte de 120€ par mois, et régularisation dans le même temps (avec cet effet rétroactif sur 6 mois..) Et nous ne pouvions anticiper dans la mesure où c'était le flou artistique... Bref, nous augmenter de quelques points d'indice, nous a fait perdre 120€ par mois... de manière anticipée : génial..

à moins de 4 ans c'est probablement pas prescrit, demandez le remboursement assorti des intérêts de Droit aux taux en vigueur et en cas de rejet direction le TA sur la base des jurisprudences bien connues désormais.

Affirmatif, et il fallait être plus nombreux à le faire.

Perso, mon recours dure depuis 2 ans. Mais je ne me fais pas d'illusion, même malgré le mémoire en défense calamiteux produit par le Recteur de mon académie, je fais confiance en la justice de classe qui s'immiscie jusque dans les TA pour me donner tord. Et bien heureux si je ne suis pas condamné aux dépends... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:27

je crois difficement que les TA soient vraiment gangrenés par cette pratique condamnable. Les juges du TA se prononcent à mon avis en Droit et ne pourraient probablement pas inverser une telle jurisprudence sans poser de vrais gros pbs (recours CEDH et autres...)

Tord vient de tordu, cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:05

laule200 a écrit:
V.M.B a écrit:
Actarus59 a écrit:
Miss_Parker a écrit:
Rien à Creteil.
En plus je suis très embêtée je suis passée au 6è échelon au 1er décembre 2009, et bien sûr j'ai continué à toucher l'IAT pendant 7 mois, donc la perte de salaire plsu les 7 mois d'iat à rembourser, les fins de mois vont être dures...!



Oui, c'est ce qu'il s'est passé pour moi en avril 2007 : reprise totale (avec effet rétroactif) du régime indemnitaire, alors qu'au départ, le "relèvement" de la grille devait être une chose positive pour nous. Le seuil rendant compatible le logement et le régime indemnitaire aurait pu être relevé au moins d'un échelon... A l'époque, perte de 120€ par mois, et régularisation dans le même temps (avec cet effet rétroactif sur 6 mois..) Et nous ne pouvions anticiper dans la mesure où c'était le flou artistique... Bref, nous augmenter de quelques points d'indice, nous a fait perdre 120€ par mois... de manière anticipée : génial..

à moins de 4 ans c'est probablement pas prescrit, demandez le remboursement assorti des intérêts de Droit aux taux en vigueur et en cas de rejet direction le TA sur la base des jurisprudences bien connues désormais.

Affirmatif, et il fallait être plus nombreux à le faire.

Perso, mon recours dure depuis 2 ans. Mais je ne me fais pas d'illusion, même malgré le mémoire en défense calamiteux produit par le Recteur de mon académie, je fais confiance en la justice de classe qui s'immiscie jusque dans les TA pour me donner tord. Et bien heureux si je ne suis pas condamné aux dépends... Rolling Eyes



Certes les recours...

Il n'en demeure pas moins qu'il est difficilement acceptable d'attendre une revalorisation de quelques points (passer au 7ème échelon à l'époque), DONC UNE MESURE ENFIN FAVORABLE (et je le répète attendue depuis longtemps..lol) MAIS QUI SE RETOURNE CONTRE NOUS (pour le régime indemnitaire de base, certes, mais conséquent, lorsqu'on vous le retire... 120€/mois).

Si le seuil avait été aussi modifié, nous aurions pu bénéficier encore des IAT pendant 1an et demi, voire 2 ans (selon les passages d'échelon), puisque c'est à partir du 8 ème échelon (passage de l'IAT à l'IFTS) que l'incompatibilité était effective.

Vous l'aurez compris (sourires) : cette perte de 120€ entre ces deux échelons : + de 2000€ brut pour l'ensemble de la période : je n'ai toujours pas pu la digérer ni plutôt avaler même !
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:01

Pour les collègues de l'académie de Bordeaux :

Je viens d'appeler le rectorat pour savoir quand la PFR serait appliquée aux SAENES .

L'aimable personne qui m'a répondu m'a dit que "rien n'était décidé et que le secrétaire général allait commencer à y réfléchir vers le 15 septembre " Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Affraid.

Ma question suivante fut donc de demander quand le fruit de ces réflexions pourrait être perçu... Réponse : au cours de l'automne. J'en ai donc déduis que ce sera plutôt en 2011, ce que mon interlocutrice n'a pas contredit.

Patience les Aquitains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:24

GM Aquitaine a écrit:
Pour les collègues de l'académie de Bordeaux :

L'aimable personne qui m'a répondu m'a dit que "rien n'était décidé et que le secrétaire général allait commencer à y réfléchir vers le 15 septembre " Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Affraid.
lui et nous n'avons pas les mêmes valeurs Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 30040-5_ Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 30040-5_ Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 30040-5_ c'est un aspect de ma gentillesse que j'ai du mal à contrôler Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Grrrr27 ...et un de plus parce qu'il le vaut bien Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 30040-5_ vais lui apprendre moi si c'est Pour Faire Réfléchir Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:08

GM Aquitaine a écrit:
Pour les collègues de l'académie de Bordeaux :

Je viens d'appeler le rectorat pour savoir quand la PFR serait appliquée aux SAENES .

L'aimable personne qui m'a répondu m'a dit que "rien n'était décidé et que le secrétaire général allait commencer à y réfléchir vers le 15 septembre " Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Affraid.

Ma question suivante fut donc de demander quand le fruit de ces réflexions pourrait être perçu... Réponse : au cours de l'automne. J'en ai donc déduis que ce sera plutôt en 2011, ce que mon interlocutrice n'a pas contredit.

Patience les Aquitains !!!!


Il me semble qu'il doit régulariser cette PFR avant la fin de l'année 2010...
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:52

Idem pour l'Académie de Nice, rien à l'horizon, comme soeur Anne, nous ne voyons rien venir. J'ai téléphoné au rectorat ce matin, ils ne sont au courant de rien. Sans commentaire !!!

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Grrrr03 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Grrrr27 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Grrrr33
]
Revenir en haut Aller en bas
salamanderine
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: PFR DES B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:58

PFR VERSEE SUR LE SALAIRE D'AOUT ACADEMIE D'AMIENS
saenes classe supérieure - gestionnaire logée - etbs 2ème catégorie - part F 137 €
part R 56.14 €

Voilà chers collègues. C'était pour nous adoucir la rentrée. Ok c'est pas mirobolant mais çà donne le sourire quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place différenciée de la PFR pour les B
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place du prélèvement pour D.P.
» Mise en place de brouilleur pour téléphones portables
» Mise en place des jalons pour le suivi d'une convention
» Trésorerie / Plan / outils Excel
» mise en place de vidéosurveillance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: