Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mise en place différenciée de la PFR pour les B

Aller en bas 
+47
Ainarnat19
atlante
Roswell
sasu73
barbule
Isaac Newton
univers
manono
Flouette
Grichka31
Gars du Doubs
Gaby
youpi
Colombane
twin
Thurston Moore
nopasaran
salamanderine
lysa
laule200
V.M.B
Miss_Parker
Daffy
Issimof
Hafgan
tortue
lollia
muaithai
Khass
Lila Mas
Jess Tionnaire
GM Aquitaine
orphee
Alcor
Bozinchu
tangin
Stanislas
ANGEOLIVER69
Racadoince
Winnie
Pamina
Actarus59
july
admise
Patou
quattro
GFC
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:29

orphee a écrit:
il y a plusieurs topics sur la PFR, c'est un peu pénible je trouve...

affraid comment qu'elle parle aux modos rhôôô làlà !.... ca va ch***.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:31

lol! lol! lol! Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 0007
signé : blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:33

Re bonjour

c'est une certitude. mais je touchais + avec les IFTS d'ou mon No
effective depuis 1/07/2010 : j'encadre mais je ne sais pas ce qui a présidé aux critères ni les différentes cotations
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:38

apparemment ce sont des réunions IA et rectorat... pour notre cas particulier, les directeurs de cio n'ont certainement pas été sollicités
moi je vais toucher un peu plus because je passe secrétaire classe supérieure, sinon je pense que j'aurais eu une mauvaise surprise

tout de même univers, ce n'est pas beaucoup ce que tu touches dis donc, si tu encadres, moi je touchais plus que toi l'an dernier sans encadrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:46

Grincheux a écrit:
orphee a écrit:
il y a plusieurs topics sur la PFR, c'est un peu pénible je trouve...

affraid comment qu'elle parle aux modos rhôôô làlà !.... ca va ch***.

En même temps, les modos ont eux aussi un métier. A chacun de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:07

dans mon esprit ce n'était pas aux modos que je m'adressais....
il y a une bonne demi-douzaine de topics sur ce sujet, sans compter d'autres sujets qui se démultiplient geek
je n'ai créé qu'un seul sujet et encore je suis allée dans la fonction rechercher pour voir si ca n'avait pas déjà été créé
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:14

orphee a écrit:
il y a plusieurs topics sur la PFR, c'est un peu pénible je trouve...
Je partage votre point de vue
Mais la PFR, il faut savoir que ce n'est rien en comparaison des voyages scolaires , entre autres

orphee a écrit:
dans mon esprit ce n'était pas aux modos que je m'adressais....
C'est bien ainsi que nous l'avions compris .

Nous n'avons matériellement pas le temps de regrouper la multiplicité de sujets ouverts sur un même thème ; à chaque forumeur de prendre ses responsabilités et de jouer la carte de la solidarité .
On lit souvent ici que la fonction Rechercher n'est pas au top ; certes, elle est perfectible, mais avouez que les recherches seraient grandement facilitées dans la mesure où chacun prendrait quelques secondes de son précieux temps pour vérifier si un fil n'existerait pas déjà sur le thème qu'il souhaite aborder .
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:24

je confirme et mon banquier aussi : ce n'est pas beaucoup. Déjà le passage d'eple à université cela fait un choc financier mais là c'est le double effet kiss cool
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:33

moi je n'ai pas de critères en ce qui concerne l'EPLE, je n'y ai jamais trainé mes guêtres... ce que je peux dire c'est que j'ai eu un effondrement de salaire quand j'ai quitté mon université parisienne pour celle de province à l'époque !!!
(faut dire que je touchais la PPR !! tongue ), environ 2500 balles de mois sur ma fiche de paie mensuelle (avant les euros) et puis l'indemnité de résidence a été sacrément diminuée par rapport à celle de paris
mais je l'ai voulu, je ne regrette rien, je suis bien ici au bord de la mer!!!
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PFR pour les B mais quand??????   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:38

Vous plaignez pas, je viens d'avoir le gestionnaire du rectorat qui m'a precisé les taux de la part F pour un gestionnaire logé dans l'académie de Rennes est le résultat est : roulement de tambour pale

1.19 de coéf..;si c'est pas de la reconnaissance ça, y a des jours ou je me demande pourquoi je travaille ??? king

Pour la part R on est à 1 car pas de sous dans les caisses alors voili voilà à quand la prochaine méga réforme pour l'amélioration des carrieres de fonctionnaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:38

c'est peut être ma formation de documentaliste qui me fait trouver les bons mots-clés Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Invisio3

en tout cas, je l'ai déja dit ici, ce forum est super, même je ne suis pas gestionnaire, j'apprends des tas de choses ici Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Super21
continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:42

c'est intéressant manolo de pouvoir comparer effectivement, ca permet un peu de nous situer par rapport aux collègues...
je ne connais pas la situation des saenes logés, peut être est-ce dû à cela que votre coeff est plus bas? c'est peut être ce "critère" et non pas votre valeur professionnelle qui fait baisser votre coeff?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:51

orphee a écrit:
PFR avec effet rétro-actif au 1.06.2010...
pas sûr pour aca Bordeaux
orphée a écrit:

pour un saenes classe supérieure dans mon cas :
F = 277.92
R = 54.17, soit 332.09 bruts
c'est environ 125€ de plus que moi actuellement et environ 45€ de plus lorsqu'elle sera mise en place Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 3d-msn-6
orphée a écrit:

refonte de la grille avec effet paye en principe novembre
j'aimerais bien en novembre aussi avec effet rétro au 01/09 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 B11 à celà viendrait s'ajouter la prime excep de fin d'année avec rattrapage annoncé (de 3.74% à 4%) ainsi que la GIPA Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 3d-msn20
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: pfr encore et encore...   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:01

j'ai entendu : une somme forfaitaire du 01/01/10 à 30/09/210 puis PFR depuis octobre sur paye de novembre. La somme forfaitaire qui partirait du mois de janvier me laisse dubitative...les miracles c'est plus trop mon truc, on me l'a trop fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:10

y aurait-il des académies plus riches que d'autres??
c'est effarant tout de même cette disparité !!! où est l'égalité dans tout ca !! il ya tout de même une circulaire d'application à la base, non? on devrait tous être logés à la même enseigne !

enfin pour l'instant, nous sommes encore cantonnés au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:20

tout à fait orphée! entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:38

A moi aussi je trouve cela aberrant, il voulait une égalité de traitement et on se retrouve à être tous sur des critères différents et donc des primes qui varient allègrement Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Avocat07
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:32

non principe de la lolf qui donne une autonomie au niveau de l'académie.
Si il reste des sous sur le BOP salaire genre plein de grève, le recteur peut affecter cet argent sur les actions qu'il veut privilégier comme par exemple les postes en zone sensible pour les rendre plus attractifs.
Pareil pour les reliquats en fonctionnement. Sauf qu'il ne peut augmenter la masse salariale (d'où la notion de fongibilité asymétrique)
En gros pour le Rectorat vive les grèves cela lui donne des marges de manœuvre ou si il veut bien se faire voir cela lui permet de rendre de l'argent ce qui in fine est bon pour le déficit.
Je ne m'étonnerai d'ailleurs pas que le budget provisionne tant de grève par an
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:42

oui mais la date de la mise en place de la PFR devrait être la même que tout le monde, non? le 1er juin si je ne m'abuse, non... après qu'on la recoive avec effet rétro-actif en novembre ou décembre, ce n'est pas grave, mais l'application devrait être nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
sasu73
.
.
sasu73


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: complément de pfr   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:07

Bonjour,

dans l'académie de Grenoble, il sera versé un complément indemnitaire de fin d'année.

- 400 € pour les A
- 350 € pour les B
- 300 € pour les C.

Il est clairement précisé que ce complément indemnitaire sera également versé au personnels logés. Smile

Bon Week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
.
.
Roswell


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Chez Casimir pour l'apéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: PFR : complément de fin d'année ?   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:44

sasu73 a écrit:

dans l'académie de Grenoble, il sera versé un complément indemnitaire de fin d'année.

- 400 € pour les A
- 350 € pour les B
- 300 € pour les C.

Il est clairement précisé que ce complément indemnitaire sera également versé au personnels logés. Smile
Ah bon ? J'ai eu la circulaire du Rectorat concernant la PFR, où as-tu vu qu'on aurait ce complément indemnitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rigoler.com
sasu73
.
.
sasu73


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:40

Salut,

Quelle circulaire car en ce qui me concerne je ne l'ai pas reçu !
Maintenant pour répondre à ta question, le courrier date du 12/10/2010. C'est mon chef qui me l'a transmis par mail, en voici un extrait :

OBJET : COMPLEMENT INDEMNITAIRE DE FIN D’ANNEE.
Depuis l’année civile 2006, j’ai souhaité qu’une enveloppe indemnitaire
soit attribuée pour prendre en compte la qualité du travail collectif et
l’engagement de chaque agent administratif, de laboratoire et infirmier.
L’effort ministériel de revalorisation a été poursuivi en 2010. Je souhaite
de plus maintenir l’attribution de primes de fin d’année, rendue possible
par une gestion saine et rigoureuse de l’académie et reconnaître ainsi la
qualité du travail effectué par vos équipes qui ont su accompagner
l’ensemble des réformes administratives et pédagogiques de notre
ministère.
L’indemnité supplémentaire retenue, qui sera versée sur la paye de
décembre en plus du régime indemnitaire mensuel habituel, sera la
suivante :
- Administratifs Catégorie C 300 € *
- Administratifs Catégorie B 350 € *
- Administratifs Catégorie A 400 € *
- Personnels de laboratoire 300 € *
- Infirmières 300 € *
* pour un équivalent temps plein
Je vous indique de plus que, depuis la mise en place de la PFR pour les
catégories A et B, ce complément indemnitaire concerne également les
personnels logés.
Comme en 2009, il vous est possible de ne pas attribuer cette indemnité
ou de la réduire de moitié pour un agent dont l’investissement
professionnel serait notoirement insuffisant. Dans ce cas (en raison du
calendrier de paye) je vous demande de communiquer impérativement
avant le mardi 26 octobre 2010 le(s) nom(s) de(s) agent(s) à la DIPER A
par mail (ce.dipera@ac-grenoble.fr). A défaut de signalement, le taux
indiqué ci-dessus sera mis en paiement pour l’ensemble des agents
concernés.

Je précise enfin que ce courrier est signé du SG de grenoble mais depuis aujourd'hui il est le SG de l'académie de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:50

sasu73 a écrit:

Je précise enfin que ce courrier est signé du SG de grenoble mais depuis aujourd'hui il est le SG de l'académie de Lyon !

Ca reste valable. On ne remet pas une décision en question à chaque changement de personne.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
sasu73
.
.
sasu73


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:56

c'était uniquement pour info Winnie, je sais que cela reste valable et tant mieux pour les logés !
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:16

sasu73 a écrit:
Salut,

Quelle circulaire car en ce qui me concerne je ne l'ai pas reçu !
Maintenant pour répondre à ta question, le courrier date du 12/10/2010. C'est mon chef qui me l'a transmis par mail, en voici un extrait :

OBJET : COMPLEMENT INDEMNITAIRE DE FIN D’ANNEE.
Depuis l’année civile 2006, j’ai souhaité qu’une enveloppe indemnitaire
soit attribuée pour prendre en compte la qualité du travail collectif et
l’engagement de chaque agent administratif, de laboratoire et infirmier.
L’effort ministériel de revalorisation a été poursuivi en 2010. Je souhaite
de plus maintenir l’attribution de primes de fin d’année, rendue possible
par une gestion saine et rigoureuse de l’académie et reconnaître ainsi la
qualité du travail effectué par vos équipes qui ont su accompagner
l’ensemble des réformes administratives et pédagogiques de notre
ministère.
L’indemnité supplémentaire retenue, qui sera versée sur la paye de
décembre en plus du régime indemnitaire mensuel habituel, sera la
suivante :
- Administratifs Catégorie C 300 € *
- Administratifs Catégorie B 350 € *
- Administratifs Catégorie A 400 € *
- Personnels de laboratoire 300 € *
- Infirmières 300 € *
* pour un équivalent temps plein
Je vous indique de plus que, depuis la mise en place de la PFR pour les
catégories A et B, ce complément indemnitaire concerne également les
personnels logés.
Comme en 2009, il vous est possible de ne pas attribuer cette indemnité
ou de la réduire de moitié pour un agent dont l’investissement
professionnel serait notoirement insuffisant. Dans ce cas (en raison du
calendrier de paye) je vous demande de communiquer impérativement
avant le mardi 26 octobre 2010 le(s) nom(s) de(s) agent(s) à la DIPER A
par mail (ce.dipera@ac-grenoble.fr). A défaut de signalement, le taux
indiqué ci-dessus sera mis en paiement pour l’ensemble des agents
concernés.

Je précise enfin que ce courrier est signé du SG de grenoble mais depuis aujourd'hui il est le SG de l'académie de Lyon !


Et demander lui combien il a prélevé sur l'enveloppe pour lui même et pour son staff avant de donner cette information.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: pfr B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:32

Bonjour

Mon académie du sud de la france
saenes gest cat 1& 2 : part F taux de référence x2.5
saenes gest cat 3&4&5 : part F taux de référence x 3

+ part résultat cn 600 cs 650 ce 700

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:27

univers a écrit:
Bonjour

Mon académie du sud de la france
saenes gest cat 1& 2 : part F taux de référence x2.5
saenes gest cat 3&4&5 : part F taux de référence x 3

+ part résultat cn 600 cs 650 ce 700

bon week end à tous
Bonjour
J'aimerais quelques précisions :
à l'est ou à l'ouest ?
Logé ou non logé ,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
C.VALETT
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:37

Bonjour,
Le paiement de la PFR entre en vigueur à compter de la paie d'octobre 2010. Cependant il y  en a qui vont voir leur salaire augmenter (non gestionnaire) alors que les gestionnaires vont voir leur salaire baisser pour certains.
Exemple :
Un SASU CN éch 7 (non gestionnaire) touche actuellement 305€ d'IFTS ou ??? d'IAT
Il touchera [(1350*2.5)+600]/12 soit 331,25€ donc + 26€.
Un SASU CN éch 7 Gestionnaire non logé touche actuellement 120€ prime gestion + régie (26€ ou???) + IFTS 305 soit 451€
Il touchera [(1350*2.75)+600]/12 soit 359,38€ donc perte de 92€.
A quoi bon être gestionnaire et régisseur? La différence de coefficient sur la partie F n'est pas suffisante pour couvrir la prime de gestion et de régie. Qu'en est-il des logés????
Merci pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
mitiga
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Et la PFR pour la Bourgogne?   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:49

Bonjour,

je trouve ce forum vraiment très intéressant; aussi, l'académie de Dijon étant très avare d'informations, je me permets de demander l'avis des internautes de "gestionnaire.03".
Je suis SAENES classe normale à l'échelon 7, et mon syndicat vient de m'envoyer le projet financier de la PFR de l'académie de Dijon pour les personnels de catégorie B.
Quelque chose m'intrigue dans ce document: il est question des SAENES classe normale mais avec un échelon inférieur à 5.
Doit-on en déduire que les SAENES classe normale ayant un échelon supérieur à 5 n'auront droit à rien???  Je précise que je suis non gestionnaire logée...
Merci de votre (ou de vos) réponse(s) avisée (s)!

Quand à la mise en paiement de cette PFR, avec ou sans reclassement et avec ou sans effet rétroactif, je n'ose me poser la question: ce sera le plus tard possible!!! jocolor  
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:00

les 5 premiers échelons de saenes touchaient des IAT il me semble et non pas des IFTS
.. c'est juste une réflexion, d'autres plus calés vont certainement te répondre... mais c'est tout de même bizarre, à moins que le taux appliqué soit différent pour les premiers échelons? mais sinon tous nous touchons une PFR à la place des IFTS (enfin pour les services déconcentrés, je ne sais pas pour les EPLE)
Revenir en haut Aller en bas
mitiga
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: PFR de Bourgogne, suite...   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:03

Effectivement, les SAENES touchaient les IAT jusqu'au 6ème echelon je crois, même les personnels logés. Par contre à partir du 6ème échelon, ce sont les IFTS, que ne touchent plus justement les personnels logés.
Donc quand on m'a dit que la PFR était pour tout le monde, forcément pour moi c'est tout bénef vu que là je n'ai rien (à part le logement, ce qui est déjà pas mal vu le prix des loyers, mais parfois c'est pénible aussi d'être toujours dans l'enceinte de l'établissement).
J'ai songé également que le taux pouvait être différent selon les échelons.
On verra bien, plus tard, car je viens d'avoir ma paie d'octobre et il n'y a toujours rien de plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place différenciée de la PFR pour les B
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place du prélèvement pour D.P.
» Mise en place de brouilleur pour téléphones portables
» Mise en place des jalons pour le suivi d'une convention
» Trésorerie / Plan / outils Excel
» mise en place de vidéosurveillance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: