Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mise en place différenciée de la PFR pour les B

Aller en bas 
+47
Ainarnat19
atlante
Roswell
sasu73
barbule
Isaac Newton
univers
manono
Flouette
Grichka31
Gars du Doubs
Gaby
youpi
Colombane
twin
Thurston Moore
nopasaran
salamanderine
lysa
laule200
V.M.B
Miss_Parker
Daffy
Issimof
Hafgan
tortue
lollia
muaithai
Khass
Lila Mas
Jess Tionnaire
GM Aquitaine
orphee
Alcor
Bozinchu
tangin
Stanislas
ANGEOLIVER69
Racadoince
Winnie
Pamina
Actarus59
july
admise
Patou
quattro
GFC
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Simple B
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: PFR pour les B mais quand??????   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:10

Voici pour info ce que le SG de Montpellier annonce sur la circulaire des IAT IFTS 2010 :
"La PFR a vocation à être étendue aux SAENES dans le courant de la présente année scolaire. J'engagerai alors bien évidemment lors de la parution des textes offficiels les concertations utiles avec les représentants des personnels et vous tiendrai également informés des dispositions qui seront arrêtées."
Bonjour le flou artistique et le langage de bois... en bref, toujours pas de date de paiement..comme d'habitude les B sont traitées par dessus la jambe. Marre!!!Mise en place différenciée de la PFR pour les B Bangin
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:17

Si ça peut vous consoler, plus l'attente est longue, plus le rappel sera important
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:25

pour les A , l effet fiche de paye s est fait sentir en Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:34

j'ai lu sur une prose de syndicat que la PFR aux B serait payée à/c du 01/04/2010, tout du moins pour aca Bordeaux


quant à la mise en place des nouvelles grilles indiciaires suite à la refonte du B (comme l'avais souligné un collègue) elle aura lieu à/c du 01/09/2010 après la parution des résultats du dernier concours classe ex.

maintenant ils ne parlent pas de rappel, mais logiquement il devrait être rétroactif au 01/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: pfr   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:51

Pour les A, dont je fais partie, la PFR s'est, pour l'instant, bornée à une transposition de l'ancien régime.
Je m'explique : la prime que je touchais jusqu'au 1.12.09 a été découpée en 2 parts pour répondre aux exigences de la PFR mais le montant n'a absolument pas changé.
Et aujourd'hui, 18 mars, la cotation (part F) des différentes fonctions assurées dans mon université n'est toujours pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:56

petite nuance : ceux qui touchaient la NBI continuent pour le moment de la percevoir, il y a donc un"plus" conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Simple B
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: PFR encore et encore   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:43

Patou, je voudrai une petite précision : la prose syndicale bordelaise précise-t-elle si effet rétroactif à compter du 01/01/2010?

Merci à tous de ces échanges qui nous informent beaucoup plus que nos autorités respectives]...Mise en place différenciée de la PFR pour les B Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
july
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:45

En effet PFR à compter du 01/01/10 pour la catégorie B
Quelqu'un sait combien en + sur la fiche de paie car ici pas d'infos à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Simple B
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: reponse à soph80   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:29

voilà ce que j'ai envoyé ce matin : mais dans une autre rubrique :Le décret n° 2010-302 du 19 mars 2010 fixant les dispositions applicables aux corps des secrétaires administratifs est paru au Journal officiel du 23 mars. La mise en œuvre de la réforme statutaire de la catégorie B sera bien effective au 1er septembre 2010.


À la rentrée 2010, tous les agents de catégorie B seront reclassés selon le nouvel espace statutaire et la nouvelle grille indiciaire. Pour cela, tous les entretiens professionnels devront avoir été effectués afin de prendre en compte les éventuelles réductions d'ancienneté avant le reclassement.
Cette date permettra de prendre en compte également les avancements de grade opérés par liste d'aptitude ou examen professionnel lors des commissions administratives paritaires académiques (CAPA) à venir.
Enfin, l'entrée de la catégorie B dans le système de la prime de fonctions et de résultats (PFR) aura lieu le 1er avril 2010. Voilà les nouvelles aujourd'hui mais y aura-t-il effet rétroactif au 01/01/2010? that is the big question...Mise en place différenciée de la PFR pour les B B5
mais pour l'académie de MONTPELLIER c'est l'omerta et ils disent que ce n'est pas demain la veille....bref ils semblent dire que ce sera pas avant la fin de l'année... comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:37

la mise en place de la PFR est semble-t-il au 01/04/2010, mais le planning des groupes de travail de l'Aca Bordeaux à prévu de travailler dessus le 31 mai... Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_rolleyes je pense qu'il s'agit là de vouloir peaufiner au plus près de nos métiers et de bien évaluer nos résultats, pour ne pas nous léser... Mise en place différenciée de la PFR pour les B Drunken_smilie va-t-on enfin atteindre la moyenne interministérielle... Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:39

Simple B a écrit:
Patou, je voudrai une petite précision : la prose syndicale bordelaise précise-t-elle si effet rétroactif à compter du 01/01/2010?

Merci à tous de ces échanges qui nous informent beaucoup plus que nos autorités respectives]...Mise en place différenciée de la PFR pour les B Xxrotflm
désolé j'avais pas vu avant.

non pas de précision sur l'effet rétro actif
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:06

Dans l'académie de LILLE, a priori rien ne sera mis en place avant
septembre (le mouvement, les listes d'aptitudes... sont à traiter
d'abord).

Même sur les modalités (montant, effet rétroactif)
d'application, c'est encore le flou artistique !


La patience a
ses vertus ? (alors suis-je un nain patient ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:23

Actarus59 a écrit:
(alors suis-je un nain patient ?)

Non : un nain posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:25

Oui Grincheux : ou fidèle, puissant, capable...
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:38

Actarus59 a écrit:
Dans l'académie de LILLE, a priori rien ne sera mis en place avant
septembre (le mouvement, les listes d'aptitudes... sont à traiter
d'abord).

Même sur les modalités (montant, effet rétroactif)
d'application, c'est encore le flou artistique !


La patience a
ses vertus ? (alors suis-je un nain patient ?)

Bonjour à tous - peut être que la circulaire donnant les instructions aux recteurs pour le versement de la pfr aux B n'est pas encore arrivée ? donc sans doute pas avant la fin de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:43

Déjà que pour les A ils ne savent pas où ils en sont, je pense que pour les B, ils ne vont pas se presser...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:59

Effectivement, il y a environ 3 ou 4 semaines, la circulaire n'était toujours pas arrivée dans les Rectorats (en tout cas celui de Nantes). Donc qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
ANGEOLIVER69
.
.
ANGEOLIVER69


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Ile de France - Galles : 21 à 6
Date d'inscription : 07/06/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: PFR des B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:09

Bonjour à toutes et tous...

Je suis adjoint au chef de service des Traitements d'une Université parisienne et je vous communique l'information suivante, information que je dois mettre en place d'après une circulaire ministérielle du 4 juin 2010 :
-mise en place de la PFR pour les SAENES à compter du mois de juin 2010
-la note technique pour les services des traitements des établissements comme le mien est à venir.
-les montants de référence sont ceux du décret du mois d'octobre à ce sujet (désolé je n'ai eu l'information que tard ce soir et un un trou de mémoire sur les référence du décret inteministeriel, je vous donnerai plus de précision si vous le souhaitez dès demain).

Bravo pour ce site très riche et utile à tous ceux qui s'intéressent de près ou e loin aux métiers de gestionnaire d'EPLE. Et allez les clermontois pour la passe de 2 l'an prochain (j'essaie de me faire bien voir !!! Very Happy Mr green )

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ANGEOLIVER69
.
.
ANGEOLIVER69


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Ile de France - Galles : 21 à 6
Date d'inscription : 07/06/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Petite précision   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:46

j'oubliais... les montants servis en IAT et IFTS doivent être au moins maintenus... les agents logés bénéficient de la PFR avec des coefficients allant de 0 à 3 pour la part de fonctions et elle intègre les autres indemnités des agents logés...la part de résultats doit être au moins égale à 1. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:06

merci Mise en place différenciée de la PFR pour les B Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:06

bonjour et merci de ces renseignements. Si j'ai bien compris les saenes logées en eple vont obtenir de suite l'équivalent du montant actuel des ifts ? et cela dés avril 2010 ? et de façon rétroactive ? belles vacances en pesrpective si cela est exact. SI tu as les références de la circulaire peux tu nous la communiquer ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:30

Pamina a écrit:
bonjour et merci de ces renseignements. Si j'ai bien compris les saenes logées en eple vont obtenir de suite l'équivalent du montant actuel des ifts ? et cela dés avril 2010 ? et de façon rétroactive ? belles vacances en pesrpective si cela est exact. SI tu as les références de la circulaire peux tu nous la communiquer ? merci.

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
tangin
.
.
tangin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:40

Pamina a écrit:
bonjour et merci de ces renseignements. Si j'ai bien compris les saenes logées en eple vont obtenir de suite l'équivalent du montant actuel des ifts ? et cela dés avril 2010 ? et de façon rétroactive ? belles vacances en pesrpective si cela est exact. SI tu as les références de la circulaire peux tu nous la communiquer ? merci.





Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_razz Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_razz Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_razz Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_razz Mise en place différenciée de la PFR pour les B Lol
Revenir en haut Aller en bas
ANGEOLIVER69
.
.
ANGEOLIVER69


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Ile de France - Galles : 21 à 6
Date d'inscription : 07/06/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: pas en avril mais en juin...   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:02

Bonjour,

Les SAENES passent en PFR sur paie de juin 2010 et non pas avril PAMINA ! Il n'y aura pas d'effet rétroactif...
pale mais tout de même un versement correspondant à une année complète de la part R au coefficient 1 pour les personnels logés qui ne touchaient pas d'IFTS

La circulaire du ministère de l'Education Nationale DGRH C1-2 n°2010-155 du 4 juin 2010 le précise bien.

Pour ce qui est des montants de référence bruts annuels en euros (coefficient = 1) cela donne :

SAENES Classe exceptionnelle SAENES Classe supérieure SAENES Classe normale
Part F 1 550 1 450 1350
Part R 700 650 600
Plafond annuel 13 500 12 600 11 700
Part F coefficient allant de 1 à 6 sauf pour les agents logés par nécessité absolue de service (de 0 à 3). Elle est lié au poste occupé et intègre les autres primes notamment en EPLE pour les gestionnaires EPLE (gestion, responsabilités...) Elle ne varie pas en fonction des agents mais des carastéristiques du poste (enfin normalement...)
Sad Wink
Part R coefficient allant de 0 à 6 dépendant, en résumé, de la valeur de l'agent qu'il soit logé ou non et qui doit évolué d'une année sur l'autre.

Les modalités : le montant de la PFR est fixé chaque année par décision du responsable de service.

En cas d'absence toutes les modulations sont possibles lorsque l'agent ne peut être évalué sur une période complète ou lorsqu'il ne peut fournir les travaux ou sujétions spéciales liées à son poste.

La PFR est versée mensuellement mais une partie de la part R peut être versé sous la forme d'une part exceptionnelle de façon semestrielle ou annuelle non automatiquement reconductible. Cette part exceptionnelle est intégré pour le calcul du déplacement du plafond annuel.

Les modalités techniques feront l'objet d'une circulaire de la DAF.


Détermination des deux parts :

Les plafonds devront être proratisés au 7/12ème de l'année 2010

Le coefficient de la part R sera au moins égal à 1.
Pour les agents logés percevant les IFTS la part R sera égale à 1 sur la totalité de l'année 2010 soit en un versement mensuel au titre des sept derniers mois de 2010 avec un versement exceptionnelle complémentaire en fin d'année correspondant au 5 premiers mois de 2010, soit en un versement sur les derniers mois de l'année 2010 avec un coefficient supérieur à 1 permettant le versement du montant annuel de référence soit dans les deux cas 700, 650, 600 suivant les grades.

La PFR est exclusive de tout autre régime indemnitaire de même nature (sauf NBI me semble-til) elle se substitue aux IAT, IFTS IG ,IR.

Aucun agent ne doit subir de baisse de son régime indemnitaire lors du passage à la PFR !!!

personnels non logés avec IR ou IG tout ou partie de l'IG ou de l'Ir sera placé en priorité sur la part F le solde des indemnités antérieures sera réparti entre F et R

personnels logés : SAENES au delà de l'indice brut 380 (ex IFTS) idem que personnels non logés
SAENES en deçà de l'indice brut 380 (actuelles IAT) jusqu'au passage au 6ème échelon et à titre transitoire une part R distinte leur est attribuée et qui permette le maintien au niveau des IAT actuelles.

cas des personnels logés mutés en inter académique au 1er septembre 2010, la part R sera soldée pour les huit premiers mois de janvier à aôut 2010 avant le 31 août2010 au plus tard.


A vos analyses expertes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGEOLIVER69
.
.
ANGEOLIVER69


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Ile de France - Galles : 21 à 6
Date d'inscription : 07/06/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Désolé OUPS   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:07

Bien sûr il faut lire SAENES logés ne percevant pas les IFTS. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:45

ANGEOLIVER69 a écrit:
A vos analyses expertes !!! Laughing

Et le nouveau tu peux pas faire un résumé Mise en place différenciée de la PFR pour les B Grrrr27

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:52

J'ai eu le rectorat de Reims il y a deux jours, et j'ai posé pour la énième fois la pfr pour les B et ils m'ont dit que les postes étaient cotés mais qu'ils n'avaient pas l'enveloppe ministérielle de crédits et ils ne savent pas quand ils l'auront. Mine de rien on se rapproche de la même date que les A l'année dernière pour le paiement de la pfr, c'est à dire octobre, car il ne faut rien espérer pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:28

MERCI pour tes explications trés bien détaillées .. si j'ai bien compris les saenes logées et logés (pardon) auront une somme en 2010 correspondant à la part R X 1 X 12 mois, et à partir de 2011 une somme équivalente aux actuelles ifts, soit à peu près 250 mensuel, c'est ce que touche ma collègue non logée, donc résumé ce sera surtout trés interessant financièrement en 2011, mais non négligeable en 2010 car l'on avait rien, nada, jusqu'à présent alors qu'il y a tout de même des astreintes, des avantages en nature à déclarer... cela dit, le logement est un gros avantage espérons que nous garderons cet avantage car les cpe sont demandeurs !! un bonsoir à tous les collègues !!
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: PRF DES B ACADEMIE DE VERSAILLES   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:46

Bonjour,
 
Renseignement pris auprès du rectorat de Versailles  , la PFR des B " c'est pour octobre, novembre, et encore c'est pas sur ....
 
Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_cry 
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:51

On reproduit le même schéma que les A l'année dernière ! quelle surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place différenciée de la PFR pour les B Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place différenciée de la PFR pour les B
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place du prélèvement pour D.P.
» Mise en place des jalons pour le suivi d'une convention
» Mise en place de brouilleur pour téléphones portables
» Trésorerie / Plan / outils Excel
» mise en place de vidéosurveillance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: