Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mise en place différenciée de la PFR pour les B

Aller en bas 
+47
Ainarnat19
atlante
Roswell
sasu73
barbule
Isaac Newton
univers
manono
Flouette
Grichka31
Gars du Doubs
Gaby
youpi
Colombane
twin
Thurston Moore
nopasaran
salamanderine
lysa
laule200
V.M.B
Miss_Parker
Daffy
Issimof
Hafgan
tortue
lollia
muaithai
Khass
Lila Mas
Jess Tionnaire
GM Aquitaine
orphee
Alcor
Bozinchu
tangin
Stanislas
ANGEOLIVER69
Racadoince
Winnie
Pamina
Actarus59
july
admise
Patou
quattro
GFC
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
twin
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:12

Bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est normal que des académies aient déjà mis en paiement la pfr pour les b logés (ou non logés d'ailleurs) et pas d'autres et , les académies retardataires, ne feraient pas d'effet rétroactif? est-ce légal?
Revenir en haut Aller en bas
la frite
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:20

Cette prime apparait elle de maniere distincte ou non ou est t elle fondu dans les autres primes car j'ai deja observé une augmentation de 50e mais sur la prime  d'administration et technicité......
 
 
Help Help help
 
 
Gestionnaire Logé.
Revenir en haut Aller en bas
twin
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: pfr   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:23

non , c'est ta prime de technicité qui a augmenté.
la PFR apparait clairement sur le bulletin de salaire sur 2 lignes distinctes
- Part F
- Part R
aucune doute à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:39

twin a écrit:
Bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est normal que des académies aient déjà mis en paiement la pfr pour les b logés (ou non logés d'ailleurs) et pas d'autres et , les académies retardataires, ne feraient pas d'effet rétroactif? est-ce légal?
chaque Aca travaille selon ses priorités et pas forcément pour celles qui nous concernent au premier chef.

si je ne m'abuse, la mise en place d'après décret est au 01/ juin 2010 pour les B, alors qu'elle soit versée en septembre ou après, le rappel devrait être effectif....mais ceci n'est que de la théorie, et je me demande si les collègues qui nous représentent vont être attentifs (je dois être trop candide par moments)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:20

Ca me rappelle un interessant débat sur la rémunération au mérite dans ce fil https://gestionnaires.actifforum.com/metiers-de-l-aenes-f6/la-remuneration-au-merite-qu-en-pensez-vous-t8309.htm?highlight=m%e9rite


Concrètement voilà ce que donne la recherche de l'évaluation d'un résultat, du culte de la performance , on l'a dans l'os jusqu'au cou.

On a voulu accompagner la norme générale d'efficacité qui s'applique à l'Administration et qu'elle soit relayée au plan de l'individu .... et bien on y est n'est ce pas ? en lien http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/QuestionReponse_PFR.pdf, on y trouve :

Quelle est la mesure du résultat ?
Il convient de distinguer entre « manière de servir » et « résultats individuels ».
La manière de servir correspond au savoir-être et au savoir-faire de l’agent. Comment remplit-il
ses fonctions ? Dispose-t-il des compétences et des capacités requises pour l’exercice de sa profession ? Fait-il preuve de bonne volonté ? Est-il bien intégré à l’équipe au sein de laquelle
il travaille ? Etc.
Les résultats individuels correspondent à la mesure de la performance, c’est-à-dire de l’atteinte par l’agent des objectifs qui lui ont été préalablement fixés. Ainsi l’entretien d’évaluation doit donner lieu à un dialogue entre l’agent et son supérieur hiérarchique sur, d’une part, le bilan du travail accompli au regard des objectifs déterminés lors de l’entretien précédent, et, d’autre part, les objectifs pour l’année à venir.


Les effets du management par objectifs et par projets ont pourtant fait l'objet de nombreuses analyses sociales et psychologiques dont certaines ont un grand retentissement "Souffrance en France .La banalisation de l'injustice sociale"...

Mais bon passons nous les fonctionnaires sommes des nantis , en tous cas la PFR quelle belle économie !


Et j'attends avec impatience qu'on me donne mes nouveaux objectifs dans mes tâches comptables , produire en premier mon compte financier , valider mes brouillards plus vite que l'AC d'à côté ...

Et puis si je suis plus performant " je ne dois rien à personne ", c'est ma réussite , je me demande comment on va réussir à faire tenir ensemble tous ces individus qui ne doivent rien à personne ? la haine , la méfiance envers les paresseux , les trop lents ... Ce n'est pas sans revers si chacun se sent un jour d'être menacé d'être inutile ou inefficace ... vive les médocs qui prendront le relais de ce que l'institution n'est plus capable d'offrir des identités et des idéaux qui le feraient moins douter de sa valeur











07
08
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:13

Je remercie sincèrement ceux qui m'ont répondu, je n'ai vu vos réponses que maintenant car je n'ai pas eu le temps de me reconnecter depuis mon précédent message.

Pour ma part la perte est à mon goût "conséquente", en effet je perds environ 200 € sur mon net, ce qui représente plus de 13% de mon salairenet.

Si j'ai bien compris vos messages, vous me conseillez d'écrire au recteur de mon académie??

Quels arguments dois-je avancer pour obtenir de ne pas rembourser les sommes que j'ai perçu pendant 7 mois...?
Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:14

j'oubliais rien au niveau de la pfr à Créteil, pas d'info, et je ne pense pas que cela compensera l'iat que je touchais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:17

Sur Orleans Tours, pour les services,
il y aura un CTPSpécial le 30 septembre
un CTPAcadémique en octobre,
les décisions ne seront prises qu'après.

pour une mise en paiement sur la paye de décembre.
Personne n'aura moins (pour 2010) que ce qu'il aura touché en IAT ou IFTS

Comme je suis en service, je n'ai aucune info sur ce qui se passera en EPLE
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:29

Colombane a écrit:
Sur Orleans Tours, pour les services,
il y aura un CTPSpécial le 30 septembre
un CTPAcadémique en octobre,
les décisions ne seront prises qu'après.

pour une mise en paiement sur la paye de décembre.
Personne n'aura moins (pour 2010) que ce qu'il aura touché en IAT ou IFTS

Comme je suis en service, je n'ai aucune info sur ce qui se passera en EPLE

Bravo que d'avancées Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Emo2_bie Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 92421
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:46

je viens de voir ma paye de septembre et PAS DE RECLASSEMENT suite à la nouvelle grille du B. Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Zx11piss Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Avocat07 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Grrrr27

quant à la PFR... Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 243119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:56

De quoi te plains-tu ? Moi, un 28 septembre, je ne suis pas payé ! tir et je ne suis pas à La B***** P****** !
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:07

moi non plus patou, pas encore de reclassement ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:32

orphee a écrit:
moi non plus patou, pas encore de reclassement ici aussi...
...alors attendons le rappel Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 B11 et si par hasard ça tombe avec la GIPA Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 B11 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 B11 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 B11
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:04

vi moi aussi je suis gipa-iste en principe cette année !!! enfin tout de même on va toucher la moitié de ce qu'on touché nos collègues l'an dernier dans la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: pfr arlésienne   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:28

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 3d-msn-6 septembre se meurt et mes espoirs aussi. Pas de changment d'échelon, pas de reclassement nouvelle grille indiciaire, pas de PFR non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:40

orphee a écrit:
vi moi aussi je suis gipa-iste en principe cette année !!! enfin tout de même on va toucher la moitié de ce qu'on touché nos collègues l'an dernier dans la même situation...
l'an dernier 1040€ bruts et cette année 720€ bruts je vais pas me plaindre....mais ça vaut pas la prime de Noël des PERDIR en début d'année No
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:14

A Reims, régularisation dans la nouvelle grille des B en janvier ou février 2011 avec rétroactivité au 1er septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:15

mince je me suis trompé de sujet, si messieurs les modérateurs pouvaient me remettre à la place qui doit être la mienne, ce serait gentil Very Happy

[C'est pas si simple : il faut d'abord scinder le sujet (en lui donnant un titre spécifique), puis le fusionner à la bonne place.
Ce que tu peux faire, pour nous éviter ce boulot, c'est copier-coller ton message à la bonne place, et effacer ces deux-ci en commençant par le dernier et avant que quelqu'un réponde.
Hippos]
Revenir en haut Aller en bas
rebelle
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: les textes, rien que les textes   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:41

 La PRF est appliquée au 01/06/10 qu'elle que soit l'académie concernée. Quelle que soit la date de paiement (selon l'efficacité des différents services académiques) il y aura rappel à compter du 01/06/10.
Pour le montant, c'est encore le flou.
Revenir en haut Aller en bas
déçu
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:45

courrier reçu la semaine dernière, académie de Clermont : "cette PFR sera mise en place à effet du 01/09/2010 sur les bases suivantes..." et pour finir :"le premier versement de la nouvelle PFR sera effectué sur la paye d'octobre 2010, à effet du 01/09/2010" donc pas d'effet rétroactif au 01/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
Meaulnes
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: rétroactivité PFR   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:49

pour info: sur le document du Rectorat de Rennes ils précisent que la rétroactivité sera avec effet au 01/01/2010, pour un SAENES logé par NAS :versement mensuel à compter de septembre (50,33  54,17 ou 50€ selon le grade)
versement exceptionnel unique correspondant au rappel de la période janv à août (466,67   433,33 ou 400 selon le grade)...
Revenir en haut Aller en bas
mandrak
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: pfr catégorie B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:01

Bonjour.
Dans mon académie, la part F est attribuée selon la classe normale supérieur et exceptionnelle.
Il y a ensuite une différence entre ceux qui sont non logés et logés. Ceux qui bénéficient d'une dérogation sont considérés comme logés.
Pour la part R, tous les B perçoivent désormais un montant identique soit 50 euro ce qui correspond au taux 1. Donc ils ont tous la même évaluation ...
Avec la PFR, on perd donc de l'argent chaque mois selon le cas puisqu'avant, il n'y avait pas de différence entre logés et non logés avec les IFTS. Je sais ceci était une faveur...disons que quelqu'un au rectorat reconnaissait le travail accompli en établissement par les gestionnaires.
Moi, ce sera 170 euro de perte sèche mensuelle avec ce nouveau régime indemnitaire de la carotte et de l'âne.
Le tableau communiqué par le rectorat précise les taux du F: bilan: mieux vaut être en administration aux horaires de bureau qu'en établissement à faire des heures supp jamais payées ni récupérées, à assister à des réunions, à courir et penser pour tout le monde et finalement d'être corvéable à n'en plus finir.
Remercions les syndicats qui participent au groupe de travail et qui connaissant bien le système nous défendent VRAIMENT !
 Evil or Very Mad 
 
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:18

mandrak a écrit:

Remercions les syndicats qui participent au groupe de travail et qui connaissant bien le système nous défendent VRAIMENT !
Evil or Very Mad
Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 415395 pour ceci et beaucoup d'autres choses déjà évoquées sue ce forum Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 B15
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:47

Apparemment, d'après un document syndical, sur Caen, j'emploie le conditionnel , la mise en place de la PFR catégorie B aurait lieu à partir du 1er décembre sans effet rétroactif depuis juin,
Une question est posée : que deviennent les 15 % d'augmentation depuis le 1er janvier et les reliquats de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:42

Après l'age de grâce consécutif à l'élection de notre président unique et a fortiori préféré, nous voici rentré dans l'age de glace, où les traitements sont gelées à l'aune d'un déficit budgétaire que d'autres ont creusé auparavant ...

En effet, alors que le candidat affirmait diminuer le nombre de fonctionnaires pour ne pas obérer nos finances publiques mais garantissait que le titre deux budgétaire serait maintenu afin que les dits agents publics soit mieux traités -dans le texte ...-, on constate aujourd'hui que si le nombre d'agents publics est effectivement en forte diminution, les sacrifices organisationnels, fonctionnels et statutaires qui leur ont été demandés n'ont nullement été contrebalancés par des avancées sonnantes ni trébuchantes !!! Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:25

orphee a écrit:
Apparemment, d'après un document syndical, sur Caen, j'emploie le conditionnel , la mise en place de la PFR catégorie B aurait lieu à partir du 1er décembre sans effet rétroactif depuis juin,

Une question est posée : que deviennent les 15 % d'augmentation depuis le 1er janvier et les reliquats de juillet ?
toujours d'une source syndicale sur Aca Bordeaux pour les B non logés qui assurent des fonctions administratives:
- atteinte en 2010 du coef. 4 soit 3410€/an et un rappel de 577.50€ en fin d'année
- atteinte en 2011 du coef. 4.30 soit 3670€/an

conclusion du groupe de travail du 22/09/2010 relatif à la mise en place de la PFR
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:08

Académie de Nancy-Metz.
Suite à un appel au Rectorat ce matin: PFR mise en place en novembre, mais aucun changement sur la fiche de paye, il y aura seulement 2 lignes pour arriver au total des indemnités actuelles.
Belle avancée, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:14

Gaby a écrit:
Académie de Nancy-Metz.
Suite à un appel au Rectorat ce matin: PFR mise en place en novembre, mais aucun changement sur la fiche de paye, il y aura seulement 2 lignes pour arriver au total des indemnités actuelles.
Belle avancée, vous ne trouvez pas?
faut pas se leurrer sur le montant pour cette année, car le budget n'avait pas anticipé la PFR pas plus que la refonte du B...avec un décret au 11/09/2009 pour l'un et au 01/06/2010 pour l'autre, ils peuvent pas faire mieux Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Grrrr27 mais ça fait du bien de râler Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: PFR ...   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:32

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Bangin J'ai l'impression que dans la majorité des académies, c'est fin novembre pour la PFR des B logés mais encore une fois, pourquoi pas d'effet rétroactif? les B on toujours été les dindons de leurs farces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:35

Kassandre a écrit:
Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Bangin J'ai l'impression que dans la majorité des académies, c'est fin novembre pour la PFR des B logés mais encore une fois, pourquoi pas d'effet rétroactif? les B on toujours été les dindons de leurs farces!!!!
Un effet rétroactif sur zéro euro, c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:48

va falloir décerner les palmes (académiques Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 173855 ) pour l'académie qui sera le plus en retard... apparemment ce ne sera pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place différenciée de la PFR pour les B
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place du prélèvement pour D.P.
» Mise en place de brouilleur pour téléphones portables
» Mise en place des jalons pour le suivi d'une convention
» Trésorerie / Plan / outils Excel
» mise en place de vidéosurveillance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: