Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mise en place différenciée de la PFR pour les B

Aller en bas 
+47
Ainarnat19
atlante
Roswell
sasu73
barbule
Isaac Newton
univers
manono
Flouette
Grichka31
Gars du Doubs
Gaby
youpi
Colombane
twin
Thurston Moore
nopasaran
salamanderine
lysa
laule200
V.M.B
Miss_Parker
Daffy
Issimof
Hafgan
tortue
lollia
muaithai
Khass
Lila Mas
Jess Tionnaire
GM Aquitaine
orphee
Alcor
Bozinchu
tangin
Stanislas
ANGEOLIVER69
Racadoince
Winnie
Pamina
Actarus59
july
admise
Patou
quattro
GFC
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mitiga
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: PFR de Bourgogne, suite...   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:03

Effectivement, les SAENES touchaient les IAT jusqu'au 6ème echelon je crois, même les personnels logés. Par contre à partir du 6ème échelon, ce sont les IFTS, que ne touchent plus justement les personnels logés.
Donc quand on m'a dit que la PFR était pour tout le monde, forcément pour moi c'est tout bénef vu que là je n'ai rien (à part le logement, ce qui est déjà pas mal vu le prix des loyers, mais parfois c'est pénible aussi d'être toujours dans l'enceinte de l'établissement).
J'ai songé également que le taux pouvait être différent selon les échelons.
On verra bien, plus tard, car je viens d'avoir ma paie d'octobre et il n'y a toujours rien de plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:15

avant il n'y avait pas de différence à partir du 6e échelon entre tous les saenes classe normale, le taux était différents pour les supérieurs et les exceptionnels
maintenant ca dépend de la bonne vision de nos postes, apparemment chez nous dans les CIO, c'est la navigation dans un brouillard opaque, ils se fendent d'un 2.3 alors que les postes administratifs, gestion administrative et comptable ou charge de documentation comme moi avons tout de même des responsabilités et des connaissances professionnelles acquises même si nous n'avons pas d'encadrement à faire

vous allez croire aue je râle souvent, oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
setif199
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: c'est confirmé PFR 2010 calculée sur 7 mois   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:31

Bonsoir,
 Je viens de tomber sur la circulaire EN relative à la PFR 2010.
C'est confirmé le calcul sera proratisé aux 7/12ème. ( juin à décembre 2010)
L'effet fiche de paye indiqué sur la circulaire était fixé au mois d'août.
Il semblerait qu'il y ait quelques retards sur ce dossier.
Pour les SAENES logées et qui travaillent en établissement scolaire qui ne touchaient rien jusqu'à présent est-il juste de calculer ainsi
1350 + 600 :1950/12 *7 soit environ un peu plus de 1175 €
Etes vous d'accord?
A bientôt affraid 
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:43

Tout dépend des académies!

Dans la mienne, et si cela n'a pas évolué, les personnels logés en EPLE et non gestionnaires (assurant des fonctions administratives) ne bénéficieraient ... euh pardon se verraient appliquer un coefficient égal à zéro pour la part fonctions et bénéficieraient d'une part Résultat égale à 600€ pour la "classe normale", 650 € pour la "classe supérieure" et 700€ pour la "classe exceptionnelle". Pour cette dernière, l'évaluation interviendra.
Revenir en haut Aller en bas
salamanderine
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:32

Ce matin au courrier une note du rectorat pour le régime indemnitaire des B.
Gestionnaire EPLE 2ème catégorie - LOGE - SAENES CS part F : 137 € part R : 54.16 €
Dans l'académie d'Amiens, la PFR a été appliquée dès le versement des salaires de septembre, ce qui est bien comparé à d'autres régions.
Aujourd'hui, le Rectorat envoi l'enveloppe à répartir, pour l'attribution de la part R mensuelle, Année scolaire 2010/2011 : 75.83 €.
Etant seul SAENES en place, la répartition est vite faite comme dit mon CE.
Document à retourner avant le 5.11 pour régularisation sur le traitement de décembre.
Il y aura un rappel à la clé, depuis septembre certainement, au 1er juin si le Père Noël passe par là...

Voilà qui est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ainarnat19
.
.
Ainarnat19


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 31/10/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: la suite pfr b    Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:50

J'ai eu le rectorat de Versailles pour ne pas le citer qui m'indique un montant de 50 mensuels environ et un rappel depuis le 01/01/10 soit 600 € environ bien loin des 1100€ auxquels je pensais....
silence radio autrement.......
Revenir en haut Aller en bas
Ainarnat19
.
.
Ainarnat19


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 31/10/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: 01/06/2010   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:56

Extension au corps des secrétaires administratifs de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur de son bénéfice

NOR : MENH1009086A
arrêté du 1-6-2010 - J.O. du 11-8-2010
MEN - DGRH C 1-2



Vu décret n° 2008-1533 du 22-12-2008 ; arrêté du 9-10-2009


Article 1 - À compter du 1er juin 2010, les personnels relevant du ministre chargé de l'Éducation nationale, de la ministre chargée de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et de la ministre de la Santé et des Sports, et appartenant au corps des secrétaires administratifs de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur, bénéficient de la prime de fonctions et de résultats en application de l'article 1 du décret du 22 décembre 2008 susvisé.


Article 2 - Les secrétaires administratifs de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur sont éligibles à la prime de fonctions et de résultats en application du montant de référence prévu par l' arrêté du 9 octobre 2009 susvisé, selon le tableau suivant :



Corps, grade bénéficiaire de la prime de fonctions et de résultatsCorps, grade permettant la détermination du montant de référence applicable

- secrétaire administratif de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur de classe normale
secrétaire administratif de classe normale et grades analogues
- secrétaire administratif de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur de classe supérieure
secrétaire administratif de classe supérieure et grades analogues
- secrétaire administratif de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur de classe exceptionnelle
secrétaire administratif de classe exceptionnelle et grades analogues


Article 3 - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 1er juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
H20
.
.
H20


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:30

salamanderine a écrit:
...Gestionnaire EPLE 2ème catégorie - LOGE - SAENES CS part F : 137 € part R : 54.16 €...
...Aujourd'hui, le Rectorat envoi l'enveloppe à répartir, pour l'attribution de la part R mensuelle, Année scolaire 2010/2011 : 75.83 €.
Etant seul SAENES en place, la répartition est vite faite comme dit mon CE...
Pas si évident ! Il peut te mettre uniquement les 54,16 € Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
tithonien
.
.
tithonien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:45

L20 a écrit:
Pas si évident ! Il peut te mettre uniquement les 54,16 € Smile ...

et verser la différence aux adjaenes de ton établissement ... Mr green

Etre seul dans son grade peut être un avantage ou un inconvénient. un avantage car on ne risque pas (en principe) la modulation de la part R à la baisse contrairement aux sites où il y a pléthore d'agents relavant du même grade (-> les services) où malheureusement les nouvelles règles vont permettre au moins bons de toucher plus (existence de planchers au-dessous desquels on ne peut descendre) et aux meilleurs de toucher moins ou dans le meilleur des cas presque autant au prix du sacrifice des primes de leurs collègues (hé oui, faut respecter les enveloppes). Un inconvénient, car tes mérites ne seront peut-être jamais reconnus, tu es condamnée à plafonner au taux moyen académique (sans doute 75 euros cette année ?) quelque soit ton investissement réel.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:01

tithonien a écrit:
L20 a écrit:
Pas si évident ! Il peut te mettre uniquement les 54,16 € Smile ...

et verser la différence aux adjaenes de ton établissement ... Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 173855


exact, chez nous le surplus était divisé en trois parts égales, un adjaenes temps complet, une saenes temps partiel 80%, et moi orphée, saenes temps complet..... devinez qui était le dindon de la farce?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Racadoince
*
*
Racadoince


Nombre de messages : 291
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:54

La PFR étant bien en place maintenant sur Nantes, je peux dresser un bilan me concernant (SAENES gestionnaire logé 8ème échelon classe normale). La PFR a eu pour conséquence une augmentation faramineuse de... 26 € nets par mois.
Revenir en haut Aller en bas
ammaco
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:21

tout ça pour ça?
compte d'apothicaire?
Sur l'académie de toulouse ma soeur anne ne voit rien venir...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:30

ammaco a écrit:
Sur l'académie de to loose ma soeur anne ne voit rien venir...
avec un nom comme ça plus rien ne m'étonne

idem pour Bordeaux, j'aime l'opacité de nos autorités de tutelle dès qu'il s'agit de nous lacher qq kopecs Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr03 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
nancymet
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:14

Bonjour,
Académie de Nancy Metz, SAENES CE 1er ech sur la paie de novembre.
PFR - PART FONCTIONS129,50 € 
PFR - PART RESULTATS58,33 € 
PFR - VERST EXCEPTIONNEL583,30 €
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:16

pour un logé ou non logé ? car si c'est logé, il manquerait le rattrapage de la part F depuis le mois de juin !
Revenir en haut Aller en bas
nancymet
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:18

gestionnaire logé collège cat 2
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:10

Bonjour,


Comme quoi, cela arrive au compte goutte...
Ce serait drôle d'avoir un réel comparatif par catégorie par académie, je suis sûr que certains auront une irrésistible envie de muter aprés coup No
Revenir en haut Aller en bas
gestion'
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:02

pour academie d'amiens rien sur la paie de novembre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:10

gestion' a écrit:
pour academie d'amiens rien sur la paie de novembre !!!!!!!!!!!

J'aime bien cette phrase car on y trouve 3 éléments redondants qui symbolisent l'horreur, le dépit et la consternation :

- Amiens (Picardie);
- Le mot "rien" ;
- Le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:10

moi j'ai le détail de la PFR pour tous les cas de figures dans notre académie des pommes, suite à la CTPA du 22 octobre
document intéressant, tous les postes de saenes de l'académie sont passés en revue, logés, non logés, gestionnaire ou non...
mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, cela vient d'un document syndical (et comme ce sont les élections en ce moment scratch ... il est au format pdf donc je ne peux pas flouter certains trucs
ou alors j'envoie à un des administrateurs et il floute ce qu'il veut???
mais je ne sais à qui et comment envoyer un mél ici?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:28

Même sur un PDF parfois on peut sélectionner le texte. Tu fais un copier-coller des parties intéressantes, et tu postes un message, par exemple.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:31

Mise en place effective de la PFR sur la paye de novembre (reçue).

CN 10ème non logé.

F : 1350 x 2.5 (coeff du poste) / 12 = 281,25 €
R : 600 x 1 (coeff global acad) / 12 = 50,00 €

PFR : 331,25 €

IFTS : 288,75 €

Soit augmentation brute de 42,47 €
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:35

Racadoince a écrit:
La PFR étant bien en place maintenant sur Nantes, je peux dresser un bilan me concernant (SAENES gestionnaire logé 8ème échelon classe normale). La PFR a eu pour conséquence une augmentation faramineuse de... 26 € nets par mois.

Tu dis augmentation, par rapport à quoi ?
Touchais-tu les IFTS en étant logé ?
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:39

Winnie a écrit:
Même sur un PDF parfois on peut sélectionner le texte. Tu fais un copier-coller des parties intéressantes, et tu postes un message, par exemple.

ben non j'avais essayé, mais ca ne marche pas... je vais recommencer

je n'arrive pas à copier les tableaux, la ce sont des mots au kilomètres, c'est incompréhensible
mais j'ai réussi a faire une copie claire des tableaux sur mes images... comment faire, mon scan est en panne??
Revenir en haut Aller en bas
utrillo
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: pfr à versailles   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:15

Bonjour,

La PFR dans l'académie de versailles est mise en place pour le mois de décembre. Elle correspond pour le moment au montant exact au centime près de ce que je touchais auparavant en tant que gestionnaire logée. La majoration éventuelle n'est pas encore calculée !!!
Pour la nouvelle grille indiciaire, c'est mis en place avec effet rétroactif au 1er octobre 2010 !!!
Voila pour les bonnes nouvelles (dixit gestionnaire saenes au rectorat).
Une prime exceptionnelle est quand meme mise en place pour les saenes logés d'un montant de 550 € sur paie de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
UTRILLO
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: pfr à versailles   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:45

Petite précision la PFR correspond à mon indemnité de régisseur plus l'indemnité de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:00

Patou a écrit:
ammaco a écrit:
Sur l'académie de to loose ma soeur anne ne voit rien venir...
avec un nom comme ça plus rien ne m'étonne

idem pour Bordeaux, j'aime l'opacité de nos autorités de tutelle dès qu'il s'agit de nous lacher qq kopecs Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr03 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr27

500.00 € net de plus pour moi sur la paie de novembre mais j'ignore de quoi il s'agit (PFR ? rattrapage pour ceux qui plafonnent au dernier échelon de la classe sup depuis plus de 5ans ? ) puisque les bulletins sont envoyés environ 3 mois après le mois concerné et que le rectorat de Bordeaux n'est pas facilement joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:10

GM Aquitaine a écrit:
500.00 € net de plus pour moi sur la paie de novembre mais j'ignore de quoi il s'agit (PFR ? rattrapage pour ceux qui plafonnent au dernier échelon de la classe sup depuis plus de 5ans* ? ) puisque les bulletins sont envoyés environ 3 mois après le mois concerné et que le rectorat de Bordeaux n'est pas facilement joignable.
tout pareil pour moi No
GIPA mon NES... tout Pour Faire Râler Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr27 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr03 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Avocat07

* j'suis plus vieux que toi flower
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:14

Patou a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
500.00 € net de plus pour moi sur la paie de novembre mais j'ignore de quoi il s'agit (PFR ? rattrapage pour ceux qui plafonnent au dernier échelon de la classe sup depuis plus de 5ans* ? ) puisque les bulletins sont envoyés environ 3 mois après le mois concerné et que le rectorat de Bordeaux n'est pas facilement joignable.
tout pareil pour moi No
GIPA mon NES... tout Pour Faire Râler Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr27 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Grrrr03 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Avocat07

* j'suis plus vieux que toi flower
la prime augmenterait-elle avec le nombre d'années ? Very Happy Enfin.... la perspective réjouissante c'est qu'on va gagner environ 25 pts d'indice. Mais quand ????
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:21

Ben dis donc si faut que j'attende d'être "vieille" heu pardon d'avoir de l'experience ... pour avoir quelques copecs et qui sait peut-être une retraite, je ne suis plus trés sûr de finir ' vieil intendant"... drunken Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Hein60
Mais bon cela veut dire aussi que tant qu'il y a de l'espoir, ben heu y a de l'espoir.... Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Super21
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:36

moi 1000 euros de plus ce mois-ci, cha ché sûr j'ai ma gipa, mais normalement 679 €, donc le reste je pense que c'est la grille avec rétro-actif au 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place différenciée de la PFR pour les B
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place du prélèvement pour D.P.
» Mise en place de brouilleur pour téléphones portables
» Mise en place des jalons pour le suivi d'une convention
» Trésorerie / Plan / outils Excel
» mise en place de vidéosurveillance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: