Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trésorerie / Plan / outils Excel

Aller en bas 
+4
LMDV/LG
Bozinchu
Isaac Newton
bouleau
8 participants
AuteurMessage
bouleau
*
*
bouleau


Nombre de messages : 294
Localisation : de l'autre côté de la barrière
Date d'inscription : 24/09/2007

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:23

J'ai fureté sur le site de Nanard et sur la page 263 ou 253 du Gavard pour chercher comment faire pour élaborer un plan de trésorerie.

Parmi les gestionnaires AC, personne n'aurait un modèle de fichier EXcel éprouvé ?

(je reconnais que c'est une question de flemmard)

Merci d'avance soif
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:45

C'est sûr que c'est une question de flemmard. Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_rolleyes

Il y a deux modèles disponibles dans la banque documentaire:
http://www.gestionnaire03.fr/page838.html

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
TSS
Invité




Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Tutoriel pour apprendre à mettre en place un plan de trésorerie    Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 6:13

Salut,
Voici un tutoriel pour apprendre à mettre un plan de trésorerie sur Excel.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:04

Les invités ne peuvent (sauf les très doués en informatique) poster de lien actif sur le forum.
Soit on s'inscrit, soit on inscrit le lien en toute lettre mais celui ci ne sera pas actif.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:45

Toudoudou dou doudoudou. Tout à coup, un inconnu vous offre un tutoriel pour un programme payant alors qu'il en existe des gratuits. C'est l'effet magique du forum. Quand vous venez là, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:06

Isaac Newton a écrit:
C'est sûr que c'est une question de flemmard. Rolling Eyes

Il y a deux modèles disponibles dans la banque documentaire:
http://www.gestionnaire03.fr/page838.html

bonjour,

la page citée n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:13

Les documents élaborés par des collègues et pouvant être réutilisés sont dans l'espace réservé du site.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
TSS
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Tutoriel gratuit pour la mise en place un plan de trésorerie   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:35

Bonjour
Finalement je me suis inscrit et je peux enfin déposer le lien. J'espère qu'il vous sera utile:
***

A bientot


Dernière édition par barbule le Ven 1 Avr 2011 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Merci de bien vouloir chercher un autre forum pour faire votre pub)
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:46

TSS a écrit:
Bonjour
Finalement je me suis inscrit et je peux enfin déposer le lien. J'espère qu'il vous sera utile:
***
A bientot
Non
Vade retro satanas Trésorerie / Plan / outils Excel 402926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:15

SECURITE!!!

Un colporteur!

Qui vient de loin en plus. Rien ne les arrête.
Revenir en haut Aller en bas
TSS
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Colporteur?   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 5:45

Je pense que le principe de ce forum est de donner des sources d'aides pour résoudre les problèmes posés.

Le lien que j'ai posté comporte bel et bien un tutorial sur trois articles pour la mise en place d'un plan de trésorerie. Peut être que vous n'avez pas fait attention aux 3 articles du blog (pour le tutorial) dans la page et vous êtes plus tôt entrés dans la boutique du site dans laquelle je mets en vente directement des plans de trésorerie pour ceux qui n'ont pas le temps de faire le tutorial.

Si je me suis trompé sur le fonctionnement de ce forum, prenez la peine d'expliquer l'erreur au lieu de se lancer dans des expressions qui ne sont peut être pas très polies.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:34

Qu'on est ballot quand même! Un brave type qui ne connait rien à notre métier, qui s'inscrit pour 1 seul message et pour poster un lien, qui renvoie sur un site vendant sa tambouille mais également donnant gratuitement des explications pour ne pas avoir besoin d'acheter son truc (faut peut-être revoir le business plan, là) s'étonne qu'on ne le croit pas, qu'on s'imagine qu'il n'est venu que pour faire sa pub et s'en trouve fort marri.

C'est vraiment trop injuste!

Il paraît qu'aux USA, dans certains états, un colporteur qui franchit les limites d'une propriété privée indiquant clairement qu'il n'est pas autorisé à entrer et qu'il s'expose à des risques peut être tiré à vue et que s'il survit, c'est encore lui qui peut être poursuivi pour violation de propriété. Quel beau pays!

Trésorerie / Plan / outils Excel Colpor11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésorerie / Plan / outils Excel Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie / Plan / outils Excel   Trésorerie / Plan / outils Excel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorerie / Plan / outils Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de trésorerie GRETA
» AAE 2016
» Des solutions simples comme bonjour ça existe ???
» outls de travail
» Des outils pour se former

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: