| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capt Haddock ***
| |
| |
sebjo *
Nombre de messages : 134 Age : 66 Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 24 Sep 2019 - 17:54 | |
| Bon, je viens pas souvent sur le forum, mais des fois ça vaut le coup. On est bien d'accord que c'est une édition limitée? Si il n'y a que quelques centaines de souscription, j'y vois une belle opportunité. Je vais en commander plein et après j'obligerai mes établissements rattachés à le commander (sinon il y aura une très forte hausse des rejets évidemment). Comme il ne sera plus trouvable, je pourrais faire monter les enchères. Je vais me faire un pognon de dingue. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 24 Sep 2019 - 19:48 | |
| En tout cas, c'est le dernier appel : la souscription sera close le 30 septembre, conformément aux engagements pris notamment à l'égard de l'éditeur du "vrai" Gavard. Sauf erreur, on n'atteint pas encore les 170 exemplaires. Une grosse trentaine et le Boss sera un peu plus heureux encore ! Rappelez-vous bien que dans moins de 160 heures c'est terminé. | |
|
| |
ulriclarg .
| Sujet: C'est fait! Mer 25 Sep 2019 - 8:05 | |
| Bonjour, Et dire que malgré tous ces rappels, j'ai failli oublier de passer commande. Voilà qui est fait. | |
|
| |
CB18 Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 25 Sep 2019 - 9:12 | |
| Je viens de commander le mien ! |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 25 Sep 2019 - 9:19 | |
| Ce serait une erreur de considérer cet ouvrage comme un simple copié-collé du forum, même si le lien est évident et que les habitués seront plus à l'aise pour certains passages faisant référence à des forumeurs. Mais c'est aussi (et peut-être surtout) une sorte de témoignage sur notre métier et toutes ses facettes au quotidien. D'ici quelques années ce sera notre madeleine de Proust. Et je rappelle qu'il est interdit de photocopier les bouquins ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 25 Sep 2019 - 9:57 | |
| - volcan a écrit:
- Et je rappelle qu'il est interdit de photocopier les bouquins !
On peut toutefois imaginer un usage pédagogique dans le cadre du contrat avec le CFC. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Sep 2019 - 14:06 | |
| Commandé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Sep 2019 - 16:36 | |
| Je viens de faire une pub à mes donateurs de l'an dernier. Tu me diras IZ si cela aura eu un impact ou pas sur les commandes. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Sep 2019 - 16:45 | |
| Merci je viens de le commander. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Sep 2019 - 16:52 | |
| On regardera la courbe des ventes, j'ai déjà promis à l'éditeur de la revue Intendance de regarder si la pub publiée dans le numéro 159 avait pesé sur l'opération.
Allez, on se réveille, dans trois jours il sera trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Sep 2019 - 18:44 | |
| Comme suite à ma "pub" au moins 5 collègues m'ont dit ne pas avoir trouvé le lien pour commander je l'ai rajouté au 1er message et le donne ci-dessous :
http://www.jacques-andre-editeur.eu/web/ouvrage/413/+Pratique+du+nanardisme+dans+la+gestion+d%27un+%C3%A9tablissement+public+local+d%27enseignement+Forum+des+gestionnaires+d%27EPLE+-+2005-2019.html
Comme quoi il y a encore des collègues intéressés qui ignorent que le livre existe (existera). _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Sep 2019 - 19:46 | |
| Commandé !!! | |
|
| |
Chunii .
| Sujet: J'ai failli le rater :( Ven 27 Sep 2019 - 20:44 | |
| Merci pour le mail que je viens de recevoir, il était moins une pour que je rate ce livre Ouf voilà la commande est passée | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Sep 2019 - 8:23 | |
| Commandé et hâte de le lire | |
|
| |
| Sujet: 30 septembre, dernier jour pour commander votre exemplaire du Nanardisme Lun 30 Sep 2019 - 8:20 | |
| Voilà, ce soir à minuit on coupe la chique à la page de vente en ligne, il sera définitivement impossible de commander Pratique du nanardisme dans la gestion d'un EPLE : ceux qui auront loupé le coche n'auront plus d'autre solution que de voler l'exemplaire de quelqu'un d'autre. Puis-je suggérer vivement aux souscripteurs de penser à mettre en gros leur nom sur la page de garde dès réception de leur exemplaire ? http://frama.link/nanard | |
|
| |
Aslane *
Nombre de messages : 195 Localisation : Sous les oliviers Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Sep 2019 - 11:20 | |
| Ouf. A temps. Commandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Sep 2019 - 13:51 | |
| | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Sep 2019 - 14:28 | |
| Merci pour le rappel, j'avais failli oublier!!! Don et commande du livre sur le fil du rasoir mais voilà, c'est fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Sep 2019 - 14:29 | |
| Des statistiques sur les souscriptions (jusqu'à jeudi dernier) : L'impressionnante relance du 3 septembre est due aux messages de Baroudeur 25 et ALO626, merci à eux deux, visiblement ils sont arrivés à point nommé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 1 Oct 2019 - 18:24 | |
| La souscription s'est terminée à... 252 exemplaires. Deux cent cinquante deux. Bravo à la collègue itinérante Poitiers-Antilles-Bordeaux qui se reconnaîtra et qui a réussi à passer la toute dernière commande, après l'heure, quand nous pensions avoir déjà coupé la page de vente en ligne. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 1 Oct 2019 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 1 Oct 2019 - 19:22 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
Le cadeau de juillet est dans la boite mail , ne pouvant servir à acheter le pastiche il te servira pour la prochaine fournée de l'original ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 28 Oct 2019 - 11:01 | |
| Salut à tous, Bonnes vacances à ceux qui ont pu en prendre. Bonne prépa Bud 2020. Petite question à 100 balles : Savez vous quand LE Livre sera disponible ? Merci d'avance. Bon courage à ceux qui bossent encore. MOA le jeune retraité | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 28 Oct 2019 - 12:40 | |
| Salut, Je suis en train de travailler dessus d'arrache-pied. On espère une fabrication courant novembre et une expédition début décembre. Merci à toutes et tous de leur patience, elle sera récompensée. C'est qu'il faut se monter au niveau qualitatif du Gavard, donc j'ai un énorme boulot sur les notes de bas de page, notamment... | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 28 Oct 2019 - 12:53 | |
| Merci l'IZ de ta réponse. Bon courage pour fignoler l'ouvrage. Trop fort !... Sur que ça sera SUPER. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 28 Oct 2019 - 13:59 | |
| Quoi de mieux que de le recevoir dans les souliers mis devant la cheminée ? L'IZ en Père Noël ça a de la gueule non ? D'ailleurs il a déjà la couleur. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 28 Oct 2019 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 28 Oct 2019 - 15:37 | |
| Normalement, c'est davantage le lapin de Pâques plutôt que celui de Noël mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 3 Nov 2019 - 20:50 | |
| Pour info, les vacances ont été fécondes : on a atteint les 200 pages raisonnablement au propre. Encore deux petites semaines de travail à cette allure, et on pourra communiquer le paquet à l'éditeur pour mise en page définitive et fabrication, puis expédition : donc pour l'instant on tient les délais. Il nous reste quelques sujets sur lesquels on n'a pas forcément su agréger autant de contenu qu'on aurait voulu : - les associations (gestion de fait toussa) - les relations avec les collègues et les autres établissements scolaires - la sécurité - les stages et frais de déplacement - les logements de fonction - la TA - MRCF (CIC...) - les sanctions disciplinaires Sur tous ces sujets, on prend toutes les suggestions : a priori il y a des choses à dire, mais ça n'est pas encore sorti de notre travail depuis juin dernier. Ca peut être soit une référence à telle discussion (dans l'idéal donner le lien vers le message intéressant, en cliquant droit sur le titre et "copier le lien") ; soit de la "sauce" pour enrober des extraits de discussions du forum, soit des nouveautés, textes complets, etc. La seule chose qui importe, c'est que ça soit marrant. Envoyez-moi vos suggestions par courriel (lien sous l'avatar). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|