| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 13 Aoû 2019 - 22:20 | |
| Je me propose - si ça intéresse le comité de rédaction - d'actualiser la ratatouille alsacienne avec une fin plus "rigolote" que celle d'Avalon. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 14 Aoû 2019 - 0:04 | |
| OK, ça m'épargne des sueurs froides à me demander si l'auteur initial approuvera mes mises à jour. | |
|
| |
Dyson .
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : 3ème porte à gauche Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 14 Aoû 2019 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 15 Aoû 2019 - 18:51 | |
| - IZ a écrit:
- OK, ça m'épargne des sueurs froides à me demander si l'auteur initial approuvera mes mises à jour.
Coucou quelles mises à jour ? j'écris également les copines et copains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 15 Aoû 2019 - 19:54 | |
| J'ai repris simplement les pages de "la malédiction de la ratatouille alsacienne" dont Avalon-Nanard était l'auteur pour les actualiser (elle parlait par exemple de l'EPCP) et les compléter. J'ai pratiquement terminé la mise à jour... mais uniquement ce ces pages. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 15 Aoû 2019 - 22:17 | |
| Il y aura des pages en couleur dans ce sublime ouvrage ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 16 Aoû 2019 - 18:05 | |
| - volcan a écrit:
- Il y aura des pages en couleur dans ce sublime ouvrage ?
Oui, mais il est nécessaire de les contingenter, cela ne peut pas se multiplier. | |
|
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 27 Aoû 2019 - 14:37 | |
| On aura une petite griffe dans notre édition ou bien la maison d’édition nous envoi notre exemplaire directement ? NB : on se régale toujours autant des interventions de VI | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 29 Aoû 2019 - 18:04 | |
| Commandé. Cela me fera un peu de lecture pour rafraichir mes souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 29 Aoû 2019 - 21:47 | |
| J'ai eu des extraits : c'est du lourd ! Ceux qui ne l'auront pas vont le regretter amèrement ! D'ailleurs j'en commande deux autres pour offrir. Je ferai une tournée nationale pour le dédicacer moyennant une somme honteusement élevée. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Grip'sou *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 30 Aoû 2019 - 10:44 | |
| Mon Dieu j'étais passée à côté de ça !! Je viens de le commander. | |
|
| |
Baroudeur 25 *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 2 Sep 2019 - 18:15 | |
| J'en ai commandé deux cet été. Connait-on plus précisément les dates d'impression et de livraison??? | |
|
| |
ALO626 *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 2 Sep 2019 - 19:11 | |
| J'en ai aussi commandé un et j'attends avec impatience de le recevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 2 Sep 2019 - 20:49 | |
| On travaille. Enfin au moins une partie d'entre nous : il y a de célèbres forumeurs qui n'ont pas envoyé la première ligne des quarante pages qu'ils s'étaient engagés à fournir pour début septembre. La souscription sera fermée le 30 septembre au soir ; à cette date-là j'aurais aimé avoir terminé l'essentiel de la rédaction, mise en page, relecture, pour lancer la fabrication le 1er octobre. Bref, livraison avant les vacances de l'automne. DONC LES CEUSSES QUI ME DOIVENT DU CONTENU : DU NERF ! | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 3 Sep 2019 - 16:50 | |
| Houla, pour avoir participer à un bouquin dans mon jeune temps, tu vois un peu juste pour un début d'impression pour le 1er octobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 3 Sep 2019 - 17:27 | |
| | |
|
| |
dejatrente Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 3 Sep 2019 - 18:10 | |
| En ce qui me concerne,deux commandés.
Au cas oû un brule :abr: Un volcan ne s'éteint jamais Blanc he fumée sur les endormis |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 5 Sep 2019 - 18:57 | |
| Je suis surpris du très faible nombre de commande de cet ouvrage par rapport aux visiteurs de ce forum. Déçu et d'ailleurs plus exact que surpris car j'y retrouve la même logique que pour mon site. Connaissant l'IZ je pense que ceux qui espèrent se procurer le livre par la suite comme dans une librairie classique auront une forte désillusion. Si vous avez aimé ce forum dans tous ses aspects "humoristiques" ce livre est indispensable. Ce sera aussi pour l'avenir un peu la madeleine de Proust de votre travail.
Tans pis pour ceux qui ne l'auront pas commandé. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 5 Sep 2019 - 21:36 | |
| Vu les chiffres annoncés par l'IZ ça me semble plutôt un succès ... mais bon, je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 1:02 | |
| On dépasse 150 souscriptions. J'avais peur que cela végète en-dessous de la centaine, et d'ici la fin septembre, allez savoir si l'on n'atteindra pas 200 ! Donc c'est un franc succès. NB en revanche il se pourrait que les collègues ayant souscrit au bouquin se disent que ça va bien comme ça et soient moins enclins à contribuer au site gestionnaire03.fr. Je n'avais pas anticipé cela et ça m'embête assez. J'espère qu'un tel phénomène n'aura pas eu d'effet au-delà de la douzaine de prospects tout au plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 8:16 | |
| No souci IZ plus ça va plus je m'oriente vers une solution commerciale pour 2020/2021. Mais avec mon pessimisme bien connu je trouve que 150 sur 5 000 membres (et je parle pas des invités) c'est pas beaucoup. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
ALO626 *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 8:55 | |
| J'avoue que moi la 1ère je n'ai pas renouvelé mon adhésion alors que j'ai commandé le livre. Je vais de ce pas régulariser cette situation. J'ai très longtemps utilisé ce site et même maintenant que je ne suis plus adjointe gestionnaire, je continue à l'utiliser très régulièrement. Rien que pour ça c'est important de ne pas être trop pessimiste Volcan. Ton travail est énorme et je t'en remercie car ce site m'a souvent aidée à régler des soucis ou plus simplement à me cultiver. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 8:57 | |
| | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 9:46 | |
| - volcan a écrit:
- No souci IZ plus ça va plus je m'oriente vers une solution commerciale pour 2020/2021. Mais avec mon pessimisme bien connu je trouve que 150 sur 5 000 membres (et je parle pas des invités) c'est pas beaucoup.
Laisse moi finir cette pu..n de rentrée et je t'envoie de quoi te payer tes chocolats pour réguler ton phosphore et ton magnésium... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 11:13 | |
| Je suis pas pessimiste. Avec une solution où c'est le bahut qui paye je vais me faire un max de blé ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Ataraxie Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 11:38 | |
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 15:43 | |
| Je me tâte à en prendre un plus pour l'offrir à mon épouse comme lecture de maternité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Sep 2019 - 16:14 | |
| - Capt Haddock a écrit:
- Je me tâte à en prendre un plus pour l'offrir à mon épouse comme lecture de maternité.
Hé, les zauteurs, z'avez vu ça !? Faut respecter les délais, j'vous disais... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 8 Sep 2019 - 21:27 | |
| - ALO626 a écrit:
- J'avoue que moi la 1ère je n'ai pas renouvelé mon adhésion alors que j'ai commandé le livre. Je vais de ce pas régulariser cette situation.
J'ai très longtemps utilisé ce site et même maintenant que je ne suis plus adjointe gestionnaire, je continue à l'utiliser très régulièrement. Rien que pour ça c'est important de ne pas être trop pessimiste Volcan. Ton travail est énorme et je t'en remercie car ce site m'a souvent aidée à régler des soucis ou plus simplement à me cultiver. Idem. Je vais aussi régulariser mon adhésion. Que j'ai laissé de côté. A tort. J'en ai honte. Je suis gestionnaire depuis 9 ans et je continue à me former grâce à ton site Volcan. Merci pour tout ce que tu nous apportes, au quotidien. | |
|
| |
Capt Haddock ***
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|