- Razorback43 a écrit:
- Bonjour la communauté,
je suis gestionnaire dans un petit collège de campagne, on a une demi pension de 120 DP, une convention primaire avec 40 élèves en moyenne et des commensaux pour une 20aine soit en tout maxi 200 repas jour et donc entre 20 et 50 tickets de cantine par jour... Le soucis est que la mise en place d'une solution du type Turboself est trop onéreux pour le peu de convives et que le comptage et la vente de tickets est très fastidieux et archaïque...
Auriez vous des solutions intermédiaires? Et si pas de solution, comment vous organisez-vous dans les petits établissements pour les tickets de cantine?
Merci par avance pour vos réponses
Bonsoir,
Petit collège rural avec 270 DP, j'en suis encore à la vente des tickets papier. Chez moi les élèves passent au self en déplaçant une fiche en T d'un tableau métallique à un autre... Si si je vous assure ça existe encore !!
Alors si quelqu'un veut bien se pencher là dessus et que l'application voit le jour je veux bien servir de testeuse.
Je n'ai pas de connaissances très techniques me permettant de vous aider à concevoir l'application.
je passerai à la "modernisation" dans 2 ou 3 ans, alors d'ici là, un système informatisé serait le bienvenu.
Les systèmes du type Tur....f ne sont pas financés par la collectivité, il nous faut donc économiser quelques années et financer grâce aux réserves de l'eple.
Je pense à la biométrie plutôt qu'à la carte magnétique mais je n'ai pas encore chiffré l'installation...
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question.