Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?

Aller en bas 
+8
pepettes
pj
Patou
Fondateur
Bozinchu
L'intendant zonard
Lao-Tsé-Tsé
GFC
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:31

J'ai trouvé quelques éléments de réponses dans un post précédent

https://gestionnaires.actifforum.com/archives-2005-2006-f2/ecritures-des-valeurs-inactives-t136.htm


mais je souhaiterais avoir une confirmation.

Je ne retrouve pas le carnet de tickets repas élèves (il reste 30 tickets).
Je vais guetter par la numérotation si dans les prochains jours, on retrouve les tickets, dans l'hypothèse d'un vol.

En attentant, dans la mesure où il s'agit de valeurs inactives, puis-je continuer à vendre avec le carnet suivant et annuler sous GTI les tickets disparus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:52

Personne n'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Tsé-Tsé
*
*
Lao-Tsé-Tsé


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:22

On doit certes continuer à vendre des tickets ; mais je ne sais pas si GTI accepte de prendre en compte des ventes qui ne suivent pas les N° des tickets.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:30

Oui tu peux envisager de reprendre la vente quelques numéros plus tard. Mais il faut prévoir que tu auras plus tard un problème de balance des valeurs inactives.

Je suggère donc que tu produises un beau certificat visé par l'ordonnateur, expliquant qu'il y a eu disparition de tickets, et qu'un dépistage systématique de leur éventuel recyclage au self sera effectué pendant un semestre. Et que, sauf si l'auteur d'un éventuel vol peut être démasqué, il convient de supprimer la valeur inactive de ces tickets.

Je te suggère aussi de laisser des traces de l'examen systématique des tickets rapportés au self, du genre une fiche rappelant les numéros des tickets disparus, émargée de manière hebdomadaire pour attester que tout a été pointé et que les tickets volés n'y étaient pas.

NB il y aura au cofi discordance entre le montant des ventes et les mouvements en classe 8, mais bon bof.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:51

L'intendant zonard a écrit:



Je te suggère aussi de laisser des traces de l'examen systématique des tickets rapportés au self, du genre une fiche rappelant les numéros des tickets disparus, émargée de manière hebdomadaire pour attester que tout a été pointé et que les tickets volés n'y étaient pas.

depuis quelques mois je fais une fiche (mensuelle) de destruction des tickets repas .
cela m'a été "conseillé" par un inspecteur général lors d'une inspection
on pointe tous les numéros vendu sur un mois par rapport au tickets récupérés tous les jours par la personne de l'intendance qui est au self.
et je fais un PV en indiquant la destruction du n° tant au n° tant par catégorie
cela prend un peu de temps (sic) mais on ne peut pas tomber sur quelqu'un qui essayes de fourguer de fois le même tickets (du style en ayant fait une photocopie)
ce n'est pas trop long si on les range au fur et à mesure tous les jours

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:00

Ok,

donc, a priori, la différence en classe 8 correspondant aux 30 tickets disparus sera justifiée par un certificat.

Il n'y a pas possibilité sous GTI de corriger les entrées de tickets, quitte à justifier cette opération à l'aide d'un certificat de l'ordonnateur, et par là-même avoir ensuite une balance équilibrée ? Je ne connais pas suffisamment GTI.

Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:10

Je ne vois pas où sera la différence en classe 8 ou au cofi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:10

Bozinchu a écrit:
quelqu'un qui essayes de fourguer de fois le même tickets (du style en ayant fait une photocopie)
je pensais être assez vicieux pour avoir envisagé toutes les possibilités de fraudes mais celle-ci m'avait échappée q2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:14

Patou a écrit:
Bozinchu a écrit:
quelqu'un qui essayes de fourguer de fois le même tickets (du style en ayant fait une photocopie)
je pensais être assez vicieux pour avoir envisagé toutes les possibilités de fraudes mais celle-ci m'avait échappée q2

On fait bien des faux billets avec des imprimantes laser couleur...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:13

[quote=N@n@rd]
On fait bien des faux billets avec des imprimantes laser couleur...[/quote]pour les billets je savais mais aller le faire pour des tickets dont on sait que c'est hyper contrôlé No
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:50

Pour ceux qui on encore des tickets... j'ai découvert un établissement où les tickets sont présentés en rouleaux comme les tickets de cinéma : cela résout la question des sorties en nombre varié, des copies (c'est un horrible petit carton) et puis quand j'ai vu l'air dégoûté de l'inspecteur du trésor lorsqu'il a fallu compter je me suis rendu compte qu'il y avait là un atout supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:33

ils les fabriquent où quoi (que j'en commande)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:00

N@n@rd a écrit:
Je ne vois pas où sera la différence en classe 8 ou au cofi.

Dans mes souvenirs brumeux, il y a un contrôle de cohérence entre les mouvements en crédit des comptes 81 inactifs et les mouvements du 4713, et peut-être même du 7065. Or si on détruit des tickets, ou si on les considère comme perdus dans le cas qui nous occupe, il n'y aura bien naturellement pas de mouvement correspondant au 4713.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:46

Bozinchu a écrit:
ils les fabriquent où quoi (que j'en commande)


Désolé, après communcation : dans l'ER c'était un vieux stock acheté par un prédécesseur de la gestionnaire... et ils viennent de passer à t...s... (je crois qu'il ne faut pas citer de marque)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:55

L'intendant zonard a écrit:
Or si on détruit des tickets, ou si on les considère comme perdus dans le cas qui nous occupe, il n'y aura bien naturellement pas de mouvement correspondant au 4713.
oui il y aura une remarque du contrôle lors du lancement de COFI
peut être une remarque de l'IA (ou du Rectorat) voir de la TG mais tant que l'on peut justifier et expliquer il n'y a pour moi aucun problème
c'est quand on reste dans l'impossibilité d'expliquer une opération que cela commence à sentir mauvais

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:54

la solution la plus simple : tu vides ton coffre et si tu ne trouves rien, tu vides tes poches ..... y a pas à dire : tu es RESPONSABLE
Revenir en haut Aller en bas
Le passager
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:56

A titre d'info, nous achetons des tickets en rouleaux. Je ne sais pas si je peux citer la marque pour ceux que ça interresse ou s'il faut m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:29

pepettes a écrit:
TU ES RESPONSABLE

juste pour savoir, le régisseur est-il directement et pécuniairement responsable de sa caisse ou bien est-ce le comptable ?

Sinon, pas de problème pour les tickets, je règle dès qu'on touche la prime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:33

Le passager a écrit:
A titre d'info, nous achetons des tickets en rouleaux. Je ne sais pas si je peux citer la marque pour ceux que ça interresse ou s'il faut m'envoyer un mp.

Je pense que c'est une prestation suffisamment inconnue et originale à la fois pour justifier de citer le fournisseur. Une fois c'est de l'information, plusieurs fois c'est de la pub. Citer une marque commerciale sur le forum, c'est possible si cela représente un intérêt : dans le cas indiqué par pj ci-dessus, aucun intérêt de savoir si c'était T...S... ou A... ou un autre, il a eu raison de s'abstenir. Enfin, il faut éviter de mettre en difficulté le directeur de la publication du forum en critiquant des entreprises qui seraient amenées à s'en plaindre.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'interdire de signaler un fournisseur, si c'est fait honnêtement, sobrement et respectueusement. coucou

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le passager
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:06

Nous avons acheté nos tickets en rouleau chez Tourneville, basée à Epernon (28) à 153,00 € le mille. C'est pratique pour la vente mais peut-être un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:11

Ticket manquant = chèque du comptable + APIC, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:36

Loren b a écrit:
Ticket manquant = chèque du comptable + APIC, point barre.

vous pouvez préciser, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:27

Un carnet de tickets volé ou perdu engage la resp du comptable dc soit il paie et fait intervenir, s'il l'a, l'assurance du comptable (l'APIC à ne pas confondre avec l'AFCM qui assure l'Etat en cautionnant l'AC) soit il attend le débêt...
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:23

ça répond en partie à ma question du 13 février
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
.
.
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Porte 530 bis
Date d'inscription : 26/01/2009

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:56

GFC a écrit:
Loren b a écrit:
Ticket manquant = chèque du comptable + APIC, point barre.

vous pouvez préciser, svp ?

Bonjour "GFC",

Êtes vous agent comptable, ou gestionnaire matériel d'un établissement rattaché ?

Dans ce dernier cas, ce ne sera pas la responsabilité personnelle et pécuniaire du comptable qui sera engagée, mais la vôtre, en votre qualité de régisseur.

Je bondis toujours quand je vois le nombre de gestionnaires qui ne prennent pas la peine de s'assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:11

Pat Hibulaire a écrit:
GFC a écrit:
Loren b a écrit:
Ticket manquant = chèque du comptable + APIC, point barre.

vous pouvez préciser, svp ?

Bonjour "GFC",

Êtes vous agent comptable, ou gestionnaire matériel d'un établissement rattaché ?

Dans ce dernier cas, ce ne sera pas la responsabilité personnelle et pécuniaire du comptable qui sera engagée, mais la vôtre, en votre qualité de régisseur.

Je bondis toujours quand je vois le nombre de gestionnaires qui ne prennent pas la peine de s'assurer ...
Eh oui! Ce n'est pas le comptable qui va morfler, mais bien le régisseur!
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:50

Je suis GM en établissement rattaché. Pour moi, la qualité de régisseur a toujours impliqué d'être responsable pécuniairement ; je ne suis donc pas surpris.

Il est vrai que je ne me suis jamais posé la question d'une assurance régisseur et n'en ait entendu parler à aucun moment, ni en stage, ni par le tuteur. Pourtant, la caisse peut monter à 1000.00 par moment

Apparemment, j'en suis pour 105.00 euros de ma poche...je vais voir ça avec le comptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:04

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
.
.
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Porte 530 bis
Date d'inscription : 26/01/2009

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:06

GFC a écrit:
Je suis GM en établissement rattaché. Pour moi, la qualité de régisseur a toujours impliqué d'être responsable pécuniairement ; je ne suis donc pas surpris.

Il est vrai que je ne me suis jamais posé la question d'une assurance régisseur et n'en ait entendu parler à aucun moment, ni en stage, ni par le tuteur. Pourtant, la caisse peut monter à 1000.00 par moment

Apparemment, j'en suis pour 105.00 euros de ma poche...je vais voir ça avec le comptable

Alors, profitez en pour lui demander auprès de qui il est assuré (j'espère qu'il l'est !!!).

Je vous invite ensuite à vous rendre sur le site de la société d'assurance en question pour prendre quelques renseignements voire établir un devis en ligne ...

Au moins votre arrêté constitutif de régie correspond-il à la réalité des fonds que vous êtes amené à manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:36

j'ai eu vol de tickets repas sur un ER il y a quelques années, vol avec effraction dans le bahut et ces looses ils ont volé des TR que le GM (un naze) n'avait pas mis au coffre

je n'ai rien payé ni fut mis en debet et j'avais reçu une réponse du rectorat pour l'écriture
j'ai le dossier au bureau
me contacter par mail perso pour me demander les références que je mettrais par la suite en ligne pour le plus grand cheers de tout le monde

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?   Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurant perdus (volés ?) : quelle solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badges perdus : quelle solution ?
» tickets restaurant
» Remboursement frais de stage-Tickets restaurant
» FAUX TICKETS REPAS RESTAURANT PEDAGOGIQUE
» Montant maximum chèque

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: