| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fougère ***
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 22 Juin 2020 - 12:51 | |
| - volcan a écrit:
- Merci Fougère pour le paiement du bouquin.
De rien et c'est bien normal. (Je me suis pas gourrée dans le prix ?) | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 22 Juin 2020 - 12:53 | |
| - Fougère a écrit:
- volcan a écrit:
- Merci Fougère pour le paiement du bouquin.
De rien et c'est bien normal. (Je me suis pas gourrée dans le prix ?) C'est le prix indiqué par l'IZ, il est plus élevè maintenant qu'à la souscription. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 22 Juin 2020 - 12:55 | |
| J'étais pas sur le forum lors de la souscription, j'avais récupéré un bulletin de commande mais j'ai jamais osé l'envoyer étant nouvelle | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 22 Juin 2020 - 14:03 | |
| Le prix de souscription était de 25 € ; entretemps on a pris du retard, mais aussi 50 pages de plus par rapport au projet initial (on s'est d'ailleurs arrêtés uniquement à cause de la limite de poids pour l'expédition !), et les coûts se sont envolés : l'éditeur a conclu à ce "prix technique"de 34 €, porté sur la couverture et que je demande depuis. Normalement, le paiement de Fougère, après celui de la Chose, devait être le cinquième de cette catégorie. Coffee, si tu nous lis, hahem. J'espérais placer un certain nombre d'exemplaires à l'occasion de rencontres AJI, de l'AG des dix ans d'Espac'EPLE, et patatras... | |
|
| |
Lilirose **
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 24 Juin 2020 - 12:47 | |
| Merci !!!!! Quelle joie, mais quelle joie :je viens de recevoir le Précieux !!!!! Bisous, bisous! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 27 Juin 2020 - 13:10 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Normalement, le paiement de Fougère, après celui de la Chose, devait être le cinquième de cette catégorie. J'ai reçu une superbe lettre de LRDFDLetc... totalement déjantée mais sans la participation mentionnée dans le courrier. Pour le moment j'en reste donc à 1 paiement. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 29 Juin 2020 - 8:26 | |
| - volcan a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
Normalement, le paiement de Fougère, après celui de la Chose, devait être le cinquième de cette catégorie. J'ai reçu une superbe lettre de LRDFDLetc... totalement déjantée mais sans la participation mentionnée dans le courrier. Pour le moment j'en reste donc à 1 paiement. Oh flûte, j'aurais oublié le chèque? C'est la faute au GJQ! Je regarde tout ça t'lalheur | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 29 Juin 2020 - 9:20 | |
| Freud a été promu grand maître du gjQ ? | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 23 Sep 2020 - 13:42 | |
| Ma prof de math préférée est passée hier dans mon bureau et a aperçu mon exemplaire "bahut" de "Pratique du Nanardisme". "Tiens, c'est quoi ?", je lui ai expliqué en quelques mots. "Tu me le prêtes ?" "Bien sûr !". Elle est revenue ce matin me dire qu'elle avait commencé sa lecture et qu'elle était morte de rire ! Ça m'a fait plaisir : je partage. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 23 Sep 2020 - 21:51 | |
| Merci _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 101 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 23 Sep 2020 - 22:11 | |
| Je l'ai mis entre les mains de ma nouvelle proviseure : ELLE EST DEVENUE TOUTE VERTE | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 24 Sep 2020 - 7:24 | |
| Courageux le moustique _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|