| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veilleur Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 9 Jan 2020 - 8:44 | |
| Reçu hier, un peu abimé, enfin...ils doivent recruter des ours en ce moment à la Poste ! Un sacré travail d'après ce que j'ai pu voir en le feuilletant, j'ai hâte de pouvoir me poser avec pour le décortiquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 9 Jan 2020 - 11:20 | |
| |
|
| |
Baroudeur 25 *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 9 Jan 2020 - 11:41 | |
| J'ai enfin reçu mes exemplaires, je vais pouvoir offrir le cadeau de départ de ma collègue...avec un peu de retard!! | |
|
| |
skiman .
Nombre de messages : 49 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 25/11/2019
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 10 Jan 2020 - 15:06 | |
| Reçu aujourd'hui | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 10 Jan 2020 - 15:48 | |
| Outré! je suis z'outré!!!! A peine sorti l'ouvrage encyclopédique des zéminents membres du forum est plagié, outrageusement copié!!! J'en appelle à la CPI! A la CEJ, et même au tribunal des flagrants délires: je reçois ce jour un catalogue, et devant mes yeux ébaubis, voici ce que j'y trouve: Blague à part, je trouve que la disparition de Gavard de la couverture est très regrettable!!! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 10 Jan 2020 - 16:04 | |
| Je crois avoir lu ou entendu quelque part qu'il s'agissait d'une décision de la famille de Jean Gavard. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 10 Jan 2020 - 16:52 | |
| Oui, en fin de compte le dernier Gavard qui aura paru, ça aura été le notre.
J'ai failli avoir l'honneur de rencontrer Jean Gavard, puis ça ne s'est pas fait... et je n'ai pu que participer à une soirée d'hommage après son décès. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 10 Jan 2020 - 21:49 | |
| TiTI, ton exemplaire manquant a été posté aujourd'hui. On a retrouvé celui qui t'était destiné, il y a eu un échange d'étiquettes entre ton colis de deux et l'enveloppe à un exemplaire de l'ami Bakriesk. Ce dernier ayant eu l'élégance de se dénoncer, il a reçu comme consigne de vendre l'exemplaire surnuméraire à un collègue en manque, qui établira un chèque au nom de Mr White (ou bien qui versera directement sur le site du Boss un don plus élevé de 34 € que ce qu'il aurait fait en temps normal, d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 15 Jan 2020 - 12:45 | |
| Colis reçu ce jour |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 15 Jan 2020 - 17:54 | |
| IZ, le jour où il t'en restera, je suis preneur ! Merci d'avance ! Oui, je sais, je me réveille !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 15 Jan 2020 - 23:28 | |
| A une longue patience tu devras te résoudre. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 16 Jan 2020 - 9:03 | |
| Je me suis rendue compte hier soir (au bout de la 136ième page quand même!) que les intitulés des pages en haut à droit changeaient ... à chaque page!! Trop fun Merci Merci Merci Trop chouette ce bouquin! | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 16 Jan 2020 - 9:10 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- A une longue patience tu devras te résoudre.
A une longue patience te résoudre tu devras |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 16 Jan 2020 - 9:12 | |
| - Mad Max a écrit:
- je suis preneur ! Merci d'avance !
C'est trouvable sur le marché du livre de collection, mais les prix ont beaucoup augmenté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 16 Jan 2020 - 17:41 | |
| J'aurais pu en vendre à la journée Marchés de l'AJI demain, mais je dois renoncer à m'y rendre. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 17 Jan 2020 - 1:00 | |
| Tout va bien, j'ai récupéré une caisse entière du précieux document. Je vais ramasser les chèques à la pelle. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 17 Jan 2020 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 17 Jan 2020 - 17:00 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Tout va bien, j'ai récupéré une caisse entière du précieux document. Je vais ramasser les chèques à la pelle.
Ben alors, les "Parisiens" seulement tu comptes abreuver ? Petit provincial coincé dans sa campagne, la Poste encore me sauver pourra si tu veux bien faire un paquet. Combien de tunes pour le tout exiges-tu ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 17 Jan 2020 - 17:06 | |
| C'est devenu cher, le prix de la souscription n'est plus applicable. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 3 Fév 2020 - 11:59 | |
| Est-ce normal les zamis ? (page 135 de notre livre de chevet) | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 3 Fév 2020 - 12:08 | |
| C'est ce qu'on appelle une coquille d'un œuf de Pâques avant l'heure... | |
|
| |
| |
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 6 Fév 2020 - 11:26 | |
| J'ai loupée la souscription à mon grand regret, un grand merci d'avance à au lapin rouge de me dire si il est possible de lui commander un exemplaire de la bible et si oui comment, combien ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 6 Fév 2020 - 11:57 | |
| 250 € plus frais d'envoi, le lapinos est passé à la carotte bio! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 6 Fév 2020 - 12:33 | |
| Il faut m'écrire : je suis le seul à pouvoir faire la diffusion, les autres auteurs étant soucieux de leur pseudoymat. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 10 Fév 2020 - 13:40 | |
| Un petit mot pour dire que j'ai fini l’Oeuvre, qui trône désormais fièrement sur mon bureau ... J'ai mis longtemps me direz-vous, ben oui, chanter une chanson toutes les 2 pages, ça prend du temps! Ce fut un bonheur de retrouver la Malédiction de la Ratatouille Alsacienne Le "CA comme si vous y étiez" fut une découverte très drôle. Merci, merci et encore merci pour ce superbe travail. Quant à Na@n@rd, respect, respect et respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Mar 2020 - 10:53 | |
| Salut, Je me permets un petit sur le nanardisme et son ouvrage. Les zactualités sur ce sujet : 1- c'est vraiment le moment de le lire (avec délices) si vous ne vous y étiez pas encore mis, sinon de le relire 2- j'ai toujours une dizaine d'exemplaires sur mon piano, dont j'espérais me débarrasser lors de rencontres (Espace et AJI) pendant ce mois de mars. Quand reprendront nos rencontres sous divers prétextes et occasions, je persisterai à me trimballer des bouquins pour les gens en état de nécessité (Mad Max et quelques zautres). Je me fais payer en promesses de versement sur le site à N@n@rd 3- on caressait le projet d'une soirée nanardiste quelque part dans l'académie entourée d'une autoroute : pour écluser plein de bières en se dédicaçant nos exemplaires les zuns aux zautres etc. Le complot pour nous empêcher de le faire atteint son climax avec cette histoire de confinement, mais on ne lâche rien, et dès que les forces zoccultes baisseront la garde, on se l'organise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|