| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RETU *******
| |
| |
Veilleur Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 8:56 | |
| Je suis inquiet, je n'ai pas reçu mon exemplaire... |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 9:39 | |
| Il faut que tu m'écrives pour me donner ton nom et qu'on fasse une vérification. J'ai reçu un courriel d'une collègue qui semble ne pas l'avoir eu encore hier. Ca pourrait être un effet de la grève avec désorganisation de la Poste et des transports, mais ça serait tout de même assez grave, les livraisons normales étaient pour le 23 ou 23 décembre, des collègues l'ont eu en retard le 26-27, après on rentre dans l'exception. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 9:44 | |
| Je suis inquiète également je n'ai pas reçu mon deuxième exemplaire, j'ai le bordereau initial qui m'en attribue un seul pour l'instant. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 9:47 | |
| Quel magnifique ouvrage ! Une pure merveille. Vous êtes vraiment des grands malades, pour notre plus grand plaisir ! Et comme hommage au Boss, vous n'auriez pas pu faire mieux ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Aslane *
Nombre de messages : 195 Localisation : Sous les oliviers Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 10:06 | |
| | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 10:10 | |
| Personnellement j'ai reçu le "Nanard" le 4 janvier. La distribution du courrier en cette fin d'année a surement pris du retard. Mais franchement . | |
|
| |
Tapenade **
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 10:12 | |
| Merci pour ce superbe ouvrage ! | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| |
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 12:05 | |
| Bonjour,
Ouvrage reçu aujourd'hui.
Bravo pour l'initiative. Un travail de pro! | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 12:08 | |
| Bonjour, reçu la semaine dernière. Merci et bravo !!! | |
|
| |
Octopus92 .
| Sujet: BRAVO ! Lun 6 Jan 2020 - 17:28 | |
| Un grand merci pour cet ouvrage ! Un pur bonheur de le recevoir enfin et de pouvoir le lire pendant les vacances. J'en ai fait mon livre de chevet de ces 4 derniers jours. Et je pense que je vais le laisser en évidence sur un coin de mon bureau... au cas où un CE ou un CPE passerait par là... BRAVO à toute l'équipe, sacré travail | |
|
| |
craonel *
Nombre de messages : 205 Localisation : bientôt au bord de l'eau... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 6 Jan 2020 - 20:52 | |
| Un grand merci ! Récupéré ce matin dans le courrier du lycée de la semaine dernière, le facteur s'était trompé. | |
|
| |
Leene .
Nombre de messages : 58 Localisation : gallifrey Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 16:22 | |
| Bonjour,
je n'ai toujours rien reçu ici... | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 16:23 | |
| En même temps... le facteur n'est peut-être pas encore arrivé à Gallifrey, ahem. | |
|
| |
Leene .
Nombre de messages : 58 Localisation : gallifrey Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 16:38 | |
| Promis ce n'est pas l'adresse que j'ai mis ^^ | |
|
| |
Dupont&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 18:46 | |
| ça c'est sûr, c'est encore un coup des Daleks ! |
|
| |
Volley16 .
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 18:47 | |
| Salut
Toujours pas reçu non plus... | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 20:04 | |
| Je cherche une place au bureau pour le 2e exemplaire ... Avec les boites de chocolats pour les collègues ... ... ou sur la 'table des dossiers à portée' ... ... non, j'ai trouvé dans le saint du saint ... le coffre ... non finalement pas de photo _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 20:32 | |
| Non mais quoi, Nicolas, c'est quoi tous ces papiers ? Je croyais que maintenant, toute ta compta tenait dans la mémoire de ton téléphone portable ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 20:33 | |
| Ah mais non, tu vois pas mais c'est de la gestion _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 21:22 | |
| C'est quoi cette chemise "modèle groupement Allier" ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 21:42 | |
| Punaise mais vous arrivez à tout lire ? Bon, c'est des docs pour mes marchés alimentaires transmis bien généreusement par des collègues pas loin de chez toi ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 22:34 | |
| - Nicolas a écrit:
- Punaise mais vous arrivez à tout lire ?
Bon, c'est des docs pour mes marchés alimentaires transmis bien généreusement par des collègues pas loin de chez toi ! Bon, je t'envoie la note pour mes droits d'auteur. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 7 Jan 2020 - 22:37 | |
| - Nicolas a écrit:
Nan j'arrive pas à lire les montants sur la feuille Presto à droite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 8 Jan 2020 - 8:19 | |
| Si jamais il y a un exemplaire en trop j'suis intéressée pour en avoir un. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 8 Jan 2020 - 9:02 | |
| - Winnie a écrit:
- Nicolas a écrit:
Nan j'arrive pas à lire les montants sur la feuille Presto à droite. Ouf ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Leene .
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 8 Jan 2020 - 11:20 | |
| Bon il suffisait que je me plaigne pour l'avoir dans ma boite aux lettres hier soir Aussitôt déballé, aussitôt sur ma table de chevet... J'ai bien ri, hier soir, ça m'a détendu... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 8 Jan 2020 - 17:31 | |
| Reçu hier matin, déposé devant ma porte, il a du rester dans la BP de l'établissement durant les vacances. Hâte de regarder tranquillement tout cela!!! | |
|
| |
Veilleur Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 9 Jan 2020 - 8:44 | |
| Reçu hier, un peu abimé, enfin...ils doivent recruter des ours en ce moment à la Poste ! Un sacré travail d'après ce que j'ai pu voir en le feuilletant, j'ai hâte de pouvoir me poser avec pour le décortiquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|