| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| |
| |
Patronette ***
Nombre de messages : 1806 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Déc 2019 - 16:09 | |
| Faudrait déjà que la brebis revienne dans la zone... | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Déc 2019 - 16:15 | |
| Ben mon exemplaire excédentaire, je vais le refourguer à "affaire conclue", j'en obtiendrai au moins 2 000 Euros... L'autre me servira comme outil éducatif pour les collègues qui me posent toujours les mêmes questions... en outil de projection occipitale | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Déc 2019 - 16:30 | |
| - crapaud du marais a écrit:
- ... en outil de projection occipitale
T'es fou, tu vas abîmer ton beau livre . | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Déc 2019 - 16:46 | |
| Bofff... je connais un relieur génial qui fait des reliures en dans un savant mélange de ciment, gravier et tiges métalliques... Le Nanardisme, c'est du béton!!!!! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 6 Déc 2019 - 17:03 | |
| Tu veux leur envoyer violemment dans l'os qui pue? | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 15:55 | |
| Bonne nouvelle pour les collègues qui prévoient d'utiliser leur exemplaire pour balancer à la g. des importuns : on est en train de transférer dans le logiciel définitif de mise en page pré-presse, et là boum ! On en est à 298 pages, avant d'insérer la première image !
En fait on est un peu dans la m. parce qu'on est limités en poids, rapport au tarif d'expédition par la Poste. Nous envisageons de changer de papier. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 16:11 | |
| En fait vos petits messages distillés par ci, par là, c'est comme des trailers de films ou de série! Vous maintenez le suspens et vous faites monter l'envie! | |
|
| |
crapaud du marais *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 16:23 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
En fait on est un peu dans la m. parce qu'on est limités en poids, rapport au tarif d'expédition par la Poste. Nous envisageons de changer de papier. Ouais, édition sur papier bible doré sur tranche et reliure pleine peau.... trop la classe!!!! | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 16:28 | |
| et ne pas oublier la tranche peinte hein | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 16:41 | |
| - crapaud du marais a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
En fait on est un peu dans la m. parce qu'on est limités en poids, rapport au tarif d'expédition par la Poste. Nous envisageons de changer de papier. Ouais, édition sur papier bible doré sur tranche et reliure pleine peau.... trop la classe!!!! Ben, chez nous c'est plutôt vielle peau que pleine peau... | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 16:46 | |
| Par içi, je suis plutôt dans la peau de bouc | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 17:55 | |
| "édition sur papier bible doré sur tranche et reliure pleine peau.... trop la classe!!!!" pleine peau de CPE, de COPSY ou de mère docu ?! |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 19:09 | |
| Le peaux de CPE sont presque toujours très dégradées, cousues de cicatrices des crocs du VI... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 19:36 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 20:59 | |
En fait on est un peu dans la m. parce qu'on est limités en poids, rapport au tarif d'expédition par la Poste. Nous envisageons de changer de papier. Ma fille est prof dans le 93. Nous pouvons peut être éviter un envoi postal inutile si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 21:29 | |
| Je caresse l'idée de faire une soignée de dédicaces et remise des bouquins à Paris, peut-être le vendredi 20 décembre au soir. Pour l'instant on devrait pouvoir le faire, c'est tendu mais on fait ce qu'il faut pour. | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 22:22 | |
| | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 22:46 | |
| C'est quand même du beau bouquin ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 22:57 | |
- Je caresse l'idée de faire une soignée de dédicaces et remise des bouquins à Paris, peut-être le vendredi 20 décembre au soir. Pour l'instant on devrait pouvoir le faire, c'est tendu mais on fait ce qu'il faut pour.
Pffff Paris, c'est trop classique. Vu et revu. Pourquoi pas le collège de Crocq (académie de Limoges), celui de Cronembourg (académie de Strasbourg) ou celui de Saint-Cirgues-en-Montagne (académie de Grenoble). Ca c'est innovant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 9 Déc 2019 - 23:32 | |
| A ce stade si on le fait, ça sera dans l'une des antres du Grinch', probablement le [panneau de signalisation rouge avec une bande blanche ordonnant de faire halte]-[abbaye construite par-dessus des thermes romains située de l'autre côté du boulevard Saint-Germain] | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 10 Déc 2019 - 5:23 | |
- une soignée de dédicaces
Te "saignes" pas aux quatre veines pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 10 Déc 2019 - 8:45 | |
|
Dernière édition par TiTI le Mar 10 Déc 2019 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 10 Déc 2019 - 8:50 | |
| - TiTI a écrit:
- Brebis a écrit:
- Pourquoi pas le collège de Crocq (académie de Limoges)
Quand vous voulez ! Lina Inverse et moi même seront heureux de vous accueillir avec l' excellente collègue gestionnaire qui y travaille et qui y fait un boulot remarquable. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 10 Déc 2019 - 9:38 | |
| C'est peut-être une idée à creuser (haha) : avec la sécheresse là-bas, c'est un endroit indiqué pour ne pas boire d'eau, et se jeter plein de godets... | |
|
| |
cunegonde .
Nombre de messages : 72 Age : 124 Localisation : loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: pratique du nanardisme Mar 17 Déc 2019 - 13:10 | |
| bonjour à tous j'attends avec impatience que le pere Noel "NANARD" me dépose mon cadeau dans mes petits souliers, mais je ne suis pas sure d'avoir laisser mon adresse postale pouvez vous vérifier de votre coté ? que puis je faire du mien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 13:25 | |
| Tu m'écris, et on regardera si on a bien ton adresse en face de ton nom.
Nous validons ce soir les ultimes corrections, pour 16 heures de temps-machine estimé demain pour l'impression. Ensuite la reliure, le rognage, l'expédition... près de 300 exemplaires c'est pas léger ! | |
|
| |
JMP *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 13:56 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Je caresse l'idée de faire une soignée de dédicaces et remise des bouquins à Paris, peut-être le vendredi 20 décembre au soir. Pour l'instant on devrait pouvoir le faire, c'est tendu mais on fait ce qu'il faut pour.
Pffff Paris, c'est trop classique. Vu et revu. Pourquoi pas le collège de Crocq (académie de Limoges), celui de Cronembourg (académie de Strasbourg) ou celui de Saint-Cirgues-en-Montagne (académie de Grenoble). Ca c'est innovant ! Une tournée !! | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 14:48 | |
| Moi je dis que Clermont Ferrand est nettement plus approprié ! Pas loin de chez le boss, central, et ça change du germanopratisme autocentré ! Et puis il y a l'empire du malt _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 16:28 | |
| Ca passe sous presse numérique demain ; on s'attend à faire chauffer la bécane pendant 16 heures sans interruption. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 16:31 | |
| Ah oui quand même Super pour tout ce boulot !!! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|