| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 16:31 | |
| Ah oui quand même Super pour tout ce boulot !!! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 17:09 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ca passe sous presse numérique demain ; on s'attend à faire chauffer la bécane pendant 16 heures sans interruption.
16 heures! c'est pire que "Le cave se rebiffe" ton truc! Vivement le bouquin. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 17 Déc 2019 - 17:22 | |
| Peuh, de la fausse monnaie... ce qu'on fait a bien plus de valeur qu'un peu d'argent !
Dans quelques jours, il y en a qui pleureront d'émotion en tenant leur volume en mains, et d'autres qui passeront un noël bien gris en s'en voulant de ne pas l'avoir commandé. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 11:45 | |
| Ca y est, l'impression est lancée. Les premiers tests de reliure sont peut-être même déjà en cours. Bon, on ne va pas se cacher derrière nos doigts, pour l'expédition des 265 commandes, leur livraison avant Noël en pleine grève des transports, c'est assez nettement compromis. Il va falloir notamment empaqueter à part ceux qui ont commandé plus d'un exemplaire, ça partira par colis et pas au tarif lettre. Si j'étais surplace je pourrais y passer une nuit pour regagner un peu du temps perdu, mais ce n'est pas le cas, et je ne peux pas me déplacer, justement... En tout cas le temps ne s'est pas perdu pour la qualité. 296 pages serrées. Ce matin encore j'ai réussi à faire intégrer deux dessins d'Avalon de plus. Et hier soir un délire de Winnie, sur une page sur deux. Toujours plus... Dernière chance de commander en envoyant un chèque avec le bon de souscription : http://intendancezone.net/IMG/pdf/nanardisme_bon_de_souscription.odt.pdf Il n'y aura plus d'OR, plus d'encaissements sur l'opération dans l'exercice 2020. On aura uniquement un extourne de droits d'auteur pour N@n@rd, le reste sera clos. Opération temporaire, hors-commerce et exclusivement sur commande préalable, on l'avait dit, on le fait ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 13:22 | |
| Après le premier test de reliure, épaisseur du bouzin : 20 mm. Pour comparaison, le Gavard de la gestion matérielle fait 23 mm, et le Gavard de la compa géné 30 mm. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 13:49 | |
Dernière chance de commander en envoyant un chèque avec le bon de souscription : http://intendancezone.net/IMG/pdf/nanardisme_bon_de_souscription.odt.pdf
Tu en as fait plus que les commandes ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 14:33 | |
| - volcan a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
Dernière chance de commander en envoyant un chèque avec le bon de souscription : http://intendancezone.net/IMG/pdf/nanardisme_bon_de_souscription.odt.pdf
Tu en as fait plus que les commandes ? Une quinzaine... | |
|
| |
-SAENESV Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 14:42 | |
| commandé aujourd'hui j'ai hâte de le lire ... |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 15:08 | |
- volcan a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
Tu en as fait plus que les commandes ? Une quinzaine... Bonjour, Ouah! Pas glop!, ça va casser le marché noir de la revente!!! moi qui comptai me racheter des cents et des milles de points de retraite, je vais être obligé de bosser jusqu'à 72 ans! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 15:09 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 19:40 | |
| Suite de la discussion entamée ici.Euh... je voulais dire que tu allais retrouver l'idée que tu énonçais. On n'a pas pu y mettre tout le monde, il a fallu faire un choix de dingue et le lapin et l'éditeur ont planché comme des dingues pour réussir à caser les 30 pages de plus qu'initialement prévu, désolée. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Dernière édition par Alomero le Mer 18 Déc 2019 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 20:06 | |
| 45 pages. Effectivement je viens de checker, pas de citation de Thurston Moore dans le bouquin. Pourtant un bon camarade. Ta vie professionnelle serait-elle un fleuve si tranquille que tu ne nous aies jamais gratifié d'un bêtisier un peu profond ? Parce que globalement on a cherché à faire en sorte qu'un maximum de noms de forumeurs s'y retrouvent à divers titres. Même si VI et Newton s'imposent un peu partout. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 20:29 | |
| - Alomero a écrit:
- Euh... je voulais dire que tu allais retrouver l'idée que tu énonçais. On n'a pas pu y mettre tout le monde, il a fallu faire un choix de dingue et le lapin et l'éditeur ont planché comme des dingues pour réussir à caser les 30 pages de plus qu'initialement prévu, désolée.
Ah oui d'accord j'étais à côté de la plaque. Du coup hâte de lire ce qui tournera autour du sujet et les citations des forumeurs les plus loufoques sur sujets qui préoccupent la profession. Je prends déjà un plaisir réel à lire les débats et les questions du forum au quotidien. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 20:49 | |
| J'avoue que j'ai dû vérifier avant de te répondre car j'ai été prise d'un doute pour les raisons évoquées par l'IZ. Oui, tu es présent sur le forum et aurais eu toute ta place dans le bouquin mais effectivement, un choix éditorial a imposé d'autres choix de sélection car il a déjà été fait des miracles pour l'édition. Je pense que tu ne seras pas seul à ne pas voir ton nom apparaître et à titre indicatif, je n'y suis moi-même quasiment pas. Mais ça c'est normal, je vis dans un monde merveilleux où tout va bien _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 18 Déc 2019 - 21:25 | |
Bon, on ne va pas se cacher derrière nos doigts, pour l'expédition des 265 commandes, leur livraison avant Noël en pleine grève des transports, c'est assez nettement compromis. Il va falloir notamment empaqueter à part ceux qui ont commandé plus d'un exemplaire, ça partira par colis et pas au tarif lettre. Si j'étais surplace je pourrais y passer une nuit pour regagner un peu du temps perdu, mais ce n'est pas le cas, et je ne peux pas me déplacer, justement...
Au risque de me répéter, ma fille est prof dans un collège de l'ile saint denis. Si quelqu'un de votre équipe travaille dans son coin, vous pouvez lui déposer le livre, pour éviter les frais de livraison Très joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous. Et merci encore pour tout ce que vous nous apportez | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 8:11 | |
| - Alomero a écrit:
- Oui, tu es présent sur le forum et aurais eu toute ta place dans le bouquin
Ce qui compte vraiment Aloméro n'est-ce pas l'hommage rendu au boss du forum par ce bouquin? Merci encore à ceux qui ont œuvré à sa rédaction jusqu'à sa mise sous presse. Félicitations pour le travail accompli et votre investissement dans ce projet ! Bon, maintenant, j'attends la tournée de dédicaces et le cycle de conférences en régions du père Noël du forum avec impatience. | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 8:43 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Ce qui compte vraiment Aloméro n'est-ce pas l'hommage rendu au boss du forum par ce bouquin?
C'est effectivement l'idée qu'avait l'IZ lorsqu'il nous a sollicités et j'espère que nous y sommes parvenus car nous savons tous ce que nous lui devons. Et en-dehors du contenu, je peux vous dire que ce bouquin est beau, magnifique même. Je le dis sans retenue, seul l'IZ ayant œuvré sur ce point avec l'éditeur. C'est un bel ouvrage que chacun aura en main d'ici peu. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 9:20 | |
| | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 10:31 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 10:35 | |
| Un bel édifice de 20 cm ? (Bof... Un tout petit immeuble de rapport(s)... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
V.M.B *******
| |
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 10:43 | |
| Sans oublier la cérémonie quotidienne du lever des couleurs ! |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 19 Déc 2019 - 12:10 | |
| Pour économiser un envoi je peux venir chercher le mien au colloque aji du 17 janvier | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 20 Déc 2019 - 14:40 | |
| L'essentiel des bouquins sera expédié sans plus attendre : tout ce qui a été commandé à l'unité sera envoyé sous enveloppe au tarif lettre. Chaud limite, le tarif, au point paraît-il qu'il n'est même plus possible d'ajouter une facture à l'envoi !
En revanche, tous ceux qui ont commandé deux exemplaires ou plus, ça sera par colis, et donc potentiellement plus long d'une petite semaine. Comme déjà signalé, les expéditions outre-mer seront faites avec l'éventuel surcoût à la charge de l'édition. | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 20 Déc 2019 - 14:43 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 20 Déc 2019 - 16:03 | |
| On l'aura pour le nouvel an ! Le 31 au soir je peux vous dire que ça va frimer avec le bouquin mit en évidence dans ma bibliothèque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|