| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 3 Nov 2019 - 20:50 | |
| Pour info, les vacances ont été fécondes : on a atteint les 200 pages raisonnablement au propre. Encore deux petites semaines de travail à cette allure, et on pourra communiquer le paquet à l'éditeur pour mise en page définitive et fabrication, puis expédition : donc pour l'instant on tient les délais. Il nous reste quelques sujets sur lesquels on n'a pas forcément su agréger autant de contenu qu'on aurait voulu : - les associations (gestion de fait toussa) - les relations avec les collègues et les autres établissements scolaires - la sécurité - les stages et frais de déplacement - les logements de fonction - la TA - MRCF (CIC...) - les sanctions disciplinaires Sur tous ces sujets, on prend toutes les suggestions : a priori il y a des choses à dire, mais ça n'est pas encore sorti de notre travail depuis juin dernier. Ca peut être soit une référence à telle discussion (dans l'idéal donner le lien vers le message intéressant, en cliquant droit sur le titre et "copier le lien") ; soit de la "sauce" pour enrober des extraits de discussions du forum, soit des nouveautés, textes complets, etc. La seule chose qui importe, c'est que ça soit marrant. Envoyez-moi vos suggestions par courriel (lien sous l'avatar). | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 3 Nov 2019 - 21:27 | |
| Pour les frais de déplacements. - Pour aller visiter un élève en stage à Strasbourg en décembre, ce ne sont pas moins que 3 enseignants qui sont partis avec un ordre de mission comportant 2 nuitées. Le fait que durant cette période il y avait le marché de Noël à Strasbourg n'a strictement rien à voir. - Un élève à la fin de son stage en entreprise me ramène ses billets de train domicile-lieu de stage pour être remboursé. En vérifiant les dates du compostage je trouve 3 AR pour les mêmes dates. Interrogeant l'élève sur cette bizarrerie il finit par m'avouer que ses parents en ont profité pour faire du tourisme.en l'accompagnant. - Deux copains de la même classe partant en stage qui habitent dans le même immeuble et se rendent en stage dans la même entreprise, aux mêmes horaires, me présentent deux demandes de remboursement chacun pour utilisation de leur véhicule personnel. Sans doute étaient-ils temporairement fâchés pour ne pas faire du co-voiturage. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 4 Nov 2019 - 22:23 | |
| Coucou Bien sûr si tu as besoin de lecteur pour relire l'ensemble, n’hésite Pas | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 4 Nov 2019 - 22:37 | |
| Pour les logements de fonction : Je crois l'avoir déjà racontée mais je ne résiste jamais à l'envie de la raconter de nouveau Une gestionnaire/agente comptable avait obtenu du rectorat une dérogation à l'obligation de loger. Motif : son époux, proviseur dans un autre établissement, était logé par nécessité absolue de service. Ledit époux avait obtenu du rectorat une dérogation à l'obligation de loger. Motif : son épouse, gestionnaire/agente comptable dans un autre établissement, était logée par nécessité absolue de service. Bien sûr, c'était le même rectorat et c'était simultané. Sinon ça ne serait pas drôle |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 4 Nov 2019 - 23:52 | |
| Pas mal, ça permet de démarrer le boulot sur ces deux sujets respectifs. Merci ! | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 5 Nov 2019 - 7:52 | |
| - stage E......en europe : un prof a une régie pour ses repas et hébergements,....le gestionnaire récupère des repas pour 4 repas. Eh oui, la petite famille l'avait rejoint !
- stage demandé par le gestionnaire mais pour raison médicale, il n' a pas pu y aller : 2 mails reçus le lendemain du stage (par le même service et à quelques secondes d'intervalle) d'attestation de présence, l'un où il était présent et l'autre où il était absent..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 5 Nov 2019 - 7:55 | |
| J"ai eu un prof qui c'est vu confier une CB pour aller en Italie De peur d'utiliser la dite carte bleue dans le cadre de sa régie, le professeur a réglé l'intégralité des dépenses avec sa carte perso _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 5 Nov 2019 - 9:56 | |
| _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 5 Nov 2019 - 10:05 | |
| Pas de quoi s'énerver, autant d'économisé pour l'établissement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 3:55 | |
| Hello, juste pour vous dire, chers souscripteurs, qu'on bosse dur pour vous. Je viens d'envoyer pour relecture et amélioration un petit 245 pages à mes chers co-auteurs. Et on sait qu'on en a encore sous le pied ! On tient le timing. | |
|
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 8:25 | |
| - IZ a écrit:
- Aujourd'hui à 03:55
J'espere que ton mercredi ne sera pas trop chargé! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 8:34 | |
| Vivement ! | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 8:53 | |
| Waouh! Je suis bluffée par cette capacité de travail, cette endurance! Je ne crois pas avoir la réputation d'être une planquée ou une je-m'en-foutiste au taf ... mais là, le boulot + ce que vous faites à côté ... Chapeau bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 9:06 | |
| Travail d'équipe, c'est facile. Ya juste moi qui dois ramasser le boulot des autres pour la synthèse, et préparer la future mise en page : pas évident d'imiter au plus fin un bouquin existant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 9:13 | |
| IZ est un fou du travail ! bravo à lui |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 9:52 | |
| Tu peux en tirer 50 de plus pour moi ? Je distillerais peu à peu des extraits et je les revendrai aux enchères 100 € minimum. D'ci quelques mois la valeur du bouquin aura quintuplé : c'est un meilleur placement que la FDJ. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 10:07 | |
| Tu le dis en déconnant mais sait on jamais? Et pourquoi pas un prix littéraire du genre "le pastiche d'or" (pendant que le potache dort...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 10:09 | |
| - V.M.B a écrit:
- Tu le dis en déconnant mais sait on jamais? Et pourquoi pas un prix littéraire du genre "le pastiche d'or" (pendant que le potache dort...)
Je pense que de nombreux collègues regretteront de ne pas l'avoir commandé et que le volume des photocopies va parfois augmenter. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 10:25 | |
| Non sauf si une version pdf est prévu cela se fait de plus en plus et prend moins de place. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 10:54 | |
| Oui mais ce n'était pas prévu lors de la souscription (qui est close). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 11:02 | |
| Il n'y a pas de version pdf des livres vendus sinon ce serait la mort des éditeurs. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 11:15 | |
| Euh comment dire bah oui en fait, il est possible d'acheter des livres en pdf en ligne. pratique peu répandu chez nous mais très répandu chez les anglois. | |
|
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 11:17 | |
| - Capt Haddock a écrit:
- Euh comment dire bah oui en fait, il est possible d'acheter des livres en pdf en ligne. pratique peu répandu chez nous mais très répandu chez les anglois.
Et surtout tres pratique avec une liseuse, pour partir en voyage, lire dans l'obscurité quand son conjoint dors etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 12:49 | |
| - Capt Haddock a écrit:
- Euh comment dire bah oui en fait, il est possible d'acheter des livres en pdf en ligne. pratique peu répandu chez nous mais très répandu chez les anglois.
Certes mais il faut que le fichier ne soit pas transmissible à l'infini. Je lis tous mes bouquins via Am...n Kin..e mais je ne peux copier ou transmettre le fichier. De plus le livre du Nanardisme ne se lit pas : il se regarde comme un recueil d'oeuvres d'art, se déguste à petites doses comme un ouvrage de poésie..... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 14:12 | |
| "De plus le livre du Nanardisme ne se lit pas : il se regarde comme un recueil d'oeuvres d'art" Oui, bon, bah, en gros ça sert à rien |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 16:09 | |
| Je ne sais pas vous, mais je ne vois absolument pas quel serait l'intérêt d'une version dématérialisée d'un bouquin dont l'essentiel... se trouve déjà en ligne sur ce forum ! | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 16:45 | |
| L'intérêt, au delà de sa lecture, sera de le faire trôner dans son bureau à côté de son illustre grand frère et de pouvoir s'absorber dans sa lecture lorsque le pétage de plomb sera en vue sans que quiconque ne puisse se dire un instant qu'on décompresse | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 13 Nov 2019 - 20:01 | |
| J'ai hâte de le lire... J'espère que la livraison est pour bientôt | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 19 Nov 2019 - 18:27 | |
| Je lis le brouillon du bouquin et bien que connaissant déjà le contenu, je ris toute seule.
Cela ne plait pas à mon chat que les secousses dues au rire (et non au tremblement de terre) dérangent.
Enfin, j'dis ça, c'est juste pour vous faire envie en attendant de recevoir votre exemplaire pour Noël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|