| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 15:17 | |
| Hihi, Patronette toute inquiète m'a envoyé un courriel avec le scan de la page 135... avant de voir la note de bas de page 136. | |
|
| |
En vacances .
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 16:22 | |
| Reçu ce matin... il est magnifique ! Je suis émue, reconnaissante et admirative du travail accompli. Bravo à tous, merci pour cette belle initiative | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| |
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 18:27 | |
| Je ne rentre que mercredi..... Impossible de savoir si ce précieux colis est arrivé Très bonnes lectures et fêtes à tous | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 18:46 | |
| Reçu hier. Un petit bijou que mon mari s'est approprié et dans la pièce à côté les zygomatiques sont à fond. Merci à tous les auteurs pour le boulot et mention spéciale à Na@n@rd. Douces fêtes à tous. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 19:34 | |
| J'avoue que je ris bien ! Alors merci aux auteurs et mention spéciale au zonard pour tout ce boulot !!! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 20:20 | |
| | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 20:40 | |
| C’est pas bien de teaser... pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu | |
|
| |
cunegonde .
Nombre de messages : 72 Age : 124 Localisation : loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 21:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Tu m'écris, et on regardera si on a bien ton adresse en face de ton nom.
Nous validons ce soir les ultimes corrections, pour 16 heures de temps-machine estimé demain pour l'impression. Ensuite la reliure, le rognage, l'expédition... près de 300 exemplaires c'est pas léger ! bonjour je t'ai bien envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour je n'ai rien reçu pour le moment, peut être les aléas de la poste! j'ai hâte de recevoir mon exemplaire | |
|
| |
Lilirose **
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 22:50 | |
| Bonjour, l'une des rédactrices attend ses commandes avec impatience ! | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 8:53 | |
| Sans vouloir spoiler… pouvez-vous aller voir page 135 (le budget et ses modifications) ? | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 10:26 | |
| Yesss!... Reçu ce matin. Pas compris la page 135 ?!... Erreur de mise en page ?... Bonne lecture en perspective. Il va trôner à côté du Gavard de l'année de ma prise de fonction d'agent comptable... Souvenirs, souvenirs... Bravo et Félicitations à tous les contributeurs ! Trop forts. Bonne fin d'année à tous et Bon courage pour le Basculement | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 11:25 | |
| Reçu ces derniers jours (chais pas quand, j'étais z'à Paris). Bravo et respect pour tous ceux qui ont oeuvré. Le résultat est à la hauteur du mérite du Fondateur... et _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
cunegonde .
Nombre de messages : 72 Age : 124 Localisation : loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 11:40 | |
| ça y est, je l'ai
je sais comment va être mon week end : canapé avec mon précieux livre reçu ce matin! merci !!! | |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 13:34 | |
| - Lina inverse a écrit:
- Bonjour, l'une des rédactrices attend ses commandes avec impatience !
Rhalala ! Les livraisons par Ah-ma-zone, c'est plus ce que c'était ! |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 13:36 | |
| - marco a écrit:
- Sans vouloir spoiler… pouvez-vous aller voir page 135 (le budget et ses modifications) ?
- MOA a écrit:
- Pas compris la page 135 ?!...
Erreur de mise en page ? Non, non... - L'intendant zonard a écrit:
- Hihi, Patronette toute inquiète m'a envoyé un courriel avec le scan de la page 135... avant de voir la note de bas de page 136.
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 14:23 | |
| Bonjour j'ai bien reçu un exemplaire , je suppose que le second me parviendra plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 16:47 | |
| - Alomero a écrit:
- marco a écrit:
- Sans vouloir spoiler… pouvez-vous aller voir page 135 (le budget et ses modifications) ?
- MOA a écrit:
- Pas compris la page 135 ?!...
Erreur de mise en page ? Non, non...
- L'intendant zonard a écrit:
- Hihi, Patronette toute inquiète m'a envoyé un courriel avec le scan de la page 135... avant de voir la note de bas de page 136.
Ca fait référence à Nanard qui s'amusait à modifier le décor du forum avec des canards, des lapins, etc... Un grand malade je vous dis. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 17:27 | |
| Ah, ça faisait longtemps, c'est toujours un plaisir. Coupable. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 17:51 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 18:11 | |
| Au secours !!! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 18:49 | |
| C'est pas tant qu'un vieux sénile s'amuse à modifier le forum qui m'épate... C'est surtout que des concepteurs de site web prévoient des trucs pareils _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 20:17 | |
| Exemplaire reçu!!!! Belle surprise en rentrant chez moi ce soir après quelques jours d'absence!!... Pas eu le temps de lire en détail mais la mise en page est très chouette: la lecture peut se faire en picorant de-ci de-là ou chapitre par chapitre! Je pense que je vais passer de très bon moments à déguster ce bel ouvrage! Merci et bravo à tous les concepteurs et surtout à Nanard pour le formidable travail réalisé toutes ces années!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 20:25 | |
| Ah ouais, quand même.... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 28 Déc 2019 - 22:08 | |
| Ben oui... et si ça râle je mets les canards ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 10:21 | |
| - Fondateur a écrit:
- Ben oui... et si ça râle je mets les canards !
Finalement, les canards c'était pas si mal | |
|
| |
| |
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 10:52 | |
| Quelqu'un lui dit qu'on est pas tous à la retraite et qu'on bosse ... nous _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|