Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 10:52
Quelqu'un lui dit qu'on est pas tous à la retraite et qu'on bosse ... nous
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 14:59
Plus de guirlandes... j'attends les canards, je m'attends au pire
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Fondateur Admin fondateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 15:11
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 15:22
J'adoooore
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 15:47
Reçu le bel ouvrage hier et déjà lu une trentaine de pages. Je ralentis ma lecture volontairement pour savourer. Super boulot les auteurs! Quel hommage au boss !
Nicolas Modérateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 15:51
C'est de pire en pire ce forum, ... On s est fait hacké par un gang de calimero
_________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Nicolas Modérateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 15:52
... à moins que ce soit la grande dauphine qui a poussé le vioque dans mes escaliers ...
_________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Op@lomero Admin
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 16:04
Nicolas a écrit:
... à moins que ce soit la grande dauphine qui a poussé le vioque dans mes escaliers ...
Bah si c'est dans tes escaliers, c'est que tu es complice, et pas à l'insu de ton plein gré.
Et puis d'abord on ne dit pas le vioque mais le boss
Nicolas Modérateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 17:09
Ah oui, les doigts ont fourché ! Complice, certes pas ... après je comprends, sur la fin, c'était plus ce que c'était .... pis t'en a eu marre de changer les couches ... mais bon, les escaliers c'est rude tout de même ... et par pitié rends nous le forum
polaire *******
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 17:47
Reçu hier, je suis comme une folle ! je suis dedans !
Op@lomero Admin
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 17:49
Nicolas a écrit:
... et par pitié rends nous le forum
Ah mais c'est pas moi. Ceci étant, je trouve ça 'achement beau
Nicolas Modérateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 29 Déc 2019 - 18:54
Tu m'étonnes que tu trouves ça beau
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 10:29
Soyez sage maintenant ou je vous mets les pires habillages disponibles pour le forum.
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 13:18
À un moment on a eu "Les feux de l'amour", j'attends de voir s'il y a pire. Lara Fabian, le SCB, tout est possible...
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 13:38
Pire que Lara Fabian ? Ça n'existe pas.
Copyright Isaac Newton
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 14:14
Faudra un jour que je me renseigne sur cette personne, vous m'intriguez. Tiens d'ailleurs pour me soutenir dans l'effort de travail (je remets mes 4112 à l'équerre) cet après-midi, je vais me faire une tranche de https://radiobonheur.com/
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Nicolas Modérateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 15:25
Idem pour les 4112 ... mais avec un autre fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=miUKO5g0ONk
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 16:49
Winnie a écrit:
le SCB, tout est possible...
comment dire ?????
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 16:50
Par contre je reviens du village à la seconde (moi mes 4112 sont justes) et je découvre dans la boite aux lettres mon exemplaire du livre tant attendu
ce soir je sais ce que je vais faire
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
REGIE *
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 17:07
Super, je l'ai reçu aussi
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 17:42
Et Radio Bonheur diffuse "Danser le reggae", ils sont vraiment redoutables.
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Nicolas Modérateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 18:29
Bozinchu a écrit:
Par contre je reviens du village à la seconde (moi mes 4112 sont justes) et je découvre dans la boite aux lettres mon exemplaire du livre tant attendu
ce soir je sais ce que je vais faire
ça y est ils sont rentrés dans le rang ! c'est quoi ce village où tu étais ? quand j'ai passé mon année d'IRA à Bastia et que je demandais aux Corses ce qu'ils avaient fait le week-end, le plus souvent la réponse fusait, 'on est allé au village' ... les premières fois je suis resté interloqué ... ensuite je me suis fait expliqué
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 18:32
L'intendant zonard a écrit:
Et Radio Bonheur diffuse "Danser le reggae", ils sont vraiment redoutables.
Que du bonheur :
https://www.youtube.com/watch?v=usQN32-subs
C'est le tube du forum.
Sinon y'a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=G9Y5Dhzciyc https://www.youtube.com/watch?v=yO7MWuJ7zLA&list=RDdP9Wp6QVbsk&index=6
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 18:45
Fondateur a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Et Radio Bonheur diffuse "Danser le reggae"
Que du bonheur :
C'est le tube du forum.
Je confirme. A passer en boucle en fond d'écran, avec la musique bien sûr, au prochain congrès du nanardisme.
Bozinchu Veille JO
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 20:25
[quote="Nicolas"]
Bozinchu a écrit:
c'est quoi ce village où tu étais ?
Muro en Balagne
VOTEZ POUR MOI
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 20:43
C'est bon reçu ce matin, peut-être que j'en commencerais la lecture demain soir!
Initiales GM ****
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 22:22
Ici toujours rien. Qu'on ne vienne pas me dire que les villes sont mieux servies que les campagnes !
Nicolas Modérateur
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 30 Déc 2019 - 22:38
Bozinchu a écrit:
Muro en Balagne
La Balagne est sublime ... ce qui est pénible avec la Corse c'est que chaque région découverte semble encore plus splendide que la précédente que l'on qualifiait déjà de plus bel endroit du monde ...
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 31 Déc 2019 - 0:21
Initiales GM a écrit:
Ici toujours rien. Qu'on ne vienne pas me dire que les villes sont mieux servies que les campagnes !
Mhhh, tu es bien dans la liste des expéditions unitaires qui m'avait été donnée. Ca peut être un ralentissement de la Poste et/ou des transports, mais ici dans la Zone ça a bien été livré dès jeudi, chez toi c'est pas pire normalement.
Initiales GM ****
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 31 Déc 2019 - 11:32
La distribution du courrier ici est toujours problématique, le centre de tri local étant en grève quasi permanente. Ça donne régulièrement des délais de distribution au local de 4 ou 5 jours y compris sur des envois "prioritaires". À défaut de cadeau de Noël, ça me fera un beau cadeau de nouvel an
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 31 Déc 2019 - 19:35
J'ai enfin reçu mes deux exemplaires !
Un immense merci aux auteurs : je n'en avais même pas rêvé, vous l'avez fait, et de façon magistrale . Tous les posts légendaires y sont, les nouveaux contenus sont excellents, la construction est parfaite : que du bonheur, non sans une pointe de nostalgie pas désagréable...
Un dernier truc : j'avais posté début décembre "l'officiel du GJQ" que j'avais en tête depuis un certain temps (j'ai quand même moins procrastiné que pour mon implant dentaire). Je me suis dit sur le moment que ç'aurait été bien, mais trop tard, pour illustrer une hypothétique page dédiée au jeu du nain. Le voir imprimé a été la cerise sur le gâteau !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE