| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiG *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 20 Déc 2019 - 16:03 | |
| On l'aura pour le nouvel an ! Le 31 au soir je peux vous dire que ça va frimer avec le bouquin mit en évidence dans ma bibliothèque ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 10:33 | |
| Découverte majeure : une nouvelle molécule d'ADN géante qui révolutionne le regard de la Science sur la vie (dans l'EPLE) ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 10:37 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 10:40 | |
| Magnifique... | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 16:49 | |
| L'expérience génétique gestionnaire semble déraper complètement, la molécule se multiplie, les chercheurs conserveront-ils le contrôle ? On craint une dissémination dans la France entière, et jusqu'en Outre-mer, à partir de lundi. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 17:00 | |
| Et oui, il va y arriver _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 18:55 | |
| c'est beau. suis toute émue | |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 21:24 | |
| Bravo à tous ! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 21 Déc 2019 - 21:52 | |
| Et chaque exemplaire est enluminé à la plume d'oie ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Initiales GM ****
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 22 Déc 2019 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 23 Déc 2019 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 23 Déc 2019 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 23 Déc 2019 - 22:51 | |
| A peu près tout est expédié. Photo prise par la toute première personne à avoir reçu son exemplaire : | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 24 Déc 2019 - 2:37 | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 24 Déc 2019 - 9:20 | |
| Évidemment, les 295 pages de notre pastiche font un peu maigre à côté de l'édition 2015 du Gavard "comptable" qui en affichait plus de 650. Mais à coté du Gavard "gestion matérielle" ou du "gestion budgétaire", ça tiendra très bien la comparaison. Désolé pour la photo en tellement basse définition qu'on ne peut pas lire les titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Déc 2019 - 15:11 | |
| Je viens de recevoir les livres (j'en avais commandé plusieurs), je l'ai parcouru et mon premier sentiment est l'extrême tristesse
Une tristesse et une peine considérables pour tous ceux qui ne l'ayant pas commandé passerons à côté de ce bouquin même si je ne me fais pas d'illusion sur les photocopies (mais c'est pas pareil).
Mon second sentiment est l'admiration pour le travail réalisé par les collègues et en premier lieu par l'IZ. Ce bouquin est génial, fabuleux, notamment dans son organisation et sa mise en page. Ce n'est pas un simple recueil de morceaux du forum mis bout à bout mais c'est un véritable ouvrage avec des transitions, des commentaires. Je n'ose imaginer le temps qu'il a fallu consacrer pour le réaliser.
On aura l'occasion d'en reparler mais je voudrais juste vous dire merci pour ce cadeau... même si la nostalgie est au rendez-vous. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Déc 2019 - 15:27 | |
| volcan parle d'or : depuis le début, je préviens que ceux qui n'auront pas commandé le bouquin s'en mordront les doigts, mais là en voyant le résultat, ils vont se bouffer la main jusqu'au coude ! Une petite image encore pour chercher l'erreur : | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Déc 2019 - 17:04 | |
| Colis ouvert il y a quelques minutes Merci aux copains auteurs, aux contributeurs, merci à l'éditeur, merci au Lapin, et merci à Volcan. L'aventure en valait la peine. C'est magnifaïque. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Déc 2019 - 17:10 | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Déc 2019 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Déc 2019 - 18:50 | |
| Les premières critiques commencent à paraitre dans la presse : Le Monde littéraire : un livre indispensable. Le Point : L'humour se discute à l'ironie dans cet ouvrage qui fera date dans l'édition mondiale. L'Express : c'est beau comme du Musso qui aurait lu San-Antonio. Survival Magazine : un manuel de survie pour les gestionnaires évoluant en milieu hostile (donc pour tous les gestionnaires). Télérama : une oeuvre d'une grande beauté intrinsèque matinée d'une profondeur d'analyse abyssale. Ce livre tout en finesse contenue met en lumière le potentiel des capacités mentales et cognitives des gestionnaires d'EPLE. La Croix : LA bible à l'usage des gestionnaires. CPE News : un torchon immonde ! L'Humanité Dimanche : depuis Zola personne n'avait décrit aussi bien la pénibilité de travailleurs de l'ombre. Oui à la retraite à 55 ans pour les gestionnaires ! Documentalistes hebdo : pas demain la veille que ce tissu d'âneries sera dans nos CDI ! Beaux-Arts Magazine : l'iconographie riche de ce livre le classe d'entrée dans les livres d'Art somptueusement illustrés. Bulletin Officiel de l'Education Nationale : pour finaliser l'automatisation d'Opale, sa mise en service est repoussée à 2025, date programmée pour l'extinction du métier de gestionnaires. Bulletin syndical du SNPDEN : je t'en foutrai moi des 1607 heures : ce livre est la preuve de la duplicité et de la paresse des gestionnaires qui passent leur temps sur internet au lieu de satisfaire les demandes légitimes des enseignants. # Vieil Intendant : ce livre aurait gagné à faire l'économie des inepties newtonesques mais heureusement ma contribution sauve la situation. p.s. : c'est quand qu'on me verse mes droits d'auteur ? Notre Temps : un livre pour les gestionnaires retraités afin qu'ils se remémorent leur vie professionnelle passée. On peut cependant regretté que ce soit écrit en trop petits caractères pour nos yeux fatigués par des années de GFC. Historia : un témoignage pour les générations futures sur un métier appelé à disparaître. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 26 Déc 2019 - 22:16 | |
| - Volcan a écrit:
- Télérama : une oeuvre d'une grande beauté intrinsèque matinée d'une profondeur d'analyse abyssale. Ce livre tout en finesse contenue met en lumière le potentiel des capacités mentales et cognitives des gestionnaires d'EPLE.
Généralement, quand la critique de Télérama est bonne, c'est que le film est ch***t |
|
| |
Impatient Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 13:23 | |
| Bonjour à tous,
habitant dans le Phare West je n'ai pas encore reçu ce bel bel ouvrage.
Normal ? ou je suis trop impatient de le recevoir ?
A vous lire... |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 13:35 | |
| La grève des transports, et probablement aussi chez une partie des postiers, n'accélère pas le mouvement. J'espérais qu'un maximum de monde aurait reçu son exemplaire aujourd'hui, visiblement pour au moins une partie des destinataires, ça sera lundi. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 13:55 | |
| Pas encore reçu... Vivement lundi ! Ou demain peut-être | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 14:24 | |
| Tour bien arrivé ici au pays de l'aligot ! Travail extraordinaire et mémorable ... bravo !!! Allez hop, direction le fauteuil, et des tranches rigolades en perspective ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 27 Déc 2019 - 15:17 | |
| Hihi, Patronette toute inquiète m'a envoyé un courriel avec le scan de la page 135... avant de voir la note de bas de page 136. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|