| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiG *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 28 Juin 2019 - 9:48 | |
| Commandé! J'avais zappé de le faire le 1er jour. C'est le minimum pour soutenir les collègues qui se sont investi. Le Forum c'est vraiment mon rayon de soleil de la journée (bon ok, plusieurs rayons de soleil par jours ) ou on peu lire les bon mots, les conseils des collegues d'expériences, et ou l'on peu (tout réserve gardé) se lâcher un peu, décompresser. Merci à tous | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 28 Juin 2019 - 11:50 | |
| | |
|
| |
L'Arpettaz .
Nombre de messages : 4 Localisation : Les chemins de traverse Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 28 Juin 2019 - 11:57 | |
| Tout pareil pour moi, je l'attends avec impatience! | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 28 Juin 2019 - 11:59 | |
| Bonjour,
Egalement commandé. | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 29 Juin 2019 - 18:54 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 3 Juil 2019 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 3 Juil 2019 - 14:58 | |
| et en plus le Nanard en question nous en recolle une couche dans la même revue avec un article sur les indemnisations des frais liés aux stages en entreprise ! Il va finir au journal de TF... je vous le dis : la classe et l'expérience ! | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 9 Juil 2019 - 8:24 | |
| Bonjou, r un petit UP pour un grand ouvrage à commander sans délais pour nos futurs collègues!!! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 9 Juil 2019 - 8:45 | |
| Je pense sincèrement que ceux qui louperont le coche s'en voudront. Il y a quantité de bouquins humoristiques, des BD, etc... sur les profs ; mais il n'en existera qu'un seul à jamais sur les soutiers de l'Education nationale. Et ... Quand vous serez bien vieille, au soir, à la chandelle,
Assise auprès du feu, dévidant et filant,
Vous serez au foyer une vieille accroupie,
Regrettant l'absence de ce livre et votre fier dédain.
Achetez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Commandez dès aujourd’hui le livre du Nanardisme. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 9 Juil 2019 - 10:17 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons dépassé la première centaine de souscriptions pour le bouquin. La moitié du travail est faite ! | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| |
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 9 Juil 2019 - 23:54 | |
| La centième souscriptrice a été identifiée, et elle aura un cadeau personnalisé. On a correspondu récemment pour OpenAcadémie, mais je n'ai pas fait le lien avec une identité sur ce forum (chuis pas très bon pour ça de toutes manières, et c'est peut-être quelqu'un qui tient à son pseudonymat). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 14 Juil 2019 - 13:38 | |
| Ca y est, on en est au stade des rumeurs dans la presse :
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/07/12/pour-la-rentree-litteraire-un-livre-mystere-affole-les-editeurs-parisiens_5488629_4500055.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Dim 14 Juil 2019 - 13:40 | |
| |
|
| |
Otto Dérision .
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 15 Juil 2019 - 9:07 | |
| Je viens d'en commander 4 ! Un pour la maison, l'autre pour le bureau, le 3ème pour une copine, et le dernier pour une copine aussi | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 15 Juil 2019 - 10:19 | |
| Commandé ! Bonnes vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 15 Juil 2019 - 11:44 | |
| Je vais en commander un autre pour faire un cadeau aussi. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Lun 15 Juil 2019 - 12:29 | |
| Et moi je suis prêt à payer un supplément pour des dédicaces (j'ai peur que ce ne soit pas dans mes moyens de petit intendant besogneux de province)... Bah, j'irai gratos au salon du livre. | |
|
| |
La_Bande_a_Picsou *
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 23 Juil 2019 - 14:01 | |
| Commandé ! Hâte de le découvrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 26 Juil 2019 - 23:55 | |
| Qui sait il y aura peut-être aussi des poèmes épiques : https://gestionnaires.actifforum.com/t6712-poets-cornerCeux de VI sont superbes... celui là m'a tiré une larme : Comme l'a chanté Brassens : Elle est à toi cette chanson Toi l'Auvergnat qui sans façon M'as tiré du pétrin Quand dans mon job il faisait vilain Toi qui m'as donné un conseil quand Les autres grands intendants Tous gens bien considérés M’avaient superbement ignoré Ce n’était rien qu’un petit site Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr’ d’une vraie pépite
Toi l'Auvergnat quand t’arrêteras Quand ta retraite tu prendras Qu’elle soit heureuse et belle Avec un goût de miel
Elle est à toi cette chanson Toi le le Nanard qui sans façon M'as aidé pour mon budget Quand au lycée je perdais pied Toi qui m'offris ton forum quand Les autres grands intendants Tous gens bien considérés S'amusaient à me voir peiner Ce n'était rien qu'un peu de mots Mais ils m'avaient chauffé le corps Et dans mon âme ils brûlent encore A la manièr' d'un grand cadeau
Toi l'montluçonnais quand t’arrêteras Quand ta retraite tu prendras Qu’elle soit heureuse et belle Avec un goût de miel
Elle est à toi cette chanson Toi le collègue qui sans façon Ma redonné ma confiance Lorsque les ennuis m'ont pris Toi qui n'as pas abandonné quand Les autres grands intendants Tous gens bien considérés Riaient de me voir tracassé Ce n'était rien qu'un coup de main Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr' d'un grand festin
Toi le nanard quand t’arrêteras Quand ta retraite tu prendras Qu’elle soit heureuse et belle Avec un goût de miel _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 27 Juil 2019 - 14:55 | |
| Beurk, c'est mièvre au possible ce pastiche ! p.s. pour les nouveaux collègues que le système éducatif a rendu inculte je précise que "mièvre" veut dire : enfantin et fade ; bref c'est de la daube.
On m'a fait parvenir un torchon du vieux rosbif que je croyais retiré dans sa nursing home aussi mitée que sa perruque ridicule. On a beau dire mais le brexit a du bon !
Bref le fêlé de la pomme s'attaque au Nanard ; ce qui en soit ne me pose pas de problème car le vieux qui se fait appeler "le boss" (comme si il pouvait y avoir d'autre boss que moi) ne doit la persistance de ce forum que grâce à la qualité de mes interventions pleines de délicatesse, d'humour et de professionnalisme qui ont ébloui des générations de gestionnaires et fait rager des cohortes de CPE, documentalistes et autres parasites. D'ailleurs vous aurez remarqué que depuis que j'espace mes visites ce forum périclite (périclite ça veut dire décliner, dépérir... je dis ça toujours pour les nouveaux collègues).
Bon si je trouve 5 minutes dans mon EDT je ferai l'effort de répondre au perfide albionais... albio-niais serait plus juste. Et oui, VI restera à jamais le meilleur ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Sam 27 Juil 2019 - 15:20 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
cunegonde .
Nombre de messages : 72 Age : 124 Localisation : loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 30 Juil 2019 - 8:45 | |
| bonjour à tous je ne retrouve pas le lien pour commander, quelqu’un peut il venir à mon secours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 30 Juil 2019 - 11:10 | |
| https://frama.link/nanard | |
|
| |
cunegonde .
Nombre de messages : 72 Age : 124 Localisation : loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 30 Juil 2019 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 13 Aoû 2019 - 16:44 | |
| J'ai envoyé ma superbe plaidoirie à Volcan.... vous verrez que c'est du Victor Hugo par rapport au torchon du Newton. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 13 Aoû 2019 - 18:23 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 13 Aoû 2019 - 18:43 | |
| VI heureusement que la peine de mort est abolie parce qu'avec un avocat comme toi c'est la guillotine assurée ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 13 Aoû 2019 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 13 Aoû 2019 - 22:20 | |
| Je me propose - si ça intéresse le comité de rédaction - d'actualiser la ratatouille alsacienne avec une fin plus "rigolote" que celle d'Avalon. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|