Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutations 2010 : demande d'informations sur les postes

Aller en bas 
+53
beauthy
Bref
Carmelita
Winnie
poussicouf
Aggiemack
Gars du Doubs
FARPI
VHALERIA
marieb
jiji
polaire
berlingot
Isaac Newton
chris
communard
Vieil intendant
Miss_Parker
margotte
Maître Kobayashi
L'intendant zonard
bastet picarde
peky
pilipala
Brutus03
alex
bridgette
diamonds3fr
youpi
Colombane
donald
thelma
Le gc kiditjrsnon
SVP
geisha
mart
Tétard
lalli
tangin
fri-mousse
Alexandra-Eure
entropie
kcnarf
Fondateur
télémark
Cbysance
barbule
Patou
Ges'
acp
jeeves
Bozinchu
onyx66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
communard
**
**



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 24/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:47

F4 à proximité d'un cours d'eau, 500 mètres d'une belle forêt. Parking, commerce à proximité, idéal pour famille avec de jeunes enfants (12-15 ans) car collège pas trop loin.
Disponible dès le mois de juillet.

Cherche joli établissement, fleuri, ensoleillé 300 jours par an, proximité de la mer et de la montagne (mais pas une île) avec du boulot mais pas trop car ne désire pas être comptable.
Revenir en haut Aller en bas
onyx66
.
.
onyx66


Nombre de messages : 66
Localisation : avenir
Date d'inscription : 13/08/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:02

alex, on permute si tu veux, je ne demande qu'à revenir dans ma vie,madre de dios, vous pouvez tous le comprendre, sauf vous savez qui la dr inhumaine
Revenir en haut Aller en bas
chris
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : A l'ouest tout est nouveau
Date d'inscription : 21/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: INFORMATION POSTE DIRECTEUR RESTAURATION CROUS   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:20

Bonsoir,
je suis GM en collège depuis 4 ans... je souhaite changer : avez-vous des info sur un poste en crous (avantages/inconvénients), salaire, congés, etc, etc
UN GRAND MERCImutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:30

Holala, VA, Ges', Miss Parker, tout le monde se barre, c'est la Bérézina !

Miss Parker chérie, fais gaffe en allant dans les beaux quartiers : il est notoire qu'on y trouve des concentrations élevées de CE trop nazes pour faire le boulot ailleurs, dans la vraiie vie.

Pour Chris : tous les gestionnaires qui se sont essayés au CROUS en sont repartis le plus vite possible, je ne connais pas de contre-exemple.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:41

Gestionnaire bien de sa personne, brillantissime et de fort agréable compagnie cherche poste pépère avec pléthore d'agents compétents et travailleurs et CE docile. Logement 200m² minimum exigé, avec parquet chêne et cheminée marbre dans séjour. Demande fort rendement travail fourni/fiche de paye ie 30 heures par semaine avec forte prime comptable, PFR ou quelque soit son nom assurant un revenu annuel de 120 000 € net minimum. Poste situé proche mer si possible pour villégiature agréable.

Merci d'envoyer vos offres via le forum qui transmettra.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:15

Isaac Newton a écrit:

Merci d'envoyer vos offres via le forum qui transmettra.

Ceci devrait te convenir :
http://collegemontdesaccords.info/

ou bien :

http://www.lyceedesilesdunord.fr/
(bofbof, le site)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 6:53

L'intendant zonard a écrit:
Holala, VA, Ges', Miss Parker, tout le monde se barre, c'est la Bérézina !

Point du tout, ami rubicond, je voudrais certes changer de poste mais je reste sur l'Académie (je l'aime bien cette académie).
Revenir en haut Aller en bas
tangin
.
.
tangin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:28

je libère un poste GM en Bretagne si les vents de la "loterie mutation"me sont favorablesmutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
.
.



Nombre de messages : 16
Localisation : la tête en bas
Date d'inscription : 22/04/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: mutations 2010   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:20

les échanges vont bon train ! mais les mut en inter-acad sont de + en + aléatoires . le bon temps du mouvement national est loin ...mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_sad
si je savais que je peux obtenir un poste au rectorat d'aix-en-provence , je candidaterais à l'inter ... mais ??? surtout que je libèrerais une "possibilité d'accueil" dans l'hémisphère sud .
merci .
pour le CROUS , je suis un contre-exemple, car je regrette d'en être parti après 8 ans de cité U. mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:30

Ho mais mon cher IZ, je ne cherche pas les beaux quartiers, juste me rapprocher du travail de mon chéri!!!

Donc si vous quitez un poste logé du sud du 94 ou du sud du 92, contactez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:42

Miss_Parker a écrit:
Ho mais mon cher IZ, je ne cherche pas les beaux quartiers, juste me rapprocher du travail de mon chéri!!!

Donc si vous quitez un poste logé du sud du 94 ou du sud du 92, contactez moi!!!

le sud, toujours le sud... mais qu'est ce que vous avez avec le sud ??? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_geek

moi je suis au nord est du sud est parisien... si j'arrive à bouger je vous fais signe
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:21

vieil armagnac a écrit:
le sud, toujours le sud... mais qu'est ce que vous avez avec le sud ??? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_geek moi je suis au nord est du sud est parisien... si j'arrive à bouger je vous fais signe

Sont tous formatés. On est toujours au sud de quelqu'un. Par exemple à Lille et sa région, épatantes et plein de gens tout comme. Et bien ils sont au Sud ou à peu près des belges. C'est le paradis. Non pas à cause des belges, délicieux et plein d'humour sauf que l'humour flamand c'est pas l'humour wallon, mais combien ici seraient capables de comprendre une blague en flamand même de Lille ? Mais parce que les belges sont au sud des hollandais, en dessous de tout et même de la mer. Je plaisante.
C'est simplement parce que les gens des nords ont le soleil dans leur coeur et non sur leur parasol.

Vous voulez muter, demandez Lille et non ces régions où l'on vous explique sans arrêt qu'il n'y a plus de place, comme les contreforts des montagnes ou une île à la dérive en méditerranée.

Pour se faire une idée d'un pays, viser toujours son nord, du moins dans l'hémisphère nord.

Le Val d'Aoste qui vaut cent fois la Sicile,
la Catalogne qui est ce qui se fait de mieux en Espagne,
la Flandre à Marseille, là y a pas photo.
L'Ecosse à l'Angleterre,
Même la Frise à la Hollande,
et Bastia à Ajaccio en Corse (mais c'est pour faire plaisir à Boz- mais là c'est limite car tout est en sud en Corse)

etc...


les clones


Dernière édition par SVP le Mar 15 Déc 2009 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:23

L'intendant zonard a écrit:


Pour Chris : tous les gestionnaires qui se sont essayés au CROUS en sont repartis le plus vite possible, je ne connais pas de contre-exemple.

Y'en a surement des contre-exemples, puisque j'en suis un : cinq ans en CROUS et pas vraiment envie d'en partir, sauf pour revenir chez moi, ce que j'ai fait dès que j'en ai eu l'opportunité.
Il n'empêche, le boulot en CROUS n'est pas du tout le même qu'en EPLE, avec des rythmes de travail et des astreintes supérieurs à ceux pratiqués dans les EPLE. Moi j'aimais bien sauf pour les astreintes qui ont fini par devenir pesantes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:28

Euh vous pouvez lire les messages correctement avant de vous emballer comme ça??????

Sud du 94 et sud du 92!!! c'est bon je demande pas la côte d'azur!!!
Je veux juste que mon conjoint arrête de se farcir 2 h de bouchons tous les soirs... et rentre avant 22h, vous savez pour la vie de famille et tout, et tout...
Et puis même si je tiens pas à la fuir à tout prix, après 11 ans à bosser dans l'académie de Créteil, je partirai sans regrets ni culpabilité si l'occasion se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:30

Miss_Parker a écrit:
Je veux juste que mon conjoint arrête de se farcir 2 h de bouchons tous les soirs...

Il n'a qu' à prendre le RER A, comme tout le monde r1

Automobiliste pollueur ! rire
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:48

berlingot a écrit:
les échanges vont bon train ! mais les mut en inter-acad sont de + en + aléatoires . le bon temps du mouvement national est loin ...

Je partage cet avis mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:59

barbule a écrit:
berlingot a écrit:
les échanges vont bon train ! mais les mut en inter-acad sont de + en + aléatoires . le bon temps du mouvement national est loin ...

Je partage cet avis mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_sad

Oui, mais non, mais pas vraiment, mais peut-être...

Les mouvements nationaux avaient quelques inconvénients, en particulier de rendre inextricables les problèmes dans certaines académies. Immobilismes garantis à certains endroits. Enfin pour les profs et les CE... Pour les intendants sans doute de même, les mêmes effets produisant les mêmes causes à moins que ce soit l'inverse.
Les mouvements en deux temps inter-intra est une des rares bonnes choses de ce cher Claude Allègre, très *** personnage mais au courant de la boutique au contraire du porte-*** actuel.
Très peu à part quelques syndicalistes chevronnés avaient pointé la fluidité que cela entrainerait, la plus grande liberté de manoeuvre donnée aux recteurs. Même chose en ce moment à propos de la réformette du ministre porte parole de son collègue d'avant. L'H&G polarise l'attention, mais laisse dans l'ombre les marges de manoeuvres qui seront à terme - avec quelques moyens en plus quand ce ne sera plus disette - aux mains des CA et des CE dans la répartition des heures. Autonomie qui défrise le Snes-fsu des profs et CPE mais l'info ne passe pas du national - compétent en prospectives - et la base... Elle très peu au fait de ces choses, très peu intéressée tant que pas concernée personnellement. Alors elle réagit trop tard ou alors quelques primes sont passées par là au bon moment pour que l'on ne cause que des primes. Et de celles du voisin. Mais pas de l'essentiel. Le métier.

Cette façon de faire, je parle de l'inter-intra en deux temps - positive à mon sens, mais je comprends que l'on puisse en juger autrement - préfigure ce que sera la complète dépendance des fonctionnaires à leur région ou de leur département d'origine (professionnelle), quand ils voudront prétendre à se bouger hors les murs.

Priorité complète sera donnée par les politiques locaux à des critères - excellents ou détestables suivant les endroits et les responsables - de recrutement.
Mais si les faits d'être né local ou éduqué local sont jugés des critères de qualité, par exemple, et non pas l'éventail de compétences acquises ailleurs, on peut craindre.

D'endroits - départements et régions - émergeront parce auront su être attirées, sélectionnées sur compétences, des troupes de candidats, devenant d'excellentes équipes et durables. Pendant ce temps - long avant que l'on en observe les dérives - les autres CT couleront pour avoir davantage raisonné sur les consonances des noms des candidats.
Ce n'est que mon avis, bien sûr...


les clones


Dernière édition par Hippos le Mer 16 Déc 2009 - 8:25, édité 2 fois (Raison : diffamation...)
Revenir en haut Aller en bas
jiji
.
.
jiji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: stagiaires et mutation interacadémique   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:21

impossible de demander une mutation sur amia en tant que stagiaire...
C'est nouveau ? Sur quelles bases?
Revenir en haut Aller en bas
marieb
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:30

bonsoir,

je suis ADAENES depuis sept 2009 donc stagiaire ; je voulais faire une
demande de mutation pour retourner dans mon académie (260 km) mais
à priori les stagiaires ne peuvent formuler de demande (réponse sur le
site AMIA)
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:41

Pour moi, il n'y a rien qui s'oppose à la mute d'un stagiaire, à part la sacro-sainte loi de 3 ans dans un poste avant les CAPA ou plutôt le Recteur, daignent y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
jiji
.
.
jiji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse faite ce jour par le ministère   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:51

Réponse faite ce jour par le ministère par mail:

"Les opérations de mobilités, pour l'ensemble des
fonctionnaires relevant de la filière ATOSS, ne concernent que les agents
titulaires et ce, conformément à la note mobilité parue au BOEN n°45 du 3
décembre 2009."

Les conditions ont changé par rapport à l'an dernier.

Effectivement dans la note à un moment il est dit "personnels titulaires" mais j'ai vérifié l'an dernier aussi mais les demandes pouvaient être faites... Comme les années antérieures.

Que dire?? Les syndicats sont au courant? D'accord??
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:21

SVP a écrit:
vieil armagnac a écrit:
le sud, toujours le sud... mais qu'est ce que vous avez avec le sud ??? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_geek moi je suis au nord est du sud est parisien... si j'arrive à bouger je vous fais signe

Sont tous formatés. On est toujours au sud de quelqu'un. Par exemple à Lille et sa région, épatantes et plein de gens tout comme.

les clones
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:42

jiji a écrit:
Réponse faite ce jour par le ministère par mail:

"Les opérations de mobilités, pour l'ensemble des
fonctionnaires relevant de la filière ATOSS, ne concernent que les agents
titulaires et ce, conformément à la note mobilité parue au BOEN n°45 du 3
décembre 2009."

Les conditions ont changé par rapport à l'an dernier.

Effectivement dans la note à un moment il est dit "personnels titulaires" mais j'ai vérifié l'an dernier aussi mais les demandes pouvaient être faites... Comme les années antérieures.

Que dire?? Les syndicats sont au courant? D'accord??
Il faut pas trop s'étonner que les mutes deviennent difficiles quand les postes se voient supprimer, c'est mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:06

moi y'a un truc qui me chiffonne c'est l'appellation (d'origine non controlée) de "possibilité d'accueil".. pourquoi ne pas nommer lesdites possibilités en question ? parce, pour mon cas particulier, je préfère rester où je suis même si ce n'est pas rose ces jours ci plutôt que de risquer de se retrouver au fin fond du périgord noir ou du lot et garonne... y'aurait une liste (même une listette.. ) ça aiderait je pense..
parce que là c'est un peu attrape couillon leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
tangin
.
.
tangin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:08

vieil armagnac a écrit:
moi y'a un truc qui me chiffonne c'est l'appellation (d'origine non controlée) de "possibilité d'accueil".. pourquoi ne pas nommer lesdites possibilités en question ? parce, pour mon cas particulier, je préfère rester où je suis même si ce n'est pas rose ces jours ci plutôt que de risquer de se retrouver au fin fond du périgord noir ou du lot et garonne... y'aurait une liste (même une listette.. ) ça aiderait je pense..
parce que là c'est un peu attrape couillon leur truc...


Entièrement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 6:58

Bonjour,
pour moi c'est le contraire : si seulement je pouvais me retrouver au fin fond du Limousin, de la Creuse ou du Périgord...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:35

titigrigri a écrit:
Bonjour,
pour moi c'est le contraire : si seulement je pouvais me retrouver au fin fond du Limousin, de la Creuse ou du Périgord...

Dans combien de temps le retour ?
Et la départementalisation à venir ne permet pas de rester sur place ?


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:58

vieil armagnac a écrit:
moi y'a un truc qui me chiffonne c'est l'appellation (d'origine non controlée) de "possibilité d'accueil".. pourquoi ne pas nommer lesdites possibilités en question ? parce, pour mon cas particulier, je préfère rester où je suis même si ce n'est pas rose ces jours ci plutôt que de risquer de se retrouver au fin fond du périgord noir ou du lot et garonne... y'aurait une liste (même une listette.. ) ça aiderait je pense..
parce que là c'est un peu attrape couillon leur truc...

C'est malheureusement le gros défaut de ce mouvement à deux tours qui a remplacé le mouvement national. On sait pas trop où on va.
C'est pour cette raison aussi, que certaines acédémies proposent des postes précis, pour pouvoir atirer du monde. Car dans les grandes académies (en terme de taille géographique), il y le risque en entrant dans une académie de se trouver à des centaines de km de la zone souhaitée.

J'imagine que des académies comme Rennes ou Bordeaux se trouvent assez attractives pour ne pas proposer de postes précis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:14

SVP a écrit:
titigrigri a écrit:
Bonjour,
pour moi c'est le contraire : si seulement je pouvais me retrouver au fin fond du Limousin, de la Creuse ou du Périgord...

Dans combien de temps le retour ?
Et la départementalisation à venir ne permet pas de rester sur place ?


les clones

Retour cet été... Mais je ne m'en plains pas mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_biggrin

La départementalisation se met en place "progressivement" à compter de 2011. Pour l'instant aucun écho sur l'évolution du système d'affectation des fonctionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:49

Un petit tout sur AMIA...*
Ben ça ne bouge pas beaucoup !!!
Ca promet...mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
geisha
.
.
geisha


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : trop loin de chez moi
Date d'inscription : 03/12/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:22

bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée des points nécessaires pour aller dans l'académie de Lille ou d'Amiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutations 2010
» Mutations 2010
» Mutations 2010 : les priorités
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Demande de Précisions pour les mutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: