Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutations 2010 : demande d'informations sur les postes

Aller en bas 
+53
beauthy
Bref
Carmelita
Winnie
poussicouf
Aggiemack
Gars du Doubs
FARPI
VHALERIA
marieb
jiji
polaire
berlingot
Isaac Newton
chris
communard
Vieil intendant
Miss_Parker
margotte
Maître Kobayashi
L'intendant zonard
bastet picarde
peky
pilipala
Brutus03
alex
bridgette
diamonds3fr
youpi
Colombane
donald
thelma
Le gc kiditjrsnon
SVP
geisha
mart
Tétard
lalli
tangin
fri-mousse
Alexandra-Eure
entropie
kcnarf
Fondateur
télémark
Cbysance
barbule
Patou
Ges'
acp
jeeves
Bozinchu
onyx66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:42

Savez-vous si des postes peuvent se rajouter jusqu'au 7 janvier ou pas ? (pour les postes précis et PRP )????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:48

Oui la liste des postes vacants peut être réactualisée chaque jour. mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:55

Je suis allé voir les postes catég. B : c'est le néant...
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:01

ouai c'est clair.... et après il sortent des lois sur la mobilité des fonctionnaires/// Or ceux qui veulent muter ne le peuvent pas..........mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:54

Aucun poste précis dans l'Académie de Grenoble, 1 poste sur celle de Lyon...
C'est une vraie disette mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:00

mart a écrit:
C'est une vraie disette mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Kopfschuettel
Aucun poste vacant sur Bordeaux et 14 possibilités d'accueil...... Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:02

Attendez un peu, j'espère que la liste des postes s'agrandira (au moins un peu) avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:27

entropie a écrit:
Alexandra-Eure a écrit:
Bah, je viens d'y aller et il est noté qu'il n'ouvre que le lundi 8??!! mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_scratch

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_question

je suis retourné vérifier et le serveur est bien ouvert... es tu sûre d'être allée sur le bon site ?

AMIA

BUBU a écrit:
Alexandra-Eure a écrit:
Bah, je viens d'y aller et il est noté qu'il n'ouvre que le lundi 8??!! mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_scratch
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Kopfschuettel Si tu lis jusqu'au bout, c'est le message de l'an dernier (8 décembre 2008). D'abord, le 8 décembre 2009 ne tombe pas un lundi.

Merci! mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:29

Ges' a écrit:
Attendez un peu, j'espère que la liste des postes s'agrandira (au moins un peu) avec le temps.
Avec le temps, va, tout s'en va...... même les illusions.

P.S: En fait, oui, elle devrait un peu s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:00

jusqu'au dernier moment il peut y en avoir. Encore heureux parce que c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:07

télémark a écrit:
jusqu'au dernier moment il peut y en avoir. Encore heureux parce que c'est léger.

Par contre, si ta région est à l'image de ton avatar, ton poste pourrait bien m'intéresser dans un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:12

En surfant sur le site on s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de postes déclarés vacants.
Entre les PRP et les regroupements comptables cela va être de plus en plus dur de bouger....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:32

Tétard a écrit:
télémark a écrit:
jusqu'au dernier moment il peut y en avoir. Encore heureux parce que c'est léger.

Par contre, si ta région est à l'image de ton avatar, ton poste pourrait bien m'intéresser dans un an et demi...


ben non hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:25

BUBU a écrit:
mart a écrit:
C'est une vraie disette mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Kopfschuettel
Aucun poste vacant sur Bordeaux et 14 possibilités d'accueil...... Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble.


14 possibilités d'acceuil, ça me va... j'ai vraiment besoin de revoir mes pyrénées assez rapidement car je suis au bord de l'implosion là...
Revenir en haut Aller en bas
geisha
.
.
geisha


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : trop loin de chez moi
Date d'inscription : 03/12/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:01

Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum afin de trouver des conseils concernant une éventuelle mutation.
Donc je suis sasu non gestionnaire dans un gros collège dans lequel j'entame ma 3ème année. Cette année, à cause d'une suppression de poste, je me retrouve a gérer la demi-pension, alors qu'auparavent je m'occupais essentiellement des commandes, factures, mandattement, fonds sociaux,régies etc..
Je souhaiterai demander une mutation pour l'académie de Versailles, je suis actuellement dans l'académie de Créteil.
Pensez vous que je puisse avoir assez de point où tout espoir est vain?
Ma deuxième question porte sur le métier de sasu gestionnaire.
Beaucoup de postes proposés à la mutation sont des postes de gestionnaire.
J'aimerai avoir des avis sur la question, sur le vécu, si c cela est si insurmontable, si cela est vraiment risqué, en effet je suis actuellement logé, ya t'il des grosses différences de salaires pour les responsabilités?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tangin
.
.
tangin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:20

vieil armagnac a écrit:
BUBU a écrit:
mart a écrit:
C'est une vraie disette mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Kopfschuettel
Aucun poste vacant sur Bordeaux et 14 possibilités d'accueil...... Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble.


14 possibilités d'acceuil, ça me va... j'ai vraiment besoin de revoir mes pyrénées assez rapidement car je suis au bord de l'implosion là...


à moi aussi ça me convient sous la pluie la neige le soleil la montagne est belle tout le temps ce qui n'est pas le cas ici vivement le retour au paysmutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:48

geisha a écrit:
Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum afin de trouver des conseils concernant une éventuelle mutation.
Donc je suis sasu non gestionnaire dans un gros collège dans lequel j'entame ma 3ème année. Cette année, à cause d'une suppression de poste, je me retrouve a gérer la demi-pension, alors qu'auparavent je m'occupais essentiellement des commandes, factures, mandattement, fonds sociaux,régies etc..
Je souhaiterai demander une mutation pour l'académie de Versailles, je suis actuellement dans l'académie de Créteil.
Pensez vous que je puisse avoir assez de point où tout espoir est vain?
Ma deuxième question porte sur le métier de sasu gestionnaire.
Beaucoup de postes proposés à la mutation sont des postes de gestionnaire.
J'aimerai avoir des avis sur la question, sur le vécu, si c cela est si insurmontable, si cela est vraiment risqué, en effet je suis actuellement logé, ya t'il des grosses différences de salaires pour les responsabilités?
Merci de vos réponses.

Fais pas ça pour le fric. Les primes t'apporteront pas grand chose en plus. D'un point de vue financier ta situation actuelle est pas mal. Le métier de gestionnaire ça peut être l'enfer. Cela peut devenir, un boulot monstrueux, des responsabilités importantes et un statut à peine reconnu (coincé entre un CE et un Agent Comptable) mais ça peut être aussi autre chose, si l'environnement humain est chouette. Cependant, la grande différence dans ce genre de poste c'est qu'on est seule avec ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:11

télémark a écrit:

Fais pas ça pour le fric. Les primes t'apporteront pas grand chose en plus. D'un point de vue financier ta situation actuelle est pas mal. Le métier de gestionnaire ça peut être l'enfer. Cela peut devenir, un boulot monstrueux, des responsabilités importantes et un statut à peine reconnu (coincé entre un CE et un Agent Comptable) mais ça peut être aussi autre chose, si l'environnement humain est chouette. Cependant, la grande différence dans ce genre de poste c'est qu'on est seule avec ses soucis.

Il faut rappeler, cependant et hors de ces affaires de primes qui masquent les choses, qu'il n'y a pas beaucoup de jobs qui rendent autant la main que celui d'intendant, avec ce grade Sasu, ou équivalent dans la fonction publique.
Il faut savoir ce que l'on veut :
- être en état de mesurer le résultat de ses choix personnels dans le pilotage de son affaire, ou
- être confiné à boulots cloisonnés et répétitifs, inintéressants ou lassants à terme, avec une montagne de hiérarchies qui seules tireront le bénéfice du boulot bien fait.



les clones
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutations 2010   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:10

[Aucun poste vacant sur Bordeaux et 14 possibilités d'accueil...... Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble.

Et après cela on a le cul (haut) de vous claironner que comme on supprime votre agence comptable, vous allez avoir des points supplémentaires...........mais pour aller où ? C'est la pénurie de postes et la foire d'empoigne dès que quelquechose d'intéressant se présente.

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
thelma
.
.
thelma


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Au bord de la garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation 2010   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:11

Pour Bordeaux, il y avait bcp de postes ouvert aussi l'année dernière. Il s'agit des possibilités d'accueil compte tenu des départs prévisibles en retraite. Pour les personnes participant au mouvement et qui obtienne Bordeaux, il participe ensuite au mouvement intra avec les locaux. Mais je suppose que c'est pareil dans les autres académies. ce qui laisse une chance au entrant et locaux de bouger... sauf que pour les postes comptables, il y en aura bcq moins car une baisse progressive va s'effectuer jusqu'en 2012.
Vous pourrez toujours noyer votre chagrin dans les caves girondines à moins de vous y baignémutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 B18
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:23

bonjour
en ce qui concerne les postes vacants sur le site AMIA...c'est le désert, visiblement les services académiques ne jouent pas le jeu
je suis GM dans l'academie de versailles et souhaite muter dans une autre academie (Rouen ou Orleans Tours) et vers un établissement plus important comme GM ou GC, je remercie d'avance les collègues qui auront l'amabilité de me donner des infos sur d'éventuels postes sur ces académies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:09

Je suis terriblement déçue des postes offert au mouvement interacadémique. Je suis SAENES académie de Paris ( affectée au SIEC) et je cherche désespérement à partir pour me rapprocher de chez moi ( yerres montgeron crosnes quincy ) . Est ce qu'il existe des bourses aux permutations ? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:11

[quote="SVP"]
télémark a écrit:

blique.
Il faut savoir ce que l'on veut :
- être en état de mesurer le résultat de ses choix personnels dans le pilotage de son affaire, ou
- être confiné à boulots cloisonnés et répétitifs, inintéressants ou lassants à terme, avec une montagne de hiérarchies qui seules tireront le bénéfice du boulot bien fait.

les clones

maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais ...

Ouvrir maintenant le site et voir les postes proposés, c'est carrément du bidon...
Les rectorats ne savent pas encore officiellement à combien elles seront de postes en moins. (en tout cas, en inspection, pour les enseignants du 1er degré, ce sera connu par l'inspecteur pendant les vacances de Noël, après le vote du budget, et les répartitions par académie)
Les véritables postes ne sont connus qu'au moment du mouvement réel qui a lieu en mars, quand les personnes ont fait leur demande de mutation. On (le rectorat, le service chargé des personnels), voit combien il faut supprimer...... un tour dans la machine..... donc, il faut demander tout poste sur tel ou tel département GM, ou GC ou autre,
et surtout ne pas se fier à AMIA, qui ne fait que lister ce qui existe actuellement, mais sans savoir du tout si les postes seront à pourvoir ou non.
J'avais constaté, une année, qu'il n'y avait que les postes sûrs de rester, qui étaient pourvus en contractuels (dont le mien quand je suis partie - fond perdu de campagne, personne n'en voulait, et personne ne savait que j'avais demandé à partir, donc pas sur la liste - il a été attribué à quelqu'un venant d'une autre académie qui avait demandé tout poste de GM dans l'académie), donc, à la phase inter.... presque rien.... tout se joue en intra et pas publié vacant....

Ne pas hésiter à postuler ..... il y a parfois de bonnes surprises, mais en décembre, c'est prématuré de désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:48

[quote="Colombane"]
SVP a écrit:
télémark a écrit:

blique.
Il faut savoir ce que l'on veut :
- être en état de mesurer le résultat de ses choix personnels dans le pilotage de son affaire, ou
- être confiné à boulots cloisonnés et répétitifs, inintéressants ou lassants à terme, avec une montagne de hiérarchies qui seules tireront le bénéfice du boulot bien fait.

les clones

maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais ...

Ouvrir maintenant le site et voir les postes proposés, c'est carrément du bidon...
Les rectorats ne savent pas encore officiellement à combien elles seront de postes en moins. (en tout cas, en inspection, pour les enseignants du 1er degré, ce sera connu par l'inspecteur pendant les vacances de Noël, après le vote du budget, et les répartitions par académie)
Les véritables postes ne sont connus qu'au moment du mouvement réel qui a lieu en mars, quand les personnes ont fait leur demande de mutation. On (le rectorat, le service chargé des personnels), voit combien il faut supprimer...... un tour dans la machine..... donc, il faut demander tout poste sur tel ou tel département GM, ou GC ou autre,
et surtout ne pas se fier à AMIA, qui ne fait que lister ce qui existe actuellement, mais sans savoir du tout si les postes seront à pourvoir ou non.
J'avais constaté, une année, qu'il n'y avait que les postes sûrs de rester, qui étaient pourvus en contractuels (dont le mien quand je suis partie - fond perdu de campagne, personne n'en voulait, et personne ne savait que j'avais demandé à partir, donc pas sur la liste - il a été attribué à quelqu'un venant d'une autre académie qui avait demandé tout poste de GM dans l'académie), donc, à la phase inter.... presque rien.... tout se joue en intra et pas publié vacant....

Ne pas hésiter à postuler ..... il y a parfois de bonnes surprises, mais en décembre, c'est prématuré de désespérer...

Pour l'aspect professionnel et dans une optique de sérieux professionnel mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Hein60 : je ne savais pas qu'on votait le budget des services déconcentrés
Revenir en haut Aller en bas
diamonds3fr
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:44

que pensez vous du PRP qu'il y a au CROUS de Rennes: directeur de la cité universitaire ? c'est bien ou pas ce genre de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:03

Malgrès les jours qui passent, la liste des postes ne semble pas du tout s'allonger mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:03

Je pense que l'intra sera plus généreux que l'inter où n'apparaît que les départs à la retraite ou les congés considérés comme prévisibles. Ne désespère pas !!!
Mais si tu es intéressé par l'intra, pense que ceux qui sont présentés ne sont que la partie immergé de l'iceberg (même si l'eldorado des départs à la retraite qu'on nous annonçait il y a quelques années, n'est plus d'actualité, RGPP oblige)
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:07

youpi a écrit:

Colombane a écrit:

SVP a écrit:

télémark a écrit:

blique. Et autres propos...
qui en fait étaient de ma pomme..
maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais...
mais ce n'est pas moi l'expérimenté...
là, Colombane a du vouloir dire ce qui précède...
Pour l'aspect professionnel et dans une optique de sérieux professionnel
Euh, mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Soif08 , alors dans ce cas,
bien que je partage souvent les points de vue de Colombane, et apprécie ses descriptions de la boutique EN,
Youpi, faudrait lui rendre,
comme à César, ce qui lui appartient... et à télémark, itou.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
bridgette
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:45

Pour la personne qui demande des renseignements sur le poste en Crous
Pour avoir géré 12 ans des résidences universitaires et être maintenant en établissement scolaire cela n'a rien à voir. Même s'il y a du travail en établissement, en Crous c'est la folie. Il y a un taux de turn over important.
ouverture 24/24 et 365 jours par an donc les contraintes et responsabilités sont énormes mais c'est un travail très varié et intéressant.
je suis à ta disposition pour tous les renseignements que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:26

SVP a écrit:
youpi a écrit:

Colombane a écrit:

SVP a écrit:

télémark a écrit:

blique. Et autres propos...
qui en fait étaient de ma pomme..
maintenant que j'ai expérimenté les deux, je sais...
mais ce n'est pas moi l'expérimenté...
là, Colombane a du vouloir dire ce qui précède...
Pour l'aspect professionnel et dans une optique de sérieux professionnel
Euh, mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Soif08 , alors dans ce cas,
bien que je partage souvent les points de vue de Colombane, et apprécie ses descriptions de la boutique EN,
Youpi, faudrait lui rendre,
comme à César, ce qui lui appartient... et à télémark, itou.

Merci, merci mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 B2


les clones
Revenir en haut Aller en bas
alex
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:48

Pas de poste précis Académie de Toulouse !!! Pas de départ à la retraite connu sur l ensemble de l académie ? Si des collègues ont des infos sur des postes vacants ou suceptibles de l etre merci de partager l info meme si je ne crois plus en l administration de l education nationale et sa gestion déplorable des ressources humaines ...je crois encore à la solidarité des collègues et ....au pére noelmutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsalviana@gmail.com
Contenu sponsorisé





mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutations 2010
» Mutations 2010
» Mutations 2010 : les priorités
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Demande de Précisions pour les mutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: