Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutations 2010 : demande d'informations sur les postes

Aller en bas 
+53
beauthy
Bref
Carmelita
Winnie
poussicouf
Aggiemack
Gars du Doubs
FARPI
VHALERIA
marieb
jiji
polaire
berlingot
Isaac Newton
chris
communard
Vieil intendant
Miss_Parker
margotte
Maître Kobayashi
L'intendant zonard
bastet picarde
peky
pilipala
Brutus03
alex
bridgette
diamonds3fr
youpi
Colombane
donald
thelma
Le gc kiditjrsnon
SVP
geisha
mart
Tétard
lalli
tangin
fri-mousse
Alexandra-Eure
entropie
kcnarf
Fondateur
télémark
Cbysance
barbule
Patou
Ges'
acp
jeeves
Bozinchu
onyx66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:35

30 mn de transport, mini.
Revenir en haut Aller en bas
mimi92
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 04/01/2010

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:15

hi hi hi!! Tu as déjà fait la route????
essaye et on en rediscute!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi92
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 04/01/2010

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:16

explique lui JM...
Revenir en haut Aller en bas
jiji
.
.
jiji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:33

Pour nathram :

Je suis stagiaire et j'ai demandé ma mutation par voie hierarchique, avec envoi d'un double en AR.
Je demande ma mutation pour rapprochement conjoint et je pense que c'est contraire à la loi de m'empêcher de la faire.
Et je suis en colèremutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
mimi92
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 04/01/2010

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:53

Bien parlé!
officiellement nous ne sommes pas encore mariés...donc pas de points supplémentaires....alors comment commencer à s'installer???
Je ne tiens surtout pas à subir les transports...une fois de plus.
J'ai fait pendants 2 ans cergy(95)- sceaux(92), 1h30 minimum à l'aller, je perdais 3 h de transport sans compter les retards quotidien....
Donc si qq libère sa place dans le 94 ou le 77 je suis prenante
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:44

mimi92 a écrit:
Salut Guesha!!
J'ai lu ton message au sujet de ta mutation dans l'académie de Versailles, moi je suis sur un super poste, à la Fac Jean Monnet Paris 11 , qui est située à sceaux dans le 92, je veux me rapprocher de mon ami dans le 94 et souhaiterai un poste à l'Université de créteil ou autre. si tu veux qu'on se mette en contact voici mon mail:karimaker@hotmail.fr

Au sujet de Sceau, pourrais-tu me dire, s'il s'agit d'un poste d'ADAENES ou SAENES ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:49

Est-on sûrs que Mimi Sceaux-l'y-laisse ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:56

jiji a écrit:
Je demande ma mutation pour rapprochement conjoint et je pense que c'est contraire à la loi de m'empêcher de la faire.

le rapprochement de conjoint est un plus pour le fonctionnaire et non un droit.
L'administration n'est pas liée par cette demande.
Ne serait ce que par l'existence ou non d'un support vacant.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
jiji
.
.
jiji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:38

Je suis d'accord , c'est cependant une demande prioritaire, et ne pas pouvoir la faire ne me semble pas légal.
L'administration se doit de l'étudier, et empêcher la saisie de la demande sur amia n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:00

je pense que le fait de refuser la mutation à un stagiaire répond à une certaine logique administrative.
Il faut qu'une commission administrative se prononce sur la faisabilité de titulariser une personne dans la fonction publique.
A contrario la dite personne peut, soit voir son stage être renouvelé, soit être licenciée pour insuffisance professionnelle.
La gueule de l'administration si on mute un gus qui a été viré !
De même si il est proposé un renouvellement de stage, il est alors difficile de dire à la personne qu'elle ne peut muter.

Il me semble logique, après mon argumentation, que les stagiaires et autres non titulaires ne puissent participer au mouvement.

Je précise que cela n'est que pure supputation et je demande à ce que la preuve contraire me soit apportée ou que l'on me conforte(pour ma culture perso)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:23

LMDV a écrit:
La vache! 16,9km! Ca c'est du rapprochement de conjoint.

T'oublies vite, LMDV ! A ton avis, Saint-Denis-Dugny en transports en commun, ça prend combien de temps ? Et encore, dans mon exemple, en voiture ça serait rapide et facile à faire, alors que le trajet que tu affiches en carte, je peux le faire sans problème... de nuit ! De jour je ferais le détour par le terriphérique, ça vaut aussi bien.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:20

mimi92 a écrit:
Bien parlé!
officiellement nous ne sommes pas encore mariés...donc pas de points supplémentaires....alors comment commencer à s'installer???
Je ne tiens surtout pas à subir les transports...une fois de plus.
J'ai fait pendants 2 ans cergy(95)- sceaux(92), 1h30 minimum à l'aller, je perdais 3 h de transport sans compter les retards quotidien....
Donc si qq libère sa place dans le 94 ou le 77 je suis prenante

attends un peu si tout se goupille bien je m'en vais bientôt... et le lycée d'a coté aussi risque de connaitre du mouvement...

c'est dans le 94; bien situé (le A, le E, le transilien, ligne 1 pas loin)...
vue sur l'a 86, autochtones assez rustres au départ (mais possibilité de s'en sortir en parlant le baoulé et en pratiquant le troc de i phones)

mais pour l'instant stand by je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
jiji
.
.
jiji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:16

Bozinchu a écrit:
je pense que le fait de refuser la mutation à un stagiaire répond à une certaine logique administrative.
Il faut qu'une commission administrative se prononce sur la faisabilité de titulariser une personne dans la fonction publique.
A contrario la dite personne peut, soit voir son stage être renouvelé, soit être licenciée pour insuffisance professionnelle.
La gueule de l'administration si on mute un gus qui a été viré !
De même si il est proposé un renouvellement de stage, il est alors difficile de dire à la personne qu'elle ne peut muter.

Il me semble logique, après mon argumentation, que les stagiaires et autres non titulaires ne puissent participer au mouvement.

Je précise que cela n'est que pure supputation et je demande à ce que la preuve contraire me soit apportée ou que l'on me conforte(pour ma culture perso)

Pour information :

Cette impossibilité est une nouveauté de l'année 2010.
Je pense que la capa de titularisation a lieu en mai, cela donne au MEN la possibilité d'étudier le dossier du stagiaire qui aurait eu sa mutation et ne serait pas titulariser (cela doit pas être le cas de centaines de personnes)

J'ai pris mon poste en septembre en pensant avoir au moins la possibilité de demander (je ne parle que de mon droit à faire une demande, pas autre chose!) une mutation dès ma première année. Les règles ont changées pour le men cependant je me réfère à l'article 60 de la loi sur FP n°84-16 pour persister dans ma demande.

Un foyer à des centaines de km, c'est plus d'une moitié du salaire qui part en frais, c'est la fatigue et surtout le moral qui baisse au fur et à mesure que l'année passe, que l'administration bloque...Surtout que je n'ai plus 20 ans mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_sad Je n'ai pas eu la chance de certains collègues qui passent ADAENES sans même changer de poste.

Merci aussi de me mettre "avec les autres titulaires"......

Quant à la logique administrative je ne savais même pas que cela existait...

Pour info si je pars je laisse un super poste!

Ps: Mister Boz, derrière un post sur une demande de mutation, il y a des personnes, quant il leur reste que l'espoir pourquoi leur enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:29

jiji a écrit:

Ps: Mister Boz, derrière un post sur une demande de mutation, il y a des personnes, quant il leur reste que l'espoir pourquoi leur enlever?

N'exagérons rien. Les situations où "il ne reste que l'espoir" à un être humain sont des situations bien spécifiques et particulièrement dramatiques...

Un poste éloigné de son domicile, c'est difficile à vivre mais c'est pas le goulag non plus.

Certes, ça peut se cumuler avec un CE pervers et un AC psychotique, mais là, c'est vraiment la poisse.


jiji a écrit:

J'ai pris mon poste en septembre en pensant avoir au moins la possibilité de demander (je ne parle que de mon droit à faire une demande, pas autre chose!) une mutation dès ma première année. Les règles ont changées pour le men cependant je me réfère à l'article 60 de la loi sur FP n°84-16 pour persister dans ma demande.

Personne n'a jamais dit que la demande n'était pas possible.

Elle se fait en dehors du logiciel Amia, c'est tout, et l'administration n'a aucune obligation d'y accéder.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:56

mimi92 a écrit:
Bien parlé!

Donc si qq libère sa place dans le 94 ou le 77 je suis prenante

ça peut s'arranger si ma demande de mut' est acceptée, pour les détails du poste m'envoyer un petit mail.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:24

Ges' a écrit:
mimi92 a écrit:
Bien parlé!

Donc si qq libère sa place dans le 94 ou le 77 je suis prenante

ça peut s'arranger si ma demande de mut' est acceptée, pour les détails du poste m'envoyer un petit mail.
Bonne journée.

même chose pour moi dans le 91
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:25

Au mimi 92 ton poste, c'est un poste d'attaché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:04

Grincheux a écrit:
Parce que je crois que les stagiaires ne peuvent s'inscrire dans AMIA : ils doivent utiliser une procédure papier, à l'ancienne.

Pas forcément, j'étais stagiaire l'an passé et pour ma mutation, le rectorat a fait une manip sur AMIA pour que je puisse faire ma demande de mutation.
Mutation que j'ai d'ailleurs obtenue, comme quoi le fait d'être stagiaire n'est pas forcément bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
ggritti1
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: mutation intra 2010 stagiaire   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:28

bonjour,

je suis adaenes issu du concours 2009, par conséquent stagiaire et je
soiuhaiterais faire une dde de mutation intra-académique pour me
rapprocher géographiquement. puis-je postuler au mouvement intra de mon
académie, sachant que j'ai en plus une situation particulière ?

la circulaire du ministère dit que les stagiaires ne peuvent participer
aux opérations de mobilité. effectivement, j'ai essayé d'accéder avec
mon numen à la phase 1 inter, impossible !

merci pour vos éclairages à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:30

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Grrrr27
deux messages identiques dans deux posts différents..
ça se fait pas ça

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:48

corinne a écrit:
Grincheux a écrit:
Parce que je crois que les stagiaires ne peuvent s'inscrire dans AMIA : ils doivent utiliser une procédure papier, à l'ancienne.

Pas forcément, j'étais stagiaire l'an passé et pour ma mutation, le rectorat a fait une manip sur AMIA pour que je puisse faire ma demande de mutation.
Mutation que j'ai d'ailleurs obtenue, comme quoi le fait d'être stagiaire n'est pas forcément bloquant.

ggritti1 faudrait regarder juste au dessus de ta tête, sinon tu risques de te prendre une branche. T'es fait pour t'entendre avec Corinne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» mutations 2010
» Mutations 2010
» Mutations 2010 : les priorités
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Demande de Précisions pour les mutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: