Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations 2010

Aller en bas 
+20
selouma
jiji
acp
Miss_Parker
zen-attitude
tobias
nisai
thelma
houkka
Patou
nounours1812
piper
Bozinchu
margotte
Ges'
Am'/Miral
barbule
Agathe Deblouze
Isaac Newton
pilipala
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:59

quelqu'un a t'il déjà des infos sur les mutations pour 2010?
suis en poste chez les picards depuis 6 ans, et souhaite retourner en....bretagne , avec un total de 89 points!

quid de mes possibilités

merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:01

Vous êtes très précoce, cher ami...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:05

Et puis êtes-vous bien certain(e) d'avoir déjà épuisé tous les charmes de la Picardie ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:17

Alors moi pour les mut' 2010, je voudrais :

- un poste dans un service communication ou relations internationales
- basé à Avignon, Marseille ou Montpellier. Nice, si vraiment ya rien d'autre, je consentirais à faire un effort
- avec plein de NBI et une grosse PFR
- une petite équipe à diriger, composée de jeunes éphèbes à demi nus (rapport à la météo locale)


hein ? ah, je suis en avance pour ma lettre au Père-Noel...

Bontempi
Revenir en haut Aller en bas
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:30

s'il y a un poste d'attaché dans le centre finistere, je suis preneur, je voudrais inscrire mon fiston à l'école diwan:D
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:33

pilipala a écrit:
s'il y a un poste d'attaché dans le centre finistere, je suis preneur, je voudrais inscrire mon fiston à l'école diwan:D

Si tu veux qu'il apprenne une langue aussi étrange qu'étrangère, tu peux aussi muter à Vaulx en Velin ou à Venissieux, quartier des Minguettes.

Plus ensoleillé, ya les quartiers nord de Marseille, ou le Mirail à Toulouse...

3615 qui-n'en-veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:47

Moi, je suis très sage alors pour Noël je veux un poste dans l'académie de Paris avec des fiches de procédures claires et à jour sur tout ce que je peux avoir à faire, des collège gentils et travailleurs, un chef qui me reconnaisse à ma valeur et finir à 18h tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:49

Moi j'ai déjà le poste idéal (j'exerce en IA). Je vais plutôt demander au père Noël de gagner chez MM. Partouche et Barrière, ça me changerait !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:10

Isaac Newton a écrit:
Vous êtes très précoce, cher ami...

Ce n'est pas de la précocité, c'est de l'anticipation 8)


Moi aussi j'y pense déjà aux muts 2010 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:50

A titre indicatif, le dernier entrant dans l'académie de Paris avait 150 points lors du dernier mouvement inter-académique.

FG
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:08

Tant qu'on y est dans les demandes au père noël, je veux : un poste d'AC en lycée dans une grande ville de province, 2000 € de plus par mois, un F6 pour logement de fonction, aucune astreinte, aucune permanence, des agents qui se gèrent tous seuls, une CT pas envahissante, mes mercredis après midi et un harem.
Et ce sera tout.
Merci Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:57

pilipala a écrit:
quelqu'un a t'il déjà des infos sur les mutations pour 2010?
suis en poste chez les picards depuis 6 ans, et souhaite retourner en....bretagne , avec un total de 89 points!

quid de mes possibilités

merci

Pour redevenir sérieux, difficile de faire des prédictions sur un mouvement qui n'est pas encore ouvert. Tu avais 89 points ... pour le mouvement 2009. Rien ne dit que le barème sera le même en 2010. Il va te falloir patienter encore quelques mois. Il y avait cette année une quinzaine de postes ouverts au mouvement inter académique.
Par contre, pour ce qui est de tomber sur une commune dotée d'une école Diwan ... pas facile. As tu pensé à d'autres solutions d'apprentissage du brezhoneg pour ta progéniture ? Il y a des contines, des bouquins pas mal ... mais qui necessitent que papa ou maman aient au moins une petite base, notamment au niveau prononciation. (sinon, on ferait "pire que mieux", pour parler picard).
Je suis retournée avec plaisir en Picardie cet été, mais comme je disais aux collègues à l'époque "mais non, ce n'est pas que ce n'est pas bien ici, mais c'est loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:11

Ici on est COMPLET

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:23

Bozinchu a écrit:
Ici on est COMPLET

çà existe toujours la "spécificité insulaire" pour les recrutements ? (j'avais appris çà à l'IRA ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:43

Non c'est pas une spécificité...c'est qu'on veut personne c'est tout!

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:46

Pour info la Corse était une des régions où le taux de locaux dans la FP était l'un des plus faible ...

On est largement battu par la Bretagne l'Alsace ou l'Aquitaine....(entre autres)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:06

margotte a écrit:
pilipala a écrit:
quelqu'un a t'il déjà des infos sur les mutations pour 2010?
suis en poste chez les picards depuis 6 ans, et souhaite retourner en....bretagne , avec un total de 89 points!

quid de mes possibilités

merci

Pour
redevenir sérieux, difficile de faire des prédictions sur un mouvement
qui n'est pas encore ouvert. Tu avais 89 points ... pour le mouvement
2009. Rien ne dit que le barème sera le même en 2010. Il va te falloir
patienter encore quelques mois. Il y avait cette année une quinzaine de
postes ouverts au mouvement inter académique.
Je suis retournée
avec plaisir en Picardie cet été, mais comme je disais aux collègues à
l'époque "mais non, ce n'est pas que ce n'est pas bien ici, mais c'est
loin ..."

j'ai connue une attachée qui a passé 5 ans à Beauvais et a obtenue la
Bretagne ! Coup de bol certes mais ça arrive ! Et une autre attachée
(moa) qui après 5 ans d'exil dans les betteraves a retrouvé ses
montagnes natales ... Comme quoi le mouvement n'est jamais fait
d'avance et d'abord si on ne demande rien c'est sûr qu'on a rien !

Moi aussi je suis retournée cet été en Picardie et je suis contente d'y aller qu'en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
nounours1812
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:13

J'ai une question un peu sotte par rapport aux mutations interacadémiques. Si je suis en poste sur une académie et que je souhaite en changer et demander un poste précis sur cette nouvelle académie mais que le poste que je recherche ne paraît pas au mouvement interacadémique, puis-je le demander ? ou bien est-ce que cela se passe comme pour les enseignants : on obtient d'abord le changement d'académie et après advienne que pourra ?
Ayant une gestion avec logement de fonction et une "charge familiale", je ne voudrais pas risquer de faire des bêtises si je change d'établissement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nounours1812
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:54

Merci de votre amabilité Mutations 2010 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:01

nounours1812 a écrit:
Si je suis en poste sur une académie et que je souhaite en changer et demander un poste précis sur cette nouvelle académie mais que le poste que je recherche ne paraît pas au mouvement interacadémique, puis-je le demander ?

Pour changer d'académie il faut en effet passer par le mouvement interacadémique, pour un "poste précis" on ne peut faire acte de candidature que sur ceux présentés au mouvement. Si tu souhaites obtenir un autre poste, tu dois candidater sur les "possibilités d'accueil" afin d'entrer dans l'académie et pouvoir ensuite participer au mouvement intra-académique (et en espérant que le poste visé ne soit pas entre-temps attribué / supprimé / transformé et passe effectivement au mouvement intra-académique)

Maintenant, quid des postes publiés sur le site Evidens ? je pense dérogatoire à ce principe ?


Dernière édition par graphite le Mer 9 Sep 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:02

nounours1812 a écrit:
J'ai une question un peu sotte par rapport aux mutations interacadémiques. Si je suis en poste sur une académie et que je souhaite en changer et demander un poste précis sur cette nouvelle académie mais que le poste que je recherche ne paraît pas au mouvement interacadémique, puis-je le demander ? ou bien est-ce que cela se passe comme pour les enseignants : on obtient d'abord le changement d'académie et après advienne que pourra ?
Ayant une gestion avec logement de fonction et une "charge familiale", je ne voudrais pas risquer de faire des bêtises si je change d'établissement.
Merci d'avance.
1) tu participes pour entrer dans une académie
2) tu participes au mouvement interne de l'aca d'accueil
3) tu peux demander tous postes, même ceux ne figurant pas sur la liste (si ça n'a pas changé = 6 voeux possibles)
Revenir en haut Aller en bas
nounours1812
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:10

Mutations 2010 Icon_biggrin Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:11

Ges' a écrit:
Tant qu'on y est dans les demandes au père noël, je veux : un poste d'AC en lycée dans une grande ville de province, 2000 € de plus par mois, un F6 pour logement de fonction, aucune astreinte, aucune permanence, des agents qui se gèrent tous seuls, une CT pas envahissante, mes mercredis après midi et un harem.
Et ce sera tout.
Merci Père Noël.

Si je pars je te fais signe....
Ah non, Zut, je ne suis plus agent Comptable ! Et en plus j'etais en College....
A non, Mince, il ya asussi les agents....

Bon laisse tomber, finalement, je vais partir et le poste rend fou !Mutations 2010 A0014

Par contre, j'ai un F6 : c'est ca qui me tient !
Revenir en haut Aller en bas
thelma
.
.
thelma


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Au bord de la garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:02

Si tu veux absolument quitter la magnifique Région de Picardie. fais comme un collègue qui a passé 5 ans là-bas et qui a eu sa mut sur l'Académie de Bordeaux et qq années après a eu plus de facilité à repartir dans sons académie d'origine.
d'où au moins plusieurs avantages :
- se rapprocher du soleil ;
- se faire de nouveaux potes,
- Revenir dans son berceau d'origine
Revenir en haut Aller en bas
nisai
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:23

Ouais moi aussi suis breton... mais ne cherche pas à rentrer en Bretagne... juste à prendre une agence comptable si possible à Paris. quelqu un connaît les possibilités dans l académie de Paris ? sachant que je ne suis en poste que depuis 3 ans je n ai aucune idée du nombre de points que j ai...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:58

Mutation oui..sur une AC de plus en plus dur.
Avec la réforme de la carte comptable il va y avoir de moins en moins de postes de comptable ouverts aux mutations.
Et les postes qui vont rester ne seront pas nécessairement les plus intéressants.
les intéressants seront distribués et répartis à ceux qui sont déjà AC et qui souhaitent le rester

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:05

Bozinchu a écrit:
Mutation oui..sur une AC de plus en plus dur.
Avec la réforme de la carte comptable il va y avoir de moins en moins de postes de comptable ouverts aux mutations.
Et les postes qui vont rester ne seront pas nécessairement les plus intéressants.
les intéressants seront distribués et répartis à ceux qui sont déjà AC et qui souhaitent le rester

Mais il y a quand même surement pas mal d'AC qui vont partir à la retraite et libérer des postes.

Et je suis sur que tous ne seront pas systématiquement remplacés. Après tout on sait bien qu'un AC part en retraite en moyenne à 89 ans, il n'a plus de cheveux (tous arrachés), il n'a plus beaucoup de dents (la faute à 45 années de sandwichs durs avalés à toute vitesse), il a de grande poche sous les yeux (4 heures de sommeil angoissé par nuit), il est diaphane (pas le temps d'aller bronzer, même pas l'été, c'est pour les feignants). Et même s'il est riche (peu de vraies indemnités mais pas le temps de les dépenser), il a ce regard fiévreux et quelque peu halluciné lorsqu'on prononce un mot bien étrange : débet.

J'aimerais bien être AC.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:32

tu dois en connaitre beaucoup des AC pour les décrire aussi bien....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:22

Bozinchu a écrit:

Avec la réforme de la carte comptable il va y avoir de moins en moins de postes de comptable ouverts aux mutations.
Et les postes qui vont rester ne seront pas nécessairement les plus intéressants.
les intéressants seront distribués et répartis à ceux qui sont déjà AC et qui souhaitent le rester

Qu' appelles-tu un poste "intéressant" ?
Je suis AC, souhaite le rester mais vais devoir muter Mutations 2010 Icon_pale
Compte tenu de ce qui se profile, et de mon moral du moment , je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
nisai
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009

Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:33

Où es tu AC ?
(académie ? lycée ou collège, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010   Mutations 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
» mutations 2010
» Mutations 2010 : les priorités
» Mutations SAENES 2010 dans le 40 et le 64
» Mutations 2010 : questions à propos des barêmes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: