Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations 2010 : mouvement inter et intra

Aller en bas 
+33
lcm28
apocalypsenow
R.F.
Funktionnaire
Patinette
acp
Gars du Doubs
débit à gauche
Poporc
entropie
diamonds3fr
sandro
clairoune
Bozinchu
fabfox
AUBEGM
Winnie
*Stouf*
tobias
lalli
margotte
Bref
Isidore
LMDV/LG
Patou
Spontus
barbule
TTV
SVP
secret1
Colombane
berlingot
cirrus
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:29

Bonjour ,

Je lis très attentivement la littérature officielle et syndicale consacrée aux mutations 2010.
Comme le dernier mouvement auquel j'ai participé était national, j'ai un tout petit peu de mal à suivre . J'ai donc besoin de vos lumières

A propos de la première phase interacadémique , je lis que "elle est ouverte aux candidats qui souhaitent changer d'académie ou/et qui sont intéressés par un poste précis d'une académie même s'ils y exercent déjà "

Et , en ce qui concerne la phase académique , je lis que " elle est ouverte aux candidats retenus lors de la phase inter , et aux candidats de l'académie intéressés par des postes de leur académie non publiés au BO "

Ma question est la suivante : le candidat intéressé par un poste dans son académie d'origine peut-il participer aux deux mouvements ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
berlingot
.
.



Nombre de messages : 16
Localisation : la tête en bas
Date d'inscription : 22/04/2009

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: MUTATION 2010 inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:40

tu participes au mouv INTER pour:
les PRP
les Postes Précis :même ds ton académie d'origine
mais pas pour les possibilités d'accueil ds ton acad
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:46

cirrus a écrit:

Ma question est la suivante : le candidat intéressé par un poste dans son académie d'origine peut-il participer aux deux mouvements ?

Merci

OUI
mais si le poste n'est pas libre à l'inter, il ne pourra pas être attribué. Il faudra donc recommencer à l'intra. (il sera peut-être libéré par son titulaire, qui a le droit de ne s'inscrire au mouvement que le dernier jour d'ouverture du serveur !)

Les postes non publiés au BO
Quels postes sont publiés au BO ? Certainement pas les nôtres. (sauf cas très particuliers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:50

Oui on peut participer aux deux mouvements.
Si il y a un poste publié par ton académie à la phase inter, tu dois participer à cette phase pour l'avoir. Le poste sera pourvu à l'issue de cette phase nationale. (Si tu as le poste à l'issue de cette phase, tu ne pourras pas participer au mouvement académique car tu auras déja ta ouvelle affectation).

Si tu t'es positionné sur un poste précis de l'académie lors de la phase inter (nationale) mais que tu n'a pas eu le poste, tu pourras participer au mouvement académique normalement. La phase académique commencera vers le mois de mars.

Phase 1 : inter
On fait des voeux pour :
- des possibilités d'accueil (pour changer d'académie sans postes/affectation précise).
- les PRP (lon se positionne sur un poste précis de son académie d'origine ou d'une autre)
- les postes précis publiés sur le site (on se positionne sur un poste précis de son académie ou d'une autre).

On ne peut pas se positionner sur un poste précis non publié, ou un département/ville particulier.

A l'issue de cette phase, vers fin mars, il y aura une CAPN pour les mutations qui affectera les agents sur :
- une académie (obligation ensuite de participer à la phase 2 dans la nouvelle académie pour avoir un poste)
- les prp
- les poste précis publié

Phase 2: intra
Tous les gens qui n'ont pas eu d'affectation précise lors de la phase 1 (prp ou poste publié) et tous les gens qui n'ont pas participé à la phase 1, peuvent participer au mouvement académique.
On peut alors faire des voeux sur des postes publiés (qui seront connus vaccants à ce moment là), non publiés, des zones géographiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:59

Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:04

je me demandais si l'on pouvait demander une mutation inter académique sur une zone géographique ou des postes non publiés. Voilà réponse on ne peut plus clair .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
secret1
.
.
secret1


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 38 pour le moment ... le 15 bientôt j'espère
Date d'inscription : 21/09/2009

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:39

C'est possible ça que du jour au lendemain 3 postes précis pour l'académie de Clermont sur le serveur et que le lendemain plus rien ! Du coup il ne me reste plus que les possibilités d'accueil . Grrrrrrrrrr , ça m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:01

Pfff a écrit:
Oui on peut participer aux deux mouvements.
Si il y a un poste publié par ton académie à la phase inter, tu dois participer à cette phase pour l'avoir. Le poste sera pourvu à l'issue de cette phase nationale. (Si tu as le poste à l'issue de cette phase, tu ne pourras pas participer au mouvement académique car tu auras déja ta ouvelle affectation).

Si tu t'es positionné sur un poste précis de l'académie lors de la phase inter (nationale) mais que tu n'a pas eu le poste, tu pourras participer au mouvement académique normalement. La phase académique commencera vers le mois de mars.

Phase 1 : inter
On fait des voeux pour :
- des possibilités d'accueil (pour changer d'académie sans postes/affectation précise).
- les PRP (lon se positionne sur un poste précis de son académie d'origine ou d'une autre)
- les postes précis publiés sur le site (on se positionne sur un poste précis de son académie ou d'une autre).

On ne peut pas se positionner sur un poste précis non publié, ou un département/ville particulier.

A l'issue de cette phase, vers fin mars, il y aura une CAPN pour les mutations qui affectera les agents sur :
- une académie (obligation ensuite de participer à la phase 2 dans la nouvelle académie pour avoir un poste)
- les prp
- les poste précis publié

Phase 2: intra
Tous les gens qui n'ont pas eu d'affectation précise lors de la phase 1 (prp ou poste publié) et tous les gens qui n'ont pas participé à la phase 1, peuvent participer au mouvement académique.
On peut alors faire des voeux sur des postes publiés (qui seront connus vaccants à ce moment là), non publiés, des zones géographiques etc.

ça veut dire que, si j'ai rien sur la phase 1, je suis tout de même obligé de participer à la phase 2 ? ou bien je peux dire stop et rester dans mon coin ?

ça angoisse beaucoup ma femme (on dirait une réplique de columbo...)
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:43

vieil armagnac a écrit:

ça angoisse beaucoup ma femme (on dirait une réplique de columbo...)

Faire muter Mme Columbo la première.
Elle choisit ainsi, avant vous sur place elle préparera le futur nid, vous suivrez ensuite quand tout sera prêt, au risque d'être moins regardant sur votre poste, élargissez vos voeux : acceptez tout poste, même avec trois Cpe, si à proximité de celui de Mme.
Cela vous évitera tout un tas de soucis, de discussions, de reproches, la paix des ménages, quoi !..
L'inspecteur Columbo n'avait pas capté l'affaire.
Résultat chemises et paletot frippés, chaussures pas cirées, 403 pas astiquée etc.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:23

vieil armagnac a écrit:

ça veut dire que, si j'ai rien sur la phase 1, je suis tout de même obligé de participer à la phase 2 ? ou bien je peux dire stop et rester dans mon coin ?

ça angoisse beaucoup ma femme (on dirait une réplique de columbo...)

Les deux phases sont indépendantes. Tout est possible.

On peut participer :
- uniquement à la phase 1
- à la phase 1 et à la phase 2
- uniquement à la phase 2
- ni à la 1 , ni à la 2

Dans ton cas, si tes voeux au mouvement inter-académique ne sont pas satisfaits, tu peux très bien ne pas participer ensuite au mouvement intra et donc rester sur ton poste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:13

en gros, hypothèse heureuse, je suis accepté à la phase 1 dans l'académie de bordeaux, je participe donc à la phase intra.
je vois qu'il ne me reste plus que le fin fond de la dordogne ou du lot et garonne (pas top pour moi), donc je dis stop et je garde ma riante bourgade de petite couronne (pas plus de 2 voitures incendiées par semaines, un paradis je vous dis)
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Les subtilités du mouvement inter académique   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:29

Pfff a écrit:

Les deux phases sont indépendantes. Tout est possible.

On peut participer :
- uniquement à la phase 1
- à la phase 1 et à la phase 2
- uniquement à la phase 2
- ni à la 1 , ni à la 2

Dans ton cas, si tes voeux au mouvement inter-académique ne sont pas satisfaits, tu peux très bien ne pas participer ensuite au mouvement intra et donc rester sur ton poste).

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Confused alors, j'ai pas tout compris

Je croyais que lorsqu'on avait obtenu l'entrée dans une académie, il était alors impossible de faire marche arrière ...
En résumé :on formule des voeux, mais si ceux ci ne sont pas exhaussés, on doit aller là on l'administration décide de vous affecter

Aurai-je tout faux ?
Revenir en haut Aller en bas
TTV
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2009

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:48

cirrus a écrit:
Pfff a écrit:

Les deux phases sont indépendantes. Tout est possible.

On peut participer :
- uniquement à la phase 1
- à la phase 1 et à la phase 2
- uniquement à la phase 2
- ni à la 1 , ni à la 2

Dans ton cas, si tes voeux au mouvement inter-académique ne sont pas satisfaits, tu peux très bien ne pas participer ensuite au mouvement intra et donc rester sur ton poste).

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Confused alors, j'ai pas tout compris

Je croyais que lorsqu'on avait obtenu l'entrée dans une académie, il était alors impossible de faire marche arrière ...
En résumé :on formule des voeux, mais si ceux ci ne sont pas exhaussés, on doit aller là on l'administration décide de vous affecter

Aurai-je tout faux ?

Idem, je pensais que l'entrée dans une nouvelle académie avait un caractère irrévocable. Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_question Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_question
Il conviendrait peut-être de contacter le Rectorat pour s'en assurer .
Vais essayer de me renseigner Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_biggrin Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:51

C'est irrévocable en théorie, c'est vrai. Cependant, en pratique, j'ai vu des personnes renoncer à leur mutation avec la bénédiction des hautes instances.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:57

Pfff a écrit:
vieil armagnac a écrit:

ça veut dire que, si j'ai rien sur la phase 1, je suis tout de même obligé de participer à la phase 2 ? ou bien je peux dire stop et rester dans mon coin ?

ça angoisse beaucoup ma femme (on dirait une réplique de columbo...)

Les deux phases sont indépendantes. Tout est possible.

On peut participer :
- uniquement à la phase 1
- à la phase 1 et à la phase 2
- uniquement à la phase 2
- ni à la 1 , ni à la 2

Dans ton cas, si tes voeux au mouvement inter-académique ne sont pas satisfaits, tu peux très bien ne pas participer ensuite au mouvement intra et donc rester sur ton poste).

Cher Pfff, tu es sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:00

cirrus a écrit:
Pfff a écrit:

Les deux phases sont indépendantes. Tout est possible.

On peut participer :
- uniquement à la phase 1
- à la phase 1 et à la phase 2
- uniquement à la phase 2
- ni à la 1 , ni à la 2

Dans ton cas, si tes voeux au mouvement inter-académique ne sont pas satisfaits, tu peux très bien ne pas participer ensuite au mouvement intra et donc rester sur ton poste).

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Confused alors, j'ai pas tout compris

Je croyais que lorsqu'on avait obtenu l'entrée dans une académie, il était alors impossible de faire marche arrière ...
En résumé :on formule des voeux, mais si ceux ci ne sont pas exhaussés, on doit aller là on l'administration décide de vous affecter

Aurai-je tout faux ?



Je suis plutôt d'accord avec Cirrus : lorsque l'on passe avec le mouvement inter, on ne peut plus faire marche arrière (tiens ça rime Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:37

Pfff a écrit:
vieil armagnac a écrit:

ça veut dire que, si j'ai rien sur la phase 1, je suis tout de même obligé de participer à la phase 2 ? ou bien je peux dire stop et rester dans mon coin ?

ça angoisse beaucoup ma femme (on dirait une réplique de columbo...)

Les deux phases sont indépendantes. Tout est possible.

On peut participer :
- uniquement à la phase 1
- à la phase 1 et à la phase 2
- uniquement à la phase 2
- ni à la 1 , ni à la 2

Dans ton cas, si tes voeux au mouvement inter-académique ne sont pas satisfaits, tu peux très bien ne pas participer ensuite au mouvement intra et donc rester sur ton poste).

Attention, j'ai simplement voulu dire que si on n'obtenait aucune proposition à l'issue de la première phase (pas d'entrée dans une nouvelle académie, pas de poste précis ni de prp), alors on était libre ensuite de participer ou de ne pas participer au mouvement académique (et donc dans son académie d'origine puisqu'on n'a rien obtenu à l'issue de la première phase).

Bien sûr, si on entre dans une nouvelle académie à l'issue de la première phase (voeu satisfait), on doit participer ensuite au mouvement académique (dans la nouvelle académie) et quoi qu'il arrive on aura un poste dans cette nouvelle académie. Et bien évidemment, il n'y a pas la possibilité de refuser la mutation à ce moment là et retourner tranquillement sur son poste d'origine.
D'ailleurs, si quelqu'un obtient satisfaction lors de la première phase (académie, prp, poste), le poste qu'il occupe sera déclaré vacant pour la phase académique.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:43

vieil armagnac a écrit:
en gros, hypothèse heureuse, je suis accepté à la phase 1 dans l'académie de bordeaux, je participe donc à la phase intra.
Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_razz Mutations 2010 : mouvement inter et intra Invisio2 Mutations 2010 : mouvement inter et intra 94158 Mutations 2010 : mouvement inter et intra 3d-msn-4 Mutations 2010 : mouvement inter et intra 3d-msn18 Mutations 2010 : mouvement inter et intra B10 merci pour ce bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:47

vieil armagnac a écrit:

ça veut dire que, si j'ai rien sur la phase 1, je suis tout de même obligé de participer à la phase 2 ? ou bien je peux dire stop et rester dans mon coin ?

ça angoisse beaucoup ma femme (on dirait une réplique de columbo...)

Pour reprendre la question d'origine et y répondre de manière plus claire que la première fois :

Si tu n'a rien à la phase 1 tu n'es pas obligé de participer à la phase 2. Tu peux donc dire stop et rester dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:08

Pfff a écrit:

Pfff a écrit:
Dans ton cas, si tes voeux au mouvement inter-académique ne sont pas satisfaits, tu peux très bien ne pas participer ensuite au mouvement intra et donc rester sur ton poste.


Attention, j'ai simplement voulu dire que si on n'obtenait aucune proposition à l'issue de la première phase (pas d'entrée dans une nouvelle académie, pas de poste précis ni de prp), alors on était libre ensuite de participer ou de ne pas participer au mouvement académique (et donc dans son académie d'origine puisqu'on n'a rien obtenu à l'issue de la première phase).

Bien sûr, si on entre dans une nouvelle académie à l'issue de la première phase (voeu satisfait), on doit participer ensuite au mouvement académique (dans la nouvelle académie) et quoi qu'il arrive on aura un poste dans cette nouvelle académie. Et bien évidemment, il n'y a pas la possibilité de refuser la mutation à ce moment là et retourner tranquillement sur son poste d'origine.
D'ailleurs, si quelqu'un obtient satisfaction lors de la première phase (académie, prp, poste), le poste qu'il occupe sera déclaré vacant pour la phase académique.


C'est plus clair

Merci Pfff, notre consultant préféré pour tout ce qui est lié aux muts, et à leurs subtilités...

Pas toujours simple


Dernière édition par barbule le Mer 9 Déc 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:11

Arrêtez moi si je me trompe mais si on a perdu en phase 1 (pas le droit de rentrer dans l'académie espérée) on ne peut pas participer à la phase 2 (affectation dans l'académie qu'on en rêvait mais qu'on l'a pas eue). Il n' y pas à choisir si j'y va t'y, j'y va t'y pas puisque c'est dégage.

En revanche, si mes souvenirs sont bons et comme c'est le cas dans tous les corps, quand la phase 1 est positive, on doit participer à la phase 2 et pour certains, l'académie de rêve va devenir le poste de cauchemar. Mais comme le chante Aznavour, la misère est plus belle au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:13

LMDV a écrit:

En revanche, si mes souvenirs sont bons et comme c'est le cas dans tous les corps, quand la phase 1 est positive, on doit participer à la phase 2 et pour certains, l'académie de rêve va devenir le poste de cauchemar. Mais comme le chante Aznavour, la misère est plus belle au soleil.

+1
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:17

LMDV a écrit:
Arrêtez moi si je me trompe mais si on a perdu en phase 1 (pas le droit de rentrer dans l'académie espérée) on ne peut pas participer à la phase 2 (affectation dans l'académie qu'on en rêvait mais qu'on l'a pas eue). Il n' y pas à choisir si j'y va t'y, j'y va t'y pas puisque c'est dégage.

En revanche, si mes souvenirs sont bons et comme c'est le cas dans tous les corps, quand la phase 1 est positive, on doit participer à la phase 2 et pour certains, l'académie de rêve va devenir le poste de cauchemar. Mais comme le chante Aznavour, la misère est plus belle au soleil.

Oui, c'est ce que l'on vient d'éclaircir grâce aux réponses de Pfff.
Pas de marche arrière possible dés lors que l'entrée dans l'académie est acceptée, c'est à dire dés lors que l'on a "gagné" en phase 1

C'est la différence entre le mouvement national de jadis et celui ci
Et ce qui fait hésiter beaucoup de collègues, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:20

LMDV a écrit:
Arrêtez moi si je me trompe mais si on a perdu en phase 1 (pas le droit de rentrer dans l'académie espérée) on ne peut pas participer à la phase 2 (affectation dans l'académie qu'on en rêvait mais qu'on l'a pas eue). Il n' y pas à choisir si j'y va t'y, j'y va t'y pas puisque c'est dégage.

Si on a perdu en phase 1, on peut (si on veut) participer à la phase 2 dans son académie actuelle (et bien sûr pas dans celle qu'on espérant tant avoir). J'ai fait ça l'an passé et ça ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:43

Patou a écrit:
vieil armagnac a écrit:
en gros, hypothèse heureuse, je suis accepté à la phase 1 dans l'académie de bordeaux, je participe donc à la phase intra.
Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_razz Mutations 2010 : mouvement inter et intra Invisio2 Mutations 2010 : mouvement inter et intra 94158 Mutations 2010 : mouvement inter et intra 3d-msn-4 Mutations 2010 : mouvement inter et intra 3d-msn18 Mutations 2010 : mouvement inter et intra B10 merci pour ce bon moment

je ne vois pas où est la drôlerie de vouloir enfin rentrer dans mes pénates.. à moins que tu ne sois décisionnaire et refuse toutes les arrivées..

ceci dit, content de t'avoir fait passer un bon moment, c'est rare dans notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:24

J'ai formulé ma demande de mut à l'inter.

J'ai 1/ possibilité d'accueuil
2/ détachement.

J'ai sélectionné les deux.


Question:

"détachement" dans le cadre du mouvement inter ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:46

Isidore a écrit:
J'ai formulé ma demande de mut à l'inter.
J'ai 1/ possibilité d'accueuil
2/ détachement.
J'ai sélectionné les deux.
Question:
"détachement" dans le cadre du mouvement inter ça veut dire quoi?

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_eek
Signerais-tu donc n'importe quel papelard présenté par un bonhomme papelard sans savoir où tu mets ta croix ?
T'étonnes pas si tu te retrouves pape quelquepart.
Je me signe pour toi.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:52

Je suis prêt à tout pour rejoindre cette académie Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:33

Isidore a écrit:
J'ai formulé ma demande de mut à l'inter.

J'ai 1/ possibilité d'accueuil
2/ détachement.

J'ai sélectionné les deux.


Question:

"détachement" dans le cadre du mouvement inter ça veut dire quoi?
Détachement, si je ne m'abuse, c'est que tu viens d'une autre administration (par exemple celles qui sont bien comprimées par les réformes actuelles) et que tu demandes un poste dans notre beau ministère.
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:06

margotte a écrit:
Isidore a écrit:
J'ai formulé ma demande de mut à l'inter.

J'ai 1/ possibilité d'accueuil
2/ détachement.

J'ai sélectionné les deux.


Question:

"détachement" dans le cadre du mouvement inter ça veut dire quoi?
Détachement, si je ne m'abuse, c'est que tu viens d'une autre administration (par exemple celles qui sont bien comprimées par les réformes actuelles) et que tu demandes un poste dans notre beau ministère.


Ben je ne suis pas sure que ce soit cette signification, car pour avoir accès à AMIA il faut un NUMEN (ce que n'ont pas les titulaires d'autres ministeres). De plus si c'était le cas, nous devrions pas pouvoir cocher cette cas... Mais bon je ne sais pas ce que signifie ce terme dans AMIA...

l'an dernier, je l'avais coché etça n'a eu aucune répércussion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations 2010 : mouvement inter et intra Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations 2010 : mouvement inter et intra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mutations à l'inter ou à l'intra
» mouvement inter/intra
» Mouvement inter-intra Lyon
» MOUVEMENT INTRA ACADEMIE GRENOBLE ET INTER ACA A ET A+

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: