| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|
+75just do it totodu31 vener babel 1983 Tibiaperroné BERET lechatdumeunier el Nino Alphonse76 Ecrelinfe thelab MARION22 Mercucia Ed Demosthene86 Mandra skippy971 minimir Gilliù Wiz the Wizard PinyPon pj samya cirrus Chuidichimi MC64 pragmatordu59 Borniol cortex petaukask Sapotille karine DBM Squoual ADELE18 quattro Nat indeed Vieil intendant kwack calva14 Fondateur Zero Panic silvain bambou fabrice AUBEGM july Morticia Abraracourcix la griotte Flouette tobias bip² Le Forgeron ninon lamina Winnie Aye-Aye eglantine Tam GFC m'a tuer superintendant peky univers brigitte Op@lomero Bozinchu Isaac Newton gg_paris barbule entropie Alexandra-Eure patrick 85 lalli 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalli .
| Sujet: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 19 Oct 2011 - 11:16 | |
| Les dates du mouvement inter-académique sont sur le site AMIA.
consultation des postes : à partir du 6/12/2011 (SAENES et attaché)
Et comme d'habitude l'édition des confirmations de demandes se situe juste pendant les vacances scolaires : 21/12 au 05/01..... ca va être pratique pour les faire viser par le chef de service.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 19 Oct 2011 - 12:00 | |
| tu ne rentres de vacances que le 6/01 toi? |
|
| |
lalli .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 19 Oct 2011 - 12:15 | |
| Ben je travaille à l'université, et je ne pense partir en vacances que le 22 ou le 23 décembre / donc peut-être que je ne reviendrai de vacances que dans cette semaine du 05 ou le 9 / et peut-être que mes supérieurs prendront exactement les vacances scolaires et donc ne seront pas là le 21 ou 22 décembre...
Et puis il n'y a pas que moi que ça concerne : mon chef de service, le service des ressources humaines de l'université qui doit viser avant l'envoi au rectorat.....
Enfin bref, évidement qu'il y aura une solution.... c'était pour dire... | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 20 Oct 2011 - 9:28 | |
| - lalli a écrit:
- Les dates du mouvement inter-académique sont sur le site AMIA.
consultation des postes : à partir du 6/12/2011 (SAENES et attaché)
Et comme d'habitude l'édition des confirmations de demandes se situe juste pendant les vacances scolaires : 21/12 au 05/01..... ca va être pratique pour les faire viser par le chef de service.... Par contre, je n'ai pas trouvé la circulaire du mouvement inter 2012 au B.O. Quelqu'un a t'il des nouvelles de changements possibles, par rapport à celle de 2011, liés notamment au rapport annuel de la médiatrice.Merci. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 20 Oct 2011 - 13:03 | |
| - lalli a écrit:
- Les dates du mouvement inter-académique sont sur le site AMIA.
Merci! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 13:34 | |
| Avez vous remarqué la chose suivante :
Lorsque vous sélectionnez le mouvement des CASU, cela débouche sur l'indication "mouvement commun des CASU et APAENES" !
Je suppose que les APAENES participant à ce mouvement seront retenus seulement si aucun CASU ne postule sur le poste (c'est tout de même le mouvement des CASU). La question paralléle est de savoir si les APAENES continuent à participer au mouvement classique des attachés ou s'ils ont désormais l'obligation de transiter par le mouvement CASU...
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je ne me souviens pas que les APAENES faisaient mouvement commun avec les CASU les années précédentes (j'en suis même sûr puisque j'ai muté en 2011). Peut être est ce tout simplement une erreur sur AMIA...
Qu'en pensez vous ? _________________ We all float down here | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 13:58 | |
| Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur , ni d'une restriction du mouvement des APAENES qui deviendraient de ce fait exclus du mouvement "classique" des attachés . Rien de tout cela, mais seulement me semble-t-il la possibilité offerte aux attachés principaux de demander et d'obtenir un poste de CASU , dans l'hypothèse que tu soulignes avec pertinence à savoir si, et seulement si , aucun CASU ne demande le poste en question .
Merci à Lalli pour l'info . | |
|
| |
gg_paris .
Nombre de messages : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 18:31 | |
| - barbule a écrit:
- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur , ni d'une restriction du mouvement des APAENES qui deviendraient de ce fait exclus du mouvement "classique" des attachés .
Rien de tout cela, mais seulement me semble-t-il la possibilité offerte aux attachés principaux de demander et d'obtenir un poste de CASU , dans l'hypothèse que tu soulignes avec pertinence à savoir si, et seulement si , aucun CASU ne demande le poste en question .
Merci à Lalli pour l'info . En fait, il s'agit d'un nouveau type de mouvement sur postes spécifiques réservés aux APAENES et aux CASU. Les agents de ces deux corps seront donc en concurrence directe sans qu'un corps soit privilégié a priori. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 18:34 | |
| Ça me ferait mal aux cheveux pour le coup... Extinction du corps, revalorisation de la grille indiciaire des attachés sans toucher celle des CASU et maintenant concurrence sur les postes avec les APAENES : l'empapaoutage des lauréats du concours CASU va s'arrêter où exactement ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 18:35 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- l'empapaoutage des lauréats du concours CASU va s'arrêter où exactement ?
Tu veux vraiment qu'on te le dise _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 18:39 | |
| - gerard_paris a écrit:
- barbule a écrit:
- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur , ni d'une restriction du mouvement des APAENES qui deviendraient de ce fait exclus du mouvement "classique" des attachés .
Rien de tout cela, mais seulement me semble-t-il la possibilité offerte aux attachés principaux de demander et d'obtenir un poste de CASU , dans l'hypothèse que tu soulignes avec pertinence à savoir si, et seulement si , aucun CASU ne demande le poste en question .
Merci à Lalli pour l'info . En fait, il s'agit d'un nouveau type de mouvement sur postes spécifiques réservés aux APAENES et aux CASU. Les agents de ces deux corps seront donc en concurrence directe sans qu'un corps soit privilégié a priori. Pas vraiment que je ne te croies pas mais la possibilité de laisser aux APAENES le choix de leur mouvement avec en prime autant de droits pour celui des CASU que les CASU eux-mêmes me laisse sans voix. S'ils montent au créneau, je trouverais ça complètement justifié. Qu'on leur ouvre la porte de secours avant de nous faire entrer dans le bocal pour les bouffer tout crus. | |
|
| |
gg_paris .
Nombre de messages : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 19:56 | |
| - D6. a écrit:
- gerard_paris a écrit:
- barbule a écrit:
Merci à Lalli pour l'info . En fait, il s'agit d'un nouveau type de mouvement sur postes spécifiques réservés aux APAENES et aux CASU. Les agents de ces deux corps seront donc en concurrence directe sans qu'un corps soit privilégié a priori. Pas vraiment que je ne te croies pas mais la possibilité de laisser aux APAENES le choix de leur mouvement avec en prime autant de droits pour celui des CASU que les CASU eux-mêmes me laisse sans voix. S'ils montent au créneau, je trouverais ça complètement justifié. Qu'on leur ouvre la porte de secours avant de nous faire entrer dans le bocal pour les bouffer tout crus. Le choix est cohérent avec celui fait par la mise en extinction du corps des CASU. Les APAENES sont dorénavant positionnés par la DGRH comme des personnels d'encadrements. D'ailleurs, sous conditions, l'ensemble des emplois fonctionnels sont, depuis quelques années, ouverts au APAENES. Il n'est donc pas incohérent qu'ils puissent avoir un mouvement "commun" avec les CASU | |
|
| |
brigitte .
Nombre de messages : 75 Age : 71 Localisation : périgord noir Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: ce n'est pas trop tôt Lun 7 Nov 2011 - 20:30 | |
| - entropie a écrit:
- Avez vous remarqué la chose suivante :
Lorsque vous sélectionnez le mouvement des CASU, cela débouche sur l'indication "mouvement commun des CASU et APAENES" !
Je suppose que les APAENES participant à ce mouvement seront retenus seulement si aucun CASU ne postule sur le poste (c'est tout de même le mouvement des CASU). La question paralléle est de savoir si les APAENES continuent à participer au mouvement classique des attachés ou s'ils ont désormais l'obligation de transiter par le mouvement CASU...
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je ne me souviens pas que les APAENES faisaient mouvement commun avec les CASU les années précédentes (j'en suis même sûr puisque j'ai muté en 2011). Peut être est ce tout simplement une erreur sur AMIA...
Qu'en pensez vous ? J'en pense que si celà avait été le cas en 2011,je ne serais pas fait souffler le poste de CASU à côté de chez moi par un apasu comme moi. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 7 Nov 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 10 Nov 2011 - 11:27 | |
| - patrick 85 a écrit:
- ...je n'ai pas trouvé la circulaire du mouvement inter 2012 au B.O. .
Je croyais avoir trouvé la réponse à la question de patrick 85 ici : Au BO spécial n°9 du 10 novembre 2011 : mutation 2012 des personnels de l'éducation nationale Le Bulletin officiel spécial n°9 du 10 novembre 2011 fixe les modalités de mutation des personnels de l'éducation nationale pour la rentrée 2012... [+] Et bien, je me suis fourvoyée, car par "personnels" il faut entendre "personnels enseignants" En rhétorique, ça s'appelle une synecdoque , généralement utilisée pour créer un effet poètique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 10 Nov 2011 - 11:37 | |
| J'allais faire la remarque c'est quand même magnifique ... et si c'est un oubli de la part de notre beau ministère, c'est un oubli très freudien... |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 10 Nov 2011 - 13:01 | |
| Les années précédentes, la circulaire a tendance à sortir entre mi-novembre et début décembre. _________________ We all float down here | |
|
| |
joyce Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 10 Nov 2011 - 19:45 | |
| bo du 24 novembre ou 1er décembre |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 11 Nov 2011 - 12:03 | |
| - patrick 85 a écrit:
...je n'ai pas trouvé la circulaire du mouvement inter 2012 au B.O. - Anonymous a écrit:
- bo du 24 novembre ou 1er décembre
Many thanks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 16 Nov 2011 - 19:54 | |
| - entropie a écrit:
- Avez vous remarqué la chose suivante :
Qu'en pensez vous ? Même que, des fois, si aucun CASU ne postule ni aucun APAENES, le poste peut être proposé à un ADAENES fraîchement émoulu d'un IRA ou du concours interne. |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 16 Nov 2011 - 20:14 | |
| - Lennie a écrit:
- Même que, des fois, si aucun CASU ne postule ni aucun APAENES, le poste peut être proposé à un ADAENES fraîchement émoulu d'un IRA ou du concours interne.
Toute la différence est là ! Certains ont le choix, d'autres pas... _________________ We all float down here | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 16 Nov 2011 - 20:53 | |
| Bonsoir
Pour ce fameux mouvement des PAPCA il y aura une réactualisation des postes semble-t-il au fur et à mesure que des CASU ou ADAENES étant sur ce type de poste, demandent à muter. Ils seront alors étiqueté comme susceptibles d'être vacants | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 20 Nov 2011 - 11:03 | |
| Bonjour,
Cette circulaire est dans les rectorats depuis 1 semaine. | |
|
| |
lalli .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 21 Nov 2011 - 10:24 | |
| - peky a écrit:
- Bonjour,
Cette circulaire est dans les rectorats depuis 1 semaine. Et sais-tu si il y a des changements par rapport à l'en dernier ?? (points du barême ?) | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 21 Nov 2011 - 15:00 | |
| Lalli
Les postes PAPCA seront traités comme des PRP. Donc même si l'agent a des des octuplés handicapés, si lors de l'entretien il n'est pas retenu, il n'aura pas le poste. | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 23 Nov 2011 - 12:56 | |
| Il y a eu une mise à jour de la page AMIA. Le mouvement inter aura lieu du 13/12/2011 au 02/01/2012 tandis que la préinscription au mouvement commun CASU/APAENES aura lieu du 13/12/2011 au 21/12/2011. _________________ We all float down here | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 23 Nov 2011 - 13:32 | |
| Merci Entropie pour cette info | |
|
| |
superintendant .
Nombre de messages : 55 Localisation : BZH Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: mouvement commun apaenes/casu Jeu 24 Nov 2011 - 10:49 | |
| c'est étrange, il faut à présent faire la préinscription au mouvement commun apaenes/casu avant de connaître les postes vacants... j'ai plutôt l'habitude de demander une mutation si un poste déclaré vacant m'intéresse. Enfin moi ce que j'en dis... | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 24 Nov 2011 - 11:00 | |
| il me semble que cette idée de préinscription existait déjà dans le mouvement CASU. Il faudrait qu'un collègue concerné le confirme pour peut être expliquer un peu le fonctionnement... _________________ We all float down here | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 24 Nov 2011 - 11:00 | |
| Cela ne viendrait-il pas du mouvement des CASU qui est un peu spécial? Je crois qu'ils doivent postuler au mouvement pour avoir accès à l'ensemble des postes, ou un truc comme ça, je ne sais pas trop. Ils peuvent peut-être nous en dire plus.
Argh, doublée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
| |
|
| |
| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|