Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:58

Excusez-moi, j'ai peut-être loupé un truc, mais une CAPA souveraine, ça ne veut rien dire puisque une CAPA ne décide rien.
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:07

Grincheux a écrit:
Excusez-moi, j'ai peut-être loupé un truc, mais une CAPA souveraine, ça ne veut rien dire puisque une CAPA ne décide rien.

Ne jouons pas sur les mots : les décisions seront entérinées à l'issue. Bien évidemment c'est le ministère qui décide. Ce que je voulais dire c'est que le recteur

ne s'est pas encore accaparé tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:24

Pardon d'insister mais, à moins que les choses aient changé depuis 2004, année de ma dernière CAPA (je les organisais), je ne joue pas sur les mots. Les CAPA étaient paritaires et donc la position de l'Administration prévalait toujours. Le Recteur, ensuite, en fonction de la manière dont la CAPA s'était déroulée, de son ressenti propre, de la politique qu'il entendait mener, prenait une décision.
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:46

Dans le cadre de cette CAPA, les recteurs font des propositions certes mais la décision finale

sera prise par le ministère qui pourra modifier le classement. D'ailleurs aux soirs des 3 et 4 avril on pourra avoir le résultat

via notre syndicat, ce qui veut dire qu'aucun délai n'est accordé aux recteurs pour pouvoir infléchir cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:54

PinyPon a écrit:
Sur les postes fléchés CASU, la règle est que ce soit un CASU qui l'occupe. Les syndicats représentant les CASU le feront savoir
Mais quelle règle? Enfin, si ça peut leur faire plaisir de le penser...

Le Forgeron a écrit:
Sinon il sait aussi que de toute façon l'administration fera ce qu'elle voudra et que de plus en plus c'est le recteur qui décide, quelles que soient les apparences et le signataire de l'acte. Pourquoi pas d'ailleurs.
Bien ce qui me semblait.

Grincheux a écrit:
Pardon d'insister mais, à moins que les choses aient changé depuis 2004, année de ma dernière CAPA (je les organisais), je ne joue pas sur les mots. Les CAPA étaient paritaires et donc la position de l'Administration prévalait toujours. Le Recteur, ensuite, en fonction de la manière dont la CAPA s'était déroulée, de son ressenti propre, de la politique qu'il entendait mener, prenait une décision.
AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Forum01

PinyPon a écrit:
Dans le cadre de cette CAPA, les recteurs font des propositions certes mais la décision finale

sera prise par le ministère qui pourra modifier le classement. D'ailleurs aux soirs des 3 et 4 avril on pourra avoir le résultat

via notre syndicat, ce qui veut dire qu'aucun délai n'est accordé aux recteurs pour pouvoir infléchir cette décision.
Autant je ne vois pas un Recteur faire infléchir la décision du ministre, autant il est clair que le ministre ne va pas désavouer un recteur qui aura pris les décisions correspondant à la base aux directives ministérielles. Il faudra observer et tirer un bilan de tout cela mais j'ai comme l'impression que tu t'illusionnes sur le pouvoir des syndicats. Parce que de deux choses l'une: ou bien vous avez peu de pouvoir et plus dure sera la chute en avril, ou bien vous avez beaucoup de pouvoir et je ne vous remercie pas de l'impasse dans laquelle les gestionnaires se trouvent en ce moment (toutes catégories confondues). A moins bien entendu que les syndicats ne se montrent singulièrement plus efficaces dès lors qu'il s'agit d'un problème spécifique aux CASU et non à l'ensemble de la profession...Mouais, ça mérite réflexion tout ça scratch

Le Forgeron a écrit:
Belle enfant tu sais que le Forgeron est latiniste, car il te murmure tous les jours des poèmes de Pétrarque. Il n'aurait donc pas mis d'accent sur le "a".
Embarassed Pardon, pardon, ferai plus.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:07

D6. a écrit:
Embarassed Pardon, pardon, ferai plus.

Ex his quae mihi scribis bonam spem de te concipio pulcherina AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 0007
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:18

I love you

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:21

.....[Parce que de deux choses l'une: ou bien vous avez peu de pouvoir et plus dure sera la chute en avril, ou bien vous avez beaucoup de pouvoir et je ne vous remercie pas de l'impasse dans laquelle les gestionnaires se trouvent en ce moment (toutes catégories confondues).]

Pardon D6 mais tu m'as pris pour qui? Je ne fais que donner une opinion qui peut te paraïtre suréaliste mais qui me semble vraisemblable dans la mesure

où c'est le 1er mouvement de la sorte et dont l'objectif est de pourvoir un maximum de postes d'où l'ouverture aux APAENES. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:22

la CAP des ADAENES au barème c'est toujours le 4 Avril ? En même temps que les APAENES ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:40

D6. a écrit:
PinyPon a écrit:
Sur les postes fléchés CASU, la règle est que ce soit un CASU qui l'occupe. Les syndicats représentant les CASU le feront savoir
Mais quelle règle? Enfin, si ça peut leur faire plaisir de le penser...

A relecture de la note de service n° 2011-205 du 16-11-2011 je partage la perplexité de D6.

Extrait relatif au mouvement PAPCA :
Il privilégie l'adéquation du profil des candidats aux postes à pourvoir. Il est donc individualisé et fondé sur des critères d'ordre qualitatif ressortant du dossier de mutation.
La sélection des agents est opérée par comparaison des dossiers de mutation présentés par les candidats conformément aux indications de la présente note de service et en fonction des appréciations portées sur ces dossiers par les autorités hiérarchiques. La plus grande attention doit donc être apportée à la constitution de ces dossiers.


Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:52

Une question concernant ce mouvement PAPCA tout à fait comparable à la procédure liée aux PRP :

Tous les candidats ayant déposé un dossier sont-ils conviés à passer l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:24

D6. a écrit:
A moins bien entendu que les syndicats ne se montrent singulièrement plus efficaces dès lors qu'il s'agit d'un problème spécifique aux CASU et non à l'ensemble de la profession...Mouais, ça mérite réflexion tout ça scratch

Shocked lol! rire roule aa4 aa19 b10

r2 r2

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:24

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 0007 Nioutonne est revenu AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Tresor10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:37

Oui, certes, et l'on ne peut que s'en réjouir .
Mais ce n'est pas une raison pour amorcer une dérive de ce fil , chère Flouette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:46

Isaac Newton a écrit:
D6. a écrit:
A moins bien entendu que les syndicats ne se montrent singulièrement plus efficaces dès lors qu'il s'agit d'un problème spécifique aux CASU et non à l'ensemble de la profession...Mouais, ça mérite réflexion tout ça scratch

Shocked lol! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Invisio2 AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Xxrotflm AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 3d-msn-4 AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 3d-msn18 AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 B10

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 113225 AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 113225
Ouais, bon, je sais. Ils sont loin d'être à la noce les CASU, je l'ai d'ailleurs déjà dit. Mais autant de certitude affichée à propos de ce mouvement et sur des choses non écrites mais soi-disant dues et qui seront donc obtenues, ça interpelle. Ce n'est d'ailleurs pas que ça puisse être ainsi qui me choque, ça me semblerait normal. Mais dans la mesure où ça n'en prend pas le chemin, c'est presque de l'odre du voeu pieux; un truc risible ne serait la certitude presque fanatique affichée du pouvoir syndical.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
INTERROG
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: POSITION SYNDICALE   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:43

Je trouve que les syndicats ont des positions contradictoires : on entend dire d'une part que les APAENES ont les dents longues et qu'ils convoitent les postes des CASU et d'autre part, qu'ils ne peuvent rester sur leurs postes et doivent obligatoirement prendre des postes avec plus de responsabilités puisqu'ils ont une grille de rémunération revalorisée??? De plus, les autorités académiques nous incitent aussi à prendre des postes plus importants. Le problème dans tout cela n'est-il pas davantage la suppression des postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Green38
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: erreur Amia   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:07

Bonjour,

Comme lors du mouvement inter, le serveur Amia semble dérailler. Lorsque je tente d'ouvrir le serveur, il m'indique:

ne erreur est survenue.

Il est nécessaire de reprendre la procédure au début.

 
Suis-je le seul à être maudit ou le dysfonctionnement est généralisé?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:23

Question bête mais pourquoi souhaites tu accéder à AMIA ? Il y a encore un mouvement ou les résultats sont ils parus ? Des postes vacants sont consultables ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Green38
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: AMIA   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:49

Il n'y a pas de question bête. Le mouvement intra a commencé. Dans l'académie de de la Réunion et de la Guadeloupe cela concerne l'ensemble des personnels ATSS.

Pour l'académie de Grenoble (et je pense pour les autres académies métropolitaines) ouvertures du serveur aujourd'hui pour SAENES et ADJAENES, les ADAENES attendront le 26 marsAMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 B7 .

A mon tour de poser une question de néophyte du mouvement, les PRP ouverts lors du mouvement intra d'une académie sont ils accessibles à un agent d'une autre acédémie?

Merci pour la réponseAMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 B15
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:15

ça dépend

oui si tu es adjaenes et que tu es pré inscrit pour participer au mouvement de la dite académie
oui si tu as eu ton entrée dans l'académie en possibilité d'accueil
non dans les autres cas.

La CAPN des SAENES a eu lieu ? Sinon comment les SAENES peuvent ils candidater sur le mouvement intra si ils n'ont pas le résultat de leur entrée dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:22

AMIA est de nouveau accessible (pour adjoint et SAENES).

Je rejoins univers sur l'interrogation. Le mouvement intra SAENES pour la Réunion a lieu du 01/03/2012 au 29/03/2012 alors même que les SAENES ayant demandé leur mutation inter pour la Réunion n'auront la réponse qu'en avril ou mai... Comment font ils pour postuler sur l'intra ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:30

non entropie : ils auront leurs résultats, car la CAPN des SAENES a lieu le 20/03......

Par contre c'est bizarre pour la Martinique car la date pour faire ses voeux c'est jusqu'au 05 Mars.... Shocked Shocked Shocked bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:37

Merci pour l'info... Je ne pensais pas que la CAPN avait lieu si tôt. Je crois que je suis perdu dans le temps... Quand a lieu la CAPN des attachés ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:55

entropie a écrit:
Merci pour l'info... Je ne pensais pas que la CAPN avait lieu si tôt. Je crois que je suis perdu dans le temps... Quand a lieu la CAPN des attachés ?
Le 4 Avril normalement.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:19

Merci

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:01

Donc les SAENES qui auront leur entrée dans l'académie de Grenoble auront 3 jours pour faire leurs voeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
green38
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Mouvement spatio-temporel   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:53

Bonjour, je reviens encore sur le forum pour tenter de comprendre un problème de chronologie dans le mouvement.
Je suis ADAENES, je veux candidater sur des PRP dans mon académie.
La note du recteur du 20/02/12 nous avise du calendrier: consultation des postes et saisie des voeux de mutation pour les ADAENES du 26 mars au 16 avril 2012.
Il est précisé plus loin que les candidats sur les postes PRP d'AC doivent renvoyer à l'établissement concerné la fiche de candidature avant le 23 mars 2012!
Plus loin, idem pour les postes en université.
Ce mouvement est il uniquement ouvert aux extra-lucides ou aux agents spatio-temporels?

Simple terrien, je m'en vais téléphoner au rectorat pour comprendre ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:01

Les postes PRP sont (de mémoire) hors mouvement.
Idem pour la fac qui propose des postes particuliers.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Green38
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Mouvement or not mouvement   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:23

Que veux tu dire par hors mouvement?
Les PRP échappent au bareme et le recrutement se fait via la candidature et l'entretien. Les PP en université, me semble t'il, suivent le barême mais le président peux ne pas retenir ta candidature par son opposition (attirant l'ire des syndicats)
Il me paraît que cela fait partie du mouvement de mutation mais hors la règle de droit commun qui suit le barême. Mais je me trompe peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:27

Quand je dis hors mouvement, c'est hors mouvement.

Il ne faut pas s'inscrire sur AMIA.

C'est une procédure parrallèle.

A la rigueur on peu avoir la mutation d'un gars sur un PRP ou en Fac qui n'a pas participé au mouvement sur AMIA (et vice versa).

Donc pas de barème, pas de point, pas de CAP...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:50

affraid

ça doit être la défaite d'ajaccio qui te pertube cher collègue insulaire.

Les postes PRP sont hors barême mais pas hors mouvement. Seuls les postes BIEP sont hors mouvement.Les postes PRP en fac sont publiés sur amia et l'attribution après entretien passe en CAP car cela remet bien souvent un poste libéré par l'heureux élu au mouvement.

Dans le cas de notre invité je pense que les postes d'Ac ne seront publiés que sur la BIEP et donc cela explique les dates différentes.

Certains postes en université sont publiés via la BIEP mais chez nous uniquement après qu'ils aient été infructueux par les canaux classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: