Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
petaukask
*
*



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:52

@ entropie : tant que je perds, je joue ! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 173855 Je postule même sur un des PRP proposés au mouvement inter. Sait-on jamais... (c'est comme ça que j'ai eu l'info concernant l'envoi des documents au rectorat)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:54

J'espère que ça fonctionnera cette année et que l'on aura l'occasion de se prendre un verre Place de la Comédie.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:42

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:46

Petite frayeur aujourd'hui en demandant un truc sur mon dossier de mutation d'apprendre qu'il n'était toujours pas arrivé au Rectorat (envoyé jeudi 5 à l'IA). Renseignement pris il parait que c'est normal et que ça n'arrivera pas avant le début de semaine prochaine le temps que ça arrive au bureau du SG, que l'IA signe et que ça parte au rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:23

Bonjour ,

J'aurais deux questions à vous poser au sujet du dispositif commun de mobilité APAENES -CASU , autrement dit le mouvement PAPCA :

1° La date limite d'inscription sur AMIA , initialement arrêtée au 17/01 , ayant été reportée au 23/01 , quelle est la date limite de retour du dossier
( annexe 4 + CV ) au rectorat ?
Sauf erreur de ma part, je ne trouve aucune mention de cette date dans la circulaire du 8 décembre

2° A propos de l'annexe 4 : qui doit remplir le cadre de la page 3 dans le cas d'une demande émise par un AC d' EPLE ?Je comprends qu'il s'agit du recteur , mais j'ai soudain un doute.
Si tel est le cas, le chef d'établissement n'émet donc aucun avis .

Me trompé-je ?

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:44

Des lumières pour Cirrus ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:56

Bonsoir

Je dirais 9 février pour la date limite mais un coup de fil à la dgrh peut le confirmer.
Oui le CE n'émet pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Squoual
.
.
Squoual


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Planete Bisounours
Date d'inscription : 17/01/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Annexe 4 !!!   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:45



2° A propos de l'annexe 4 : qui doit remplir le cadre de la page 3 dans
le cas d'une demande émise par un AC d' EPLE ?Je comprends qu'il s'agit
du recteur , mais j'ai soudain un doute.
Si tel est le cas, le chef d'établissement n'émet donc aucun avis .



Même questionnement que CIRRUS Question AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 739861


Si quelqu'un à une réponse je suis également preneur !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:31

le recteur
Revenir en haut Aller en bas
samya
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/06/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: MOUVEMENT APAENES 2012   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:44

barbule a écrit:
Des lumières pour Cirrus ?



C'est le recteur qui doit donner son appréciaition selon les textes, mais après avis pris auprès du rectorat , j'ai demandé à mon principal de donner une appréciaition en laissant de l place dans le cadre pour l'appréciaition du recteur qui se fera à mon avis en référnce à l'appréciaition du principal, vu que je ne connais pas le recteur,

la date limite d'impression des confirmations est le 9 février
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:38

Je remercie les collègues pour leurs réponses.
En ce qui concerne la date limite de retour des dossiers au rectorat , le mail que nous avons reçu du ministère nous confirme bien qu'il s'agit du 09 février .

Pour ce qui est de l'autorité qui doit signer la page 4 de l'annexe, le service du rectorat que j'ai interrogé confirme la réponse d'Univers, à savoir : le recteur .
La conclusion est donc bien que, a priori, le chef d'établissement n'a aucun avis à émettre ,sauf sur la confirmation de demande éditée depuis AMIA .

Bon, ceci dit, si on nous lit en haut lieu , tout conseil sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:49

Il serait également intéresant de voir par la suite le nombre d'APAENES s'étant positionnés sur ces postes auparavant étiquetés CASU, et le nombre de fois où un APAENES l'aura emporté en cas de "conflit". Ce serait instructif pour les APAENES, encore plus pour les CASU.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:52

Pourquoi "conflit" ?
Plutôt "concurrence", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:55

C'est juste. Mais je trouve cette concurrence tellement malsaine que je crois qu'on pourrait évoquer des conflits. Certains posts ici même prouvent à quel point le sujet est sensible et pourrait dégénérer. Il faut dire que je comprends les CASU et je crois que je l'aurais saumâtre si j'étais à leur place et que je voyais des postes intéressants me passer sous le nez au profit d'un APAENES. Et pourtant, si un jour l'occasion se présente pour moi, je la saisirais.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:19

D6. a écrit:
C'est juste. Mais je trouve cette concurrence tellement malsaine que je crois qu'on pourrait évoquer des conflits. Certains posts ici même prouvent à quel point le sujet est sensible et pourrait dégénérer. Il faut dire que je comprends les CASU et je crois que je l'aurais saumâtre si j'étais à leur place et que je voyais des postes intéressants me passer sous le nez au profit d'un APAENES. Et pourtant, si un jour l'occasion se présente pour moi, je la saisirais.
C'est vrai que cela peut paraître choquant à priori et frustrant si un tel cas se réalise. Cependant, je peux le comprendre parfaitement dans le cas par exemple d'un agent comptable de préférer placer un AP qui a 15 ans d'expérience du poste plutôt qu'un CASU qui découvre ces fonctions. Le corps des CASU étant en extinction, beaucoup de postes n'étaient pas pourvu au mouvement. C'est une façon de jouer franc jeu dès le premier mouvement. Mais c'est un vrai choix de profilage des postes et des compétences, comme pour les PRP.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:43

patrick 85 a écrit:
C'est une façon de jouer franc jeu dès le premier mouvement. Mais c'est un vrai choix de profilage des postes et des compétences, comme pour les PRP.
C'est surtout une occasion de plus de pratiquer un népotisme élargi.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:56

D6. a écrit:
patrick 85 a écrit:
C'est une façon de jouer franc jeu dès le premier mouvement. Mais c'est un vrai choix de profilage des postes et des compétences, comme pour les PRP.
C'est surtout une occasion de plus de pratiquer un népotisme élargi.
C'est évident mais je crois que c'est une orientation tout à fait nouvelle des affectations dans la FPE. Mettre le bon agent au bon endroit comme l'ont toujours fait les entreprises privées ou les EPIC. On fait un gain de personnel en cherchant la meilleure adéquation poste-profil. Par rapport aux statuts, il se génère un écart de plus en plus grand. Sur le plan fonctionnel, par contre, cette position permet des économies importantes de personnels dans le cadre de la stricte application de la RGPP et du non remplacement devenu dogmatique d'un fonctionnaire sur deux.Le profilage des postes, à service constant, voire amélioré, compte tenu des contraintes budgétaires, est une des conditions essentielles à ce dogme politique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:04

patrick 85 a écrit:
]Mettre le bon agent au bon endroit comme l'ont toujours fait les entreprises privées ou les EPIC.

Car, c'est bien connu, le népotisme n'existe pas dans le privé, non plus que les emplois fictifs, les boulets, les enfants-du-patron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: question sur les PRP   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:19

bonjour,

une question bête puisqu'on est sur le sujet des PRP : y aura-t-il des PRP proposés aussi pour les ADAENES lors du mouvement intra ?

Ou les PRP sont-ils désormais seulement réservés aux CASU et APAENES ?
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:24

Les PRP ouverts aux attachés permettront aux attachés de postuler, pas de doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:33

D6. a écrit:
patrick 85 a écrit:
C'est une façon de jouer franc jeu dès le premier mouvement. Mais c'est un vrai choix de profilage des postes et des compétences, comme pour les PRP.
C'est surtout une occasion de plus de pratiquer un népotisme élargi.

C'est aussi une manière de modifier le mouvement qui s'apparente étrangement à certaines pratiques du privé pour les salariés de plus de 50 ans par exemple...

Auparavant, on pouvait imaginer se rapprocher d'un lieu, désormais on le pourra encore mais en évitant de le mentionner. Il va falloir se vendre... et les mutations sous réserve du mouvement d'un conjoint enseignant... et bien cela fait ouvrir de grands yeux aux trois interlocuteurs lors de l'entretien étonnés d'une telle naïveté.

Je viens d'aller de découvertes en découvertes...

Avoir été comptable pendant 25 ans, même avec de la mobilité géographique, et s'occuper d'un groupement pondéré à 12000 points c'est le signe d'un manque de curiosité...

Avoir dépasser la cinquantaine, c'est pas certain d'être en mesure de répondre aux défis du projet académique !

Etre un comptable chevronné, cela attriste le chef d'établissement présent qui veut un chef du service intérieur performant pour que son internat tourne sans problème...

Pour avoir échangé avec un autre collègue qui a fait la même démarche, c'est le même ressenti...

Nous sommes donc curieux de découvrir les retours et les pratiques ...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:44

pj a écrit:
...
Auparavant, on pouvait imaginer se rapprocher d'un lieu, désormais on le pourra encore mais en évitant de le mentionner. Il va falloir se vendre... et les mutations sous réserve du mouvement d'un conjoint enseignant... et bien cela fait ouvrir de grands yeux aux trois interlocuteurs lors de l'entretien étonnés d'une telle naïveté.

Les motivations d'ordre personnel n'ont jamais intéressé un jury , il est prudent de le rappeler aux candidats à ce type de sélection .
L'important étant la manière dont il valorise sa carrière passée et ...à venir .
Le plus délicat : faire passer l'âge pour un atout, plutôt que pour un handicap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:53

Bon sang c'est long d'attendre le 4 Avril AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:00

Mouvement PAPCA :

CAPA des CASU le 3 avril

CAPA des APAENES le 4 avril

Les CASU seront donc prioritaires (étant APAENES je trouve çà un peu normal)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:23

Moi aussi. Ceci étant, je ne vois pas où se situe la priorité en l'espèce, si ce n'est sur la date d'info. Car dans les faits, rien n'interdira qu'un CASU apprenne le 3 avril qu'il n'a pas le poste qu'obtiendra le 4 avril un APAENES au vu des différents entretiens, lettre de motivation, CV.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:43

A priori si le classement effectué par les recteurs fait apparaître un APAENES devant un CASU, il y de fortes chances

que lors de la CAPA des CASU le classement sera modifié au profit du CASU (si tant est que le poste était profilé CASU).
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:55

[Mode Le Forgeron on] T'as un texte pour lever le côté "à priori"? Parce que pour faire lever un avis de recteur... [Mode Le Forgeron off] Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:18

Belle enfant tu sais que le Forgeron est latiniste, car il te murmure tous les jours des poèmes de Pétrarque. Il n'aurait donc pas mis d'accent sur le "a".

Sinon il sait aussi que de toute façon l'administration fera ce qu'elle voudra et que de plus en plus c'est le recteur qui décide, quelles que soient les apparences et le signataire de l'acte. Pourquoi pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:21

Le Forgeron a écrit:
Belle enfant tu sais que le Forgeron est latiniste, car il te murmure tous les jours des poèmes de Pétrarque.

Ah ? Et Alaure ? Neutral

Les vendredis veilles de vacances on a 2 fois plus le droit de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:46

D6. a écrit:
[Mode Le Forgeron on] T'as un texte pour lever le côté "à priori"? Parce que pour faire lever un avis de recteur... [Mode Le Forgeron off] Wink

1) Le mouvement est national et seul la CAPA est souveraine

2) Sur les postes fléchés CASU, la règle est que ce soit un CASU qui l'occupe. Les syndicats représentant les CASU le feront savoir

3) Si aucun CASU n'a postulé sur un poste CASU alors il y de fortes chances que le classement du recteur soit suivi.

Mais on sait que les règles ne sont pas toujours respectées et que le ministère peut arguer d'autres raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:58

Excusez-moi, j'ai peut-être loupé un truc, mais une CAPA souveraine, ça ne veut rien dire puisque une CAPA ne décide rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: