Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutations 2010 : demande d'informations sur les postes

Aller en bas 
+53
beauthy
Bref
Carmelita
Winnie
poussicouf
Aggiemack
Gars du Doubs
FARPI
VHALERIA
marieb
jiji
polaire
berlingot
Isaac Newton
chris
communard
Vieil intendant
Miss_Parker
margotte
Maître Kobayashi
L'intendant zonard
bastet picarde
peky
pilipala
Brutus03
alex
bridgette
diamonds3fr
youpi
Colombane
donald
thelma
Le gc kiditjrsnon
SVP
geisha
mart
Tétard
lalli
tangin
fri-mousse
Alexandra-Eure
entropie
kcnarf
Fondateur
télémark
Cbysance
barbule
Patou
Ges'
acp
jeeves
Bozinchu
onyx66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aggiemack
*
*



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:32

Bonsoir à tous !
Merci pour toutes vos réponses. J'ai, mois aussi, travaillé en Restau U, pendant plus de 10 ans avec 1600 repas jour, et autant en tant que gestionnaire, avec astreintes permanentes, stress, et peu de reconnaissance, avec heures sup nombreuses non payées car logée, c'est pourquoi maintenant j'espère retrouver une vie saine, exister pour ma famille, repartir en administrative dans le SUP avec d'autres tracas, mais différents, car une fois partie du travail, mon téléphone ne sera plus une mine d'ennuis permanents, mais un contact avec ma famille et mes amis.

Etre ou ne pas être, that is the question...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:38

télémark a écrit:
Je parle des week end qui seraient dans les 50 jours, mais ne seraient éventuellement pas compter, ce qui voudrait dire que cela ferait 10 semaines, grosso modo ce qu'a finalement un gestionnaire dans un EPLE, du fait notamment des astreintes ou des contraintes diverses ?

Un cadre d'une CT - département - avec qui je casse la graine fréquemment et auprès de qui je m'inquiétais de sa santé car il avait manqué de nos repas hebdomadaires au resto entre potes (pas educ.nat.), m'expliqua innocemment que c'était qu'il avait du mal à caser avant la date fatale tous ses jours de congés en reste ... il lui en est concédés seulement 54 ou 56 annuels (parce qu'il y a aussi des bonus quand les congés ne sont pas pris pendant les périodes que les collègues à mioches réclament).
Trop dur d'avoir 11 semaines obligatoires à prendre, très fatigantes à organiser. A vous faire louper les rendez-vous au troquet.

Pour une fois que je dis que l'herbe est plus verte en CT, l'on ne m'en voudra pas de faire une incidente au sujet du fil...

les clones
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:49

télémark a écrit:
Tétard a écrit:
télémark a écrit:


Question un peu stupide, quand tu dis 50 jours tu comptes les week-end ?

A raison de 52 semaines par an, on peut raisonnablement supposer que non...
Je parle des week end qui seraient dans les 50 jours, mais ne seraient éventuellement pas compter, ce qui voudrait dire que cela ferait 10 semaines, grosso modo ce qu'a finalement un gestionnaire dans un EPLE, du fait notamment des astreintes ou des contraintes diverses ?

bonjour,

Les congés sont bien calculés en fonction des jours ouvrés. (hors WE donc). Avec les ponts et autres viaducs on arrive içi à 11/12 semaines.

Le régime des personnels non fonctionnaires est différent.
Ce sont des personnes contractuelles de droit public dont on établit l'emploi du temps annuel (1596h/an) au début de l'année universitaire (1er septembre-31 août) en fonction de l'activité.
Ce Calendrier est présenté à l'agent le 1er mois de l'année. Ils doivent avoir 45 jours de congés annuel minimum avec 30 jours de congés consécutifs en été.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:53

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Suspect C'est pas bientôt fini de polluer le sujet des mutations ? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Grrrr03

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:39

excuse ces quelques digressions, mais on est en droit de s'interroger sur les avantages ou les inconvénients d'un changement de "métier" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:58

En tant que stagiaire, je ne vais pas pouvoir participer au mouvement... Mais où me mettra l'éducation nationale à la rentrée prochaine ?

Vous êtes resté sur le même poste après votre 1ere année ?mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:03

Evil-Genius a écrit:
En tant que stagiaire, je ne vais pas pouvoir participer au mouvement...
Pourquoi ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:09

Parce que je crois que les stagiaires ne peuvent s'inscrire dans AMIA : ils doivent utiliser une procédure papier, à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:15

Grincheux a écrit:
Parce que je crois que les stagiaires ne peuvent s'inscrire dans AMIA : ils doivent utiliser une procédure papier, à l'ancienne.
+1
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:25

Evil-Genius a écrit:
En tant que stagiaire, je ne vais pas pouvoir participer au mouvement... Mais où me mettra l'éducation nationale à la rentrée prochaine ?

Vous êtes resté sur le même poste après votre 1ere année ?mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Hein60

Je ne comprends pas ta question, habituellement on est titularisé sur le poste où on a été stagiaire. A moins, que ton stage soit renouvelé auquel cas, tu seras obligatoirement sur un autre poste. Par contre, tu n'as aucune chance de muter à cause de la sempiternelle loi officieuse ( car elle n'a rien de réglementaire) de 3 ans sur un poste minimum ( sur l'Académie de Versailles on n'y déroge pas, à moins d'avoir péter la gueule à son CE ou quelque chose de cet ordre là). Néanmoins, tu peux faire une demande écrite au Ministère (appuyé si possible par un syndicat et moultement motivée).
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:32

il suffit de regarder ton arrêté pour savoir s'il s'agit d'une affectation à titre définitif ou à titre provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:48

J'suis à titre provisoire...mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:51

Si t'es stagiaire ça peut pas être définitif puisque tu peux ne pas être titularisé.
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:53

A moins que tu sois super mal à ton boulot, il vaut mieux que tu attendes
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:01

Une fois titularisé, tu seras installé à titre définitif sur ce foutu poste.

Il n'empêche que tu peux éventuellement cibler un PRP. Aucune règle de durée ne peut t'être opposée alors.
Le culot, l'envie, les compétences pas nécessairement reconnues à un endroit mais ailleurs peut être, sont des motifs suffisants pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:22

Perso je suis stagiaire et j'ai une affectation à titre définitif! C'était déjà le cas lorsque j'ai eu ma 1ère affectation en tant SASU concours externe.
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:31

Carmelita a écrit:
Perso je suis stagiaire et j'ai une affectation à titre définitif! C'était déjà le cas lorsque j'ai eu ma 1ère affectation en tant SASU concours externe.

oui mais c'est définitif que si tu es titularisée
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: 5   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:17

Les postes définitifs et les postes provisoires.... Sur support définitif, il y a soit affectation définitive, soit affectation provisoire.
Sur support provisoire, affectation provisoire.
Provisoire veut dire : pour l'année scolaire. du 1er septembre au 31 août de l'année suivante.

En général, les supports sont définitifs (jusqu'à mesure de carte scolaire).

Sont donc provisoires :

  • les supports créés pour un an (pour combler un besoin particulier ponctuel)
  • les supports créés sur rompus de temps partiels (ainsi, j'ai été nommée 6 ans sur deux demi-supports provisoires remis en cause à chaque fin d'année)
  • les affectations (sur support définitif) qui n'ont pas fait partie du "mouvement" : c'est à dire s'il s'est libéré après le CTP ; ça arrive souvent en cas de CLM transformé en CLD, (les commissions sont parfois tardives) ; en cas de démission ; en cas de réussite du précédent titulaire à un concours ,( résultats en même temps ou après le mouvement...) ; mesure disciplinaire de fin d'année;
Cela ne tient aucunement à la qualité du nouveau nommé, mais aux circonstances de création ou de départ du précédent.

Par exemple, si j'apprends en juillet que je suis reçue au concours de niveau supérieur, mon poste sera libéré en juillet (trop tard pour les CTP).... mais la personne qui me remplacera sera nommée à titre provisoire (puisque pas mouvement dans les dates) mais sur poste définitif.


Dernière édition par Colombane le Mer 23 Déc 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:38

J'ai cru que j'allais devoir scanner mon arrêté!
Effectivement affectation et titularisation ne sont pas à mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:49

Muté sur poste provisoirement définitif
Newton, chez Gotlib, depuis décembre 2009
Il nous l'avait caché ce canaillou.

Incredible. The proof is here :
Extrait :

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Newtongotlibbulle



les clones
Revenir en haut Aller en bas
chris
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : A l'ouest tout est nouveau
Date d'inscription : 21/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: mutation inter   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:13

bonjour,
Je souhaite intégrer une autre academie que la mienne : puis-je demander "tous postes administratifs logés" dans telle ville ? J'ai essayé ... je n'arrive pas à saisir cette demande sur AMIA...Mais c'est peut-être possible quand même ? Merci pour vos réponses et particulièrement à Peky
Bonnes vacances ! mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: a   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:18

chris a écrit:
bonjour,
Je souhaite intégrer une autre academie que la mienne : puis-je demander "tous postes administratifs logés" dans telle ville ? J'ai essayé ... je n'arrive pas à saisir cette demande sur AMIA...Mais c'est peut-être possible quand même ? Merci pour vos réponses et particulièrement à Peky
Bonnes vacances ! mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_santa

Pas possible de faire ce type de voeu lors de la phase inter-académique.
3 types de voeux possibles :
- poste précis (seulement les postes qui apparaissent sur AMIA)
- prp
- possibilité d'accueil dans une académie (pour entrer dans une académie)
Revenir en haut Aller en bas
chris
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : A l'ouest tout est nouveau
Date d'inscription : 21/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: MERCI POUR LA REPONSE - PHASE INTER : LA REPONSE EST PREVUE QUAND ?   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:32

Bonsoir,
merci pour la réponse. Pour un poste prp est-on obligatoirement convoqué pour un entretien ? La réponse définitive a-t-elle lieu en mars avant le mouvement intra ?
A bientôt mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_santa
PS : si je mut mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_razz mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_cheers mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_queen je libère un poste GM dans un collège en Bretagne logé F4.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:44

chris a écrit:
PS : si je mut je libère un poste GM dans un collège en Bretagne logé F4.

Quelle catégorie le poste ? En bord d'océan ? Bretagne sud, nord, ouest ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:34

attaché ou saenes ?
Revenir en haut Aller en bas
beauthy
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: poste saene sur Redon (35) ?   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:29

J'occupe actuellement un poste de gestionnaire saene en collège, logée, dans l'académie de Poitiers (Thouars-Bressuire). Je demande ma mutation pour n'importe quel poste saene dans l'académie de Rennes ou dans l'académie de Nantes, près de Redon. Auriez-vous connaissance d'un tel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:45

beauthy a écrit:
J'occupe actuellement un poste de gestionnaire saene en collège, logée, dans l'académie de Poitiers (Thouars-Bressuire). Je demande ma mutation pour n'importe quel poste saene dans l'académie de Rennes ou dans l'académie de Nantes, près de Redon. Auriez-vous connaissance d'un tel poste ?

moi ADAENES dans l'académie de Versailles et éventuellement en PRP sur Créteil et Paris, mais Rennes, Lyon, Toulouse...ça me dirait mais ma famille elle veut pas No
Revenir en haut Aller en bas
louna
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: mutation stagiaire   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:40

y a t-il des adaenes stagiaires qui auraient fait des demandes de mut via la voie hiérarchique?
Revenir en haut Aller en bas
mimi92
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 04/01/2010

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: mutation saenes 2010   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:19

Salut Guesha!!
J'ai lu ton message au sujet de ta mutation dans l'académie de Versailles, moi je suis sur un super poste, à la Fac Jean Monnet Paris 11 , qui est située à sceaux dans le 92, je veux me rapprocher de mon ami dans le 94 et souhaiterai un poste à l'Université de créteil ou autre. si tu veux qu'on se mette en contact voici mon mail:karimaker@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:33

mimi92 a écrit:
Salut Guesha!!
J'ai lu ton message au sujet de ta mutation dans l'académie de Versailles, moi je suis sur un super poste, à la Fac Jean Monnet Paris 11 , qui est située à sceaux dans le 92, je veux me rapprocher de mon ami dans le 94 et souhaiterai un poste à l'Université de créteil ou autre. si tu veux qu'on se mette en contact voici mon mail:karimaker@hotmail.fr

La vache! 16,9km! Ca c'est du rapprochement de conjoint.
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Avenue10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:35

30 mn de transport, mini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutations 2010
» Mutations 2010
» Mutations 2010 : les priorités
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Demande de Précisions pour les mutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: