Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutations 2010 : demande d'informations sur les postes

Aller en bas 
+53
beauthy
Bref
Carmelita
Winnie
poussicouf
Aggiemack
Gars du Doubs
FARPI
VHALERIA
marieb
jiji
polaire
berlingot
Isaac Newton
chris
communard
Vieil intendant
Miss_Parker
margotte
Maître Kobayashi
L'intendant zonard
bastet picarde
peky
pilipala
Brutus03
alex
bridgette
diamonds3fr
youpi
Colombane
donald
thelma
Le gc kiditjrsnon
SVP
geisha
mart
Tétard
lalli
tangin
fri-mousse
Alexandra-Eure
entropie
kcnarf
Fondateur
télémark
Cbysance
barbule
Patou
Ges'
acp
jeeves
Bozinchu
onyx66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: mutation   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:48

Pas de poste précis Académie de Toulouse !!! Pas de départ à la retraite connu sur l ensemble de l académie ? Si des collègues ont des infos sur des postes vacants ou suceptibles de l etre merci de partager l info meme si je ne crois plus en l administration de l education nationale et sa gestion déplorable des ressources humaines ...je crois encore à la solidarité des collègues et ....au pére noelmutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsalviana@gmail.com
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:54

Si à l'ups....
Revenir en haut Aller en bas
alex
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: mutation   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:33

UPS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsalviana@gmail.com
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:00

alex a écrit:
Pas de poste précis Académie de Toulouse !!! Pas de départ à la retraite connu sur l ensemble de l académie ?

Pas de postes précis au mouvement inter, peut-être cette académie préfère-t-elle les proposer au mouvement intra afin que les entrants sur "possibilité d'accueil" aient un peu de choix ? (c'est mon impression générale, les académies passent les PRP dès maintenant pour maximiser leur chance d'avoir des postulants et réservent leurs postes "non PRP" pour la phase intra-académique)
Revenir en haut Aller en bas
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: mutation   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:10

bonjour,

à votre humble avis, 85 points sont ils suffisants pour se permettre une entrée dans l'académie de Rennes?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:01

ups : université P Sabatier
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:01

pilipala a écrit:
bonjour,

à votre humble avis, 85 points sont ils suffisants pour se permettre une entrée dans l'académie de Rennes?

Sans vouloir te peiner le moins du monde : non.

M'enfin bon, le recteur peut être de très bonne humeur et accepter quand même, tu ne perdras rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
bastet picarde
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:11

Bonjour
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'IUT de Valence et le poste de SAENES qui paraît au mouvement ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:14

pilipala a écrit:
à votre humble avis, 85 points sont ils suffisants pour se permettre une entrée dans l'académie de Rennes?

Halala, ni VI ni VMB ne sont là, alors je dois m'y coller à leur place : qu'est-ce qui te permet de dire que mon avis est humble ?mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Grrrr03

Je n'en ai aucune idée.

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_geek

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:36

L'intendant zonard a écrit:
Je n'en ai aucune idée
a quoi s'applique cette réponse?
à la demande initiale de Pilipala?
à ta possible humilité?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:46

je sais que ça va bien faire rire patou, mais si quelqu'un a des infos sur des postes dans le béarn (même la soule hein, je suis pas sectaire) je suis preneur.. avant que je fasse l'acquisition d'une corde je vais quand même tenter la transhumance
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kobayashi
.
.
Maître Kobayashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:30

pilipala a écrit:
bonjour,

à votre humble avis, 85 points sont ils suffisants pour se permettre une entrée dans l'académie de Rennes?

L'année dernière, avec 13 possibilités d'accueil annoncées sur AMIA, il fallait 110 points minimum pour entrer dans l'Académie de Rennes. Alors, cette année, avec seulement 7 possibilités d'accueil ... mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_evil

Et puis, nous aussi, ON EST COMPLET !!! mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:38

vieil armagnac a écrit:
je sais que ça va bien faire rire patou, mais si quelqu'un a des infos sur des postes dans le béarn (même la soule hein, je suis pas sectaire) je suis preneur.. avant que je fasse l'acquisition d'une corde je vais quand même tenter la transhumance

Ah, tu veux dire que tu hésites entre le Béarn et ses troupeaux d'ovins, ou la Savoie et les activités d'alpinisme ? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Drunken_smilie En tout cas, la Bretagne n'est pas très accueillante... Dans le nonante-trois, on l'est ! Bon, avec le départ de Vieil Armagnac il y a un poste avec un CE odieux à éviter, mais le choix ne manque pas. mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:02

Autant de demandes pour entrer..... autant qui pourront être autorisés à partir.....

C'est Noël, un peu de solidarité ...
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:20

L'intendant zonard a écrit:
vieil armagnac a écrit:
je sais que ça va bien faire rire patou, mais si quelqu'un a des infos sur des postes dans le béarn (même la soule hein, je suis pas sectaire) je suis preneur.. avant que je fasse l'acquisition d'une corde je vais quand même tenter la transhumance

Ah, tu veux dire que tu hésites entre le Béarn et ses troupeaux d'ovins, ou la Savoie et les activités d'alpinisme ? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Drunken_smilie En tout cas, la Bretagne n'est pas très accueillante... Dans le nonante-trois, on l'est ! Bon, avec le départ de Vieil Armagnac il y a un poste avec un CE odieux à éviter, mais le choix ne manque pas. mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_sunny
C'est pas tant que la bretagne ne soit pas très accueillante, c'est que nous aussi, on aimerait bien bouger à l'interne, alors, si tous les "hors venus" viennent prendre les quelques postes mis au mouvement parce que si ils ont eu la bretagne, c'est qu'ils avaient beaucoup beaucoup de points, en tous cas plus que nous, comment veux tu qu'on arrive à bouger ? On est battus d'avance ... mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_pale
Mais sinon, on accueille tous ceux qui veulent bien venir, on est sympa quand même, hein... mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:33

L'intendant zonard a écrit:
vieil armagnac a écrit:
je sais que ça va bien faire rire patou, mais si quelqu'un a des infos sur des postes dans le béarn (même la soule hein, je suis pas sectaire) je suis preneur.. avant que je fasse l'acquisition d'une corde je vais quand même tenter la transhumance

Ah, tu veux dire que tu hésites entre le Béarn et ses troupeaux d'ovins, ou la Savoie et les activités d'alpinisme ? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Drunken_smilie En tout cas, la Bretagne n'est pas très accueillante... Dans le nonante-trois, on l'est ! Bon, avec le départ de Vieil Armagnac il y a un poste avec un CE odieux à éviter, mais le choix ne manque pas. mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_sunny

c'est à peu près ça IZ... je ne peux plus les supporter.... c'est viscéral...

le béarn plutôt que la savoie tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:47

moi j'aimerai un poste logé dans le sud du 92 (idéalement Plessis Robinson, mais bon faut pas rêver...)
Après GM ou pas GM, ça m'est égal, ma priorité est d'être dans cette zone géographique.
Je suis SAENES depuis 2003, depuis 3 ans en poste, qui a une boule de cristal et peut me dire si je peux espérer....

Et oui, IZ je veux partir de notre chère académie... (quoique si tu as un plan pour le coin du Kremlin bicêtre, je reste!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:09

vieil armagnac a écrit:


le béarn plutôt que la savoie tout de même..
si c'est pour venir à reculons c'est vraiment pas la peine de venir... mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
onyx66
.
.
onyx66


Nombre de messages : 66
Localisation : avenir
Date d'inscription : 13/08/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:18

Alex la solidarité entre collègue existe, si j'arrive à partir de l'académie de toulouse mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_cheers en inter je libère un poste, GM, en intra
tu auras eu au moins une réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:10

Patou a écrit:
vieil armagnac a écrit:


le béarn plutôt que la savoie tout de même..
si c'est pour venir à reculons c'est vraiment pas la peine de venir... mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Kopfschuettel

t'as pas bien saisi le sens du propos.... je ne viendrais pas à reculons comme tu dis puisque je ne demande que ça....
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:31

Je connais des postes en Savoie qui en feraient rêver plus d'un GM....
avec des réseaux routier et autoroutier performants, des liaisons TGV régulières ( merci les JO) et même des lignes desservies par des compagnies aériennes discount ( ryanair et easyjet) !!!
En plus c'est beau ; on y pratique le ski, la voile, le VTT....
Pour le Béarn, à part la Sauce ....
Revenir en haut Aller en bas
alex
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:17

onyx66 a écrit:
Alex la solidarité entre collègue existe, si j'arrive à partir de l'académie de toulouse mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_cheers en inter je libère un poste, GM, en intra
tu auras eu au moins une réponse
A+

Super je libére un poste de gest compt dans l ac de montpellier ....denrée rare si ca t interesse ? ..j ai entendu parler sur ce forum d une bourse
aux postes quid mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_santa A +
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsalviana@gmail.com
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:39

Si tout va comme je le souhaite je libère un poste de GM dans l'académie de Créteil.
Pour les détails, me contacter par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:43

J'en libère un en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:44

Tétard a écrit:
J'en libère un en RP.

Et ben, ça doit être beau !!!!

En plus comment tu le sais déjà ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:47

Vieil intendant a écrit:


Et ben, ça doit être beau !!!!

C'est à dire ? mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Suspect

Vieil intendant a écrit:

En plus comment tu le sais déjà ?!?

Parce que j'ai posté ma demande de mise en disponibilité la semaine dernière (et vlan pour l'anonymat), et qu'il est très peu probable qu'elle soit refusée.
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:49

C'est une véritable bourse à l'emploi, qui s'improvise. Moi j'ai un poste à la cens dans l'académie de Versailles, c'est une GM qu'est pas de la tarte, mais le logement est super.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:50

télémark a écrit:
C'est une véritable bourse à l'emploi, qui s'improvise. Moi j'ai un poste à la cens dans l'académie de Versailles, c'est une GM qu'est pas de la tarte, mais le logement est super.

Pile l'inverse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:16

J'ai un poste comptable tranquille , avec un appart pas mal (petit jardinet) à 500m de la plage...
Mais je pars pas mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_twisted

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
télémark
*
*
télémark


Nombre de messages : 178
Age : 61
Date d'inscription : 05/10/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:29

C'est pour nous faire bisquer, que tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:47

F4 à proximité d'un cours d'eau, 500 mètres d'une belle forêt. Parking, commerce à proximité, idéal pour famille avec de jeunes enfants (12-15 ans) car collège pas trop loin.
Disponible dès le mois de juillet.

Cherche joli établissement, fleuri, ensoleillé 300 jours par an, proximité de la mer et de la montagne (mais pas une île) avec du boulot mais pas trop car ne désire pas être comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutations 2010 : demande d'informations sur les postes   mutations 2010 : demande d'informations sur les postes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutations 2010
» Mutations 2010
» Mutations 2010 : les priorités
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Demande de Précisions pour les mutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: