Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de Précisions pour les mutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EXPAT
Invité




Demande de Précisions pour les mutations Empty
MessageSujet: Demande de Précisions pour les mutations   Demande de Précisions pour les mutations Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 4:39

Bonjour à toutes et à tous Very Happy 

Je participe pour la première fois au mouvement et j' ai un peu de mal à comprendre le calendrier à respecter ( pourtant j'ai lu et relu la circulaire ainsi que vos réponses sur le forum.

Je me lance :

j'ai demandé trois académies au mouvement inter-académiques. Lorsque je me connecte sur le serveur AMIA les réponses sont prévues pour le 8 avril. 

Si jamais la réponse et positive pour l'une d'entre elle, comment vais- je pouvoir saisir mes voeux dans mon académie d'accueil si le serveur est fermé? 

J'ai contacté le rectorat qui n'a pas su me répondre.


Par ailleurs si je postule à l'intra et qu'en fin de compte j'ai l'inter quelle demande passe en priorité?


Merci d 'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Demande de Précisions pour les mutations Empty
MessageSujet: Re: Demande de Précisions pour les mutations   Demande de Précisions pour les mutations Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 5:45

Etes-vous certain de la date de fermeture du serveur? En général, les académies remettent à jour les postes en fonction des résultats du mouvement inter et les personnes intéressées, y compris celles qui entrent dans l'académie, disposent de quelques jours pour saisir leurs voeux. Sinon, si ce n'est pas le cas, vous pouvez déjà saisir vos voeux en intra car, normalement, tout poste sollicité et obtenu à l'inter ne peut être refusé et rend caduque la demande intra.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Demande de Précisions pour les mutations 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
EXPAT
.
.
EXPAT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2014

Demande de Précisions pour les mutations Empty
MessageSujet: Re: Demande de Précisions pour les mutations   Demande de Précisions pour les mutations Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:34

Bonsoir,


Merci pour votre réponse.


Je vais me renseigner sur les dates exactes via le forum  j'espère que je ne vais pas devoir faire une demande par écrit comme je l'ai lu dans le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ilonna77
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande de Précisions pour les mutations Empty
MessageSujet: academie de bordeaux   Demande de Précisions pour les mutations Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:32

a priori sur cette académie les serveurs devraient être fermés avant que l on connaisse les résultats de l inter et ils devraient contacter les entrants et leur envoyer les documents par courrier ou mail. cette info date de quelques semaines dejà et les services rectoraux auront peut etre changé de méthode mais je fais passer l info quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Précisions pour les mutations Empty
MessageSujet: Re: Demande de Précisions pour les mutations   Demande de Précisions pour les mutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Précisions pour les mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
» basculement réserves
» Demande de précisions sur la Gestion matérielle
» [juris] demande de précisions offre irrégulière ne la rend pas légale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: