Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAENES saison 3

Aller en bas 
+45
LMDV/LG
chris
Fañch
huahine
Zatopek
Nedjma
néthou
Kirby
Winnie
rgpp
Isa
DIFDIF
Grand hamster
Ges'
débit à gauche
Elliot
Aggiemack
orchidée
Bref
Eric
Agathe Deblouze
wizzz
Flora
ty breiz
Fondateur
yes we can
cirrus
Corto
poussicouf
tibotap3
pepettes
diamonds3fr
Poporc
youpi
Gastounette
Stoïk
Hippos
Bozinchu
Isaac Newton
tobias
Vieil intendant
COMTOIS
Xavier
L'intendant zonard
barbule
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yes we can
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Cirrus   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:02

Je vous remercie "Cirrus" pour vos conseils
moralisateurs dont je me serais bien passé. Je laisse à votre sagacité le soin
de juger si ce genre de remarque invite au dialogue et au partage
d'informations. Je subodore que vous êtes un membre du jury pour faire une
réponse de la sorte. Je quitte ce blog de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:40

t'es susceptible mon gars...
je pense que la remarque de notre collègue n'avait pour autre but que de t'inviter à travailler dans un but de réussite
On se fout du nombre de poste il faut préparer l'examen pour être le premier c'est tout

T'es aussi très réactif puisque tu laisses passer 3 jours avant de quitter le forum, courroucé, sur ton premier message lol!

Mais si tu n'es pas content de la tambouille ici, pas de blème, il faut passer ton chemin...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:41

Pour les infos il suffira de consulter les dizaines (centaines) de contributions des collègues sur ce forum pour voir que tu te plantes totalement

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:59

yes we can a écrit:
Je vous remercie "Cirrus" pour vos conseils
moralisateurs dont je me serais bien passé. Je laisse à votre sagacité le soin de juger si ce genre de remarque invite au dialogue et au partage
d'informations. Je subodore que vous êtes un membre du jury pour faire une réponse de la sorte. Je quitte ce blog de ce pas.
Drole de réaction. La remarque de cirrus n'avait rien de moralisateur. Je pense qu'effectivement ce forum (pas blog) n'est pas pour vous.

Et je ne suis pas membre de jury...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:07

Bozinchu a écrit:
t'es susceptible mon gars...
je pense que la remarque de notre collègue n'avait pour autre but que de t'inviter à travailler dans un but de réussite

Je partage l'avis de Boz
J'avoue qu'un conseil comme celui que vous a prodigué cirrus m'aurait plutôt encouragée à relativiser cette histoire de nombre de postes pour me consacrer à l'essentiel , à savoir réussir le concours
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:44

yes we can a écrit:
Je vous remercie "Cirrus" pour vos conseils
moralisateurs dont je me serais bien passé. Je laisse à votre sagacité le soin
de juger si ce genre de remarque invite au dialogue et au partage
d'informations. Je subodore que vous êtes un membre du jury pour faire une
réponse de la sorte.

Je ne suis pas membre du jury, et quand bien même le serai-je, mon conseil n'en aurait que plus de pertinence .
Le dialogue commence d'abord par l'écoute , et ,en ce qui concerne celle que vous avez accordée à mon message , je suis au regret de vous dire que vous avez fait fausse route.

Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
anxieux
Invité




APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:09

bon mais quand même: LE NOMBRE DE POSTES!!!!!!!!!!!

y'aurait pas un gentil corse pour guetter ça aussi dans le JO?

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:49

yes we can a écrit:
Je quitte ce blog de ce pas.

Bien entendu, tu fais absolument ce que tu veux, mais je trouve ce genre de réaction bien excessive.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:37

yes we can a écrit:
Je quitte ce blog de ce pas.

J'ai fait pareil... mais moi on m'a rappelé. langue

Quel cabot ! ® Bubulle


Dernière édition par Vieil intendant le Ven 15 Mai 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
.
.
Flora


Nombre de messages : 32
Localisation : au soleil levant
Date d'inscription : 29/04/2009

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:39

Pour moi aussi, c'est mon 1er essai à l'examen professionnel d'APAENES.
Agent comptable, je suis également en retard au niveau des révisions sur le système éducatif.
Le nombre de poste, d'après mes sources est toujours connu juste avant le début des oraux. Parions sur le BOEN de début juin.
Revenir en haut Aller en bas
lexomil
Invité




APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:31

NAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN. grrr Pas en juin pleure

Mais l'année dernière c'était pas le 17 mai, ou tout comme? Ca devrait quand même bientôt arriver. Allez, je me lance dans les paris pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:39

yes we can a écrit:
Je vous remercie "Cirrus" pour vos conseils
moralisateurs dont je me serais bien passé. Je laisse à votre sagacité le soin
de juger si ce genre de remarque invite au dialogue et au partage
d'informations. Je subodore que vous êtes un membre du jury pour faire une
réponse de la sorte. Je quitte ce blog de ce pas.

Et n'oubliez pas votre susceptibilité en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:30

yes we can a écrit:
Je vous remercie "Cirrus" pour vos conseils
moralisateurs dont je me serais bien passé. Je laisse à votre sagacité le soin
de juger si ce genre de remarque invite au dialogue et au partage
d'informations. Je subodore que vous êtes un membre du jury pour faire une
réponse de la sorte. Je quitte ce blog de ce pas.

Tu es sur que tu es prêt à passer un oral ? Si le jury te titille sur un truc tu leur dis aussi "je quitte cette salle" ?

Le mythe de la copie de philo quasi vierge "Le courage c'est ça" n'est qu'un fantasme de lycéen acnéique dont les résultats sont proportionnellement inverses à ceux escomptés *

Cela dit, il n'y avait qu'un conseil bienveillant et pas d'agression dans la réponse qui t'a été faite. Bonne chance tout de même...

Agathe:flower:



* Je devrais peut etre dormir un peu plus avant d'écrire certains matins.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:49

bien
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:50

Eric a écrit:
bien

Et Eric, lui, il est au moins potentiellement membre du jury. tongue

Le nombre de places, les années passées c'était une pour deux candidats, alors on se détend et on inspire profondément. C'est simple : le jury craint de ne pas pouvoir attribuer toutes les promotions si le niveau de préparation des candidats n'est pas un poil plus élevé.

La préparation dans mon Académie est remarquablement bonne. Quand j'y vais ça me fait un peu la même impression que quand j'étais allé chez le coiffeur la veille de mon mariage : on s'occupe de moi, je me laisse faire et ça fait vraiment du bien d'avoir un peu de soutien avant l'épreuve. king jocolor

Et je vais à cet oral clairement pour être le meilleur : l'Education Nationale a besoin des meilleurs, et pas des autres. Celui qui ne pense pas cela du plus profond de son être pourrait décevoir le jury, amha. En attendant, yes we can a gagné le prix du plus mauvais forumeur de l'année, je le crains pour lui.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES saison 3 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:51

L'intendant zonard a écrit:
En attendant, yes we can a gagné le prix du plus mauvais forumeur de l'année, je le crains pour lui.

hum et au ciné on décerne le nanard de l'année, non ?

Bon ok, abr
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:58

L'intendant zonard a écrit:
En attendant, yes we can a gagné le prix du plus mauvais forumeur de l'année, je le crains pour lui.
Hola camarade zonard !
Tu vas un peu vite en besogne.
Y'a de la concurrence, notamment anglaise et corse. Et un outsider qui finit trés fort malgré sa petite taille et son air renfrogné. Autrement il y avait JM; mais il a changé de catégorie.
Par contre pour le meilleur, le vote du public a été sans appel. Désolé les autres, mais vous n'étiez pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:31

L'intendant zonard a écrit:
Eric a écrit:
bien

Et Eric, lui, il est au moins potentiellement membre du jury. tongue

Le nombre de places, les années passées c'était une pour deux candidats, alors on se détend et on inspire profondément. C'est simple : le jury craint de ne pas pouvoir attribuer toutes les promotions si le niveau de préparation des candidats n'est pas un poil plus élevé.

La préparation dans mon Académie est remarquablement bonne. Quand j'y vais ça me fait un peu la même impression que quand j'étais allé chez le coiffeur la veille de mon mariage : on s'occupe de moi, je me laisse faire et ça fait vraiment du bien d'avoir un peu de soutien avant l'épreuve. king jocolor

Et je vais à cet oral clairement pour être le meilleur : l'Education Nationale a besoin des meilleurs, et pas des autres. Celui qui ne pense pas cela du plus profond de son être pourrait décevoir le jury, amha. En attendant, yes we can a gagné le prix du plus mauvais forumeur de l'année, je le crains pour lui.



Il va y avoir meilleur chemin pour décrocher diplôme :


APAENES saison 3 - Page 3 Cepetillondiplomevaticaz



Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:56

Vieil intendant a écrit:
Par contre pour le meilleur, le vote du public a été sans appel. Désolé les autres, mais vous n'étiez pas de taille.


je suis heureux d'avoir ainsi été choisi par mes pairs...
cela touche ma pudeur mais force est de constater que dans la profession il y a des gens de qualité qui ont de la sagacité qui ont su déceler en moi le meilleur
en même temps c'est pas trop dur car j'ai de (très) nombreuses qualités dont la moindre est vraiment la modestie
Embarassed

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: CONVOCATION APAENES 2009   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:24

Bonjour,

les premières convocations arrivent, c'est le 9 juin pour ma part. C'est le décompte des jours ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
candidat
Invité




APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:08

bonjour

peux tu donner la première lettre de ton nom (de jeune fille si tu es une femme mariée)
merci
une candidate
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:19

Bonjour,

la première lettre de mon nom de famille et le "R".
Revenir en haut Aller en bas
futur AP
Invité




APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:15

j'ai également eu ma convoc, je passe le 10 et mon nom commence par A.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Invité




APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:57

Lettre A, je passe le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:08

Lettre µ : je passe le 32.
Revenir en haut Aller en bas
pas près
Invité




APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:40

Et m***e! Avec un A, je passe le 10, et je suis comme mon nom l'indique. En plus, faudra attendre plus longtemps en remachant toutes les choses intelligentes que j'aurais pas sues et toutes les khoneries que je vais dire.
ordi grr grrr grrr tir

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Et le résultat, c'est pour quand d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: POSTES   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:05

J'ai eu le ministère aujourd'hui, il y a environ 300 postes pour 1160 candidats inscrits en comptant les derniers désistements.

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:23

Merci du renseignement Orchidée. En gros, 1 sur 4. Embarassed
Je fais partie du lot aussi, je viens d'avoir ma convoc et je passe le ............ 23 juin. Des tonnes de trucs à apprendre study mais on y croit, bonne chance à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:29

Aggiemack a écrit:
Merci du renseignement Orchidée. En gros, 1 sur 4.
non il y a toujours 30 à 40 % des incrit qui ne viennent pas
c'est ridicule mais c'est comme ça

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:30

Aggiemack a écrit:

je viens d'avoir ma convoc et je passe le ............ 23 juin.
quelle lettre ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:33

"L" , il faut que je le bosse e28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAENES saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» concours d'APAENES
» APAENES 2012
» ORAL APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: