Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAENES saison 3

Aller en bas 
+45
LMDV/LG
chris
Fañch
huahine
Zatopek
Nedjma
néthou
Kirby
Winnie
rgpp
Isa
DIFDIF
Grand hamster
Ges'
débit à gauche
Elliot
Aggiemack
orchidée
Bref
Eric
Agathe Deblouze
wizzz
Flora
ty breiz
Fondateur
yes we can
cirrus
Corto
poussicouf
tibotap3
pepettes
diamonds3fr
Poporc
youpi
Gastounette
Stoïk
Hippos
Bozinchu
Isaac Newton
tobias
Vieil intendant
COMTOIS
Xavier
L'intendant zonard
barbule
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23267
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:40

huahine a écrit:
les absents sont toujours aussi nombreux ?

Chais pas, chuis passé à huit heures du mat. sunny J'ai toutefois perçu que si je n'avais pas été là, on serait passé au suivant sans trop chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:10

huahine a écrit:
les absents sont toujours aussi nombreux ?

Lorsque nous étions dans la salle d'attente, on nous a dit à tous que nous étions 1153 inscrits, qu'il y avait 250 absents affraid , et qu'il y avait 302 postes à pourvoir.
Alors, si optimiste bravo 1 sur 3 c'est tout à fait jouable, si on est pessimiste pleure , il faut avoir de meilleurs résultats que 601 personnes, c'est un choix. Entre parenthèses, j'ai dû avoir le même jury que Flora, d'après les professions des membres.
Bonne journée à toutes et tous.flower
Revenir en haut Aller en bas
sonic yo
Invité




APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:42

Quoi !! Le Zonard était là...ne reste donc plus que 301 places!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:08

Aggiemack a écrit:


Lorsque nous étions dans la salle d'attente, on nous a dit à tous que nous étions 1153 inscrits, qu'il y avait 250 absents affraid , et qu'il y avait 302 postes à pourvoir.

Dans cette phrase seuls deux chiffres sont certains : les inscrits et les postes

Pour les absents (ou a contrario les présents) il faut attendre aujourd'hui dernier jour des épreuves, puisque personne ne prévient il y a donc comptage des absents au fur et à mesure des journées

Bon courage aux derniers qui passent (j'ai un ami dans le lot) et pas trop de stress pour demain....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité




APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: absents   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:39

250 absents, pas possible !!!! Déjà la semaine dernière, vendredi 19 , les secrétaires nous avaient annoncé 300 absents. Et il restait encore une semaine !
Quant aux absents, je ne partage pas l'avis du post ci-dessus, les secrétaires ont rappelé plusieurs fois les personnes, et ce, une heure après l'heure de passage théorique...
Revenir en haut Aller en bas
Tat00
Invité




APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:07

Quelqu'un a-t-il eu le jury 2 en face, ce 24 juin?
Qu'en avez-vous pensé?
Pour ma part, ils m'ont complètement flinguée avec des questions hyper pointues. J'en suis restée sans voix.
Alors entre les absents et ceux qui, comme moi ont complètement loupé le truc, y a de la place pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:14

de passa a écrit:

Quant aux absents, je ne partage pas l'avis du post ci-dessus, les secrétaires ont rappelé plusieurs fois les personnes

t'as pas compris ou tu lis pas (ou les deux) frappe

je ne parle pas des secrétaires mais des inscrits au concours qui n'ont pas la politesse de prévenir de leur absence
il est donc impossible de connaitre le nombre réel d'absent tant que les épreuves ne sont pas terminées

saches mon petit(e) que l'on ne me contredit pas comme cela grrr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:31

je pense qu'il faisait référence au post de l'IZ, si j'ai bien tout suivi (mais vu la journée que j'ai passé, c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:49

si c'est ça tant mieux ...
mais moi aussi j'ai pas vu le jour aujourd'hui et je n'ai pris le fil de ce post qu'en cours...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:04

Bozinchu a écrit:

...saches mon petit(e) que l'on ne me contredit pas comme cela grrr

... mais moi aussi j'ai pas vu le jour aujourd'hui


J'adore quand Bozo fait son numéro : il est à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:30

c'est que Monsieur a le sens de l'humour ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
peut etr
Invité




APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: que cela veut il dire?   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:47

Bonjour à tous...
Encore bravo pour ce forum et votre abnégation...vous êtes une bible messieurs...
Je suis passé mardi soir et j'ai été moyen, très moyen, ni moins ni plus...
Pas de question vache, jury super sympa,mais je n'ai pas été au mieux de ma forme...on verra bien..donc j'essaie de me raccrocher aux petits signes pour garder espoir...
J'étais le dernier à passer, et le jury aprés les 30 mn, a décidé de megarder, et m'a posé des questions sur moi, et m'a notamment demandé ce que je pensais de mon oral...? c'est bon ou c'est pas bon? Ils sont pas vache au point de me martyriser si j'avais été mauvais non? est ce que cela peut être un bon signe, ou cela ne veut absolument rien dire? A votre sagacité mssieurs dames...
Bonne chance à tous, et pour les derniers demain qui passent.
Dans la salle au fait était marqué résultats lundi..?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:51

peut etr a écrit:

Dans la salle au fait était marqué résultats lundi..?

Normalement c'est vendredi (demain) et c'est Arrow ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:32

peut etr a écrit:
Bonjour à tous...
Encore bravo pour ce forum et votre abnégation...vous êtes une bible messieurs...
pale

peut etr a écrit:
A votre sagacité mssieurs dames...
Bonne chance à tous, et pour les derniers demain qui passent.
Very Happy

Pour ce qui est du jury qui taille une bavette avec vous en off, et bien ,si je me fie à mon expérience, je dirais que c'est plutôt bon signe
Sauf qu'on ne m'a pas demandé ce que je pensais de mon oral, et qu'il était clair qu'ils ne pouvaient en penser que du bien Rolling Eyes
On a parlé littérature, architecture ...Il faisait beau, c'était le soir de la Fête de la musique, et je suis repartie sans inquiétude quant au résultat .

Isaac : tes stages d'estime de soi sont d'une efficacité redoutable ...j'arrive pas à croire ce que je lis

Bonne soirée à vous

Demain est un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:34

cheers Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
peut etr
Invité




APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: je persiste et signe   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:09

pour votre implication dans ce forum...alors que nous n'avons vraiment pas un métier facile, qui relève du sacerdoce et que le temps nous est compté (il n'y a pas que le temps d'ailleurs)... lol!
Pour le reste et l'examen d'apaenes, on verra bien demain oui...
Bonne chance à tous ceux qui sont concernés
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:59

Very Happy Passez tous une bonne soirée. La journée a été dure aujourd'hui et l'orage fait que les gens sont bien énervés.

b7 Peu importe le résultat, il sera plus ou moins facile à avaler, mais dîtes vous tous que vous êtes les meilleurs, tout simplement parce que vous êtes, chacun, "unique" !b7
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:03

Aggiemack a écrit:
... mais dîtes vous tous que vous êtes les meilleurs,
Shocked
Ma petite Aggie, je comprends que tu stresses ; mais faut arrêter de picoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:40

q6 Pour le "ma petite Aggie", c'est trop chou, mais pour "picoler" c'est limite "mon petit VI" ...
Etrangement, je ne stresse pas Question
Si c'est raté, ce ne sera pas très agréable, mais bon, on a la chance d'avoir du boulot. Par contre, si c'était réussi, panique à babord, à tribord, car il va falloir partir ... et où (inutile de me répondre en énorme agence comptable de 18 ER, avec SEGPA, internat, greta et plus).
Cela serait sympa que ceux qui seront nommés APAENES, nous donnent des nouvelles des affectations et de leur vécu, pour l'an prochain.soif
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
.
.
Kirby


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:45

Gros stress pour moi aussi grrr
Depuis le jour du concours, je me refais toutes les réponses et j'angoisse de plus en plus.
Comment vais-je réussir à me concentrer sur mes liasses demain Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:50

Kirby a écrit:
Gros stress pour moi aussi grrr
Depuis le jour du concours, je me refais toutes les réponses et j'angoisse de plus en plus.
Comment vais-je réussir à me concentrer sur mes liasses demain Question Exclamation Question

b11 Liasses de 100 €, plus ??? b11 Sois cool !
e33
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:10

il y a trois ans je me souviens du stress...
mais cela avait peu duré puisque j'étais passé le dernier jour
mon ordre de passage avait été changé à ma demande, ma femme ayant accouché le jour de ma première convoc...
comme quoi au ministère ils peuvent être sympas
un simple coup de téléphone pour dire "peut on changer la date de ma convocation, ma femme devant accoucher à cette date?"
aussitôt dit , aussitôt fait
ma convocation a donc été modifiée pour la fin mars (à l'époque) et je suis passé le dernier jour
pour une réussite d'ailleurs
le mois de mars de l'année 2006 avait été un bon cru....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:17

Et te rappelles-tu s'il y a eu beaucoup de temps avant la connaissance de ta nouvelle affectation ? Shocked
Idea Et pendant que j'y suis, quand seront connus les résultats des listes d'aptitude d'APAENES stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:18

j'etais déjà comptable..je suis resté sur place

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:20

les listes d'aptitudes sont fonctions des CAPA non ?

cela dépend donc de chaque académie et de la possibilité de promotion eu égard au % du nombre d'attaché principaux de l'académie

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:21

Merci pour ta rapidité à répondre flower
Reste à savoir quand est la CAPA concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:26

Pour info et pour ceux que ça intéressent (par exemple ceux qui ne seront pas promus demain APAENES saison 3 - Page 7 Lol)

On trouve ça sur les différents sites des rectorats


"Peuvent être promus au grade
d’APAENES, les ADAENES qui justifient au plus tard le 31 décembre 2008, d’au
moins 7 ans de services effectifs dans un corps civil ou cadre d’emplois de
catégorie A et d’au moins un an d’ancienneté dans le 9ème échelon du grade
d’attaché.
L’attention des agents promouvables à ce titre est appelée sur la mobilité
fonctinnelle ou géographique (attribution des fonctions d’agent comptable ou des
fonctions d’encadrement en services administratifs) que peut impliquer la nomination
dans ce grade."

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
.
.
Kirby


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:54

Sait-on à quelle heure paraitront les résultats : plutôt dans la matinée ou en fin d'après-midi ?
(pour ne pas passer ma journée à réactualiser la page internet alors que la ficelle et les étiquettes n'attendent que moi)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:10

la page du site a évolué cela ne saurait donc tarder.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:29

Rappel : pour consulter, ce sera ici :

http://www.education.gouv.fr/cid21092/resultats-des-concours-et-examens-professionnels-a.t.s.s.html

b12
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:20

ça y est il y a la liste.....

il va y avoir du champagne et des pleurs....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APAENES saison 3   APAENES saison 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAENES saison 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» concours d'APAENES
» APAENES 2012
» ORAL APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: