Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Elle court elle court la rumeur...

Aller en bas 
+38
Eric
marco
Margelle
capucine
Jess Tionnaire
Pernelle
Tétard
Maudinou
tobias
L'intendant zonard
C'est_pas_compliqué
Patou
SVP
Nicolas
lucette
captain cavern
Isidore
Odysseus
Fondateur
Mot de passe : GFC
YAKA
Vieil intendant
coffeeman
barbule
néthou
ty breiz
BB Breizh
Slash
nikkko
Le gc kiditjrsnon
Spontus
Pompon
Jaxom
Daffy
Hippos
aazute
dina
ampelmann
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:36

J'avais cru comprendre que l'interministérialité était un chantier en cours, à venir, dans le cadre de la réforme de l'Etat, mais qu'actuellement elle n'existe pas du tout. C'est ce qui m'a toujours été dit.

Mais bon je suis issue du concours externe d'ajoint, puis interne sasu, alors les infos et les perpectives des sortants d' IRA, nous n'en avons pas connaissance. Pour moi, c'était impossible et ça l'est toujours.

si je veux changer de ministère, une seule issue, le concours interne. Me serais-je trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:41

Oui, tu t'es trompée. En théorie, il y a aussi le détachement. C'est d'ailleurs pour cette raison d'interministérialité toujours possible et favorisée (dans le discours) que les IRA sont censés être conçus : former ensemble les attachés de tous les ministères.
Mais en pratique, c'est efectivement une vaste escroquerie car rien n'est fait pour favoriser le passage d'un ministère à un autre (c'est un euphémisme).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:48

Hippos a écrit:
Oui, tu t'es trompée. En théorie, il y a aussi le détachement.
j'ai un collègue SASU emploi administration rectorat, détaché en septembre 2007 à la direction affaires sociales, il est arrive à l'EN par le détachement il y a 5 ans....comme quoi ça existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:49

Je ne me suis pas si trompée que cela : je ne suis pas attachée.

et un détachement n'est pas un changement définitif. Il y a tout plein de procédures, de demandes.... et en outre, savoir qu'il peut y avoir des postes disponibles.
et dans les autres ministères, les dates de mutation ne sont pas figées comme nous (sasu : à peu près du 15 mars au 30 avril pour le 1er septembre). On ne quitte pas son poste en cours d'année scolaire. Et quelques mois avant pour changer d'académie....
Alors un autre ministère, on case ça où ? pas de site Internet pour faire sa demande.....
comment procéder ? (PS : je me verrais bien dans un lycée agricole ! )
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:05

castor a écrit:
Cadichon,


Ton message a tout l'air d'un hoax
Tu fais bien de préciser que c'est une rumeur. Mais la question est: n'est-ce pas toi justement qui crée cette rumeur?


Non
C'est pas un hoax, mais bien une rumeur. Je n'affirme rien.

C'est ce que j'ai entendu de la bouche du responsable de DRH de ma Ct.
Maintenant, ça reste une rumeur, bien sûr.

Et si je l'ai écrit, c'est parce que ce n'est pas la première fois que des cadres de cette CT me tapent amicalement dans le dos en m'appelant amicalement "collègue".

De toute évidence, l'ensemble des responsables de cette Ct pensent que le changement est imminent. Le Président de la CT lui-même s'en est ouvert à un de nos délégués syndicaux il y a quelques jours.

Maintenant, ça reste une rumeur, bien sûr. Le secrétaire général du Rectorat, interpellé en public sur ce sujet, a réfuté cette rumeur.

Mais alors pourquoi la ct fait elle courir cette rumeur ?

Par contre pour ce qui est de supprimer les agents comptables, ma source est syndicale et ne fait que relayer d'autres rumeurs très anciennes.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:40

Hippos a écrit:
captain cavern a écrit:
En tous cas, j'ai pu constater que le profil de gestionnaire -AC est plutôt porteur pour un détachement dans les mairies (sens des responsabilités et polyvalence).
pour les détachements dans la fonction publique hospitalière aussi (directeur d'hôpital)

Et dans les CG ?


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:42

barbule a écrit:

Et dans les CG ?

Un projet Barbule ? Laughing

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:52

Ben , tu sais, en lisant la prose -instructive, certes, mais pas franchement excellente pour le moral - qui fleurit sur le forum, j'en conclus , peut-être à tort , que le gestionnaire AC en EPLE est sur un siège éjectable...

Et puis , je me dis aussi que, du côté des CT, nos heures sup seront peut-être prises en considération pale


Tu en penses quoi, toi , cher N@n@rd Question
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:01

Il faut relativiser .
Question siège éjectable . Shocked
L'E.N. n'est pas dans le monde de l'économie marchande et encore moins dans celle de l'urgence à satisfaire les actionnaires .
Ceux des intendants dont le conjoint est dans le privé expliqueront cela très bien .
Titulaire aujourd'hui garantit de ne pas être à la fraîche demain .
Je ne dis pas cela pour énerver qui que ce soit ici . 8)
Surtout Barbule dont je crains les bulles . Embarassed

CpC
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:25

En fait, ma remarque est mal formulée : c'est le sort de l'AC en EPLE qui me préoccupe et m'a amenée à parler de siège éjectable. Rassurez-vous, cher cPc , je relativise et comprends votre rappel à la raison. Mais avouez que nous avons de quoi être inquiets .


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:28

8) alias fleur


CpC alias cPc
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:09

En ce qui concerne le détachement dans le corps de directeur d'hôpital, ne rêvons pas trop ! Ce dernier étant aligné sur celui d'administrateur civil, je doute fort que même les CASU puisse prétendre à l'équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:42

T'es rattaché à quelle CT Caduchon?
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 3:56

Isidore qui ici dort 8) a écrit:
T'es rattaché à quelle CT Caduchon?

Rechercher dans: Métier et divers Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minipostSujet: Elle court elle court la rumeur... Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Mai - 17:38

Pompon a écrit:

CG ou CT ta collectivité territoriale, Cadichon?

Conseil Régional


CpC
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:44

Hippos a écrit:
hoaxbuster.com (...) Et contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, c'est un site français. Cocorico !

Belge, croyais-je... En effet la première version du site avant l'adoption de ce nom avait une adresse en .be

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
invité
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:02

Je travaille dans une mairie et vu les fautes d'orthographe qu'il y a sur ce forum je ne sais s'il y en a beaucoup qui auront leur chance car le niveau est un poil au dessus de ce que je lis ici.

La correction a été faite, et la polyvalence a retrouvé ses droits.
Barbule


De plus, dans les mairies, la discipline et le respect de la hiérarchie on connaît ce que je doute d'un certain nombre de gestionnaires vu ce que j'ai vu lorsque j'étais chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:15

invité a écrit:
Je travaille dans une mairie et vu les fautes d'orthographe qu'il y a sur ce forum je ne sais s'il y en a beaucoup qui auront leur chance car le niveau est un poil au dessus de ce que je lis ici.



De plus, dans les mairies, la discipline et le respect de la hiérarchie on connaît ce que je doute d'un certain nombre de gestionnaires vu ce que j'ai vu lorsque j'étais chez vous.


soif
Vu, vu et même revu !

CpCorrect !
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:38

Et l'on peut supposer que nous n'accordons pas autant de temps à la relecture & à la chasse aux "fôtes" de nos posts qu'à celles de nos documents de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:45

invité a écrit:
Je travaille dans une mairie
il n'y a pas de sot métier.
agent communal a écrit:
et vu les fautes d'orthographe qu'il y a sur ce forum
il est vrai que nous faisons des fautes, mais il ne faut pas oublier que celà reste un forum de discussion et que l'écriture, à la fois sur clavier et rapide, n'est pas aisée pour un(e) non dactylo.
il en serait tout autrement sur papier.

agent communal a écrit:

je ne sais s'il y en a beaucoup qui auront leur chance car le niveau est un poil au dessus de ce que je lis ici.
il ne faut pas craindre pour ta place, les CT qui nous concernent sont CG et CR, pas la Commune

agent communal a écrit:

De plus, dans les mairies, la discipline et le respect de la hiérarchie on connaît ce que je doute d'un certain nombre de gestionnaires vu ce que j'ai vu lorsque j'étais chez vous.

ça n'engage que son auteur
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:18

invité a écrit:
Je travaille dans une mairie et vu les fautes d'orthographe qu'il y a sur ce forum je ne sais s'il y en a beaucoup qui auront leur chance car le niveau est un poil au dessus de ce que je lis ici.



De plus, dans les mairies, la discipline et le respect de la hiérarchie on connaît ce que je doute d'un certain nombre de gestionnaires vu ce que j'ai vu lorsque j'étais chez vous.
Quand on a le temps de lire les messages d'un forum d'une corporation sans aucun lien avec la sienne pour en relever les fautes de frappe, il est évident qu'on doit aussi avoir beaucoup de temps pour se relire quand on produit sa note administrative quotidienne à l'attention (oh mon dieu, je ne saurais jamais si c'est "à l'attention" ou "à l'intention".... je ferais mieux de démissionner, je suis presque illettré) de son cher et tendre élu local si puissant.
Comparons ce qui est comparable, critiquons ce qui est criticable, parce que nous aussi nous fréquentons les mairies et ces collectivités ne manquent pas de personnels peu soigneux avec leur écriture.
Enfin bon, je m'emballe pour rien, c'est juste que l'inutilité de la remarque, l'absence d'humour, le mépris et la stupidité qui s'en dégage m'agace quelque peu.
Il n'y a eu qu'un seul maître Capello, et jusqu'au jour de sa mort il sera le seul que j'autoriserai à faire ce genre de remarques Surprised
NB : mille excuses si le présent post (oh zut, un anglicisme, je vais encore me faire gronder...) choque par la présence d'erreurs de langage les mirettes d'agents communaux désoeuvrés. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:26

Cher invité, votre post et votre présence sur ce forum dénotent une nostalgie de votre passage chez nous qui peut expliquer votre agressivité.
Cela étant, je demande aux membres de s'abstenir d'y répondre davantage.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:54

L'intendant zonard a écrit:
Hippos a écrit:
hoaxbuster.com (...) Et contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, c'est un site français. Cocorico !

Belge, croyais-je... En effet la première version du site avant l'adoption de ce nom avait une adresse en .be
Ma foi, c'est vrai que ce site se définit simplement comme ressource « francophone ». Mais leur revue de presse parle de sa création par trois internautes français. D'où ma déduction.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:10

La refonte ministérielle, si elle est accompagnée d'une refonte administrative, aura aussi des conséquences plus ou moins intéressantes pour les agents.
Par exemple, passage peut-être facilité entre jeunesse et sport et la FPH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:14

Avec jeunesse et sports rattachés à la Santé, je doute. L'hospitalière je doute encore plus.

Sinon, si M. Darcos est un ministre intérressant (voir son bouquin avec Meyrieu) je doute qu'une de ses préoccupations principales soit la question des personnels administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:15

Notre nouveau ministre c'est Xavier Darcos

il y a une femme pour l'enseignement supérieur et la recherche - autre ministère séparé.

il y a 2 ministères pour les finances : cela ressemble à la séparation de l'ordonnateur et du comptable. (il semble me souvenir que c'est ce dernier qui sera en charge de la réforme de l'état)
j'ai entendu à la radio tout à l'heure, j'ai oublié les noms
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: la rumeur   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:54

Et dire que mon prochain CE me demande si mon travail me plait ....
J'ai l'impression d'avoir choisi the fonction qu'il ne fallait pas prendre, the fonction qui fait horreur à tout le monde ...
Pestiférée, j'ai l'impression que me l'on fait fait savoir que ma fonction fait partie de celles qui sont pestiférées. J'ai une saleté de karma à supporter: être devenu gestionnaire .

Au fait c koi le 6 au foute bolle
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:53

invitée a écrit:
Et dire que mon prochain CE me demande si mon travail me plait ....
J'ai l'impression d'avoir choisi the fonction qu'il ne fallait pas prendre, the fonction qui fait horreur à tout le monde ...
Pestiférée, j'ai l'impression que me l'on fait fait savoir que ma fonction fait partie de celles qui sont pestiférées. J'ai une saleté de karma à supporter: être devenu gestionnaire .

Au fait c koi le 6 au foute bolle


Non, cette fonction est sans doute la plus intéressante, la plus vivante, la plus passionnante de toute la Fonction Publique. J'ai aimé cette fonction jusqu'à ce que les réductions de personnel, l'augmentation de la charge de travail, la paye minable au regard des heures et de la responsabilité, la baisse abyssale de son prestige... fassent sentir leurs effets.
Etre gestionnaire peut être une chance, mais ça devient rare !
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:20

VI forum
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:05

Jean-Mic a écrit:
Avec jeunesse et sports rattachés à la Santé, je doute. L'hospitalière je doute encore plus.

Sinon, si M. Darcos est un ministre intérressant (voir son bouquin avec Meyrieu) je doute qu'une de ses préoccupations principales soit la question des personnels administratifs.
Pas de politique sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:07

Colombane a écrit:
Notre nouveau ministre c'est Xavier Darcos

il y a une femme pour l'enseignement supérieur et la recherche - autre ministère séparé.

il y a 2 ministères pour les finances : cela ressemble à la séparation de l'ordonnateur et du comptable. (il semble me souvenir que c'est ce dernier qui sera en charge de la réforme de l'état)
j'ai entendu à la radio tout à l'heure, j'ai oublié les noms

J'ai été ejecté pour moins que çà ! Avec raison !!!!
Y aurait-il une prise de conscience de ce qui va nous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:53

Primo, corriger un post, ce n'est pas "éjecter" quelqu'un.
Secondo, je maintiens que ce forum ne doit pas "faire" de politique, c'est à dire ne pas prendre position pour ou contre un parti ou un présidentiable et appeler à voter pour tel ou tel. Mais cela ne veut pas dire ne jamais citer le nom de notre ministre ni avoir un avis sur des mesures qui nous concernent : il me semble que ce type d'avis fait l'objet d'une multitude de posts sur ce forum.
Par exemple, sauf à être encore plus fatigué que je le croyais, il me semble que le message de Colombane est purement informatif et que celui de Jean-Mic ne dénote pas une prise de position politique.
Tertio, je ne puis lire en temps réel tous les messages et je suis suceptible d'en laisser passer certains qui seraient "à la marge" ; idem pour les autres modérateurs. L'erreur est humaine et la perfection n'est pas ma caractéristique première.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court la rumeur...   Elle court elle court la rumeur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle court elle court la rumeur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SONDAGE VERITE
» La GM implique-t-elle de fournir du café?
» C.Général du Loiret : elle est belle la décentralisation
» DBM 21 REMPLACE-T6-ELLE LA DBM 24 OU 26 ???
» Une CAO adopte-t-elle des actes?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: