| Décorations du forum | |
|
+28tortue néthou Le CPE Mad Max Yhenamar DBM barbule courage Flouette Fondateur Hippos Maki V.M.B jeeves Lady Pirate BERET Bref FARPI Op@lomero Patou Le Forgeron Khass lysa Winnie Isaac Newton Zappa Bozinchu bip² 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 16:00 | |
| J'ai pas eu le temps de voir ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 16:22 | |
| - Hippos a écrit:
- (Oups ! L'était là, le boss ? M'en vais discrètement enlever les pommes, moi...)
Mais non, laisse, c'est marrant.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 16:32 | |
| Et c'est reparti pour la neige de pommes ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 16:45 | |
| Que c'est mignon ! TOUT ça pour Nioutonne . | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 16:49 | |
| c'est à cause des pommes ? Je n'ai plus accès à l'onglet "plus" pour mettre un fil de côté | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 16:57 | |
| Epatantes ces pommes! Juste assez hypnotisant pour oublier les casse-pieds et leurs dossiers. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 17:22 | |
| Je suis aux anges ! Merci, mon pingouin. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 19:10 | |
| - Maki a écrit:
- Très sympa les décorations de "Nowel" mais alors depuis hier, j'ai un long temps de téléchargement entre les pages. Ca rame, voire, ça pagaie !
Remarque aussi aimable que digne d'intérêt . Nous avons d'autres décos en stock , mais l'amélioration ne fait pas partie de nos garanties | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 19:20 | |
| Moi j'adore la déco... Si seulement Gfc l'intégrait !!! | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 19:37 | |
| Question à Neuton, pourquoi certaines pommes tombent-elles plus vite que d'autres ? Gravité différentielle ????? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 19:56 | |
| Illusion d'optique. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
mousses Invité
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 21:02 | |
| - Hippos a écrit:
- Et c'est reparti pour la neige de pommes !
On pourrait pas avoir des granny smith au milieu d'idared ???? - bip² a écrit:
- c'est à cause des pommes ? Je n'ai plus accès à l'onglet "plus" pour mettre un fil de côté
c'est quoi cette fonction ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 21:06 | |
| On ne peut pas avoir un père Noël ..? Ça nous laisserait croire qu'on va avoir une prime! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 22:00 | |
| Ce sont de vraies pommes !
Quant à VI, il a un peu décliné. Je le trouve moins virulent, un peu sur ses acquis. C'était l'un des rares à pouvoir, par instants, le plus souvent fugaces, se hisser à mon niveau. Que c'est triste les ravages du temps... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 22:05 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Quant à VI, il a un peu décliné. Je le trouve moins virulent, un peu sur ses acquis.
T'es dur. C'est la faute aux infirmières, elles ont la main lourde sur les médocs, au Domaine des Acacias. La preuve, quand Dupond lui pique sa dose, il réapparait ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Le CPE .
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 22:31 | |
| Je sais pas, j'ai eu du bol pour le moment, j'ai échappé à la diplomatie. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Le CPE .
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 22:35 | |
| C'est clair que la diplomatie à coup de pommes sur la tête, ça fait mal. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Décorations du forum Mer 7 Déc 2011 - 22:43 | |
| La diplomatie, ici, c'est ça. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 8 Déc 2011 - 8:38 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 8 Déc 2011 - 16:39 | |
| Sinon on peut arreter la chute de pommes rouges? J'ai l'impression d'avoir la varicelle. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 8 Déc 2011 - 16:56 | |
| - Winnie a écrit:
- La diplomatie, ici, c'est ça.
Et après tu t'étonnes qu'en arrivant ici, certains trouvent qu'on n'est pas assez accueillants. On fait pourtant des efforts ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 15:21 | |
| [mode:gronchon=on] bon, c'est bien joli, toute cette neige, ces pommes ou je sais pas quoi, mais pendant ce temps là, à cause de toutes ces , j'ai mon ordi qui rame comme Newton pendant la Boat Race [mode:gronchon=off] |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 15:31 | |
| Rame, rame. Rameurs, ramez. On avance à rien dans c'canoë. Là-haut, On t'mène en bateau : Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller... Tais-toi et rame. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 15:35 | |
| C'était une tentative pour faire de la poésie ??? Ou alors c'est la traduction qui gâche la rhétorique !!!ou alors, il est vraiment Britannique ... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 16:17 | |
| Je signale à tout hasard, bande d'incultes, qu'il s'agit de paroles de chansons d'un interprète français célèbre. Mais bon, qu'attendre d'un peuple d'illettrés, mangeurs de batraciens... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations du forum | |
| |
|
| |
| Décorations du forum | |
|