| [Forum] Heure du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 9:57 | |
| Amis du jour, bonjour !
En raison d'une mise à jour technique effectuée par Forumactif, l'affichage de l'heure du forum a été modifié. Cependant ce changement de paramétrage n'est pas intervenu au niveau global, mais au niveau individuel. Aussi, chaque utilisateur inscrit est invité à procéder au réglage du fuseau horaire dans son profil, onglet "préférences", en sélectionnant le fuseau horaire "Paris".
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, etc. Forumesquement vôtre, Merdialement,
L'oursoin _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Madame Catastrophe *
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 11:33 | |
| Si quelqu'un avait la solution pour ma télé qui s'est déréglée depuis 2 jours, je suis preneuse. | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 11:51 | |
| La nouvelle TNT après le 5 avril ? la pub dit : à partir de la télécommande, Menu et recherche des chaines... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 18:01 | |
| - Winnie a écrit:
- , chaque utilisateur inscrit est invité à procéder au réglage du fuseau horaire dans son profil, onglet "préférences", en sélectionnant le fuseau horaire "Paris".
Pourquoi Paris!!!!!!!!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 18:13 | |
| Oui, pardon, chacun fait comme il veut, une pensée pour les ultra-marins, les expatriés, les insomniaques, et les originaux qui vivent en décalé ou ne veulent pas faire comme tout le monde. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 18:18 | |
| Je taquine! C'était pour remonter l'info dans le portail. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 22:59 | |
| Mwais, eh bin ça risque d'être un sacré boxon dans les posts, et pour un bout de temps. Je pense notamment aux réponses du GJQ, pour lesquelles chaque seconde peut compter... | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Jeu 7 Avr 2016 - 23:20 | |
| Le paramétrage du forum est bon. L'utilisateur qui ne règle pas l'heuredans son profil voit un ddécalage global, il n'y a aucune incidence sur l'ordre des posts. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8927 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Ven 8 Avr 2016 - 8:24 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je pense notamment aux réponses du GJQ, pour lesquelles chaque seconde peut compter...
Je m'étonne d'ailleurs que l'AJGJQP (*) n'ait pas encore fait un communiqué sur ce sujet brûlant. (*): AJGJQP = l'Association des Joueurs du Grand Jeu Quotidien Professionnels. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Ven 8 Avr 2016 - 18:00 | |
| - néthou a écrit:
- (*): AJGJQP = l'Association des Joueurs du Grand Jeu Quotidien Professionnels.
Moins de 10 heures plus tard, l'Ooggle a agrégé ce sigle à sa connaissance totale de tout. Les autres moteurs que je teste (DuckDuckGo et Qwant) ne l'ont pas encore trouvé. Longue vie l'AJGJQP ! Bon, on fait remonter le fil, koâ.... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8927 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Ven 8 Avr 2016 - 18:33 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- néthou a écrit:
- (*): AJGJQP = l'Association des Joueurs du Grand Jeu Quotidien Professionnels.
Moins de 10 heures plus tard, l'Ooggle a agrégé ce sigle à sa connaissance totale de tout. Quand je pense que grâce à moi, le GJQ est appelé à une célébrité au moins planétaire, si c'est pas plus. J'espère au moins que le nom GJQ a été dûment déposé à l'INPI. ( et pour mes royalties, je préfèrerais que l'on négocie ça un peu plus tard, disons le temps que certaines affaires panaméennes se tassent un peu...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum Mar 3 Mai 2016 - 8:56 | |
| Remontée du fil, car le problème est encore présent. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Heure du forum | |
| |
|
| |
| [Forum] Heure du forum | |
|