| Présentation du forum avec firefox 2.0 | |
|
+4Vieil intendant Tortionnaire La grenouille Pompon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pompon **
| Sujet: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:18 | |
| Depuis que j'ai installé Firefox 2.0 (auparavant j'utilisais Mozilla 1.7.5), la présentation des pages du forum a été bouleversée. Je n'ai plus d'icônes, mais du texte en caractères assez larges. Par exemple, je ne vois plus les smilies, mais je lis le texte suivant:
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz ... mais je retrouve les émot-icônes en fin de liste, bizarre,non?
Les rubriques du bandeau sont affichées deux fois : Accueil Accueil Portail Portail FAQ FAQ... Le forum bégaie, quoi
Quand je veux poster, je n'ai plus les symboles des fonctions, mais une fois encore du texte dans un cadre.
Le petit carré orange m'indiquant les nouveaux messages a disparu; à la place j'ai "nouveau message" écrit en très gros.
Même en utilisant la fonction "encodage des caractères" du menu affichage, je ne parviens pas à retrouver la présentation habituelle. Snif.
Comme je n'assure pas du tout mon cachou en informatique, si l'un d'entre vous pouvait m'aider à retrouver l'environnement normal du forum, je lui en serais très reconnaissante. Merci par avance! | |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:32 | |
| Bonjour, Il me semble qu'il faut aller dans outils, puis options, puis contenu et cocher la case: charger les images | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:43 | |
| et arrêter la boisson aussi. | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:48 | |
| - Tortionnaire a écrit:
- et arrêter la boisson aussi.
J'y arriverai jamais | |
|
| |
La grenouille .
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Dans le Marais Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| - Tortionnaire a écrit:
... et enlever tes moufles Pompom quand tu tapes au clavier, tu peux ? ... euh, je confonds pas avec YAKAri là ?
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pompon **
| - 40°alombre a écrit:
- il faut aller dans outils, puis options, puis contenu et cocher la case: charger les images
Merci! je suis allée vérifier,mais la case était déjà cochée, et donc la situation demeure la même. Quid?
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:52 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Tortionnaire a écrit:
... et enlever tes moufles Pompom quand tu tapes au clavier, tu peux ? ... euh, je confonds pas avec YAKAri là ? Ce sont des gants de boxe et je les enlèverai quand ta bouillotte sera rose | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:55 | |
| IE7 n'est pas si mal que ça après tout (à condition d'avoir SP2) | |
|
| |
La grenouille .
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 12:59 | |
| Peut etre que le BBcode et les smilies sont désactivés dans ton profil? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 13:05 | |
| Pompom, elle est pas douée.... ... pourtant elle s'applique : | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 13:10 | |
| On retrouve VI, Pompon t'as pas un gentil prof de techno ds le coin. Ou alors ton AC , la famille à l'air de se débrouiller en info. | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 13:20 | |
| je pense qu'il doit s'agir d'un pb de console Java et qu'il faut télécharger une version récente sur leur site Java.com normalement, Firefox te l'a proposé à l'installation ... tiens nous au courant | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 15:36 | |
| Par contre attention si tu fais trop la Java ! | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 17:04 | |
| La console Java a été installée, le PC redémarré, tout ça sans résultat. Je me connecterai donc au forum via Mozilla 1.7.5, et pis pas pu. L'autre grand dadais avec la bouillotte, je ne lui réponds même pas puisque je ne peux même pas voir les images qu'il affiche (vu que le proxy m'interdit l'accès à imageshack; c'est-y pas lâche). Jaxom, la prof de techno en connaît encore moins que moi rayon informatique. merci pour les réponses constructives et ad hoc et aux autres!! Et bon w/e aussi à toutes zet tous! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 17:10 | |
| - Pompon a écrit:
- L'autre grand dadais avec la bouillotte, je ne lui réponds même pas puisque je ne peux même pas voir les images qu'il affiche (vu que le proxy m'interdit l'accès à imageshack; c'est-y pas lâche).
Jaxom, la prof de techno en connaît encore moins que moi rayon informatique. merci pour les réponses constructives et ad hoc et aux autres!! Et bon w/e aussi à toutes zet tous! Bon, je te fais un petit descriptif de la photo, "une none, pas tte jeune loin de là, qui manipule une souris, mais comme l'informatique c'est compliqué elle en tire la langue tellement elle est concentrée". Voilà, tu sais tt. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: présentation du forum Ven 25 Mai 2007 - 17:12 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Tortionnaire a écrit:
... et enlever tes moufles Pompom quand tu tapes au clavier, tu peux ?
... euh, je confonds pas avec YAKAri là ? on cherche à se faire trouer la bouilloote par un jet de flèches VI ??? allez je me hâte, c'est le dernier grand w end avant LES vacances | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 17:44 | |
| - Jaxom a écrit:
Bon, je te fais un petit descriptif de la photo, "une nonne, pas tte jeune loin de là, qui manipule une souris, mais comme l'informatique c'est compliqué elle en tire la langue tellement elle est concentrée". Voilà, tu sais tt. Peuh, elle est archi connue sa photo, j'l'ai même envoyée (avant que le proxy m'en empêche) à une cops encore moins douée que moi (bien que plus jeune) en informatique... | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 20:49 | |
| Sur d'autres forums et autres sites c' est comment? | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Ven 25 Mai 2007 - 22:32 | |
| Ben euh, en général ça se passe bien, mais comme je n'ai installé Firefox 2.0 que depuis hier soir, et que, parfois, bien que fonctionnaire, je me sens obligée de mériter un tant soit peu mon salaire somptuaire, je n'ai pas surfé non-stop; mais les problèmes de double rubrique et d'encodage bizarroïde, il n'y a qu'ici que je les rencontre (enfin via Firefox 2.0; là j'utilise mon bon vieux Mozilla 1.7.5). C'est gentil, Olrik, de pos(t)er une question en rapport avec le sujet qui me préoccupe (pas outre mesure non plus, hein, quand même),contrairement à d'autres que je nommerai pas et qui n'ont CURE de mes petits soucis... PS: pour répondre à 40° à l'ombre, le BBcode et les smilies sont bien activés dans mon profil. Most puzzling, isn't it? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Sam 26 Mai 2007 - 9:25 | |
| Autres solutions:
*attendre le 25 décembre ou le 16 février! ..... un beau Packard Bell (easynote) *dès que j'ai un ordi sous la main , j'installe Mozilla Firefox, OO, PDF Creator, et divers logiciels "nettoyeurs" comme CCleaner, Regcleaner, Spybot, et je n'ai pas à ce jour rencontré de difficultés.
*le problème réside peut-être ds la resolution de l'écran... aen tout cas ke recherche et qui cherche..... | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 Mar 29 Mai 2007 - 7:56 | |
| Merci Olrik!! Pour le 1er point, j'attends ça avec impatience. Pour le 2ème point, l'ordi n'est pas neuf, c'est juste après l'installation de Firefox; d'ailleurs sur d'autres forums avec le même type de présentation, je ne rencontre pas ce pb. Je vais aller regarder la résolution (mais bon, sur d'autres forums...) Merci de rechercher, mais ce petit désagrément ne revêt aucun caractère d'urgence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du forum avec firefox 2.0 | |
| |
|
| |
| Présentation du forum avec firefox 2.0 | |
|