Sujet: dysfonctionnement du forum Ven 8 Nov 2019 - 11:51
Bonjour,
Après m'être enregistré sur le forum ce matin puis validé le compte suite au mail automatique, j'ai tenté de me connecter. A chaque tentative, et quel que soit le navigateur utilisé, j'obtiens l'erreur ci-dessous :
Je précise que la connexion internet ne connait aucun autre problème et que tous les autres sites testés fonctionnent parfaitement.
D'avance, merci bcp
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 18981 Age : 16 Localisation : La (neuf-)quatrième dimension Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: dysfonctionnement du forum Ven 8 Nov 2019 - 12:33
Es-ce que tu sais purger l'historique de ton navigateur ? Peut-être en annulant un cookie du forum, ça redémarrerait ?
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
volcan Modérateur
Nombre de messages : 15822 Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: dysfonctionnement du forum Ven 8 Nov 2019 - 12:42
Si ton ordinateur est paramétré uniquement pour les proxys tu n'auras pas accès à ce site.
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Laniakea Invité
Sujet: Re: dysfonctionnement du forum Ven 8 Nov 2019 - 13:11
Re,
Alors pour répondre à vos questions : - en purgeant l'historique, j'accède à nouveau au site, mais toujours sans pouvoir me connecter - sur les proxy : eh bien, je n'ai rien configuré du tout de spécial, est-ce que ca peut être du au fait de se connecter via le wifi de l'IRA, lequel a peut-être des protections particulières ?
volcan Modérateur
Nombre de messages : 15822 Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: dysfonctionnement du forum Ven 8 Nov 2019 - 13:44
Oui à la seconde question Il faut désactiver l'option "utiliser un serveur proxy" sur l'ordinateur dans les paramètres de connexion "réseau et internet".
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dysfonctionnement du forum
dysfonctionnement du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum