Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Forum pour chef de cuisine EPLE

Aller en bas 
+19
CrousPo
Patou
Ganou
laly76
Virgule
DBM
Re-Init
FARPI
patrick 85
Bozinchu
ty breiz
Atasta
choupette
Hippos
L'intendant zonard
Op@lomero
Winnie
Mad Max
phiphou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:38

Bonjour à toutes et à tous,


si je me permet de poster ici, c'est pour avoir votre avis de "Patron" de restaurant scolaire. Je sais que je suis sur un forum pour gestionnaire, mais je crois que cela vous concerne aussi.
Avec le PMS, le GEMRCN, j'en passe et des meilleurs, certains de mes collègues sont un peu dans le vague concernant la mise en place et le suivi des documents obligatoire à établir et à mettre à jour continuellement, c'est pourquoi il me semble utile de créer un forum ou les chefs de cuisine d'EPLE pourraient échanger leurs connaissances et leurs façon de faire.
Je suis prêt à me lancer dans la création de ce forum (un peu dans l'état d'esprit de celui ci)
J'ai déjà la demande de quelques-uns des collègues de la région, mais pourquoi ne pas essayer de toucher le plus de monde possible.
Qu'en pensez-vous?
Pourriez-vous me dire si vos chefs respectifs seraient demandeurs d'un tel outil?


merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:00

Pour ma part, je pense que mon chef cuisine serait tout à fait intéressé! D'ailleurs les cuisiniers remplaçants aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:19

C'est peut-être l'occasion pour dire que Phiphou pourrait communiquer l'adresse de son site, à partir du moment où il n'y a aucune prestation commerciale derrière, je pense que les modos ne seront pas contre... nous pourrions aussi le transmettre à nos cuisiniers...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:25

Ca va très certainement en intéresser certains, l'audience potentielle est énorme, mais dans les faits, sont-ils tous aussi motivés que Phiphou ? Faut essayer pour savoir.
En tout cas je veux bien faire circuler l'adresse.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:11

merci d'avoir pris le temps de répondre.
pour le moment, j'essaye de faire le tour pour savoir si c'est utile pour un grand nombre et non pas pour une petite poignée de "motivé" comme j'ai pu lire Wink
vous savez comme moi qu'une entreprise comme celle là ne se fera pas en quelques jours, je suis en vacances la semaine prochaine et je compte déjà voir si j'ai assez de temps pour mettre en place ou non ce forum.
quand à mon site, il n'y aucune prestation commerciale derrière, c'est juste un site sur la restauration du lycée ou je suis, ce n'est rien d'autre que le rappel de l'équilibre alimentaire, les menus, les tarifs, les contacts, etc.
je vous donne donc l'adresse de mon site: http://chefcuisinegambetta.free.fr/
les modos en feront ce qu'ils veulent


encore merci de votre écoute.


phiphou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:34

je me permet de revenir vers vous,


je me suis lancé : http://chefcuisinegambetta.free.fr/FORUM/EPLE/index.php
quand pensez vous?
que manque t il ?
enfin bref, donnez moi votre avis et faites en la pub si vous pouvez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:56

Bravo pour ton initiative. N'hésite pas à te rapprocher de l'AJI pour demander le droit à une info qui aidera tous nos collègues à relayer l'info auprès des chefs de cuisine.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Forum pour chef de cuisine EPLE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:40

Sympa ! J'en parle à mon équipe, qui n'est pas super-branchée, mais ça leur donnera peut-être envie de s'y mettre (ça et les PC qui ont été changés récemment) cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Forum pour chef de cuisine EPLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:41

Très bien et bravo. cheers En espérant que le nombre d'inscrits et la qualité des échanges couronnent ton entreprise d'un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Forum   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:33

Bravo, très bonne initiative. Mais pourquoi mettre autant de rubriques ? Il serait peut-être mieux de laisser un fil global de discussion et ensuite de voir s'il faut scinder en thèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:43

L'initiative est excellente, et à encourager. Pourquoi ne pas passer par un responsable de ta collectivité pour commencer à faire connaître ce projet, Phiphou ?

Si je peux me permettre, tu n'a pas un problème d'alignement de ta bannière sur la page d'accueil ? Elle est un peu trop sur la droite de l'écran.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:59

merci à tous pour encouragement, ça fait plaisir ...
@winnie:
- j'ai envoyer un mail ce matin même au technicien restauration de ma CT, j'attends sa réponse.
- biens sur que tu peux te permettre, c'est la première fois que je me lance dans l'installation d'un forum, donc tout les conseils et remarques sont toujours bon à prendre (tant que cela reste constructif)
chez moi la bannière n'est pas décaler, même ci celle ci est une ébauche et qu'elle changera certainement (j'y travail) je vais voir pour rectifier si je dois.


une fois n'est pas coutume, je remercie l'ensemble des GM et AC de ce forum de leur soutiens et de leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:32

Bravo, belle initiative. Je souhaite que les collègues s'en emparent et qu'elle soit un franc succès.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Mar 28 Fév 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
.
.
choupette


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Loin de tout et de tous
Date d'inscription : 26/09/2008

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:42

Forum pour chef de cuisine EPLE Super21 , très belle initiative ! Mon mari qui est chef de cuisine cherchait un forum comme celui-là. Merci à toi et bonne continuation. Forum pour chef de cuisine EPLE Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:56

J'ai transmis cet après-midi l'adresse du forum au chef de mon collège, il avait l'air intéressé. Je te souhaite beaucoup de succès !
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:22

J'ai également transmis l'info au personnel de cuisine et je les encourage à participer et faire vivre ce nouveau forum. study
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:13

C'est une bonne intiative ton truc, mais j'espère que vous allez pas en profiter pour critiquer les gestionnairesForum pour chef de cuisine EPLE Grrrr27

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:05

pas de danger en ce qui me concerne, nous sommes dans le même bateau (qui ne s'appelle pas "concordia") et espère le tenir à flot Very Happy


Dernière édition par Hippos le Mer 29 Fév 2012 - 11:22, édité 1 fois (Raison : quote inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:37

Ton initiative est super. J'ai transmis les coordonnées à mes 4 cuisiniers et ils en avertissent aussi leurs collègues au niveau de la région.


Dernière édition par Hippos le Mer 29 Fév 2012 - 14:39, édité 1 fois (Raison : quote inutile (ça devient énervant...))
Revenir en haut Aller en bas
gaiou
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: recettes   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:52

Bonjour,

Bravo pour le forum, mon équipe de cuisine cherchait un site comme cela c'est parfait !!!!!
Ne serait-il pas possible, dans la rubrique "menus" d'ajouter une rubrique "recettes" avec par exemple les quantités pour 100 ?

Merci à vous et nous passons le relai pour l'adresse du site !
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:17

Excellente initiative! Merci Phiphou!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:43

Bonjour

Qu'il me soit permis ici de faire la promotion du site réalisé par le chef cuistot d'un grand (par la taille et le prestige) lycée Lyonnais :

Cuisine Diderot

Son responsable est également formateur pour le Conseil Régional local. Il maîtrise parfaitement tout ce qui touche à ces peu appétissants sigles que ce sont HACCP, PNNS, GEMRCN (je me rappelle jamais du nom exact).....

Bref, un excellent site et, pour avoir eu la chance de travailler avec lui, un excellent cuistot !

Bon surf !

PS : je n'ai jamais eu l'occasion de manger à Gambetta mais la réputation de son self est excellente
Revenir en haut Aller en bas
pboc
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:20

pour compléter le message de SASU69:

restomartindiderot.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:55

merci à SASU69 et pboc,
c'est vrai que je connaissais déjà ce site pour l'avoir utilisé pour mes recherches personnels concernant l'hygiène en restauration scolaire, comme quoi, les grands esprits ce rencontres Very Happy
Citation :
PS : je n'ai jamais eu l'occasion de manger à Gambetta mais la réputation de son self est excellente
c'est vrai que notre "image" est bonne, je fait mon possible pour y parvenir, mais ça fait toujours plaisir à entendre à lire Wink
Citation :
Ne serait-il pas possible, dans la rubrique "menus" d'ajouter une rubrique "recettes" avec par exemple les quantités pour 100 ?
c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:52

Coucou Phiphou, je reviens de ton forum et je n'arrive plus à accéder à l'option "Liste des membres", est-ce normal ? Par ailleurs as-tu la possibilité de créer un accès aux posts les plus récents par un "Portail" comme ici ? Moi je n'utilise que ça, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:21

merci grincheux de me faire remonter l'info pour l'onglet "Liste des membres", je vois ce que je peux faire pour y remédier Wink
concernant le "portail", je commence à peine à m'y retrouvé dans le language "mise en place d'un forum", mais je vais y venir, pas à pas, laisse moi un peu de temps, et je t'assure que ta requête ne tombera pas aux oubliettes.
encore merci à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:32

Je reviens du site à Phiphou où j'ai trouvé la recette suivante qu'il a postée :

Arrow Sauté de veau à la bière blanche et aux cerises

J'en suis malade, jamais je n'aurais dû regarder ça, maintenant j'ai faiiiiiiiim. Je rêve de goûter un truc pareil ! pale Forum pour chef de cuisine EPLE 32928

Une AG de la BAC à Lille (Nord) me paraît désormais inévitable... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:07

Grincheux a écrit:
Je reviens du site à Phiphou où j'ai trouvé la recette suivante qu'il a postée :

Arrow Sauté de veau à la bière blanche et aux cerises

J'en suis malade, jamais je n'aurais dû regarder ça, maintenant j'ai faiiiiiiiim. Je rêve de goûter un truc pareil !
Faut reconnaître...

Je ne devrais pas respecter la recette à la lettre, même si je sais que t'as une grosse fourchette, mais on pourrait s'en faire à la maison, non ? Au temps des cerises, bien sûr. Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Forum pour chef de cuisine EPLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:43

Grincheux a écrit:
...Une AG de la BAC à Lille (Nord) me paraît désormais inévitable... Vos avis ?
Pour moi pas de souci, ma porte est toujours ouverte à celui qui veut bien la franchir, c'est une des recettes régionales que j'affectionne tout particulièrement.
Si vous décidez, un jour, de faire une AG chez les ch'tis, je serais heureux de vous accueillir et vous faire découvrir cette belle région. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:31

J'y suis allée aujourd'hui et super tes conseils et tes fiches q2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour chef de cuisine EPLE Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour chef de cuisine EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attribution de logement de fonction pour chef de cuisine
» Qui prévient le chef de cuisine pour les effectifs journalier DP ?
» Cherche conseil EdT incomplet du chef cuisine et de son aide cuisine
» Agent chef et chef de cuisine : relationnel hiérarchique
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: