Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Forum pour chef de cuisine EPLE

Aller en bas 
+19
CrousPo
Patou
Ganou
laly76
Virgule
DBM
Re-Init
FARPI
patrick 85
Bozinchu
ty breiz
Atasta
choupette
Hippos
L'intendant zonard
Op@lomero
Winnie
Mad Max
phiphou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DBM
****
****



Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:31

J'y suis allée aujourd'hui et super tes conseils et tes fiches q2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:42

@ l'IZ : chouette ! cont

@ Phiphou : chouette ! cont
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:36

@ winnie: toujours pas de nouvelles de ma CT pour faire (re)connaitre ce forum
@ gricheux: liste des inscrits = rétablie et mise en place de "nouveaux messages" qui correspond à votre "portail" ici
bientôt des nouvelles recettes de ma belle région, pour vous mettre l'eau à la bouche Wink
@IZ: je te conseil de suivre la recette (pas les quantités bein sûr... quoi que...) c'est vraiment EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
toto
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:16

Merci pour cette initiative et félicitations, je pense que mon chef cuisiner sera très intéressé, tout comme la CT qui est parfois un peu "larguée" face aux réalités du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:14

phiphou a écrit:
« Si vous n’êtes pas capable d’un peu de sorcellerie, ce n’est pas la peine de vous mêler de cuisine. » (Colette)

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Enaccor2 Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 212105
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:18

Super bonne initiative ! je communique l'adresse à mes cuisiniers mais aussi à mes collègues gestionnaires (et j'en profite pour relever les recettes pour môa Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Enaccor2 )

Merci Phiphou !Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:36

Virgule a écrit:
et j'en profite pour relever les recettes pour môa
Pourquoi tu le connais MOA confused

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:43

Bozinchu a écrit:
Pourquoi tu le connais MOA confused

Peut-êtr' bin que oui, peut-êtr' bin que non geek
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:26

mise à jour de mon site ici
menus très spéciaux pour l'occasion de la semaine des saveurs du Nord,
au fur et à mesure, je mettrai toutes les recettes sur mon forum
Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:33

Très alléchants ces menus Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 32928

mais il faut dire à la personne qui met en ligne de corriger la mention en bas "société extérieure"

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:39

D6. a écrit:
...
mais il faut dire à la personne qui met en ligne de corriger la mention en bas "société extérieure"
c'est moi, c'est corrigé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:54

Comment ça se passe chez vous le dilemme du choix entre fruit et pâtisserie. Ici, nous avons fait le choix de proposer les deux car les élèves délaissaient systématiquement le fruit pour l'autre dessert (tout au moins pour ceux qui avaient eu l'idée saugrenue de prendre un fruit en plus d'un dessert). On accepte maintenant les deux et ils n'ont pplus à faire ce choix cornélien. Pas trop d'impact sur le coût denrées quotidien.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:02

Nous avons pris la même décision en janvier de proposer un fruit tous les jours qu'il y ait pâtisserie ou pas. Les élèves peuvent prendre les deux s'ils le souhaitent et pour le coût, ça n'a pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:54

Pareil : quand il y a une pâtisserie au menu, il y a toujours une corbeille de fruits. Enfin, il y a toujours une corbeille de fruits, quel que soit le dessert.
Mais le jour où c'est fruit au menu, il n'y a pas autre chose en 2e choix, bien sûr.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:23

idem chez nous, toujours 3 ou 4 fruits différent disponibles, de plus les pâtisseries sont proposées en fonction du repas, on évite les beignets, par exemple, le jour des frites ou le jour ou il y a une entrée chaude.
il faut juste respecter le plan alimentaire
logiquement, les convives ont le droit de prendre
- un dessert (au choix: assiette de fruit ou fruit style pommes, etc. ou pâtisserie)
+ un laitage (au choix: assiette de 3 sortes de fromage ou fromage blanc ou yaourts divers, style nature, avec ou sans sucre, aromatisé aux fruits)
il arrive que certains élèves prennent la pâtisserie mais à la place d'un laitage prennent une pomme pour le petit creux de l'après midi, on laisse faire a condition que nous ne retrouvions pas les fruits un peu partout dans le lycée, avec le temps, les élèves ont compris que l'intérêt de tous était de respecter cette règle Wink
au niveau du coup... l'un dans l'autre, on s'en sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:42

Winnie a écrit:
Mais le jour où c'est fruit au menu, il n'y a pas autre chose en 2e choix, bien sûr.
Pareil.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:24

Bonjour à toutes et à tous,

après un souci avec mon hébergeur gratuit (Free) j'ai décidé de mettre la main à la poche et investir dans un hébergeur payant (je précise que c'est un choix personnel)
voici donc une nouvelle adresse pour mon forum

http://www.chef-cuisine-eple.fr/

beaucoup plus facile à retenir que le précèdent Wink

Bon Dimanche à toutes et à tous et n'oubliez pas de faire votre devoir aa22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:32

Oui mais toi aussi !! Tu ne joues plus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:19

Pas encore fait mon devoir, mais compte bien le faire d'ici 30 minutes.
Quand à jouer, oui je participe encore au GJQ, mais, mes 15 jours de vacances ont été en grande partie occupé par le changement d'hébergeur et surtout quelques travaux de peintures chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:56

phiphou a écrit:
j'ai décidé de mettre la main à la poche et investir dans un hébergeur payant (je précise que c'est un choix personnel). voici donc une nouvelle adresse pour mon forum

http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Mises à jour dans l'IZ assurées. Smile

Merci de faire le choix d'une petite dépense de ta poche. C'est vraiment agréable de pouvoir profiter d'une ressource de ce genre en sachant qu'elle ne doit rien à personne sinon à toi. Cette indépendance est un gage de liberté pour toi et les participants au forum (comme ici) bien utiles. L'hébergement gratuit par un fournisseur d'accès à l'Internet, ce n'est forcément qu'une manière de mettre le pied à l'étrier.

Prochaine étape : l'auto-hébergement, pour rendre l'Internet encore plus solide et encore moins contrôlable par ceux qui prétendent mieux savoir que nous ce que veulent dire les termes 'liberté, égalité, fraternité", devise qu'on pourrait parfaitement coller sur chaque modem sans lui nuire en rien.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:04

Phiphou ! Very Happy

Ca fait 3 mois qu'existe ton forum. Donne-nous des nouvelles !

As-tu remarqué que j'étais le 2° contributeur en nombre de posts ????

Je veux une étoile !!!!!!!!!!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:20

tu ne veux pas y organiser un GJQ spécifique avec des questions culinaires Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:23

Bozinchu a écrit:
tu ne veux pas y organiser un GJQ spécifique avec des questions cul...... Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Hein60

Si ça peut aider à faire venir des membres actifs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:24

surtout qu'avec Phiphou on est déçu, les filles du Crazy onr repris le taf, on peut aller faire grève avec elles...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:37

phiphou a écrit:
je me permet de revenir vers vous,


je me suis lancé : http://chefcuisinegambetta.free.fr/FORUM/EPLE/index.php
quand pensez vous?
que manque t il ?
enfin bref, donnez moi votre avis et faites en la pub si vous pouvez Very Happy

Bravo pour l'initiative.
Dès mon arrivée, je monte en cuisine pas pour voir si tout fonctionne, pas pour faire le point sur les absences de personnels mais communiquer les coordonnées de ton forum.
Je suis sure que l'idée et les contenus intéresserons mon chef et mon second: équipe de jeunes motivés arrivés en poste depuis 2 ans pour l'un et 2 mois pour l'autre. Deux agents qui contribuent largement aux bonnes conditions de travail de l'ensemble de la communauté éducative.

Bon courage à toi Phiphou cheers
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:46

Bonjour à toutes et à tous et MERCI de votre soutien...

Des nouvelles du forum ....

- pour le moment pas trop d'activités car pas vraiment le temps de m'y consacrer Sad les arrêts du personnel de cuisine y sont pour quelque chose.

- j'attends toujours "l'accord" de ma CT pour utiliser les fiches "qu'ILS "ont créees.

- j'avance petit à petit sur l'élaboration de nouvelles fiches. (elles seront bientôt en ligne)

- je n'ai pas mis en place de système d'étoiles (désolé Grincheux )

- nous avons 36 membres (dont le dernier inscrit et Boz' Wink )

- je travaille déjà sur la mise en place de nouvelles recettes de ma région.

- Le GJQ version "cuistot" verra peut-être le jour... pourquoi pas...

Enfin bref, je continue à croire que ce forum prendra bientôt son envolé et que nous allons pouvoir échanger nos fiches ainsi que nos recettes.



Encore merci à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Ganou
*
*
Ganou


Nombre de messages : 171
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 29/05/2015

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:44

Zut, il ne fonctionne plus ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:17

Ganou a écrit:
Zut, il ne fonctionne plus ce forum ?
la cuisson n'est pas finie Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:17

Et non, le collègue cuisinier n'a pas compris que c'était une cuisson lente, et qu'il ne faut pas trop compter sur le grain de sel des autres quand on se lance dans l'aventure éditoriale. C'est seulement avec le succès que vient la participation. Et le succès vient du contenu. Il aurait donc fallu persister à fournir du contenu jusqu'à ce que ça fasse le buzz. Moi j'ai bien tenté de participer, pour lui soutenir le moral, mais ça n'a pas suffi...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:24

L'intendant zonard a écrit:
Moi j'ai bien tenté de participer, pour lui soutenir le moral, mais ça n'a pas suffi...
comme quoi même avec un ingrédient miracle on ne réussi pas forcément une recette   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganou
*
*
Ganou


Nombre de messages : 171
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 29/05/2015

Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:27

Merci à vous.
C'est bien dommage effectivement. Tenir un forum est aussi sportif que monter une mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum pour chef de cuisine EPLE   Forum pour chef de cuisine EPLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour chef de cuisine EPLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attribution de logement de fonction pour chef de cuisine
» Qui prévient le chef de cuisine pour les effectifs journalier DP ?
» Cherche conseil EdT incomplet du chef cuisine et de son aide cuisine
» Agent chef et chef de cuisine : relationnel hiérarchique
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: