| inscription forum | |
|
+4CELANDINE Winnie N@n@rd (Volcan) Op@lomero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CELANDINE1 Invité
| Sujet: inscription forum Mer 22 Mai 2019 - 7:00 | |
| Bonjour j'ai voulu m'inscrire hier matin sur le forum, j'ai bien reçu un mail disant que l'administrateur devait valider mon inscription, puis... plus rien. j'ai loupé un truc? merci |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: inscription forum Mer 22 Mai 2019 - 22:31 | |
| Bizarre cette étape _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
CELANDINE1 Invité
| Sujet: Re: inscription forum Jeu 23 Mai 2019 - 7:19 | |
| Voici le mail que j’ai reçu hier: Bienvenue sur les Forums de Forum des gestionnaires d’EPLE Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte: ---------------------------- Nom d'utilisateur: CELANDINE Mot de passe: celui choisi lors de votre inscription ---------------------------- Votre compte sur "Forum des gestionnaires d’EPLE" - https://gestionnaires.actifforum.com est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait. Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte. Merci de vous être enregistré. -- Atlas |
|
| |
melausoleil 1 Invité
| Sujet: Re: inscription forum Jeu 23 Mai 2019 - 16:33 | |
| La même chose pour moi la semaine dernière |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: inscription forum Jeu 23 Mai 2019 - 16:40 | |
| Oui j'ai vu ça c'était suite à une mise à jour. C'est rectifié donc ? C'est bien au "candidat" de cliquer sur le lien pour valider son inscription ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: inscription forum Jeu 23 Mai 2019 - 22:18 | |
| Je viens de voir ça. Le paramétrage est remis comme avant : le nouvel utilisateur reçoit un mail avec un lien de confirmation. Je vais maintenant aller valider ceux qui ont voulu s'inscrire au moment où la validation par un administrateur était obligatoire.
Ce mode d'inscription fait suite à une mise à jour d'Actifforum qui a modifié nos réglages, nos services sont débordés mais mettent tout en oeuvre pour répondre à vos requêtes (puisque Game of Thrones est terminé), veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, etc. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
CELANDINE *
| Sujet: Re: inscription forum Ven 24 Mai 2019 - 6:50 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: inscription forum Ven 24 Mai 2019 - 9:07 | |
| Donc : bienvenue ! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: inscription forum Ven 24 Mai 2019 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Initiales GM ****
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: inscription forum Ven 24 Mai 2019 - 20:36 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Melausoleil *
| Sujet: Re: inscription forum Ven 24 Mai 2019 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription forum | |
| |