| Décorations du forum | |
|
+28tortue néthou Le CPE Mad Max Yhenamar DBM barbule courage Flouette Fondateur Hippos Maki V.M.B jeeves Lady Pirate BERET Bref FARPI Op@lomero Patou Le Forgeron Khass lysa Winnie Isaac Newton Zappa Bozinchu bip² 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 16:17 | |
| Je signale à tout hasard, bande d'incultes, qu'il s'agit de paroles de chansons d'un interprète français célèbre. Mais bon, qu'attendre d'un peuple d'illettrés, mangeurs de batraciens... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 16:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=CQl5HIXL_GQ
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 16:27 | |
| j'ignorais que Souchon était célèbre outre manche !!! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 16:39 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Mais bon, qu'attendre d'un peuple d'illettrés, mangeurs de batraciens...
...et de rosbeef ...'tention y a pas mal de chiens affamés par ici...y en a même 1 qui a un regard sanguinaire et les crocs en permanence | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 17:12 | |
| - Mad Max a écrit:
- On pourrait pas avoir des granny smith au milieu d'idared ????
- robin des bois a écrit:
- Sinon on peut arreter la chute de pommes rouges? J'ai l'impression d'avoir la varicelle.
Ça y est, vœux exaucés, les pommes sont vertes depuis le début de l'après-midi. - Dupond a écrit:
- bon, c'est bien joli, toute cette neige, ces pommes ou je sais pas quoi, mais pendant ce temps là, à cause de toutes ces , j'ai mon ordi qui rame comme Newton pendant la Boat Race
Ben c'est qu'il ne doit plus être tout jeune, alors, ton ordi. Le mien supporte cela comme un charme. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 20:32 | |
| pas mon ordi! Celui de l'éducation nationale!! l'un des plus modernes du service... |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Décorations du forum Ven 9 Déc 2011 - 23:48 | |
| Dupond t'aurais pas repris mon ancien poste par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations du forum Lun 12 Déc 2011 - 9:45 | |
| C'est quoi ces notes de musique? En l'honneur de l'anniversaire de notre corse préféré, je propose qu'il tombe des pains de plastic |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Décorations du forum Lun 12 Déc 2011 - 9:51 | |
| - Dupond a écrit:
- C'est quoi ces notes de musique?
ne serait-ce pas une marche nuptiale ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Décorations du forum Lun 12 Déc 2011 - 11:14 | |
| Mais c'est très joli tout ça !
Un peu de légéreté dans le monde administratif laborieux de l'EN !.... | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Décorations du forum Lun 12 Déc 2011 - 21:08 | |
| Moi, j'aime bien les notes de musique! | |
|
| |
Le CPE .
| Sujet: Re: Décorations du forum Lun 12 Déc 2011 - 22:00 | |
| Oui da, c'est bien les notes de musique (et les pommes aussi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations du forum Lun 12 Déc 2011 - 23:12 | |
| Et des poulets?! |
|
| |
Le CPE .
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 13 Déc 2011 - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 15 Déc 2011 - 9:23 | |
| Ouais ben, c'est pas drôle ces notes de musique, ou ces pommes (ou ces poulets).... J'ai cliqué sur une rubrique, une note devait passer par là, j'ai eu droit à une très belle note de musique format XXL sur mon écran !!! (au moins les poulets on les verrait mieux !)Tant qu'on y ait, les deux boules et le serpentin en haut à droite, c'est pas le top pour la fonction rechercher (après on viendra encore critiquer ceux qui ne l'utilisent pas !!) _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 15 Déc 2011 - 9:27 | |
| - Mad Max a écrit:
- Ouais ben, c'est pas drôle ces notes de musique, ou ces pommes (ou ces poulets).... J'ai cliqué sur une rubrique, une note devait passer par là, j'ai eu droit à une très belle note de musique format XXL sur mon écran !!!
(au moins les poulets on les verrait mieux !)
Tant qu'on y ait, les deux boules et le serpentin en haut à droite, c'est pas le top pour la fonction rechercher (après on viendra encore critiquer ceux qui ne l'utilisent pas !!)
t'es en passe de devenir "râleur" chronique...tu veux détrôner le Nain acariâtre ? | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 15 Déc 2011 - 9:42 | |
| - Mad Max a écrit:
- J'ai cliqué sur une rubrique, une note devait passer par là, j'ai eu droit à une très belle note de musique format XXL sur mon écran !!!
Bon ça fait dix minutes que j'essaie de cliquer sur une note je n'y arrive pas, merci Mad | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 15 Déc 2011 - 9:57 | |
| - Mad Max a écrit:
- Tant qu'on y ait, les deux boules et le serpentin en haut à droite, c'est pas le top pour la fonction rechercher
La fonction rechercher marche très bien à partir du portail, à droite, sous la liste des connectés. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 15 Déc 2011 - 16:02 | |
| - Winnie a écrit:
- Mad Max a écrit:
- Tant qu'on y ait, les deux boules et le serpentin en haut à droite, c'est pas le top pour la fonction rechercher
La fonction rechercher marche très bien à partir du portail, à droite, sous la liste des connectés. Cela dépend du paramétrage de la résolution de l'affichage de l'écran. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décorations du forum Jeu 15 Déc 2011 - 22:51 | |
| - bip² a écrit:
- Mad Max a écrit:
- J'ai cliqué sur une rubrique, une note devait passer par là, j'ai eu droit à une très belle note de musique format XXL sur mon écran !!!
Bon ça fait dix minutes que j'essaie de cliquer sur une note je n'y arrive pas, merci Mad tu vas rire, cela m'est arrivé deux fois en voulant cliquer sur fonctionnement du forum !!!!! - Winnie a écrit:
- Mad Max a écrit:
La fonction rechercher marche très bien à partir du portail, à droite, sous la liste des connectés. J'ai l'habitude de passer par l'écran accueil, ton conseil est, comme toujours, avisé, merci. Et non, Patou, je ne prétends pas égaler le Grinch' !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 14:09 | |
| Chouette le bonhomme de neige ! Mais pourquoi une écharpe aux couleurs du Motherwell Football Club, j'ai loupé un épisode | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 14:11 | |
| Parce qu'il n'y avait plus rien aux couleurs de Clermont Auvergne... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 14:18 | |
| Euh ... Vous n'en avez pas marre des notes de musique.... Nan mais juste alterner... | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 14:29 | |
| 'tain, y sont jamais contents. Sérieux les mecs, on dirait des profs, là. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 14:50 | |
| c'est parfait, Winnie ! Merci d'égayer notre quotidien, et merci pour MM (la fonction recherche est accessible) | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 14:50 | |
| Ben je m'entraîne ... Bon D.6 et bip2 je ne sais pas, mais moi je suis une fille non de non!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 15:02 | |
| Je confirme : D6. et Bip² sont bien des filles. Ou alors j'étais vraiment bourré. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 15:08 | |
| Tu pouvais pas être bourré tu bois jamais d'alcool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 15:32 | |
| Chez tous les humains, du sang coule dans les veines il y a pourtant 2 exceptions : Grinch', chez qui il coule de l'alcool (il n'a donc pas besoin de boire) et Le Forgeron, chez qui il coule de la lave (d'où sa propension à colérer sur tout et n'importe quoi, comme le GJQ) !!!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 15:34 | |
| Winnie, je sais que tu es modeste mais c'est ma-gi-que, ma-gni-fi-que !!! | |
|
| |
Le Forgeron ******
| Sujet: Re: Décorations du forum Mar 20 Déc 2011 - 15:38 | |
| Je ne colère jamais contre qui que ce soit.
Même si parfois je reconnais être titillé par la tentation.
Le truquage éhonté et reconnu du GJQ ne mérite de la part de mon auguste supériorité qu'un vague froncement de sourcils.
N'empêche que c'est quand même vachement injuste, même que j'ai la bonne réponse et qu'ils me donnent pas les points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations du forum | |
| |
|
| |
| Décorations du forum | |
|