Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos solutions anti stress ?

Aller en bas 
+43
LMDV/LG
polaire
Eric
Hippos
one-again85
delph
tobias
Ges'
sasufi
Vieil intendant
FARPI
huahine
bececo
minnie mouse
aazute
Calamity Jane
margotte
Grand hamster
néthou
menetou
XIII
cavalier solitaire
Alexandra-Eure
Elia
zen-attitude
Moussaillon
lysa
Bref
Le Forgeron
sainte barbe
TTV
Ed
houkka
Bozinchu
Le Ness
barbule
Isaac Newton
Winnie
ampelmann
V.M.B
Cbysance
SVP
Fondateur
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:07

Nanard a écrit:


Bon, Menetou t'es réintégré. Néthou t'es viré.... comme ça, sans raison, parce que je suis vénére (si Clermont gagne tu seras réintégré).
Néthou, t'es reintégré ; mais ça a été juste.... Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: conseil   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:36

c'est l'époque des mutations.... changer de fonction fait du bien... ou un détachement ? ou beaucoup de chocolat.......... courage ! Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:46

Il y a aussi la musique, mais ce n'est pas le bon fil.
Quand j'avais encore un "tourne disque" et pas d'enfants, je me passais Klaus Nomi (l'album rouge et or, je ne sais plus le nom),à fond de préférence. Il y a une progression dans les morceaux, ( sans compter le voix du bonhomme), qui m'aidait à bien me vider la tête.
Mais avec les enfants, plus d'album entier, encore moins à fond.

Sinon, comme tout le monde, je dirais de prendre du recul, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Afficher sur sa porte : "l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, nous demandons 24 heures de délai",
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:57

une belle victoire de clermont:le moral a du remonter d'un cran au moins!Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_cheers Vos solutions anti stress ? - Page 3 Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:00

Il y a un proverbe qui dit "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens"
Et Clermont nous démontre tous les ans la pertinence de la sagesse populaire.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:58

Pour toi Boz, vu les résultats d'hier....le foot c'est en tout cas la bonne formule pour destresser!
Ici le week end sera court: c'est journée portes ouvertes au lycée (donc tous au boulot et avec le sourire)....et il neige.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:03

Je vais radoter, (c'est normal, Vos solutions anti stress ? - Page 3 B2 Vos solutions anti stress ? - Page 3 173855 )

Avoir autre chose dans sa vie que le boulot.

En particulier , un entourage (affectif, familial, amical etc....)

Avoir une passion.
Le rugby par exemple Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_tongue

Ou Mozart.

Ou les roses.

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_sunny Vos solutions anti stress ? - Page 3 B2
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:05

Calamity Jane a écrit:

Ici le week end sera court: c'est journée portes ouvertes au lycée (donc tous au boulot et avec le sourire)....et il neige.


ici aussi journée portes ouvertes mais malheureusement , il ne neige pas: j'aurai eu une excuse pour ne pas venir!Vos solutions anti stress ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:13

aazute a écrit:
Je vais radoter, (c'est normal, Vos solutions anti stress ? - Page 3 B2 Vos solutions anti stress ? - Page 3 173855 )

Avoir autre chose dans sa vie que le boulot.

En particulier , un entourage (affectif, familial, amical etc....)

Avoir une passion.
Le rugby par exemple Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_tongue

Ou Mozart.

Ou les roses.

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_sunny Vos solutions anti stress ? - Page 3 B2

Ou les pommes...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
minnie mouse
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:48

....le tricot ..! en mangeant en plus quelques morceaux de chocolat noir, alors là c'est le top
franchement pour moi c'est ce qui marche le mieux en ce moment.
Vous pouvez rire les garçons mais vous devriez essayer.....Vos solutions anti stress ? - Page 3 85475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:45

SVP a écrit:
Grand hamster a écrit:
Attention, les Grands hamsters sont protégés par l'UE...Un haut fonctionnaire "chef de projet grand hamster" vient même d'être recruté en Alsace !
Gh

Bon, je prends note et je fais un test avec Hamster dans le titre. C'est peut-être ce qui déclenche la dianétique et autres tocs.

Ca y est, j'ai trouvé la pub avec le hamster!!

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
bececo
*
*
bececo


Nombre de messages : 107
Localisation : au bureau....
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vos solutions anti-stres   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:52

"Bon, en fin de compte ça ne me fait même pas de bien de crier. Quelqu'un à une solution pour la gestion du stress ?"


N@n@rd, souviens toi : L'IMPORTANT EST AILLEURS , dans cette "comédie humaine" de la vie, nous jouons tous un rôle comme dans une pièce de théâtre pour nourrir nos mômes et payer nos maisons.......si en plus on réussit à se prendre au sérieux, on risque de ne plus voir l'important, cad la transmission et le partage .....or là tu as parfaitement réussi et tu nous est infiniment précieux en à nous tous gestionnaires et comptables frères de galère, frère de misèreVos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_study apaise tes nerfs en pelote Vos solutions anti stress ? - Page 3 Suspect et garde ton humour salvateur en R E L A T I V I S A N T Vos solutions anti stress ? - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://bececo@voila.fr
huahine
.
.
huahine


Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vos solutions anti stress   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:35

ia orana

nanard peut toujours acheter des cassettes d'ANTOINE et visionner tous les beaux paysages des iles ! depaysement garanti-

moi qui suis sous les cocotiers le stress n'est pas le même : cyclone, tsunami, depressions et pluies torentielles ! mais quand le soleil et la lumière sont là c'est le bonheur ! il faut juste supporter la chaleur

bon courage à tous dans un hiver qui n'en finit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:38

Une solution contre le stress? Il n'y en a pas... pleure
Et quand en plus on est de nature stressée...être GM ça n'arrange pas! pale
Mais bon, il faut vivre avec ou ...pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 5:30

huahine a écrit:
ia orana

nanard peut toujours acheter des cassettes d'ANTOINE et visionner tous les beaux paysages des iles ! depaysement garanti-

moi qui suis sous les cocotiers le stress n'est pas le même : cyclone, tsunami, depressions et pluies torentielles ! mais quand le soleil et la lumière sont là c'est le bonheur ! il faut juste supporter la chaleur

bon courage à tous dans un hiver qui n'en finit pas ....

Bonjour
Oli a laissé des traces durables à Huahine ?
Envoyez photo (d'avant cyclone) pour remonter le moral des métropolitains de France [qui devraient tous avoir dans leurs favoris cette adresse On y trouve les indispensables mises à disposition de la polynésie française - Mouvement ADAENES 2010]

Bref
Revenir en haut Aller en bas
huahine
.
.
huahine


Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vos solutions anti stress   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:03

vous pouvez aller sur le site tahitipresse.pf et vous verrez les dégats causés par OLI en polynésie ainsi que les dégats causés par les pluies torrentielles de ces derniers jours

dès que j'ai un peu de temps (il fait chaud et très humide donc je n'avance pas vite ) j'envoie des photos
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:26

aazute a écrit:
Ou les roses.

Comme ça, si quelqu'un t'enquiquine, tu peux l'envoyer dessus...

PS1: salut Aazute !
PS2: Merci Nanard pour la réintégration. En attendant juin...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tags : Stress Metropole Pacifique Polynésie Nouvelle-Calédonie Wallis   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:56

huahine a écrit:
vous pouvez aller sur le site tahitipresse.pf et vous verrez les dégats causés par OLI en polynésie ainsi que les dégats causés par les pluies torrentielles de ces derniers jours

dès que j'ai un peu de temps (il fait chaud et très humide donc je n'avance pas vite ) j'envoie des photos

C'était dans le cadre d'un fil (à pêche des bonnes idées) à dé-stresser ou retenir le stress, avec aut'chose que du Prozac (molécule incertaine dans ses prescriptions et ses effets)...
J'ai bien quelques clichés genre route pour aller au bahut avant cyclone (verdure, cocotiers, soleil, bitume) et la même route pour aller au même bahut après cyclone (plus du tout de verdure, des cocotiers abîmés ou emportés, des nuages, plus de bitume mais de la terre, des trous et des galets).

Mais cela n'incite pas trop (à tort) à envoyer sa demande de mut' en Pacifique pour changer de stress.

On espère les photos... Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_wink

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:38

Etre désagréable et méchant.
Vous avez remarqué que l'on hésite à embêter un gars grognon qui est prompt à s'énerver et à pousser une gueulante ? Par contre le gentil disponible, arrangeant et sympa est une proie révée pour tous les emm...

Aprés il y a les balades au bors de l'océan par temps venteux et brumeux ; mais Montluçon ça manque de vague.

Sinon le rugby... un bon match (y compris dans les tribunes), un pot entre copains avant et aprés c'est pas mal non plus.

Je signale en passant à Bozo que Bayonne n'est plus reléguable ; et comme j'ai pas suivi qu'en est-il de Bastia ? Vos solutions anti stress ? - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:49

attendons la fin de la saison....Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_twisted

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:34

Depuis que je ne fais plus de compta, mais de la gestion de personnel et du suivis de travaux divers dans un gros bahut, mon niveau de stress a quelque peu... enflé.

Pour dé-stresser, je me contentais auparavant de jouer de la musique; j'étais un musicien plutôt calme. Maintenant, j'ai du passer à des choses quelque peu plus « musclées »: guitare ultra saturée au niveau des genoux, à fort volume et vitesse accélérée, en pensant très fort à tous les empêcheurs de tourner en rond, les malpolis, les jamais contents de tous bord... Vos solutions anti stress ? - Page 3 30040-5_ Depuis mes cheveux ont poussés, de jolis tatouages sont apparus partout, ma voix est descendue de deux octaves et devenue plus rauque....

Mes voisins sont ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:19

Dommage que tu sois sur un poste générateur de stress. Ca fait tout de même plaisir d'avoir de tes nouvelles sasufi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:24

J'écoute les conditions dans lesquelles s'exerce la justice , ça vaut le coup , quelques ressemblances avec notre profession ne sont pas à écarter . Bonne audition .

Découragement, manque de moyens tout est dit par le Président du TGI de Vannes ... au moins je me sens mois seule


http://www.canalacademie.com/ida1100-La-justice-au-quotidien-chronique.html
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:33

Peut-on considérer que l'achat d'un jardin japonais miniature pour le bureau peut être réglé au D/6066 ?
Je vais sans doute m'y mettre. Ce sera mieux que des tranquillisants, non ?
Vos solutions anti stress ? - Page 3 B7

Sinon la solution VI m'attire. Mais c'est pas bon pour la tension.
(p.., j'ai envie d'une clope, là).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:55

Personnellement j'écoute de bon gros morceaux de métal (Pantera, Metallica et ce genre de chose) à fond une fois rentré.

Pour l'instant les voisins se plaignent pas et ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:58

Ges' a écrit:
Personnellement j'écoute de bon gros morceaux de métal (Pantera, Metallica et ce genre de chose) à fond une fois rentré.

Pour l'instant les voisins se plaignent pas et ça fait un bien fou.

S'ils sont sous ton autorité la journée, il est peut-être compréhensible qu'ils n'aient pas encore moufté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:44

Vos solutions anti stress ? - Page 3 A0014 le stress m'a tuer !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:51

XIII a écrit:
Ges' a écrit:
Personnellement j'écoute de bon gros morceaux de métal (Pantera, Metallica et ce genre de chose) à fond une fois rentré.

Pour l'instant les voisins se plaignent pas et ça fait un bien fou.

S'ils sont sous ton autorité la journée, il est peut-être compréhensible qu'ils n'aient pas encore moufté non ?


Vos solutions anti stress ? - Page 3 Lol aucun des logés n'est sous mon autorité, je le jure votre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:12

En ce moment, je mets mes baskets et je monte sur mon tapis de marche... Quand mes jambes ne me portent plus, ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:53

Moi je joue à Manhunt 2 :

Tu aurais du mettre ton ticket repas :
Vos solutions anti stress ? - Page 3 5rh9ecagu58gzgg2grlt

Il est où le CPE ?
Vos solutions anti stress ? - Page 3 Manhunt2

Tu savais qu'il ne fallait pas faire d'achat sans autorisation :
Vos solutions anti stress ? - Page 3 47544-manhunt-2

La pause c'est dix minutes ; pas douze :
Vos solutions anti stress ? - Page 3 Manhunt-2-06

Et comme ça tu te plains encore d'avoir foid dans ta classe :
Vos solutions anti stress ? - Page 3 Manhunt2-3

Bon, on va voir si cet arrêt maladie était justifié :
Vos solutions anti stress ? - Page 3 Manhunt-2-pourra-etre-vendu-1219392306257



D'ailleurs tu y joues aussi Nanard ; la preuve :
Vos solutions anti stress ? - Page 3 Manhunt2-clowns-thumb-400x300 Vos solutions anti stress ? - Page 3 Manhunt
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:34

Ma solution anti stress du week end dernier :
Aller rêver au Salon de Genève devant les Aston Martin et autres Lamborghini
Là où commence l'art, et où finit l'automobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos solutions anti stress ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos solutions anti stress ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLUTIONS POUR FAX
» Op@le : Erreurs et solutions
» Comment éloigner les étourneaux ?
» solutions au poids des cartables
» Solutions Téléphonie fixe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: