Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos solutions anti stress ?

Aller en bas 
+43
LMDV/LG
polaire
Eric
Hippos
one-again85
delph
tobias
Ges'
sasufi
Vieil intendant
FARPI
huahine
bececo
minnie mouse
aazute
Calamity Jane
margotte
Grand hamster
néthou
menetou
XIII
cavalier solitaire
Alexandra-Eure
Elia
zen-attitude
Moussaillon
lysa
Bref
Le Forgeron
sainte barbe
TTV
Ed
houkka
Bozinchu
Le Ness
barbule
Isaac Newton
Winnie
ampelmann
V.M.B
Cbysance
SVP
Fondateur
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:25

barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:
J-M a écrit:

.... Des fois il y a des opportunités à saisir.
Il faut parfois se méfier des opportunités.
en voici une autre Vos solutions anti stress ? - Page 2 Soif08

Scoop complètement en off !

" 'fectivement,
― la chaire de chimie des matériaux hybrides
― la chaire de métaphysique et philosophie de la connaissance
me paraissent opportunes.
Comme 'inistre des ducations nationales et 'orte-parole du 'résident je vais donc appuyer (sur) le jury pour qu'il nomme monsieur Nanard de Gestionnaire03 à l'une des deux et même faisons efficace, aux deux chaires."

A Barbule, micro à la main, incrédule, le 'inistre précise sa pensée, mais en off, hélas Barbule toute interloquée et à la joie de cette belle annonce, oublie de déconnecter le micro. La suite...

"Et oui, chère Barbule, c'est pas chaire payée, quand il quittera l'une, je ne renouvellerai pas l'autre et surtout pendant ce temps, il me 'ichera ainsi la paix avec son site et son forum, quels poisons !
Pour les détails techniques, j'en fais mon affaire : au jury il sera indiqué par une plaquette qu'il a des compétences en fèves de chocolat et en sucres pour la première, et, pour la seconde, qu'il a acquis par son forum au contact de cette foultitude de grincheux, zonards, gauchistes patologiques et autres contestataires de mon ministère - et qu'il s'en est fait toute une philosophie - ce qui pouvait l'être en physique, métaphysique, et pataphysique de toutes ses connaissances."


A quoi tiennent une carrière et des palmes académiques ?
A une lecture des opportunités.
Merci J-M !
Mais pouvu que le Nanard ne cède pas à l'appel.


Bref pcc ministre anti-stress en exercice.
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: solution anti stress   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:53

N@n@rd a écrit:
Moi aussi j'en ai marre de tous les râleurs, des dysfonctionnements, de la passivité, de tout ce que je ne peux dire ici..... marre....
.... de ce métier qui était si agréable lorsque j'ai débuté.

...

...
...

Bon, en fin de compte ça ne me fait même pas de bien de crier. Quelqu'un à une solution pour la gestion du stress ?

Essaye le yoga, Nanard, tu verras c'est bon pour le corps et excellent pour l'esprit !Vos solutions anti stress ? - Page 2 15447
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:58

Si la course à pieds est difficile en rentrant fatigué de sa journée, la marche au calme dans la nature est plus "accessible". C'est un truc qui me détend toujours... Je recherche les coins vraiment isolés, et de préférence ceux où j'ai espoir de prendre quelques photos de la faune locale.
Le calme et l'observation attentive de ce qui m'entoure me remettent d'équerre.

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Dsc07310

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Dsc06924
Vos solutions anti stress ? - Page 2 200
Vos solutions anti stress ? - Page 2 Dsc07111

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Dsc07211

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Dsc08010

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Moyen-10
Vos solutions anti stress ? - Page 2 200
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:36

N@n@rd a écrit:

...Le stress, c'est ce sentiment de ne pas faire son travail comme il devrait être fait, d'être toujours sous pression, dans l'urgence, d'avoir à gérer des trucs au dernier moment qui n'ont acun intérêt mais sont chronophages quand ce n'est pas "dangereux" pour le comptable.
Chaque fois que tu sors la tête de l'eau et que tu te dis que tu vas pouvoir traîter des dossiers plus anciens en profondeur, t'as toujours le truc qui te tombe sur le coin de la figure et te remet la tête sous l'eau.
Et puis, plus que tout, le fait que personne ne se rend compte de ton boulot au quotidien pour te reprocher le point de détail qui coince.

Bon ça passera ; mais comme je dis toujours à mes secrétaires : gestionnaire c'est un métier de m... ; même s'il est passionnant.
Comment mieux décrire ce métier de fou ?
Le remède : le yoga (comme Lysa), j'ajouterais la relaxation, la visualisation.
De grandes balades en pleine nature (comme Moussaillon).
Et puis, se faire violence pour se débarrasser du perfectionnisme, je sais, c'est facile à dire.
S'obliger à s'éloigner de ce métier de m..., essayer de l'oublier un peu pour se vider la tête et mieux repartir.
Mais aussi et surtout : les rencontres, les échanges, le soutien de la petite équipe de la BAC, d'un grand réconfort Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elia
*
*
Elia


Nombre de messages : 117
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:18

Le chocolat est le remède sur place.
Surtout, s'obliger à se ménager du temps pour soi, se trouver d'autres centres d'intérêts, pour déconnecter. J'ai eu une période ou je ne voyait pas autre chose que le boulot, le logement de fonction... déprimant. Il faut prendre l'air. dans la semaine, respirer, faire une bonne ballade, ça détend. Au début on se force un peu, et puis on y prend vite goût Pour mon bien être, J'ai aussi décidé de quitter le logement de fonction, et de m'installer bientôt dans mon vrai chez moi. Quand on a du mal à faire la coupure aprés la journée de travail, , quitter le logement de fonction peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:21

BUBU a écrit:
N@n@rd a écrit:
En fait la solution c'est de ne pas stresser, donc de s'en moquer du boulot... des tas de personnes y arrivent trés bien.
"Quand on a un problème avec un autre, ce n'est jamais de la faute de l'autre". c'est une de mes devises (empruntée à Bruno Bettelheim).

en clair, ce qui fait stresser, ce n'est pas que l'autre râle, mais la réaction que l'on a face à ce râleur. Si ta réaction est de dire: "râle toujours, tu m'intéresses", tu ne stresses plus, ce qui ne veut pas dire que tu te fous de ton boulot. Car enfin quoi, N@n@rd, je pense que tu as prouvé depuis longtemps ton sérieux au boulot, pourquoi as-tu besoin d'une validation de ce sérieux par des minables?

Ce que je dis marche aussi pour les conflits:
exemple: tu es arrêté au feu rouge. Le feu passe au vert et le crétin de derrière te klaxonne parce que tu ne démarres pas assez vite à son goût. Tu as 4 solutions: soit tu démarres après lui avoir fait un petit signe d'excuse, soit tu démarres sans faire de signe d'excuse, soit tu lui fais un doigt d'honneur et tu fais exprès de trainer avant de démarrer, soit tu sors de ta bagnole et tu prends le crétin par le col. Dans les 2 derniers cas, le conflit peut très bien dégénérer et finir par un mort. Quand tu regardes bien, ce conflit ne vient pas du coup de klaxon (s'il veut klaxonner, où est le problème?), mais de ta réaction à ce coup de klaxon.

Pour ma part, j'ai déjà depuis longtemps pris le parti de ne plus réagir aux propos et agissements des crétins et curieusement, comme leur but était de me faire réagir et qu'ils n'y arrivent pas, ils me foutent la paix.

Je réponds en retard (une nouvelle fois, oui, je sais, ... je me fustige moi-même avant que Grincheux n'intervienne Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_razz Vos solutions anti stress ? - Page 2 Ordinate ) mais j'ai trouvé la réponse de BUBU très, très intéréssante. Vraiment. Pas forcément évident à mettre en place selon sa personnalité mais à méditer je pense. Je serais au bureau, je pense que j'aurais édité et affiché. Merci BUBU de cette réflexion fort enrichissante.

Le Forgeron a écrit:
Moi j'ai deux solutions :
- appuyer sur l'animal en peluche hideux qui se trouve dans le tiroir de mon bureau, auquel j'ai donné un nom cocasse (je précise que cela produit un son fort peu mélodieux mais très amusant) ;
- relire mes dossiers les plus rigolos.

Celle-là, sur un autre ton me plait aussi!! J'imagine la scène! Vos solutions anti stress ? - Page 2 81263
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:34

La course à pied, la natation, ou autres.
Des activités qui en vous faisant vous concentrer sur votre équilibre cardio-pulmonaire vous font secréter le maximum d'endorphines et vous donnent ainsi le sentiment que rien ne peut vous arrêter, que vous avez atteint la plénitude.
Sentiment décuplé lorsque l'on court dans la nature, voire hors sentier..... sans hésiter à se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:51

cavalier solitaire a écrit:
La course à pied, la natation, ou autres.
Des activités qui en vous faisant vous concentrer sur votre équilibre cardio-pulmonaire vous font secréter le maximum d'endorphines et vous donnent ainsi le sentiment que rien ne peut vous arrêter, que vous avez atteint la plénitude.
Sentiment décuplé lorsque l'on court dans la nature, voire hors sentier..... sans hésiter à se perdre.

Je pratique la course à pied en club et c'est donc pour moi un excellent moyen de ne pas pêter les plombs. Simplement lorsque l'on sort en hiver du bureau à 18 H 30 (ce qui est tôt, pour l'IZ c'est 21 H mini Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_wink ), qu'il fait froid, nuit et qu'il pleut, c'est pas évident de se motiver surtout si on est crevé. Idem le WE lorsqu'on aspire qu'au repos. Mais avec les beaux jours et le retour de la lumière le soir, on va essayer de s'y remettre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:59

Il y a aussi la solution Poporc....
C'est bien vrai qu'un grincheux s'oublie plus vite lorsqu'il y a disposition soleil, ciel clair, plages et palmiers, gens souriants, et que lorsqu'il pleut, la pluie est chaude et que le même parasol sert de parapluie. Par contre le port de la cravate y est plus difficile et le port des boutons de manchette compliqué.

A proximité il y a bien la solution corse qui pourrait..., mais Boz' y est déjà et les palmiers, le ciel, les résultats des clubs sportifs ne valent pas...

SvP


Dernière édition par SVP le Ven 5 Mar 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:12

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Moz-screenshot-16Vos solutions anti stress ? - Page 2 Moz-screenshot-17Pour les randos il y a le Rif et les spécialités locales sont très déstressantes !!!



Vos solutions anti stress ? - Page 2 Cannabis_Champs_Field2
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:17

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Enaccor2 t'as pas honte !
il va être Vos solutions anti stress ? - Page 2 B7 au delà des convenances.

SvP
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:21

aller voir clermont battre perpignan ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:21

N@n@rd a écrit:
Simplement lorsque l'on sort en hiver du bureau à 18 H 30 (ce qui est tôt, pour l'IZ c'est 21 H mini Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_wink ), qu'il fait froid, nuit et qu'il pleut, c'est pas évident de se motiver surtout si on est crevé.

Matin, ou midi (c'est pas comme si t'avais 2h de trajet pour aller au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:23

Pour rejoindre ce que dit Bubu, le stress au boulot et plus généralement le sentiment de ne pas s'en sortir et que tout est accablant, ça tient pour beaucoup à un angle de vue que l'on n'arrive pas à modifier; passer du grand angle où on est au milieu de l'action avec plein de choses grossies et déformées au petit téléobjectif qui permet d'apprécier de plus loin, donc relativiser et voir les à-côtés des choses.
Toutes les solutions sont bonnes pour peu qu'elles soient efficaces, encore plus si elles obligent à se dépenser physiquement, et surtout si elles ne sont pas pratiquées solitairement (et dans mon cas, le rugby est parfait pour ça). Sinon, comme le dit Cavalier Solitaire, aller se perdre dans la nature sauvage, notamment en montagne, fait aussi beaucoup de bien.

Et surtout, régulièrement une bouteille de bon champagne, pas besoin d'occasion pour ça, et c'est toujours ça que les Prussiens n'auront pas.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:25

... sinon il y a ce petit jeu Wink

pas taper!!! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:27

J-M a écrit:
N@n@rd a écrit:
Simplement lorsque l'on sort en hiver du bureau à 18 H 30 (ce qui est tôt, pour l'IZ c'est 21 H mini Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_wink ), qu'il fait froid, nuit et qu'il pleut, c'est pas évident de se motiver surtout si on est crevé.

Matin, ou midi (c'est pas comme si t'avais 2h de trajet pour aller au boulot).
Le matin ? C'est déjà difficile de se lever ; on va pas mettre le réveil à 5 heures pour aller courrir.
Le midi ? Ca c'est une proposition de quelqu'un qui n'est pas gestionnaire ; les collègues comprendront.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:33

SVP a écrit:
Vos solutions anti stress ? - Page 2 Enaccor2 t'as pas honte !
il va être Vos solutions anti stress ? - Page 2 B7 au delà des convenances.

SvP

Même pas !
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:35

N'empêche qu'il y a urgence à trouver l'idée lumineuse : en tête de gondole du forum, ceci il y a quelques minutes. Ils l'ont repéré.

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Dianetiquenanard


SvP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:37

N@n@rd a écrit:
Le midi ? Ca c'est une proposition de quelqu'un qui n'est pas gestionnaire ; les collègues comprendront.

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:38

@ SVP
Effectivement les annonces de Google sont particulièrement efficaces !
que penser des pub pour les hamsters ?
Et si on met des mots comme SEXE cela change les bandeaux d'annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:42

XIII a écrit:
@ SVP
Effectivement les annonces de Google sont particulièrement efficaces !
que penser des pub pour les hamsters ?
Et si on met des mots comme SEXE cela change les bandeaux d'annonces ?

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Soif08 Je vais commencer par tester les hamsters...
mais comment ce fait-se que j'ai des pubs non désirées ?

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Grand hamster
*
*
Grand hamster


Nombre de messages : 209
Localisation : là ou vivent les grands hamsters
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos solutions anti-stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:46

Attention, les Grands hamsters sont protégés par l'UE...Un haut fonctionnaire "chef de projet grand hamster" vient même d'être recruté en Alsace !

Gh
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tags : Hamster, Grand Hamster, Hamster jovial, Hamster pas jovial, J-M   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:51

Grand hamster a écrit:
Attention, les Grands hamsters sont protégés par l'UE...Un haut fonctionnaire "chef de projet grand hamster" vient même d'être recruté en Alsace !
Gh

Bon, je prends note et je fais un test avec Hamster dans le titre. C'est peut-être ce qui déclenche la dianétique et autres tocs.


En fait, non, un titre intermédiaire ne semble pas jouer de rôle. C'est celui du fil qui déterminerait les annonces pour autant qu'il y ait un mot "commercialisable" dedans. Par exemple avec le fil "diffamation ?"
on obtient ceci :

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Diffamation



Je n'ose pas essayer à laisser un fil SEXE pour vérifier. Quoique que pour dé-stresser ce n'est pas forcément déconseillé.

SvP


Dernière édition par SVP le Ven 5 Mar 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:05

Ce sont les cookies récoltés lors de la navigation qui conditionnent les bannières de pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:09

menetou a écrit:
aller voir clermont battre perpignan ce soir!

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_eek Vos solutions anti stress ? - Page 2 Zx11piss
Waouh ! Je l'avais loupé ce post !!!

Bon t'es viré.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:13

SVP a écrit:

A proximité il y a bien la solution corse qui pourrait..., mais Boz' y est déjà et les palmiers, le ciel, les résultats des clubs sportifs ne valent pas...

SvP

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Grrrr27 je préférais ta première version de message

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:26

N@n@rd a écrit:
menetou a écrit:
aller voir clermont battre perpignan ce soir!

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_eek Vos solutions anti stress ? - Page 2 Zx11piss
Waouh ! Je l'avais loupé ce post !!!

Bon t'es viré.

Quand le Boss vire un gus qui prévoit une victoire (probable) de Clermont, c'est qu'il ne va pas bien du tout...
Ou alors c'est le chocolat qui vient à manquer ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:30

J-M a écrit:
Ce sont les cookies récoltés lors de la navigation qui conditionnent les bannières de pubs.

Cookies internes nanardesques alors ?
Parce que lorsqu'on se pointe sur son forum pour la première fois et que l'on a fait place nette auparavant, on recupère en plus de "gestionnaires.actifforum.com" que j'accepte, "cas.criteo.com", "doubleclick.net", "ad.yieldmanager.com", que je refuse tous trois.

Je n'ai pas tout compris à ces espions on line.
Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_cry
Il est vrai que parfois, dans certains de ses forums, on récupère à l'occasion des indésirables comme "avatars.com" si l'on n'y prend pas garde.


SvP
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:48

néthou a écrit:
N@n@rd a écrit:
menetou a écrit:
aller voir clermont battre perpignan ce soir!

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_eek Vos solutions anti stress ? - Page 2 Zx11piss
Waouh ! Je l'avais loupé ce post !!!

Bon t'es viré.

Quand le Boss vire un gus qui prévoit une victoire (probable) de Clermont, c'est qu'il ne va pas bien du tout...
Ou alors c'est le chocolat qui vient à manquer ?

J'avais lu le contraire... c'est la faute à néthou qui d'habitude fait ce genre de provoc.. Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_redface .
C'est la preuve qu'il est plus que temps que je décompresse moi....

J'ai beaucoup d'inquiétude pour mon état...

Bon, Menetou t'es réintégré. Néthou t'es viré.... comme ça, sans raison, parce que je suis vénére (si Clermont gagne tu seras réintégré).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:30

c'est pas demain qu'il revient le pauvre Vos solutions anti stress ? - Page 2 Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:07

Nanard a écrit:


Bon, Menetou t'es réintégré. Néthou t'es viré.... comme ça, sans raison, parce que je suis vénére (si Clermont gagne tu seras réintégré).
Néthou, t'es reintégré ; mais ça a été juste.... Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos solutions anti stress ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos solutions anti stress ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLUTIONS POUR FAX
» Op@le : Erreurs et solutions
» Comment éloigner les étourneaux ?
» solutions au poids des cartables
» Solutions Téléphonie fixe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: