Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos solutions anti stress ?

Aller en bas 
+43
LMDV/LG
polaire
Eric
Hippos
one-again85
delph
tobias
Ges'
sasufi
Vieil intendant
FARPI
huahine
bececo
minnie mouse
aazute
Calamity Jane
margotte
Grand hamster
néthou
menetou
XIII
cavalier solitaire
Alexandra-Eure
Elia
zen-attitude
Moussaillon
lysa
Bref
Le Forgeron
sainte barbe
TTV
Ed
houkka
Bozinchu
Le Ness
barbule
Isaac Newton
Winnie
ampelmann
V.M.B
Cbysance
SVP
Fondateur
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:55

17, et c'est ma première année...L'an prochain se sera combien?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:02

tr....ZZzzzzzz.....ois Vos solutions anti stress ? - Page 5 Smiley-IPB-158
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:25

16...ça pourrait être pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:17

Pour le stress ça va mieux en cette fin de semaine
On a gagné... Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_cheers
Par contre le Boss doit être au fond du trou et VI n'a pas intérêt à se montrer sur le forum ce week-end...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:44

Pfff... même si il manquait une dizaine de joueurs retenus avec l'équipe de France, je les vois mal partis encore cette année pour la gagne. En plus perdre un point pour une pénalité retournée... c'est rageant.

p.s. j'aime bien Bayonne aussi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:40

ma solution anti-stress : guitar hero 5
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:13

Ne pas prendre le train!!! Je suis bloque entre Orléans et vierzon '! tir
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:00

Nanard a écrit:
Ne pas prendre le train!!! Je suis bloque entre Orléans et vierzon '! Vos solutions anti stress ? - Page 5 30040-5_

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_eek Un troupeau de gestionnaires traversait la voie ferrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:06

M'en fout... Demain je vais faire greve ! avocat
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:16

Nanard a écrit:
Ne pas prendre le train!!! Je suis bloque entre Orléans et vierzon '! tir
Tu n'avais qu'à rester chez toi plutôt que d'aller te balader à la capitale tongue lol!
coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:29

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:10

Nanard a écrit:
Ne pas prendre le train!!! Je suis bloque entre Orléans et vierzon '! tir

tu aurais du m'appeler,tu étais pres de chez moi,c'est avec plaisir que je serais venu te recuperer!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:23

Fréléo a écrit:
Nanard a écrit:
Ne pas prendre le train!!! Je suis bloque entre Orléans et vierzon '! tir
Tu n'avais qu'à rester chez toi plutôt que d'aller te balader à la capitale tongue lol!

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Grrrr03 Il faut bien quelqu'un pour t'empêcher de dire des bétises ! Et moi je ne prends pas une semaine de vacances à Paris pour une réunion de deux heures.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:35

Nanard a écrit:
Ne pas prendre le train!!! Je suis bloque entre Orléans et vierzon '! tir

Tu aurais dû en profiter pour descendre à Lamotte Beuvron, capitale de la Tarte Tatin.
Faut profiter des bonnes choses... c3

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:23

Lamotte Beuvron... C'est sexy comme bled, Lamotte Beuvron... Comme solution anti stress on fait pas mieux. Les taux locaux endémiques de dépressifs, de sociopathes, ou d'alcooliques font exploser la moyenne nationale à eux tout seul.

Tenez, je vous laisse découvrir la prochaine animation :
http://www.lamotte-beuvron.fr/article.php3?id_article=818

Il paraît qu'ils ont interdit par arrêté municipal la détention de cordes, de lames de rasoirs, d'armes à feu ou de barituriques. On est jamais trop prudent...

Alors la tarte tatin de Lamotte Beuvron comme rayon de soleil, pardon, mais je préfère encore bouffer au premier fast food de Montluçon...

Et encore, y'aurai à dire sur Montluçon...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:40

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_rolleyes Je ne dis pas qu'il faut y habiter. Mais s'arrêter acheter une tarte Tatin, ça ne te transforme pas en employé de FT dans la minute...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:57

C'est pas faux, sauf si tu fourres la tarte de produits divers, (a)variés et stupéfiants... Là, FT ou pas, tu changes...

Et il parait que ça déstresse...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:59

wizzz a écrit:
C'est pas faux, sauf si tu fourres la tarte

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_porc c'est pas moi qui pourrait écrire un truc pareil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:22

Dans les remédes anti-stress, il ya les témoignages d'amitié des copains.
Merci pour les chocolats et les dons.

Un grand merci aussi à Bozunchu pour son envoi de produits alimentaires du terroir corse.

Et surtout merci pour avoir évité le casu marzu :
Vos solutions anti stress ? - Page 5 200px-Snob_food
ce qui m'a évité de me fâcher avec ma factrice et une plainte de la Poste et de la DDASS. Cela a aussi permis d'éviter une alerte Sévéso2 des fois qu'on aurait confondu l'odeur du fromage avec un incident dans l'usine chimique d'à coté.

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Ordinate

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:47

Bozinchu a écrit:
wizzz a écrit:
C'est pas faux, sauf si tu fourres la tarte

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_porc c'est pas moi qui pourrait écrire un truc pareil

Non seulement tu ne fourrerais pas ta plume dans l'encrier pour écrire une telle chose - mais tu n'as pas la bonne éducation littéraire de Wizzz -, mais pas davantage du pavot ou autre épice, dans la dite tarte comme ce même flibustier suggère.
On a connu dans une opération gagne trois sous pour financer voyage d'élèves un des gâteaux fabriqués famille, mais bien chargé en cette plante euphorisante. Il en est résulté un retour très olé olé pour une prof complètement soûle, à l'insu de son plein gré, de pavot, et dans son train RER... Je passe les détails et les suites.
Je ne sais pas pourquoi après cette performance les CE de ce bahut se sont sentis en danger à chaque organisation de goûters et de dégustations en salle des profs.
Elle avait repris deux fois des portions de la chose fourrée et drôlement bonne. C'était juste pour mettre de l'ambiance ont reconnu les canailloux. Ils n'avaient pas prévu l'excès de gourmandise. Peut-être que le chauffeur de la loco au Nanard a goûté et de trop à pareil délice.
Quoique deux seules heures de retard, ce devait être autre chose.
Et comment se fait-ce qu'il y avait internet pour appeler au secours Barbule ?

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:23

Nanard a écrit:
Ne pas prendre le train!!! Je suis bloque entre Orléans et vierzon '! tir

C'était peut-être simplement un exercice de gestion de crise de la SNCF, comme ici. Vos solutions anti stress ? - Page 5 Lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:01

Bref a écrit:

Et comment se fait-ce qu'il y avait internet pour appeler au secours Barbule ?

Bref

J'étais le seul modo présent hier soir sur le forum pour lire ce SOS , c'est vrai Vos solutions anti stress ? - Page 5 Caf
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:41

Bref a écrit:
On a connu dans une opération gagne trois sous pour financer voyage d'élèves un des gâteaux fabriqués famille, mais bien chargé en cette plante euphorisante. Il en est résulté un retour très olé olé pour une prof complètement soûle, à l'insu de son plein gré, de pavot, et dans son train RER... Je passe les détails et les suites.
Je ne sais pas pourquoi après cette performance les CE de ce bahut se sont sentis en danger à chaque organisation de goûters et de dégustations en salle des profs.
Elle avait repris deux fois des portions de la chose fourrée et drôlement bonne. C'était juste pour mettre de l'ambiance ont reconnu les canailloux. Ils n'avaient pas prévu l'excès de gourmandise. Peut-être que le chauffeur de la loco au Nanard a goûté et de trop à pareil délice.
Bref

J'ai eu suivi cette affaire de près... On en rit encore...

Pour le Boss et le Boz' :

Dans ma jeunesse dorée, lorsque je rentrai du Paradis vers l'Enfer ( comprenez le vol Bastia - Orly ) à l'issue des congés, j'ai l'ému souvenir d'une cabine d'avion savament parfumée par d'inombrabres passagers clandestins de type fromager. C'est aujourd'hui interdit paraît il ( je ne prends plus que le ferry... ) de peur d'un remake d'une célebre scène d'Astérix en Corse ( véridique ).

Quand je fus grand et autonome, j'ai eu le mal du pays et je me fournissais en produits de saison en me faisant expédier de quoi tenir. Quelques colis n'arrivaient pas. J'ai d'abord cru à un s... de facteur détournant mon trésor. J'ai gueulé à la Poste en vain, avant d'alpaguer mon préposé des PTT du coin. Il tombe du tabouret , c'était pas lui.

J'ignorais donc où finissais mon Calenzanais, jusqu'au jour où ce même facteur, confus, est venu me dire qu'il a trouvé la destination de les colis : non pas l'assiète de malfrats postaux, mais dans leur poubelle : ça puait trop. T'as du pot qu'il soit parvenu jusqu'à chez toi Nanard, parce que toutes les postes n'ont pas la courtoisie d'acheminer même le pire jusqu'à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:37

J-M a écrit:
SVP a écrit:
Changer de métier à ce niveau suppose ne pas ou ne plus avoir d'attaches ou d'obligations territoriales fortes.

Pas forcément. Des fois il y a des opportunités à saisir.

C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tam
.
.
Tam


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 22/03/2010

Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:45

Moi j'ose : vous avez pensé au sexe? Pas sur le lieu de travail bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:09

Surfer sur le site de l'Opéra de Paris pour organiser mes prochaines soirées d'extase face au hasard, à la bayadère de Noureev...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos solutions anti stress ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions anti stress ?   Vos solutions anti stress ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos solutions anti stress ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SOLUTIONS POUR FAX
» Op@le : Erreurs et solutions
» Comment éloigner les étourneaux ?
» solutions au poids des cartables
» Solutions Téléphonie fixe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: