| retour en EPLE | |
|
+24M.CHAT LFDG polaire Isaac Newton Fougère Flouette Bozinchu Stoïk Sad Xena Feudart Fifi Brindacier L'intendant zonard gars de Gironde Chewbacca Arawak HYPOXIE Gloups néthou Nicolas volcan algrain Oxiane gauguin45 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: retour en EPLE Jeu 20 Juin 2024 - 23:09 | |
| L'Olympe nous rend visite, c'est vrai qu'en ce moment la flamme traverse le pays de ville en ville ! | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: retour en EPLE Jeu 20 Juin 2024 - 23:29 | |
| Au secours François H. VI revient _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 8:20 | |
| C'est pas celles qui sont coincées en 707... Faut l'avoir vécu pour savoir à quel point c'est gênant... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 8:56 | |
| Covid 19, Brexit, Guerre en Ukraine, Midsommar chez Ikea, Retour de Loft Story, Dissolution, Dérèglement climatique, Arrêt des Chiffres et des Lettres, nouvel album de Vianney et maintenant retour du vieux canidé à l'haleine fétide... N'en jetez plus, on vit une époque de m... Comment ça, je ne sais pas hiérarchiser ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 9:12 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- L'Olympe nous rend visite, c'est vrai qu'en ce moment la flamme traverse le pays de ville en ville !
Je ne suis pas sure que faire référence à l'Olympe et à Jupiter son emblématique représentant soit le meilleur moyen d'avoir la cote en ce moment...;-) | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 9:26 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Covid 19, Brexit, Guerre en Ukraine, Midsommar chez Ikea, Retour de Loft Story, Dissolution, Dérèglement climatique, Arrêt des Chiffres et des Lettres, nouvel album de Vianney et maintenant retour du vieux canidé à l'haleine fétide...
N'en jetez plus, on vit une époque de m...
Comment ça, je ne sais pas hiérarchiser ? Tu as oublié la tournée de Lara Fabian en 2025. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
rural Th Invité
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 14:20 | |
| Vous êtes bien durs, l'année 2024 est superbe ! Je me suis amusé pendant plus de 40 ans à l'EN tant en EPLE (GM-AC), en service (Rectorat), dans le sup' en tant que comptable... mais là, j'ai trouvé le job de rêve je suis en retraite depuis 6 mois... |
|
| |
algrain *
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 14:39 | |
| - rural Th a écrit:
- je suis en retraite depuis 6 mois...
Profite!! Tous mes vœux de bonne retraite ! | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 14:46 | |
| - rural Th a écrit:
- Vous êtes bien durs, l'année 2024 est superbe !
Je me suis amusé pendant plus de 40 ans à l'EN tant en EPLE (GM-AC), en service (Rectorat), dans le sup' en tant que comptable... mais là, j'ai trouvé le job de rêve je suis en retraite depuis 6 mois... Je me disais bien que tu t'étais fait encore plus rare sur le forum... Profite ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 16:44 | |
| - volcan a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Covid 19, Brexit, Guerre en Ukraine, Midsommar chez Ikea, Retour de Loft Story, Dissolution, Dérèglement climatique, Arrêt des Chiffres et des Lettres, nouvel album de Vianney et maintenant retour du vieux canidé à l'haleine fétide...
N'en jetez plus, on vit une époque de m...
Comment ça, je ne sais pas hiérarchiser ? Tu as oublié la tournée de Lara Fabian en 2025. Cette info n'était pas parvenue jusqu'à moi. Je pensais qu'elle avait pris sa retraite ou qu'on l'avait mis en prison... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: retour en EPLE Ven 21 Juin 2024 - 17:41 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Je pensais qu'elle avait pris sa retraite ou qu'on l'avait mise en prison...
Faut quand même pas exagérer, on ne met pas quelqu'un en taule parce qu'il meugle chante... Quoique, à bien y réfléchir (et après écoute), la question de dommages (et donc d'intérêts corrélatifs) pourrait se poser dans son cas... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en EPLE | |
| |
|
| |
| retour en EPLE | |
|